Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 09:56

kikoudu33 a écrit:


Pour Manu Blain, c'était de la légitime défense car il s'apprêtait à violer Elsa.
Quant à Doumé, il n'avait pas le choix car c'était lui ou son père.

Il aurait pu le blesser seulement. Et il s'est quand même mis tout seul dans cette galère...
Finalement il n'y a que le meurtre de Manu Blain qui est "pardonnable".
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 10:01

nicolas8401 a écrit:


Il aurait pu le blesser seulement. Et il s'est quand même mis tout seul dans cette galère...
Finalement il n'y a que le meurtre de Manu Blain qui est "pardonnable".

Oui, il aurait pu juste le blesser mais il a agit dans la précipitation pour sauver Elsa donc il n'a pas eu le temps de réfléchir où viser.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 10:19

kikoudu33 a écrit:


Oui, il aurait pu juste le blesser mais il a agit dans la précipitation pour sauver Elsa donc il n'a pas eu le temps de réfléchir où viser.

Pour ma première phrase, je parlais de Doumé ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 10:23

nicolas8401 a écrit:


POur ma prmeière phrase, je parlais de Doumé ;)

Ah oui, je me suis emmêlé les pinceaux. :cable: Oui, il aurait pu juste blesser Doumé mais comme ce dernier avait un flingue, il aurait sans doute riposté donc Abdel a préféré ne pas prendre de risques et le tuer carrément.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 11:36

kikoudu33 a écrit:


Pour Manu Blain, c'était de la légitime défense car il s'apprêtait à violer Elsa.
Quant à Doumé, il n'avait pas le choix car c'était lui ou son père.


On est pas aux Etats Unis, où pour caricaturer, il suffit de tirer sur un mec qui vient de pénétrer sur ton jardin pour que ça soit considéré comme de la "légitime défense". La légitime défense en France est très difficile à justifier.

De même que ça aurait du être à un tribunal d'en décider, après le témoignage d'Elsa. C'est d'ailleurs ce qui avait rendu l'intrigue sur le meurtre d'Issa par Jérôme Belesta incohérente car il a simplement suffit que le flic voit la vidéo de surveillance pour décider qu'il n'y aurait aucune poursuite judiciaire contre Jérôme, comme si c'était aussi simple.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 12:17

Danton Q a écrit:
Ouais mais dans le fourgon il y avait 3 flics + 15 méchants
sans oublier les meurtres de Doumé Verdi et de Manu Blain frown
Oui, je  me demande  comment il peut dormir tranquille avec  autant de morts sur la concience.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 12:24

Shinochaz a écrit:



On est pas aux Etats Unis, où pour caricaturer, il suffit de tirer sur un mec qui vient de pénétrer sur ton jardin pour que ça soit considéré comme de la "légitime défense". La légitime défense en France est très difficile à justifier.

De même que ça aurait du être à un tribunal d'en décider, après le témoignage d'Elsa. C'est d'ailleurs ce qui avait rendu l'intrigue sur le meurtre d'Issa par Jérôme Belesta incohérente car il a simplement suffit que le flic voit la vidéo de surveillance pour décider qu'il n'y aurait aucune poursuite judiciaire contre Jérôme, comme si c'était aussi simple.

Oui bien sûr, mais disons que concernant Manu Blain, c'est le genre de "dérapage" assez fréquent dans PBLV. On ne raisonnerait pas forcément pareil dans la vraie vie. Mais c'est quand même incomparable avec le fourgon, et ses 17 morts orchestrés de sang-froid, avec un alibi, où là même dans une série télé, c'est vraiment pas possible...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 12:56

nicolas8401 a écrit:


Oui bien sûr, mais disons que concernant Manu Blain, c'est le genre de "dérapage" assez fréquent dans PBLV. On ne raisonnerait pas forcément pareil dans la vraie vie. Mais c'est quand même incomparable avec le fourgon, et ses 17 morts orchestrés de sang-froid, avec un alibi, où là même dans une série télé, c'est vraiment pas possible...

Clair, et puis Abdel n'allait quand même pas laisser Elsa se faire violer. Sweat
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 17:51

nicolas8401 a écrit:


Il aurait pu le blesser seulement. Et il s'est quand même mis tout seul dans cette galère...
Finalement il n'y a que le meurtre de Manu Blain qui est "pardonnable".
Tout à fait  jap
Et RIEN d'autre !

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 21:02

Emma s’est inquiétée de ne pas voir revenir Franck de la nuit

Frémont déconseille à Céline d’aller à l’enterrement de rondo, elle propose à son fils de rouvrir l’enquête
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 21:12

Oui, Emma aux petits soins pour Franck !
Et aussi Laetitia, en bonne amie-confidente.
Et même David Rondeau, qui s'est calmé (je craignais le pire en voyant Céline arriver au cimetière).

Et ... bravo à Aurélie, qui affirme à Nathan et à Rochat (qui s'empresse de le téléphoner à Angela) que tout s'est bien passé ! Je suis contente qu'elle ait au moins sa fierté !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 21:14

Paty a écrit:
Oui, Emma aux petits soins pour Franck !
Et aussi Laetitia, en bonne amie-confidente.
Et même David Rondeau, qui s'est calmé (je craignais le pire en voyant Céline arriver au cimetière).

Et ... bravo à Aurélie, qui affirme à Nathan et à Rochat (qui s'empresse de le téléphoner à Angela) que tout s'est bien passé ! Je suis contente qu'elle ait au moins sa fierté !

Bof fierté, je sais pas. Je ne sais pas si on aurait pu dire qu'elle aurait manqué de fierté si elle avait été franche.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 21:16

D'accord avec toi : il n'y a pas de honte à avouer ses faiblesses et c'est même nécessaire si l'on veut se faire aider.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 21:18

Paty a écrit:
Oui, Emma aux petits soins pour Franck !
Et aussi Laetitia, en bonne amie-confidente.
Et même David Rondeau, qui s'est calmé (je craignais le pire en voyant Céline arriver au cimetière).

Et ... bravo à Aurélie, qui affirme à Nathan et à Rochat (qui s'empresse de le téléphoner à Angela) que tout s'est bien passé ! Je suis contente qu'elle ait au moins sa fierté !
Pas tout à fait d'accord jai mis Frank dans les nazes car il ne dit rien à Emma, comme si c'etait sa femme, il ment.
Laety en confidence oui c'est une bonne chose.Je craignais aussi le pire avec D.ROndeau
Aurélie je l ai mise en naze avec son cours super chiant et ca se saura que ça chahute pendant ses cours.Donc pas la peine de mentir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 21:21

fiesta34 a écrit:

Pas tout à fait d'accord jai mis Frank dans les nazes car il ne dit rien à Emma, comme si c'etait sa femme, il ment.
Laety en confidence oui c'est une bonne chose.Je craignais aussi le pire avec D.ROndeau
Aurélie je l ai mise en naze avec son cours super chiant et ca se saura que ça chahute pendant ses cours.Donc pas la peine de mentir.

Franck est censé raconter à Emma à chaque fois qu'il couche avec quelqu'un ? confused Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 21:22

Paty a écrit:


Franck est censé raconter à Emma à chaque fois qu'il couche avec quelqu'un ? confused Shocked

Mais là je pense qu'il cache sa relation à cause du fait qu'il s'agisse de Céline.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 21:23

kikoudu33 a écrit:
D'accord avec toi : il n'y a pas de honte à avouer ses faiblesses et c'est même nécessaire si l'on veut se faire aider.

Bien sûr. Mais là, c'était dans un contexte particulier : elle venait d'entendre Rochat et Nathan parler d'elle en termes de "la pauvre fille", "ah là là, ça a dû être dur", etc. Et elle a aussi compris que c'était sa mère, Angela, qui avait forcé la main à Rochat pour qu'il l'embauche ...
Bref, elle se retrouve dans la situation de la pauvre petite que sa mère essaie de pousser comme elle peut ... franchement, c'est humiliant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 21:24

nicolas8401 a écrit:


Mais là je pense qu'il cache sa relation à cause du fait qu'il s'agisse de Céline.

Ah, donc il avait raconté à Emma qu'il avait couché avec Laetitia, tu penses ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 21:27

Paty a écrit:


Bien sûr. Mais là, c'était dans un contexte particulier : elle venait d'entendre Rochat et Nathan parler d'elle en termes de "la pauvre fille", "ah là là, ça a dû être dur", etc. Et elle a aussi compris que c'était sa mère, Angela, qui avait forcé la main à Rochat pour qu'il l'embauche ...
Bref, elle se retrouve dans la situation de la pauvre petite que sa mère essaie de pousser comme elle peut ... franchement, c'est humiliant !

Ah moi j'ai plus vu de l'empathie par rapport au fait qu'elle donne son premier cours. J'ai même trouvé plutôt mignon le "Aurélie c'est un petit oiseau" de Nathan.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty22/5/2018, 22:51

Paty a écrit:


Ah, donc il avait raconté à Emma qu'il avait couché avec Laetitia, tu penses ?

Ce n'est pas le fait de raconter ou non à Emma chacune de ses conquêtes. C'est le fait que, d'une part Emma fait une fixette sur une potentielle relation Franck/Céline. Or ceci ne la regarde absolument pas (pas plus que son aventure avec Lætitia, d'ailleurs). Et d'autre part, Franck n'a pas à se justifier devant sa "fille". Coucher avec Céline n'est pas illégal et Franck est un grand garçon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty23/5/2018, 09:23

En bien je mets Peretti, qui s'est fait lourder comme une chaussette, alors qu'apparemment c'était un bon prof  Surprised-redface
(Et même si ça avait été un mauvais prof ça aurait été choquant quand même  Surprised-redface)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty23/5/2018, 10:52

Maïadelsol a écrit:


Ce n'est pas le fait de raconter ou non à Emma chacune de ses conquêtes. C'est le fait que, d'une part Emma fait une fixette sur une potentielle relation Franck/Céline. Or ceci ne la regarde absolument pas (pas plus que son aventure avec Lætitia, d'ailleurs). Et d'autre part, Franck n'a pas à se justifier devant sa "fille". Coucher avec Céline n'est pas illégal et Franck est un grand garçon.

Oui, et puis Emma pourrait aussi essayer de pardonner à Céline maintenant, au lieu de rester braquée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty23/5/2018, 11:33

kikoudu33 a écrit:


Oui, et puis Emma pourrait aussi essayer de pardonner à Céline maintenant, au lieu de rester braquée.

Je comprends Emma pour ma part  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty23/5/2018, 11:37

nicolas8401 a écrit:
En bien je mets Peretti, qui s'est fait lourder comme une chaussette, alors qu'apparemment c'était un bon prof  Surprised-redface
(Et même si ça avait été un mauvais prof ça aurait été choquant quand même  Surprised-redface)

En effet. Même s'il ne s'est pas fait lourder, mais muter à Ravel.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 13 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.