Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 21:02

Dans l'épi d'hier (= lundi), j'ai trouvé Emma "bien" :
- elle parle à Franck de façon très mûre
- elle lui dit, à propos de Céline, ce que j'aurais aimé lui dire ("profite de son voyage au Mozambique pour peut-être tirer un trait sur cette histoire")
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 21:02

Luna dissuade Olga d’aller tuer stan
Elle monte un piège avec les flics qui arrête stan

La surveillante qui ne signale pas Laetitia pour la tricherie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 21:36

Laetitia et SURTOUT la surveillante. Bon au moins cette année aussi on aura eu droit à la fameuse scène de triche au bac qui n'apportera aucune conséquence ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 22:05

Paty a écrit:


Oh zut, ça m'est arrivé hier, et c'est dur, sans ordi !
Mais ma connexion est rétablie, ouf !
J'espère que la tienne le sera bientôt aussi !

Ce n'est pas pareil, ce n'est pas probléme de connex, il n'a pas d'ordi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 22:46

Jimmy Moon 

Normand
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 23:05

Shinochaz a écrit:
Laetitia et SURTOUT la surveillante. Bon au moins cette année aussi on aura eu droit à la fameuse scène de triche au bac qui n'apportera aucune conséquence ange

Je pense que la surveillante a agi ainsi parce qu'il s'agissait d'une femme de 45 ans, qui passait le bac pour son plaisir personnel, et que ça ne porterait pas à conséquences ... elle aurait été moins laxiste avec un lycéen lambda !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 23:05

nicolas8401 a écrit:
Jimmy Moon 

Normand

Euh ... tu peux expliquer ? confused
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 23:09

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Jimmy Moon 

Normand

Euh ... tu peux expliquer ? confused
Pareil, j'aimerais savoir  pas compris

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 23:10

Dans les "biens", je ne veux pas oublier Luna !
Elle a du courage d'aller affronter Stan toute seule (même si elle a prévenu où elle allait) : il est dangereux, comme mec, quand même, et elle le sait !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 23:11

Paty a écrit:


Euh ... tu peux expliquer ? confused

Jimmy Moon me fait bien rire.

Et j'aime bien le personnage de Normand. 

Tout simplement ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 23:13

Mouais je vais faire mon tatillon, mais faut quand même un peu justifier, pas juste mettre en "bien" car on aime bien le perso...Le Normand n'a été ni naze ni bien ce soir, il a juste été fidèle à lui même quand il a parlé des P.U.T.E.S Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 23:34

Shinochaz a écrit:
Mouais je vais faire mon tatillon, mais faut quand même un peu justifier, pas juste mettre en "bien" car on aime bien le perso...Le Normand n'a été ni naze ni bien ce soir, il a juste été fidèle à lui même quand il a parlé des P.U.T.E.S Surprised-redface

Bon c'est vrai j'aurais dû préciser  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 23:36

nicolas8401 a écrit:


Jimmy Moon me fait bien rire.

Et j'aime bien le personnage de Normand. 

Tout simplement ;)

Tu as de la chance qu'il te fasse rire moi il m'agace prodigieusement et Sacha l avait appelé il y a 2 ou3 semaines tete de courge, donc lui aussi, ce personnage mega superficiel est loiiiiiiiiiiiiin de le faire rire surtout quand il pense qu'il y a des cas dramatiques alors que celui ci pense qu'à sa couenne! kaola fou
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 23:39

fiesta34 a écrit:


Tu as de la chance qu'il te fasse rire moi il m'agace prodigieusement et Sacha l avait appelé il y a 2 ou3 semaines tete de courge, donc lui aussi, ce personnage mega superficiel est loiiiiiiiiiiiiin de le faire rire surtout quand il pense qu'il y a des cas dramatiques alors que celui ci pense qu'à sa couenne! kaola fou

Oui enfin pas grand-chose ne fait rire le grand Sacha ;)
Après évidemment il vaut mieux voir les scènes avec Jimmy Moon au second degré, sinon oui il est "un peu" agaçant!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty19/6/2018, 23:52

nicolas8401 a écrit:


Oui enfin pas grand-chose ne fait rire le grand Sacha ;)
Après évidemment il vaut mieux voir les scènes avec Jimmy Moon au second degré, sinon oui il est "un peu" agaçant!

Eh oui je sais qu'il faut voir le jimmy au second degré mais je n'y arrive pas, car il y en a des lourdings comme ça qui se prennent au sérieux.Aprés oui, comme on disait hier soir, Sacha rit rarement alors là, ça risque pas lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty20/6/2018, 10:11

Paty a écrit:


Je pense que la surveillante a agi ainsi parce qu'il s'agissait d'une femme de 45 ans, qui passait le bac pour son plaisir personnel, et que ça ne porterait pas à conséquences ... elle aurait été moins laxiste avec un lycéen lambda !
Il n'y a vraiment que dans Pblv qu'on trouvera une surveillante qui décide de fermer les yeux sur une tricherie!  heink 

Laetitia a trouvé les bons arguments mine de rien pour se faire disculper.
Je pense que la surveillante a jugé Laeti de bonne foi lorsqu'elle lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de voir l'antisèche car elle avait bien bossé.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty20/6/2018, 10:27

Shinochaz a écrit:
Mouais je vais faire mon tatillon, mais faut quand même un peu justifier, pas juste mettre en "bien" car on aime bien le perso...Le Normand n'a été ni naze ni bien ce soir, il a juste été fidèle à lui même quand il a parlé des P.U.T.E.S Surprised-redface

Et il disait vrai malheureusement. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty20/6/2018, 12:38

likeasunshine a écrit:

Il n'y a vraiment que dans Pblv qu'on trouvera une surveillante qui décide de fermer les yeux sur une tricherie!  heink 

Laetitia a trouvé les bons arguments mine de rien pour se faire disculper.
Je pense que la surveillante a jugé Laeti de bonne foi lorsqu'elle lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de voir l'antisèche car elle avait bien bossé.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 455323295 D'accord avec ce que tu dis.C'est vrai que dans PBLV, on voit des choses extraordinaires qu'on ne voit pas ailleurs! dans un autre ordre d'idée, je suis à peu près sûre que si Sacha quittait le journal, malgré que ça ne soit pas évident dans le réel de retrouver du travail , Eh bien, comme par hasard, untel recherchait justement ......! etc vous imaginez aisément la suite.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 1014738452
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty20/6/2018, 21:02

Sabrina laisse croire à Nathan qu’elle héberge Pamela Anderson

Sacha pense qu’il y a une taupe dans le commissariat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty20/6/2018, 21:13

Titi de PANAME a écrit:
Sabrina laisse croire à Nathan qu’elle héberge Pamela Anderson

Je n'ai pas encore regarde l'épisode de ce soir mais ca me parait de plus en plus tordu leur truc heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty21/6/2018, 00:09

Mirta, qui parle tellement bien l'anglais qu'un prof d'anglais l'a prise pour Pamela Anderson ! :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty21/6/2018, 09:40

Paty a écrit:
Mirta, qui parle tellement bien l'anglais qu'un prof d'anglais l'a prise pour Pamela Anderson ! :D

In MBTL, all is possible. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty21/6/2018, 12:27

kikoudu33 a écrit:


In MBTL, all is possible. :D

What is it, MBTL ? confused
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty21/6/2018, 12:44

More Beautiful The Life?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.