Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mila Valle (par Malika Alaoui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty15/11/2020, 17:54

Si ça avait été possible avec Coralie, ça aurait été autrement mieux.
kazen



Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty15/11/2020, 18:34

Merci Tony pour l'article, à voir comme ça, ça a l'air bluffant.
M21120



Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Milla    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty16/11/2020, 08:51

Ça se voit à 3km qu'ils ont changer le personnage de Milla
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty16/11/2020, 10:48

M21120 a dit; Ça se voit à 3km qu'ils ont changer le personnage de Milla,


Tu n'es pas obligé de te mettre à 3km.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty16/11/2020, 10:59

#fiesta34
Si ça avait été possible avec Coralie, ça aurait été autrement mieux.
 


D'ailleurs ils sont eux !???
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty16/11/2020, 12:00

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
M21120 a dit; Ça se voit à 3km qu'ils ont changer le personnage de Milla,


Tu n'es pas obligé de te mettre à 3km.


:lol: :lol: :lol:
kazen



Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty16/11/2020, 17:58

:D :D
Mais le pire ça serait d'avoir image sans la vrai voix , là apparemment elle s'est doublé.
M21120



Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty17/11/2020, 08:54

Lalegende2, t'as un soucis ?
kazen



Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty17/11/2020, 13:30

Mila / Malika est de retour à Marseille , elle l'a mis sur son insta, reste à sa voir si c'est pas deepfake whistle
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty17/11/2020, 13:51

» Voir le message cité

M21120 a écrit:
Lalegende2, t'as un soucis ?


Non que de l'humour, l'expression que tu as employé est bien plus vieille que moi, alors maintenant je te retourne la question juste en disant M21120, t'as un soucis? C'est toujours de l'humour.

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty17/11/2020, 14:23

lalegende2 a écrit:
M21120 a dit; Ça se voit à 3km qu'ils ont changer le personnage de Milla,


Tu n'es pas obligé de te mettre à 3km.

:lol: :lol: :lol: J'adore ce genre d'humour absurde
M21120



Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty18/11/2020, 08:26

Bah si c'était de l'humour je te demande de m'excuser alors
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty18/11/2020, 18:41

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Mila12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty18/11/2020, 23:03

Dans le détail, on voit vraiment que c'est fake  :lol:

Maintenant a chaque fois que je verrais Mila à l'écran, je me demanderais si c'est elle ou son deep fake!  whistle

Dans l'épi d'aujourd'hui, je pense qu au début avec Claire, c'était fake ,mais que dans la scene au parloir avec Mouss, c'était bien Malika Alaoui.
Ans

Ans

Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty19/11/2020, 02:43

On peut les différencier car les cheveux de Malika sont plus longs que ceux de sa remplaçante.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty19/11/2020, 12:28

Et moins volumineux aussi, il me semble.
Violette

Violette

Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty27/11/2020, 21:11

Ce soir c'était la nouvelle Mila, franchement je n'aime pas du tout, ça m'a perturbée.
Ils ont passé un bandeau disant que l'actrice était remplacée "temporairement", est-ce que l'actrice qui joue Mila habituellement est malade ? Au début elle était seulement "cas contact Covid", le confinement dans ce cas n'est que d'une semaine me semble-t-il ?
lilijo63



Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty30/11/2020, 12:44

Malika Alaoui à 25 ans, et sa remplaçante Laura Farrugia 31.... c'est vieux quand même pour jouer une ado ! Mais autant Malika peut passer, Laura est vraiment trop âgée !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty30/11/2020, 13:11

Est ce qu'on laisse piloter un hélico à une ado? :D ça sera plus crédible avec la nouvelle. (Enfin si leurs trouvailles ne sont pas souvent crédibles)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty30/11/2020, 13:46

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Malika Alaoui à 25 ans, et sa remplaçante Laura Farrugia 31.... c'est vieux quand même pour jouer une ado ! Mais autant Malika peut passer, Laura est vraiment trop âgée !

Ni l'une ni l'autre ne font leur âge Shocked
Ans

Ans

Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty30/11/2020, 18:21

Décidément entre Laura Farrrugia et l'interprète de Manon ! :cable: 
Si je ne m'étais pas renseignée sur Malika, je n'aurais jamais soupçonné qu'elle était adulte

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty3/12/2020, 22:48

Apparemment dans le prime, c'est la "vraie" Mila qui revient, elle a posté des photos avec Jeanne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty4/12/2020, 00:05

:cable: :cable:  Bonjour la confusion, il ne faudra pas s'y perdre!  :D
Et juste avant le prime, ils vont mettre un bandeau "pendant le prime Mila sera temporairement rejoué par Malika Alaoui" ?  siffle
lilijo63



Féminin

Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty4/12/2020, 11:45

En tout cas, la nouvelle est aussi désagréable et hargneuse que l'ancienne, de ce côté-là, le scénario n'a pas changé !
Contenu sponsorisé




Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui)    Mila Valle (par Malika Alaoui) - Page 3 Empty

 
Mila Valle (par Malika Alaoui)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malika Fares (par Leslie Bevillard)
» Jennifer Valle (par Sahra Daugreilh)
» Alison Valle (par Myra Tyliann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.