Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Claire Richet (par Annie Grégorio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Claire cache-t-elle quelque chose ?
Oui, c'est une manipulatrice
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Barrev1027%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Barrev10
 27% [ 13 ]
Non, enfin un personnage positif !
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Barrev1073%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Barrev10
 73% [ 35 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2020, 22:27

@Maia oui j'avais remarqué qu'on était d'accord sur ce perso. Je savais que tu ne l'aimais pas. :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2020, 22:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est pas faux ! :lol: Mais c'est cette manière péremptoire de toujours dire aux autres comment ils doivent se comporter, comme si elle s'adressait à des enfants... Elle n'engage pas le débat, elle impose son opinion, le tout avec sa voix forte. Ça me fatigue, les personnes comme ça. Ce qui m'épate, c'est que lorsqu'elle met son grain de sel dans une conversation, tout le monde obtempère sans jamais lui faire remarquer que, le jour où on appellera le pot de chambre, elle pourra sortir de sous le lit... heink

C'est affaire de ressenti, car je trouve qu'elle ne donne pas tant de leçons que ça moi. Elle a un caractère entier je te l'accorde, mais je l'aime plutôt bien dans l'ensemble, c'est même plutôt une qualité dans une série.
raylen



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2020, 22:30

à fiesta
Regarde jusqu'où le sectarisme et la bêtise peuvent aller:
https://letudiantlibre.fr/actualite/lideologie-avant-la-sante-des-marseillais-anti-rn-et-anti-cohesion/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2020, 22:31

C'est bien ça Maia, tu l'aimes pas. Mais tu as été d accord avec elle? Ce soir.
Elle a dit des co  neries, elle a pas le droit de refuser de servir une personne.Moi, elle m'a hyper énervée ce soir,pire que mila.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2020, 22:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est pas faux ! :lol: Mais c'est cette manière péremptoire de toujours dire aux autres comment ils doivent se comporter, comme si elle s'adressait à des enfants... Elle n'engage pas le débat, elle impose son opinion, le tout avec sa voix forte. Ça me fatigue, les personnes comme ça. Ce qui m'épate, c'est que lorsqu'elle met son grain de sel dans une conversation, tout le monde obtempère sans jamais lui faire remarquer que, le jour où on appellera le pot de chambre, elle pourra sortir de sous le lit... heink

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2020, 22:43

» Voir le message cité

raylen a écrit:
à fiesta
Regarde jusqu'où le sectarisme et la bêtise peuvent aller:
https://letudiantlibre.fr/actualite/lideologie-avant-la-sante-des-marseillais-anti-rn-et-anti-cohesion/

Merci pour ce lien.C est LAMENTABLE! Et puis c'est courte vue, mais ces gens là, sont au 1er degré et ne voit pas plus loin que le bout de leur pif, 
Ça ne leur vient pas à l'idée, les conséquences du manque de bonnes protections si les gens du 7 eme arrt n'ont pas ce qui leur faut.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2020, 22:43

» Voir le message cité

raylen a écrit:
à fiesta
Regarde jusqu'où le sectarisme et la bêtise peuvent aller:
https://letudiantlibre.fr/actualite/lideologie-avant-la-sante-des-marseillais-anti-rn-et-anti-cohesion/

heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2020, 22:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est bien ça Maia, tu l'aimes pas. Mais tu as été d accord avec elle? Ce soir.
Elle a dit des co  neries, elle a pas le droit de refuser de servir une personne.Moi, elle m'a hyper énervée ce soir,pire que mila.

jap Elle est extrêmement sectaire..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Clairie (Provisoire)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2020, 23:12

C'est une horreur ! Le genre de gens que j exécre qui font LEUR loi et qui s'imagine que c'est LA loi.des gens qui ne connaissent pas grand chose et qui veulent en imposer.Souvent les gens vraiment intelligents sont discrets.
Statsgay



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptySam 25 Avr 2020, 14:56

pour moi Claire irait bien soit avec :

- Roland (elle ressemble a clémence, et même caractère)
- rochat

mais certainement pas léo !! j'espère que léo reverra la brune du bar.
Martingale



Masculin Âge : 34

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptySam 25 Avr 2020, 15:06

J'aimerais bien aussi que Léo revoit cette femme qui avait l'air bien et sympathique même si plus distinguée que lui. Quant à Roland, il est fait pour être avec Mirta car c'est LE couple emblématique du Mistral et du feuilleton. J'opte donc pour Claude, je trouve qu'ils iraient bien ensemble en plus.
ziva



Féminin Âge : 70

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptySam 25 Avr 2020, 16:34

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
pour moi Claire irait bien soit avec :

       - Roland (elle ressemble a clémence, et même caractère)
       - rochat

mais certainement pas léo !! j'espère que léo reverra la brune du bar.

Roland : chasse gardée pour Mirta (si quelqu'un lui prend, elle se laisse mourir Sweat)

Rochat : Parfait, il aime ce genre de gabarit Smile

Léo : d'accord avec vous, doit retrouver la lectrice du livre sur Laurent Fignon... (ce livre, un bon présage...)
ziva



Féminin Âge : 70

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptySam 25 Avr 2020, 16:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Merci pour ce lien.C est LAMENTABLE! Et puis c'est courte vue, mais ces gens là, sont au 1er degré et ne voit pas plus loin que le bout de leur pif, 
Ça ne leur vient pas à l'idée, les conséquences du manque de bonnes protections si les gens du 7 eme arrt n'ont pas ce qui leur faut.


jap
ziva



Féminin Âge : 70

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptySam 25 Avr 2020, 16:36

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
J'aimerais bien aussi que Léo revoit cette femme qui avait l'air bien et sympathique même si plus distinguée que lui. Quant à Roland, il est fait pour être avec Mirta car c'est LE couple emblématique du Mistral et du feuilleton. J'opte donc pour Claude, je trouve qu'ils iraient bien ensemble en plus.


bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptySam 25 Avr 2020, 16:38

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
J'aimerais bien aussi que Léo revoit cette femme qui avait l'air bien et sympathique même si plus distinguée que lui. Quant à Roland, il est fait pour être avec Mirta car c'est LE couple emblématique du Mistral et du feuilleton. J'opte donc pour Claude, je trouve qu'ils iraient bien ensemble en plus.


Claude, il lui faut une femme plus calme je pense. Claire a trop de caractère pour lui à mon avis.
ziva



Féminin Âge : 70

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptySam 25 Avr 2020, 17:32

@Nicolas C'est vrai que Claire a des points communs "côté caractère" avec Angela Embarassed Faut qu'on  trouve une autre p'tite biche pour Roudoudou  :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptySam 25 Avr 2020, 20:49

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
pour moi Claire irait bien soit avec :

      
       - rochat

Oui, pourquoi pas? une femme de caractère qui lui bougerait un peu le popotin (mentalement parlant), je pense que ça lui ferait du bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptySam 25 Avr 2020, 22:05

Pauvre Claude... sarcastic
Martingale



Masculin Âge : 34

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptySam 25 Avr 2020, 22:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Claude, il lui faut une femme plus calme je pense. Claire a trop de caractère pour lui à mon avis.


C'est vrai, tu as raison, je n'y ai pensé qu'après coup. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2020, 01:59

Je l'aime bien Claire et elle n'est pas la seule a se meler de tout ni a faire la leçon, Mirta et sa fille en premier lieu!Elle a le droit de dire qu'elle n'aime pas Barraud. En revanche refuser de le servir, elle risque d'avoir des ennuis avec Roland, ça ne vaut pas le coup!
Elle peut le servir mais avec un sourire niais et en le prenant pour un débile, c'est ce que je ferais! whistle

Quant a Rochat, je trouve dommage d'avoir viré Angela, je trouve qu'ils allaient bien ensembles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2020, 11:51

Pour moi cette femme est aussi insupportable comme perso que celui de mila (à son niveau bien sur toute proportion gardée) j'espére que son perso va retourner à la trappe comme certains autres persos.Aprés il en faut bien des persos agaçants, et elle peut trés bien, je veux bien l'admettre ne pas énerver tout le monde.
ziva



Féminin Âge : 70

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2020, 13:51

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je l'aime bien Claire et elle n'est pas la seule a se meler de tout ni a faire la leçon, Mirta et sa fille en premier lieu!Elle a le droit de dire qu'elle n'aime pas Barraud. En revanche refuser de le servir, elle risque d'avoir des ennuis avec Roland, ça ne vaut pas le coup!
Elle peut le servir mais avec un sourire niais et en le prenant pour un débile, c'est ce que je ferais! whistle

Quant a Rochat, je trouve dommage d'avoir viré Angela, je trouve qu'ils allaient bien ensembles.


D'accord avec vous : Au Mistral,  Claire n'est pas la seule à se mêler de tout ! Pratiquement toutes les nanas ont ce défaut Cool    Blanche qui met, à tout bout de champ, son grain de sel dans les affaires du commissariat... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2020, 21:36

ziva a écrit:
» Voir le message cité




D'accord avec vous : Au Mistral,  Claire n'est pas la seule à se mêler de tout ! Pratiquement toutes les nanas ont ce défaut Cool    Blanche qui met, à tout bout de champ, son grain de sel dans les affaires du commissariat... :lol:

Et que dire de Babeth ! C'est tout juste si elle n'assiste pas Patrick au cours des interrogatoires ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 EmptyLun 06 Juil 2020, 21:22

Tiens donc, Claire qui s'énerve en voyant Franck et Claude discuter du fait que Léo veut ajourner son opération séduction auprès de Nathalie ! ;) Serait-elle jalouse ? Et donc, amoureuse de Léo ?
Contenu sponsorisé




Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 10 Empty

 
Claire Richet (par Annie Grégorio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annie Angeaud (par Stéphanie Mathieu)
» Anne Quercy (par Annie Milon)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» Claire Souchal (par Valérie Vogt)
» Claire Vailloud (par Anne Dalonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.