Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:07

nicolas8401 a écrit:


Non non, il a dit que la promo n'avait plus lieu, enfin un truc cohérent :D

Ah oui, t'as raison : "je suis désolé, pour la petite promotion, fallait se dépêcher avant"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:16

Abdel était-t-il obligé de dire que sa copine était enceinte pour ne pas qu'elle se fasse buter ? Ca semble tellement évident qu'on ait pas envie de voir sa copine se faire tuer par son "collègue" :cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:18

Oui mais ça n'aurait pas suffi. Abdel sait que le truand ne s'en prendra pas à un enfant.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:21

Paty a écrit:


Ah flûte, je pensais avoir posté ça sur le topic des nazes !
De toute façon, et quoi qu'il en soit, c'est invraisemblable aussi, et a donc sa place ici. Même si Peretti est vacataire, ou en CDD quelconque, la moindre des choses c'est qu'on lui demande son avis !
Oui, et puis il me semble que le recteur d"académie a son mot à dire aussi...

Une invraisemblance parmi TANT D'AUTRES dans l'épisode d'hier... grrrr

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:26

raylen a écrit:

Oui mais ça n'aurait pas suffi. Abdel sait que le truand ne s'en prendra pas à un enfant.

Bah oui mais moi un truand même "pote" qui bute ma copine quasiment sous mes yeux, je pense pas que ça s'oublierait en deux jours. Il pensait à quoi le Liberati ? Que Abdel accepterait ça comme une évidence ? :pt1cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:27

pseudAutre a écrit:

Oui, et puis il me semble que le recteur d"académie a son mot à dire aussi...

Pas certain pour un prof contractuel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:31

Shinochaz a écrit:


Bah oui mais moi un truand même "pote" qui bute ma copine quasiment sous mes yeux, je pense pas que ça s'oublierait en deux jours. Il pensait à quoi le Liberati ? Que Abdel accepterait ça comme une évidence ? :pt1cable:
Ben quand tu tiens un flingue, en général, tu es persuadé, non sans raison, que l'autre va accepter ta proposition.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:37

Shinochaz a écrit:


Pas certain pour un prof contractuel...
Ah oui, possible...
C'est vrai que Nathan est toujours contractuel. Et Perreti ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:37

raylen a écrit:

Ben quand tu tiens un flingue, en général, tu es persuadé, non sans raison, que l'autre va accepter ta proposition.
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:40

pseudAutre a écrit:

Ah oui, possible...
C'est vrai que Nathan est toujours contractuel. Et Perreti ?

Pereti a l'air d'être un drôle de mystère, moitié rock star, moitié mouchoir qu'on peut jeter où et quand on veut :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:44

raylen a écrit:

Ben quand tu tiens un flingue, en général, tu es persuadé, non sans raison, que l'autre va accepter ta proposition.

:D
(tu crois que Rochat... ? avec Peretti ?...)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 22:52

nicolas8401 a écrit:


Pereti a l'air d'être un drôle de mystère, moitié rock star, moitié mouchoir qu'on peut jeter où et quand on veut :D

Ce nom de Peretti me semble familier d'ailleurs. Il n'aurait pas déjà été utilisé dans la série pour un autre personnage ? Ou alors je confonds avec une autre série. :cable:
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 23:01

ailebrune a écrit:


:D
(tu crois que Rochat... ? avec Peretti ?...)
Ax grands maux les grands remèdes.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 23:14

ailebrune a écrit:


:D
(tu crois que Rochat... ? avec Peretti ?...)

J'imagine déjà les articles de journaux : "MC Rochat dérape" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty11/5/2018, 23:39

1848 a écrit:


J'imagine déjà les articles de journaux : "MC Rochat dérape" :D

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty12/5/2018, 00:50

Ans a écrit:
Léa n'a pas pris que le nom de Patrick ; elle a aussi adopté son art de la discrétion et du camouflage (cf. Patrick à la fenêtre telle Juliette guettant son Roméo.
J'ai été d'autant plus choquée par ses explications à haute voix devant Lisandru endormi, que c'était précisément la stratégie d'Abdel. On aurait même pu le surnommer Abdel au bois dormant tellement il dormait ces derniers temps.
Alison... que quelqu'un l'attache, elle est pénible et dangereuse au possible.
Alison n'en menait pas large lorsque Liberati pointait son arme sur elle, d'ailleurs j'ai trouve ca mal joue, c'etait limite comique... heink
Angeline



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty12/5/2018, 10:05

kikoudu33 a écrit:


Ce nom de Peretti me semble familier d'ailleurs. Il n'aurait pas déjà été utilisé dans la série pour un autre personnage ? Ou alors je confonds avec une autre série. :cable:
Moi aussi ça me disait quelque chose et j'ai trouvé : dans la série Sous le Soleil, le nom d'un flic il me semble, qui enquêtait pour aider Caroline et qui a été assassiné.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty12/5/2018, 10:22

Je n'ai jamais vraiment regardé Sous le soleil, à part quelques extraits en tombant dessus, mais il est possible que ça m'ait marqué inconsciemment. Sinon, en tapant le nom sur internet, j'ai trouvé un certain Jean-Michel Peretti qui est peintre, peut-être s'agit-il de lui. tongue
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Peretti
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty12/5/2018, 10:24

Sinon il y avait un joueur de foot qui s'appelait Pedretti aussi ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty12/5/2018, 10:31

lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty12/5/2018, 13:12

nicolas8401 a écrit:


Sinon il y avait un joueur de foot qui s'appelait Pedretti aussi ;)
Sinon il y avait le maire de Neuilly sur Seine, qui s'appelait Achille Pérétti.

---------------
Pas'mec
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty12/5/2018, 13:54

Samia qui propose d'accompagner "en renfort" JP et Ariane qui partent en OP ???? grrrr grrrr grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty12/5/2018, 14:03

Sagewin44 a écrit:
Samia qui propose d'accompagner "en renfort" JP et Ariane qui partent en OP ???? grrrr grrrr grrrr
C'était énorme !  :lol:  Sûrement, un réflexe.  :D
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty12/5/2018, 14:12

Samia va peut-être finir par faire un come-back à la maison Poulaga ? Elle n'est pas partie en étant parfaitement convaincue de ne plus aimer son métier. Qui sait ?...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 36 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.