Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:21

Claire qui casse un verre deux jours après avoir repris le boulot
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:22

1848 a écrit:
Claire qui casse un verre deux jours après avoir repris le boulot

Tiens, je n'ai pas vu ! C'était quand l'alarme s'est déclenchée ?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:24

Oui :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:54

Naze : Catano.
Depuis son arrivée, il fait des allusions aux jolies filles, voire à celles qu'il a mises dans son lit ; or, on apprend qu'il a un fils, et même qu'il n'est pas séparé avec la mère de l'enfant ("je l'emmènerai à l'étranger, lui et sa mère ...") ... on a vraiment l'impression que cette femme (la mère de Pasquale) n'est qu'une génitrice, un truc dont on a besoin pour avoir un fils ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:20

La mere de Mila permanaze: on croirait qu'elle s'est evadee  de sa cure uniquement pour recupere les 4000 euro de la Vitreuil! Shocked

Emma qui a toujours la dent dure envers Celine alors qu'elle a eu une aventure avec Baptiste il y a 2 ans...Elle est vraiment rancuniere.

Mila ment comme une arracheuse de dents c'est incroyable!  Je ne pourrais pas mentir avec autant d'aplomb.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:29

likeasunshine a écrit:
La mere de Mila permanaze: on croirait qu'elle s'est evadee  de sa cure uniquement pour recupere les 4000 euro de la Vitreuil! Shocked

Emma qui a toujours la dent dure envers Celine alors qu'elle a eu une aventure avec Baptiste il y a 2 ans...Elle est vraiment rancuniere.

Mila ment comme une arracheuse de dents c'est incroyable!  Je ne pourrais pas mentir avec autant d'aplomb.
Oui Emma est naze tu as raison.(pire que Babeth en rancune)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:10

Paty a écrit:
Naze : Catano.
Depuis son arrivée, il fait des allusions aux jolies filles, voire à celles qu'il a mises dans son lit ; or, on apprend qu'il a un fils, et même qu'il n'est pas séparé avec la mère de l'enfant ("je l'emmènerai à l'étranger, lui et sa mère ...") ... on a vraiment l'impression que cette femme (la mère de Pasquale) n'est qu'une génitrice, un truc dont on a besoin pour avoir un fils ...

Ou alors ils sont séparés, mais Catano espère qu'il pourra la reconquérir quand il sera plein aux as (...c'est pas mieux comme vision de la vie tu me diras :D )
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:15

Ou bien sa femme c'est Claire :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:21

fiesta34 a écrit:

Oui Emma est naze tu as raison.(pire que Babeth en rancune)
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous concernant Emma: Non seulement Céline a eu une "aventure" avec Baptiste, mais ensuite, elle l'a longuement harcelé et s'est servie d'Emma de façon très malsaine pour atteindre Baptiste, allant même jusqu'à lui faire porter la robe qu'elle portait elle même lors de ses 1ers ébats sexuels avec Baptiste... Franchement très glauque: je féliciterai plutôt Emma d'avoir su rester polie ce soir...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:35

D'accord avec toi, pseudautre  jap
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:41

;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:05

D'accord aussi avec @pseudAutre, ce n'était pas qu'une simple aventure, c'est allé vraiment très loin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:10

Danton Q a écrit:
Ou bien sa femme c'est Claire :D

Ils feraient un beau couple :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:14

pseudAutre a écrit:
Etre rancunier, c'est non seulement persister à en vouloir à la personne, mais aussi préparer sa vengeance. Emma n'est pas dans cette configuration, simplement elle rompt le contact pour se protéger, ainsi que sa famille...

Je comprends ton point de vue mais pour moi, c'est ne pas donner une seconde chance aux gens et considérer qu'ils ne peuvent pas évoluer en bien, qu'ils sont condamnés à rester les mêmes. C'est au final ce qui me gêne dans tout ça, ce côté définitif.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:16

kikoudu33 a écrit:


Je comprends ton point de vue mais pour moi, c'est ne pas donner une seconde chance aux gens et considérer qu'ils ne peuvent pas évoluer en bien, qu'ils sont condamnés à rester les mêmes. C'est au final ce qui me gêne dans tout ça, ce côté définitif.
jap
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:46

Naze Ariane pour son comportement face à Leconte
Naze Céline avec Franck. Et quelle mauvaise foi en plus: il ne l'aurait pas prévenu qu'il fallait refaire l'installation, et elle l'accuse d'avoir mal fait le boulot
Naze le moustachu Liberati d'être comme ça avec Abdel, mais bon, comme c'est Abdel, je lui pardonne: il pourrait même être plus dur avec lui, ça me ferait plaisir...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:48

pseudAutre a écrit:
Naze Ariane pour son comportement face à Leconte
Naze Céline avec Franck. Et quelle mauvaise foi en plus: il ne l'aurait pas prévenu qu'il fallait refaire l'installation, et elle l'accuse d'avoir mal fait le boulot
Naze le moustachu Liberati d'être comme ça avec Abdel, mais bon, comme c'est Abdel, je lui pardonne: il pourrait même être plus dur avec lui, ça me ferait plaisir...

Cela dit, il a raison de se méfier de lui ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:54

Ben oui, mais ça, il ne le sait pas, Et Abdel avait accepté de faire un faux témoignage à sa demande...  ;)
Mais bon, dès qu'on malmène un peu Abdel, je suis content :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:29

Naze les scéna c'est au moins la 3 eme edition du poulet de l'ours etc.En 1er Johanna c'etait du jamais vu c'etait amusant, on ne savait pas que c'était elle,2eme edition Jérôme, et là Aurélie, ca n'a plus rien de drôle, quand un perso est à la rue de boulot soi il fait un animal emmitouflé à distribuer des tracts ou alors il est pris à l essai au bar. grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:54

fiesta34 a écrit:
Naze les scéna c'est au moins la 3 eme edition du poulet de l'ours etc.En 1er Johanna c'etait du jamais vu c'etait amusant, on ne savait pas que c'était elle,2eme edition Jérôme, et là Aurélie, ca n'a plus rien de drôle, quand un perso est à la rue de boulot soi il fait un animal emmitouflé à distribuer des tracts ou alors il est pris à l essai au bar. grrrr
Oui je me suis dit qu'Aurelie reprenait le job laisse vacant par Jerome... siffle  C'est le meme costume.Pour les auteurs on dirait que c'est l'humiliation ultime  molly malone
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMer 9 Mai 2018 - 12:22

Nazes : les scènes entre Céline et Franck. On sent bien que les scénaristes veulent nous faire le coup de "l'amour commence par la haine".

Céline est aussi assez naze en ce moment. Elle n'a pas hésité à filer à Alpha 20000 euros en un clin d'oeil mais là elle rechigne à débourser 3000 euros pour sa sécurité. 
Et que dire du client qui vient la voir pour un divorce ? Elle avait pourtant dit à Samoa qu'elle ne traitait pas les  cas de divorce.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:15

jap jap D'accord avec tout ce que tu dis, en fait Je pense que les 20000 euro  etaient la contrepartie  pour avoir les faveurs sexuelles de Alpha Car a mon avis Celine n'est pas une amatrice d'art africain!
Elle y tirait un avantage!

Alors que les 3000 euro  servent uniquement a mettre a jour une installation electrique je comprends que ce ne soit pas terrible pour Celine.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:19

Luena47 a écrit:
Nazes : les scènes entre Céline et Franck. On sent bien que les scénaristes veulent nous faire le coup de "l'amour commence par la haine".

Céline est aussi assez naze en ce moment. Elle n'a pas hésité à filer à Alpha 20000 euros en un clin d'oeil mais là elle rechigne à débourser 3000 euros pour sa sécurité. 
Et que dire du client qui vient la voir pour un divorce ? Elle avait pourtant dit à Samoa qu'elle ne traitait pas les  cas de divorce.

Justement après avoir lâché 20000 euros elle doit se serrer la ceinture maintenant :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:30

likeasunshine a écrit:
jap jap D'accord avec tout ce que tu dis, en fait Je pense que les 20000 euro  etaient la contrepartie  pour avoir les faveurs sexuelles de Alpha Car a mon avis Celine n'est pas une amatrice d'art africain!
Elle y tirait un avantage!


Alors que les 3000 euro  servent uniquement a mettre a jour une installation electrique je comprends que ce ne soit pas terrible pour Celine.

C'est un peu vache de dire ça ... Céline n'a pas besoin de payer un call-boy si elle veut coucher avec quelqu'un ! Je pense qu'elle avait été séduite par Alpha, et que, du coup, elle avait craqué pour sa toile, c'est tout.

Je suppose qu'une femme comme Céline, a l'air classe et aisée, est régulièrement la cible d'arnaqueurs en tout genre, c'est pourquoi elle est méfiante.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.