Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 22:41

nicolas8401 a écrit:
Abdel, bientôt en pole position des galères...
Allez comme je suis sympa je lui propose ce magnifique t-shirt :D

:lol:

Ou alors, vu les récents développements :

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Captur31
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 22:42

nicolas8401 a écrit:
Abdel, bientôt en pole position des galères...
Allez comme je suis sympa je lui propose ce magnifique t-shirt :D

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 22:43

lilijo63 a écrit:
Clara montre qu'elle est une ado de base, qui veut avoir raison contre tout le monde et surtout son père. Elle pense qu'elle est seule a' être mal, et que personne ne la comprend et que les adultes sont des c.... Qui ne connaissent rien de la vie.

Exactement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 22:47

Du coup, entre le témoignage de Kersane et celui d'Ailebrune, il s'avère que lorsque Clara rabâche que c'est toujours elle, qu'elle est la même qu'avant, que c'est juste son apparence physique qui a changé, eh bien c'est totalement faux ! La preuve, c'est que son caractère est complètement différent depuis qu'elle est Antoine...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 22:53

Maïadelsol a écrit:
Du coup, entre le témoignage de Kersane et celui d'Ailebrune, il s'avère que lorsque Clara rabâche que c'est toujours elle, qu'elle est la même qu'avant, que c'est juste son apparence physique qui a changé, eh bien c'est totalement faux ! La preuve, c'est que son caractère est complètement différent depuis qu'elle est Antoine...

Ou alors elle s'est tellement auto-censurée avant que finalement, personne ne la connaissait. Je pencherais plus pour cette hypothèse même si, comme toi, son comportement me court pas mal sur le haricot.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 22:56

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Du coup, entre le témoignage de Kersane et celui d'Ailebrune, il s'avère que lorsque Clara rabâche que c'est toujours elle, qu'elle est la même qu'avant, que c'est juste son apparence physique qui a changé, eh bien c'est totalement faux ! La preuve, c'est que son caractère est complètement différent depuis qu'elle est Antoine...

Ou alors elle s'est tellement auto-censurée avant que finalement, personne ne la connaissait. Je pencherais plus pour cette hypothèse même si, comme toi, son comportement me court pas mal sur le haricot.

Idem (en plus j'aime bien cette expression :D). Et ce qui me gêne c'est que tout le monde se plie à ses volontés... Et Theo qui fait son numéro en disant que ça fait des années qu'il fait en sorte de faire que tout roule dans la famille  sarcastic
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 23:02

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ou alors elle s'est tellement auto-censurée avant que finalement, personne ne la connaissait. Je pencherais plus pour cette hypothèse même si, comme toi, son comportement me court pas mal sur le haricot.

Idem (en plus j'aime bien cette expression :D). Et ce qui me gêne c'est que tout le monde se plie à ses volontés... Et Theo qui fait son numéro en disant que ça fait des années qu'il fait en sorte de faire que tout roule dans la famille  sarcastic
EEt l'explication facile : maman est partie parce que tu veux toujours avoir raison. Ben, si c'était vrai, ça ferait du monde sur les routes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 23:21

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ou alors elle s'est tellement auto-censurée avant que finalement, personne ne la connaissait. Je pencherais plus pour cette hypothèse même si, comme toi, son comportement me court pas mal sur le haricot.

Idem (en plus j'aime bien cette expression :D). Et ce qui me gêne c'est que tout le monde se plie à ses volontés... Et Theo qui fait son numéro en disant que ça fait des années qu'il fait en sorte de faire que tout roule dans la famille  sarcastic
Pas faux d'ailleurs, mais tellement bizarre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 23:24

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Idem (en plus j'aime bien cette expression :D). Et ce qui me gêne c'est que tout le monde se plie à ses volontés... Et Theo qui fait son numéro en disant que ça fait des années qu'il fait en sorte de faire que tout roule dans la famille  sarcastic
Pas faux d'ailleurs, mais tellement bizarre.

Il aide peut-être matériellement, mais il n'a pas toujours été irréprochable dans son comportement  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 23:27

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Pas faux d'ailleurs, mais tellement bizarre.

Il aide peut-être matériellement, mais il n'a pas toujours été irréprochable dans son comportement  whistle

Tu m'étonnes :lol:
Mais tout ça est complètement :cable: Le môme hyper agressif, qui va très, très loin dans les provocs et les méchancetés en classe, mais hyper adorable avec sa soeur et qui fait tout à la maison (les courses, la bouffe, la vaisselle...) Et, surtout, le père qui laisse une telle organisation domestique s'instaurer sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 23:28

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Idem (en plus j'aime bien cette expression :D). Et ce qui me gêne c'est que tout le monde se plie à ses volontés... Et Theo qui fait son numéro en disant que ça fait des années qu'il fait en sorte de faire que tout roule dans la famille  sarcastic
Pas faux d'ailleurs, mais tellement bizarre.

Probablement parce que, après le départ de la mère, le père était débordé par son travail et Clara encore trop petite pour assumer les tâches ménagères. Ensuite, en grandissant, elle était visiblement celle qui faisait ses devoirs en rentrant à la maison, tandis que Théo ne s'en préoccupait pas trop. Mais de fait, cette situation est bizarre. heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty5/4/2018, 23:32

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

Pas faux d'ailleurs, mais tellement bizarre.

Probablement parce que, après le départ de la mère, le père était débordé par son travail et Clara encore trop petite pour assumer les tâches ménagères. Ensuite, en grandissant, elle était visiblement celle qui faisait ses devoirs en rentrant à la maison, tandis que Théo ne s'en préoccupait pas trop. Mais de fait, cette situation est bizarre. heink

Tout est bizarre là-dedans. Déjà, Clara et Théo ont des âges très proches. Ensuite, le père qui en fout pas une mais laisse son gamin s'occuper de toute l'intendance, alors qu'en plus c'est un gosse qui marche mal à l'école, etc
:cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 00:03

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Probablement parce que, après le départ de la mère, le père était débordé par son travail et Clara encore trop petite pour assumer les tâches ménagères. Ensuite, en grandissant, elle était visiblement celle qui faisait ses devoirs en rentrant à la maison, tandis que Théo ne s'en préoccupait pas trop. Mais de fait, cette situation est bizarre. heink

Tout est bizarre là-dedans. Déjà, Clara et Théo ont des âges très proches. Ensuite, le père qui en fout pas une mais laisse son gamin s'occuper de toute l'intendance, alors qu'en plus c'est un gosse qui marche mal à l'école, etc
:cable:

Ça n'est pas très clair, cette histoire d'âge. En effet, ils sont dans la même classe (Clara, un an d'avance, Théo, un an de retard ?) mais lorsqu'ils parlaient de leur mère, la conversation laissait supposer que Théo se souvenait très bien d'elle, tandis que sa sœur était toute petite à l'époque...
confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 00:10

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Tout est bizarre là-dedans. Déjà, Clara et Théo ont des âges très proches. Ensuite, le père qui en fout pas une mais laisse son gamin s'occuper de toute l'intendance, alors qu'en plus c'est un gosse qui marche mal à l'école, etc
:cable:

Ça n'est pas très clair, cette histoire d'âge. En effet, ils sont dans la même classe (Clara, un an d'avance, Théo, un an de retard ?) mais lorsqu'ils parlaient de leur mère, la conversation laissait supposer que Théo se souvenait très bien d'elle, tandis que sa sœur était toute petite à l'époque...
confused
Oui, j'avais trouvé ça assez invraisemblable aussi. Sauf, à l'extrême limite, si Théo avait, disons 7 ans, et Clara 5. On retiens moins ce qui nous est arrivé avant l'âge de 7 ans, ou disons que les souvenirs sont moins construits, moins rationalisés.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 08:41

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça n'est pas très clair, cette histoire d'âge. En effet, ils sont dans la même classe (Clara, un an d'avance, Théo, un an de retard ?) mais lorsqu'ils parlaient de leur mère, la conversation laissait supposer que Théo se souvenait très bien d'elle, tandis que sa sœur était toute petite à l'époque...
confused
Oui, j'avais trouvé ça assez invraisemblable aussi. Sauf, à l'extrême limite, si Théo avait, disons 7 ans, et Clara 5. On retiens moins ce qui nous est arrivé avant l'âge de 7 ans, ou disons que les souvenirs sont moins construits, moins rationalisés.
il me semble qu'il avait été dit que Theo avait deux ans de retard.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 10:19

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Tout est bizarre là-dedans. Déjà, Clara et Théo ont des âges très proches. Ensuite, le père qui en fout pas une mais laisse son gamin s'occuper de toute l'intendance, alors qu'en plus c'est un gosse qui marche mal à l'école, etc
:cable:

Ça n'est pas très clair, cette histoire d'âge. En effet, ils sont dans la même classe (Clara, un an d'avance, Théo, un an de retard ?) mais lorsqu'ils parlaient de leur mère, la conversation laissait supposer que Théo se souvenait très bien d'elle, tandis que sa sœur était toute petite à l'époque...
confused

C'est pareil pour Thérèse et Baptiste qui n'ont l'air que d'avoir à peine 1 an de différence alors qu'ils n'ont pas le même père ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 11:32

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, j'avais trouvé ça assez invraisemblable aussi. Sauf, à l'extrême limite, si Théo avait, disons 7 ans, et Clara 5. On retiens moins ce qui nous est arrivé avant l'âge de 7 ans, ou disons que les souvenirs sont moins construits, moins rationalisés.
il me semble qu'il avait été dit que Theo avait deux ans de retard.

Donc, pour le coup, Clara n'a pas un an d'avance (ou alors ils ont trois ans d'écart et non deux).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 12:03

Clara est en seconde à 15 ans, elle n'a aucune avance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 12:22

Shinochaz a écrit:
Clara est en seconde à 15 ans, elle n'a aucune avance.

C'est bien ce qui me semblait, et c'est donc bien Théo qui a deux ans de retard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 14:50

nicolas8401 a écrit:
Abdel, bientôt en pole position des galères...
Allez comme je suis sympa je lui propose ce magnifique t-shirt :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 1012396-tee-shirt-stanley-stella-baseball-col-rond-unisex-white-black-t-inquiete-je-gere-by-promis
C'est l'oeuvre de Therése ? C'est pour ça qu'on la voit plus ! Elle est occupée, son affaire est en pleine essort  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 14:51

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Abdel, bientôt en pole position des galères...
Allez comme je suis sympa je lui propose ce magnifique t-shirt :D

C'est l'oeuvre de Therése ? C'est pour ça qu'on la voit plus ! Elle est occupée, son affaire est en pleine essort  :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 21:10

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça n'est pas très clair, cette histoire d'âge. En effet, ils sont dans la même classe (Clara, un an d'avance, Théo, un an de retard ?) mais lorsqu'ils parlaient de leur mère, la conversation laissait supposer que Théo se souvenait très bien d'elle, tandis que sa sœur était toute petite à l'époque...
confused

C'est pareil pour Thérèse et Baptiste qui n'ont l'air que d'avoir à peine 1 an de différence alors qu'ils n'ont pas le même père ^^

... et on avait déjà les jumelles Leroux, Léa et Emilie, qui ne sont pas beaucoup plus âgées que leur demi-frère Valentin, qui est, lui, le fils de Patrick ...

Mais tout va très vite dans la série : une femme accouche, quitte son conjoint ou alors lui la quitte, et hop, cette même femme rencontre quelqu'un, c'est l'amour de sa vie, et ils font un enfant ! Ca m'avait particulièrement marquée pour Babeth, qui, avec des jumelles de quelques semaines, a trouvé le temps de rencontrer Patrick/en tomber amoureuse/mettre un enfant en route ... belle performance !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 21:11

nicolas8401 a écrit:
Abdel, bientôt en pole position des galères...
Allez comme je suis sympa je lui propose ce magnifique t-shirt :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 1012396-tee-shirt-stanley-stella-baseball-col-rond-unisex-white-black-t-inquiete-je-gere-by-promis

Joliii ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty6/4/2018, 21:12

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Abdel, bientôt en pole position des galères...
Allez comme je suis sympa je lui propose ce magnifique t-shirt :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 1012396-tee-shirt-stanley-stella-baseball-col-rond-unisex-white-black-t-inquiete-je-gere-by-promis
C'est l'oeuvre de Therése ? C'est pour ça qu'on la voit plus ! Elle est occupée, son affaire est en pleine essort  :D

:D
(en somme, elle est essorée)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.