Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Alison (par Myra Tyliann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1848

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   6/5/2018, 23:37

Sinon ce serait sympa de voir Sacha rendre visite à Alison. On dirait qu'ils ne se connaissent même plus alors qu'à un moment il la chouchoutait presqu'autant que Jeanne avec Mila maintenant...
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   6/5/2018, 23:40

Oui je me suis fait la même réflexion.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   7/5/2018, 00:17

En fait, quel est le statut exact d'Alison au regard de la justice ? Elle a un casier, mais est-elle toujours, après deux ans, soumise à une sorte de contrôle judiciaire qui lui impose de travailler chez Barbara et d'habiter dans un foyer, ou tout ceci est-il derrière elle, dans la mesure où elle ne récidive pas dans la délinquance ?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:07

En fait Alison a un super joli sourire, dommage qu'elle fasse une tête blasée 90% du temps :/
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:08

@1848 a écrit:
En fait Alison a un super joli sourire, dommage qu'elle fasse une tête blasée 90% du temps :/
Ouiii  jap jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:10

@1848 a écrit:

J'aime bien son côté renfrogné moi ;)

---------------
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:14

@1848 a écrit:
Si Abdel faisait attention à elle, l'aime, elle changerait de téte, là elle est comme une plante qu'on arrose pas. grrrr
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:15

@nicolas8401 a écrit:

Moi aussi  jap  c'est un tout  ;)

---------------
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:21

@nicolas8401 a écrit:

Moi aussi. Je la trouve très jolie. On ne peux pas en vouloir à Abdel de ne pas être amoureux (la reconnaissance pour la vie sauve n'implique pas un coup de foudre), mais je le trouve un peu ingrat dans son attitude. Mais bon, j'ai bon espoir d'un revirement de sentiments de sa part... love
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:25

@Maïadelsol a écrit:

Moi aussi. Je la trouve très jolie. On ne peux pas en vouloir à Abdel de ne pas être amoureux (la reconnaissance pour la vie sauve n'implique pas un coup de foudre), mais je le trouve un peu ingrat dans son attitude. Mais bon, j'ai bon espoir d'un revirement de sentiments de sa part... love
Oui, son coeur est bon  Embarassed siffle

---------------
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:25

@Maïadelsol a écrit:

Ingrat peut-être pas, mais hypocrite oui. S'il n'a pas de sentiments pour elle, qu'il le dise cash au lieu de trouver des prétextes (d'ailleurs Alison n'a pas l'air dupe).

---------------
7fanfan7

Féminin : : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:27

@Maïadelsol a écrit:

Ben moi j'aimerais bien qu'ils mettent plutôt les choses au clair. Je trouvais ça extrêmement gênant de voir Alison se considérer en couple limite fusionnel avec un mec qui n'avait pas du tout les idées à l'amour. Sweat

S'ils veulent y revenir plus tard, qu'ils le fassent, mais pour moi le personnage d'Abdel a besoin de se ré-ancrer dans le quotidien d'abord.
Puisqu'il est décidé qu'il a fait sa rédemption... Sweat
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:31

@nicolas8401 a écrit:

Ingrat peut-être pas, mais hypocrite oui. S'il n'a pas de sentiments pour elle, qu'il le dise cash au lieu de trouver des prétextes (d'ailleurs Alison n'a pas l'air dupe).

Tu dis ça comme si c'était simple à dire :/ Ce genre de situations est toujours inconfortable, pour les deux personnes...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:34

@nicolas8401 a écrit:

Il ne voulait pas la heurter mais oui il devra lui dire la verite car elle gamberge en attendant... No

Et apres avoir dit a Barbara qu'il n'etait pas amoureux d'Alison je ne vois pas comment une histoire pourrait debuter entre eux...:epaule:Sortir avec elle par pitie ce serait le pire! Shocked
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   18/5/2018, 21:47

@likeasunshine a écrit:

Il ne voulait pas la heurter mais oui il devra lui dire la verite car elle gamberge en attendant... No

Et apres avoir dit a Barbara qu'il n'etait pas amoureux d'Alison je ne vois pas comment une histoire pourrait debuter entre eux...molly maloneSortir avec elle par pitie ce serait le pire! Shocked

C'est clair ! Mais je lui fais confiance pour s'accrocher et quand Abdel reprendra goût à la vie, elle commencera à l'amuser avec sa gouaille et il ne tardera pas à succomber à son charme... whistle
pau

Féminin

MessageSujet: Alison   20/5/2018, 18:43

Le personnage d'Alison est PATHETIQUE. D'une je trouve que c'est plutôt sexiste d'écrire un personnage féminin comme ça et deuxio je comprends pas du tout ceux/celles qui aiment cette attitude du personnage..Si un mec se comportait comme ça on le verrait comme un harceleur..beurk.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alison (par Myra Tyliann)   

Alison (par Myra Tyliann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3