Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 22:03

Paty a écrit:


Normal, il est chez moi en ce moment ... :D

J'en étais sûre !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 22:04

kikoudu33 a écrit:
OOC même.

jap
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 22:04

Paty a écrit:
En nazes, ce soir :

Céline ! A vrai dire, je ne l'ai jamais vue aussi désagréable avec quelqu'un qu'elle ne l'est avec Franck ! Elle veut qu'il fasse des travaux, mais tout en ne faisant aucun bruit, ne laissant aucun outil, et ... n'étant pas là !

Alison. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Que les Catano allaient l'emmener comme ça, hop, "plus on est de fous plus on rit" ? Heureusement qu'Abdel a eu cette bonne idée de la déclarer enceinte !
Tout pareil... encore  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 23:20

Clara à la limite du OOC
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 23:26

1848 a écrit:
Clara à la limite du OOC

Clair!
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 23:43

@paty3 a écrit:
Normal, il est chez moi en ce moment ... :D

Tu as des soucis de chauffe-eau ? :D

Pendant ce temps, il aurait pu faire le boulot pour Céline pour pas cher Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 23:46

Danton Q a écrit:


Tu as des soucis de chauffe-eau ? :D

Pendant ce temps, il aurait pu faire le boulot pour Céline pour pas cher Surprised-redface

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 0:05

nicolas8401 a écrit:


Oui Céline est étonnamment naze en ce moment.
Cela ne m'etonne pas , quand on ne la connait pas, Celine peut etre froide voire hautaine, il n'y a guere que ses amis Thomas et Samia pour la trouver "adorable" !  :D  Mais faute avouee a moitie pardonnee comme on dit!  ;)  Et puis Franck a eu l'occasion de prendre sa revanche c'est tres bien, Celine a besoin de resistance.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 1:36

nicolas8401 a écrit:


Clair!
Moi c'est Tom qui m'a semble  OOC a  vouloir essayer une nouvelle drogue , alors qu'il est plutot coince d'habitude.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 9:00

Danton Q a écrit:


Tu as des soucis de chauffe-eau ? :D

Pendant ce temps, il aurait pu faire le boulot pour Céline pour pas cher Surprised-redface

:D Il aurait fait ça en dix minutes, et Céline et son client l'auraient trouvé incroyable  love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 9:02

likeasunshine a écrit:

Cela ne m'etonne pas , quand on ne la connait pas, Celine peut etre froide voire hautaine, il n'y a guere que ses amis Thomas et Samia pour la trouver "adorable" !  :D  Mais faute avouee a moitie pardonnee comme on dit!  ;)  Et puis Franck a eu l'occasion de prendre sa revanche c'est tres bien, Celine a besoin de resistance.

Oui mais d'habitude elle n'est pas insupportable à ce point-là
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 10:05

likeasunshine a écrit:

Cela ne m'etonne pas , quand on ne la connait pas, Celine peut etre froide voire hautaine, il n'y a guere que ses amis Thomas et Samia pour la trouver "adorable" !  :D  Mais faute avouee a moitie pardonnee comme on dit!  ;)  Et puis Franck a eu l'occasion de prendre sa revanche c'est tres bien, Celine a besoin de resistance.

Ah je l'ai trouvé naze Franck pour le coup : alors que Céline faisait enfin un effort pour être sympa, voilà que c'est lui qui se met à être désagréable, j'ai trouvé ça puéril ce côté "je te rends la pareille coûte que coûte". C'est à cause de comportements comme ça que des gens n'arrivent jamais à trouver un terrain d'entente et puis ça devient vite barbant ce genre de scènes de dialogues de sourds. sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 10:22

kikoudu33 a écrit:


Ah je l'ai trouvé naze Franck pour le coup : alors que Céline faisait enfin un effort pour être sympa, voilà que c'est lui qui se met à être désagréable, j'ai trouvé ça puéril ce côté "je te rends la pareille coûte que coûte". C'est à cause de comportements comme ça que des gens n'arrivent jamais à trouver un terrain d'entente et puis ça devient vite barbant ce genre de scènes de dialogues de sourds. sleep

Moi je trouve ça bien qu'il l'ait remise à sa place. Et me concernant c'est ce qui va suivre (je pense) qui va me donner envie de  sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 10:30

Ce qui me gêne, c'est qu'il ait rembarré Céline au moment où cette dernière se montre plus avenante au lieu de l'avoir fait lorsqu'elle était imbuvable. Là, ça risque de la braquer à nouveau et ça va être reparti.sleep Quant à la suite, je suis également sceptique.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 11:14

Non, Céline ne va pas se vexer, car le déhanchement de Franck sur la musique, lui a déjà donné des idées. Pour l'instant, son surmoi a encore quelques effets, mais bientôt, son moi prendra le dessus, et alors, Franck devra assurer ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 11:40

lilijo63 a écrit:
Non, Céline ne va pas se vexer, car le déhanchement de Franck sur la musique, lui a déjà donné des idées. Pour l'instant, son surmoi a encore quelques effets, mais bientôt, son moi prendra le dessus, et alors, Franck devra assurer ! :D
Attention Brad Pitt et Ryan Gosling n'ont qu'a bien se tenir!  chat noir et blanc
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 13:52

lilijo63 a écrit:
Non, Céline ne va pas se vexer, car le déhanchement de Franck sur la musique, lui a déjà donné des idées. Pour l'instant, son surmoi a encore quelques effets, mais bientôt, son moi prendra le dessus, et alors, Franck devra assurer ! :D
Oui, elle le voit déjà d'un autre oeil !  :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 16:19

likeasunshine a écrit:

Moi c'est Tom qui m'a semble  OOC a  vouloir essayer une nouvelle drogue , alors qu'il est plutot coince d'habitude.

Tu trouves ?? Au contraire quand il faisait le mariole en cours ou dans les couloirs il n'avait aucune limite et mettait tout le monde autour mal à l'aise... Alors certes de là à ce qu'il veuille se droguer c'est un peu OOC mais dans l'absolu ça l'est moins qu'Antoine qui a toujours été plus réfléchi et la tête sur les épaules que Tom...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 17:00

likeasunshine a écrit:

Moi c'est Tom qui m'a semble  OOC a  vouloir essayer une nouvelle drogue , alors qu'il est plutot coince d'habitude.
Espérons qu'il n'ai pas l'idée lumineuse d'en donner à Kévin parce que pour ses révisions il risque de moins comprendre ses cours de maths lol !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 17:03

Et Rochat qui ne s'occupe pas du tout de son neveu ou qui l'aide pas financiérement qu'il est réduit à vendre de la drogue? C'est bien son neveu. confused
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 17:11

fiesta34 a écrit:
Et Rochat qui ne s'occupe pas du tout de son neveu ou qui l'aide pas financiérement qu'il est réduit à vendre de la drogue? C'est bien son neveu. confused

César est indépendant et il ne vit sûrement pas sous un pont, il veut juste se faire de l'argent facile...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 17:29

1848 a écrit:


César est indépendant et il ne vit sûrement pas sous un pont, il veut juste se faire de l'argent facile...
Oui tu as sans doute raison. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 17:30

fiesta34 a écrit:

Espérons qu'il n'ai pas l'idée lumineuse d'en donner à Kévin parce que pour ses révisions il risque de moins comprendre ses cours de maths lol !  :D

Au contraire, si ça se trouve il va se mettre à tout comprendre :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 EmptySam 12 Mai - 17:32

1848 a écrit:


César est indépendant et il ne vit sûrement pas sous un pont, il veut juste se faire de l'argent facile...

ok mais en vendant de la drogue dure? César a beaucoup de défauts, mais je ne vois pas faire ça...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.