Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty29/4/2018, 21:18

likeasunshine a écrit:
Nebout qui est cense etre mort mais reste tranquillement dehors , il pourrait au moins se cacher a l'interieur, il sait pourtant qu'il y a de gros risques...

Et puis cette histoire de dossier vide , il aurait fallu instruire ce dossier exactement comme si Nebout etait decede, si cela avait ete fait jamais Samia ni Celine n'auraient mis leur nez dedans.

D'ailleurs pourquoi la video de surveillance a t elle ete tronquee? On voit bien que Nebout et Abdel ont joue la comedie jusqu au bout jusqu a ce que les ambulanciers emmenent Nebout donc il n'y avait rien a cacher...siffle
Ils auraient pu mieux faire... il y a eut quelques surement qu'on a pas vu! Puis comment instruire l'enquête normalement? L'arme d'Abdel n'avait donc pas vraiment de balles, la police scientifique s'en se serait vite rendu compte etc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty29/4/2018, 21:50

Pierrot a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nebout qui est cense etre mort mais reste tranquillement dehors , il pourrait au moins se cacher a l'interieur, il sait pourtant qu'il y a de gros risques...

Et puis cette histoire de dossier vide , il aurait fallu instruire ce dossier exactement comme si Nebout etait decede, si cela avait ete fait jamais Samia ni Celine n'auraient mis leur nez dedans.

D'ailleurs pourquoi la video de surveillance a t elle ete tronquee? On voit bien que Nebout et Abdel ont joue la comedie jusqu au bout jusqu a ce que les ambulanciers emmenent Nebout donc il n'y avait rien a cacher...siffle
Ils auraient pu mieux faire... il y a eut quelques surement qu'on a pas vu! Puis comment instruire l'enquête normalement? L'arme d'Abdel n'avait donc pas vraiment de balles, la police scientifique s'en se serait vite rendu compte etc

Oui mais justement, elle a été retrouvée dans les mains d'Abdel, donc la police scientifique a dû s'en apercevoir. Donc, le rapport devait le mentionner et il a été escamoté. Il aurait été plus simple de les mettre dans le coup afin qu'ils rédigent un faux rapport, versé au dossier et tout, et tout...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty29/4/2018, 21:53

Pierrot a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nebout qui est cense etre mort mais reste tranquillement dehors , il pourrait au moins se cacher a l'interieur, il sait pourtant qu'il y a de gros risques...

Et puis cette histoire de dossier vide , il aurait fallu instruire ce dossier exactement comme si Nebout etait decede, si cela avait ete fait jamais Samia ni Celine n'auraient mis leur nez dedans.

D'ailleurs pourquoi la video de surveillance a t elle ete tronquee? On voit bien que Nebout et Abdel ont joue la comedie jusqu au bout jusqu a ce que les ambulanciers emmenent Nebout donc il n'y avait rien a cacher...siffle
Ils auraient pu mieux faire... il y a eut quelques surement qu'on a pas vu! Puis comment instruire l'enquête normalement? L'arme d'Abdel n'avait donc pas vraiment de balles, la police scientifique s'en se serait vite rendu compte etc

L'arme d'Abdel avait des balles, mais Nebout portait un gilet pare-balles. Dans la scène avec Nebout et Carole dans l'ambulance Carole lui demande si ça va et Nebout répond que ça le "brûle", ce qui est normal parce que même avec un gilet ça fait quand même mal surtout qu'Abdel était à peine 1 ou 2 mètres.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty29/4/2018, 21:59

Invraisemblance : le fait que Céline parle pour défendre/disculper Abdel fait douter le vieux Corse.
C’est n’importe quoi... c’est le job d’un avocat de trouver des failles voire de communiquer pour tenter de grossir les failles du point de vue de l’opinion. C’est ridicule que ce point la fasse douter le Corse. Ses propres avocats aussi ont dû un jour tenter de dire « le dossier est vide il y a des failles procédurales ». Ce n’est pas comme si c’etait la police qui le disait. Là oui il aurait des raisons de se poser des questions mais quand c’est l’avocat c’est juste son job de tenter de minimiser et disculper, ça ne fait pas ipso facto de son client un innocent pour autant... (là il se trouve qu’il l’est mais il n’y pas de raison pour que catabo le pense juste basé sur le fait qu’une avocate le défende...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty29/4/2018, 22:12

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:

Ils auraient pu mieux faire... il y a eut quelques surement qu'on a pas vu! Puis comment instruire l'enquête normalement? L'arme d'Abdel n'avait donc pas vraiment de balles, la police scientifique s'en se serait vite rendu compte etc

L'arme d'Abdel avait des balles, mais Nebout portait un gilet pare-balles. Dans la scène avec Nebout et Carole dans l'ambulance Carole lui demande si ça va et Nebout répond que ça le "brûle", ce qui est normal parce que même avec un gilet ça fait quand même mal surtout qu'Abdel était à peine 1 ou 2 mètres.

Ah ? J'avais cru comprendre qu'il s'agissait de balles à blanc...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty29/4/2018, 22:16

Kersane a écrit:
Invraisemblance : le fait que Céline parle pour défendre/disculper Abdel fait douter le vieux Corse.
C’est n’importe quoi... c’est le job d’un avocat de trouver des failles voire de communiquer pour tenter de grossir les failles du point de vue de l’opinion. C’est ridicule que ce point la fasse douter le Corse. Ses propres avocats aussi ont dû un jour tenter de dire « le dossier est vide il y a des failles procédurales ». Ce n’est pas comme si c’etait la police qui le disait. Là oui il aurait des raisons de se poser des questions mais quand c’est l’avocat c’est juste son job de tenter de minimiser et disculper, ça ne fait pas ipso facto de son client un innocent pour autant... (là il se trouve qu’il l’est mais il n’y pas de raison pour que catabo le pense juste basé sur le fait qu’une avocate le défende...)

ça ne me choque pas. Pour qu'une avocate dise ça à la télé, il faut qu'elle ait un minimum d'éléments. Et surtout je pense que le "vieux Corse" se méfiait déjà d'Abdel, déjà parce qu'il est "pas de chez nous", en plus il sort de nulle part et il a quand même balancé son père.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty29/4/2018, 22:17

Même des balles à blanc, à bout portant ça fait des dégats...des maigres connaissances que j'ai en armurerie, c'est même invraissemblable que Nebout ne soit pas plus blessé que ça.



  • à courte distance ou à bout touchant, utilisées dans une arme à feu (même un pistolet d'alarme ou servant à donner le départ d'une course), ces munitions peuvent occasionner des blessures. Ces blessures sont souvent bénignes (ex. tatouage induit par des résidus2 ou particules de la bourre ou de poudre mal brûlées d'une cartouche à blanc ayant pénétré l'épiderme puis le derme3) mais parfois très graves voire immédiatement mortelles. La médecine connait de nombreux types de lésions dites « lésions balistiques « sans projectile » »4,5: l'arme projette à grande vitesse des gaz brûlants et des déchets de poudre incandescents, susceptibles d'occasionner de graves brûlures ou de blesser par l'onde de choc (à courte distance).
    En 1984, l'acteur Jon-Erik Hexum fut ainsi tué par un tir de cartouche à blanc. Ayant appuyé sur la détente d'un revolver de type 44 Magnum chargé à blanc contre sa tête, l'onde de choc induite par l'explosion a pénétré son crâne en pulvérisant des fragments d'os profondément dans son cerveau. L'acteur est mort quelques jours après l'accident6,7. Des cas de suicides réussis (au moyen d'une armes chargée d'une cartouche à blanc) ont été enregistrés8 et étudiés, en Allemagne par exemple9.
    Une autopsie pratiquée en 2015 sur le corps d'une personne tuée par un pistolet chargé à blanc tourné contre sa poitrine « a révélé une cavité surdimensionnée, de multiples fractures de la paroi thoracique antérieure ainsi que des ruptures du cœur, de l'aorte, du lobe hépatique gauche et du diaphragme . Au total, la zone de destruction mécanique avait un diamètre d'env. 15 cm10. L'absence de blessure de sortie et de toute balle logée dans le corps, montre que la blessure a été exclusivement causée par la force d'éjection du gaz issu de la combustion de l'agent propulseur (poudre noire) »10. Ce type de blessure mortelle a été reproduit : une caméra a pu filmer à grande vitesse la formation d'une cavité (presque sphérique) dans un bloc de « gélatine d'étude balistique » contre laquelle avait été appliquée le pistolet du suicidé chargé avec de la poudre noire et sans projectile. 5 g de poudre noire ont ainsi produit une zone de destruction comparable à celle trouvé dans le corps du suicidé10.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Cartouche_%C3%A0_blanc


J'aurais mon pote militaire au téléphone sans doute cette semaine. Je tâcherai de me renseigner d'avantage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty29/4/2018, 22:24

C'est déjà très complet comme explication.

Patrick portait un gilet pare-balles (il était subitement étriqué dans son costume). Et les balles (à blanc ou non) n'ont pas été tirées à bout touchant, ce qui explique qu'il ne souffre que d'une brûlure assez bénigne.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty29/4/2018, 22:31

Sinon une invraisemblance c'est que Samir soit allé planter Catano mais pas Abdel qui le mériterait tout autant :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 00:32

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me demande surtout ce qu'Abdel pourra faire une fois qu'il en aura fini avec tout ça, car avec une déontologie aussi douteuse, il est de toute manière définitivement grillé dans le milieu des avocats.
Oui, y'en aura sûrement assez peu qui voudront lui faire confiance. Il n'aura plus qu'à déménager très loin s'il veut pouvoir exercer encore...

Oui, sûrement peu de gens du milieu et autres mafiosi. Mais peut-être qu'Abdel verra venir davantage de gens "normaux", je veux dire, des gens qui ont commis un truc illégal, mais une seule fois, et qui n'ont rien d'autre à cacher, pas de complices ou de bande organisée. Et c'est plutôt tant mieux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 00:44

nicolas8401 a écrit:
Kersane a écrit:
Invraisemblance : le fait que Céline parle pour défendre/disculper Abdel fait douter le vieux Corse.
C’est n’importe quoi... c’est le job d’un avocat de trouver des failles voire de communiquer pour tenter de grossir les failles du point de vue de l’opinion. C’est ridicule que ce point la fasse douter le Corse. Ses propres avocats aussi ont dû un jour tenter de dire « le dossier est vide il y a des failles procédurales ». Ce n’est pas comme si c’etait la police qui le disait. Là oui il aurait des raisons de se poser des questions mais quand c’est l’avocat c’est juste son job de tenter de minimiser et disculper, ça ne fait pas ipso facto de son client un innocent pour autant... (là il se trouve qu’il l’est mais il n’y pas de raison pour que catabo le pense juste basé sur le fait qu’une avocate le défende...)

ça ne me choque pas. Pour qu'une avocate dise ça à la télé, il faut qu'elle ait un minimum d'éléments. Et surtout je pense que le "vieux Corse" se méfiait déjà d'Abdel, déjà parce qu'il est "pas de chez nous", en plus il sort de nulle part et il a quand même balancé son père.

Moi, si, ça m'a heurtée que le caïd corse tique sur ce point-là, et pour les mêmes raisons que Kersane !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 09:56

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça ne me choque pas. Pour qu'une avocate dise ça à la télé, il faut qu'elle ait un minimum d'éléments. Et surtout je pense que le "vieux Corse" se méfiait déjà d'Abdel, déjà parce qu'il est "pas de chez nous", en plus il sort de nulle part et il a quand même balancé son père.

Moi, si, ça m'a heurtée que le caïd corse tique sur ce point-là, et pour les mêmes raisons que Kersane !

Pareil, mais je suis d'accord avec Nicolas pour dire que le vieux se méfiait déjà d'Abdel avant, l'allocution de Céline n'ayant fait que le conforter dans ses soupçons. D'ailleurs, il le lui a bien fait comprendre avec sa fameuse phrase comme quoi un type qui trahit son père n'est pas digne de confiance.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 16:05

Je crois que je l'ai déjà dit mais ce marché est quand même hallucinant non? Karim, suspecté d'avoir commis 17 homicides, sortirait grâce au plan d'Abdel? Soyons sérieux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 19:13

nicolas8401 a écrit:
Je crois que je l'ai déjà dit mais ce marché est quand même hallucinant non? Karim, suspecté d'avoir commis 17 homicides, sortirait grâce au plan d'Abdel? Soyons sérieux.

Ce serait hallucinant dans la réalité, en effet.
Ceci dit, Karim est "suspecté", pour le moment, et non "déclaré coupable" ...
Et d'ailleurs, quelqu'un a dit à Abdel (je ne me souviens plus qui c'était, quelqu'un de la police ou la magistrature) "bon, ça, ça reste à voir ...", donc le réalisme est sauf ...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 19:55

nicolas8401 a écrit:
Je crois que je l'ai déjà dit mais ce marché est quand même hallucinant non? Karim, suspecté d'avoir commis 17 homicides, sortirait grâce au plan d'Abdel? Soyons sérieux.

Abdel ce naïf :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 20:00

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je crois que je l'ai déjà dit mais ce marché est quand même hallucinant non? Karim, suspecté d'avoir commis 17 homicides, sortirait grâce au plan d'Abdel? Soyons sérieux.

Abdel ce naïf :lol:

Non mais le pire, c'est que si son plan fonctionne, ça se passera comme ça je pense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 20:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je crois que je l'ai déjà dit mais ce marché est quand même hallucinant non? Karim, suspecté d'avoir commis 17 homicides, sortirait grâce au plan d'Abdel? Soyons sérieux.

Ce serait hallucinant dans la réalité, en effet.
Ceci dit, Karim est "suspecté", pour le moment, et non "déclaré coupable" ...
Et d'ailleurs, quelqu'un a dit à Abdel (je ne me souviens plus qui c'était, quelqu'un de la police ou la magistrature) "bon, ça, ça reste à voir ...", donc le réalisme est sauf ...

Ah dans mon souvenir, il s'est déclaré coupable.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 21:27

Au début quand on disait que Céline était ''dangereuse'', notamment quand même Abdel ne voulait pas de son aide, je n'avais pas compris que c'était parce que le chef du clan Libérati pourrait s'en douter...


Je pensais que c'était parce que si elle faisait ''trop bien son boulot d'avocat'' justement, il y avait des chances que Abdel sorte, et que donc il n'aurait pas infiltré assez longtemps le clan Libérati!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 21:58

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Moi, si, ça m'a heurtée que le caïd corse tique sur ce point-là, et pour les mêmes raisons que Kersane !

Pareil, mais je suis d'accord avec Nicolas pour dire que le vieux se méfiait déjà d'Abdel avant, l'allocution de Céline n'ayant fait que le conforter dans ses soupçons. D'ailleurs, il le lui a bien fait comprendre avec sa fameuse phrase comme quoi un type qui trahit son père n'est pas digne de confiance.

Il a aussi trahi Gary Novak, étonnant qu'il n'y soit pas fait mention.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 22:02

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pareil, mais je suis d'accord avec Nicolas pour dire que le vieux se méfiait déjà d'Abdel avant, l'allocution de Céline n'ayant fait que le conforter dans ses soupçons. D'ailleurs, il le lui a bien fait comprendre avec sa fameuse phrase comme quoi un type qui trahit son père n'est pas digne de confiance.

Il a aussi trahi Gary Novak, étonnant qu'il n'y soit pas fait mention.

Oui, étonnant que les Liberati ne soient pas au courant alors que ça doit pas mal jaser dans le milieu.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty30/4/2018, 22:08

Surtout que c'est en Corse que Vanessa et Ryan sont partis quand ils ont quitté Abdel
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty2/5/2018, 09:31

Si le plan marche ( et il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas) j'espère qu'Abdel ne sera pas décoré par la ministre de la santé et pourquoi pas de la jeunesse grrrr grrrr grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty2/5/2018, 09:53

Sagewin44 a écrit:
Si le plan marche ( et il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas) j'espère qu'Abdel ne sera pas décoré par la ministre de la santé et pourquoi pas de la jeunesse grrrr grrrr grrrr

Idem. Et j'avoue que je ne comprends pas le principe: si ce ne sont pas les Liberati qui dealeront cette drogue, ce sera une autre famille, ça ne fera que déplacer le problème.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty2/5/2018, 22:01

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Si le plan marche ( et il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas) j'espère qu'Abdel ne sera pas décoré par la ministre de la santé et pourquoi pas de la jeunesse grrrr grrrr grrrr

Idem. Et j'avoue que je ne comprends pas le principe: si ce ne sont pas les Liberati qui dealeront cette drogue, ce sera une autre famille, ça ne fera que déplacer le problème.

Le métier de flic n'est jamais fini panpan2
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 28 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.