Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 1:28

lilijo63 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Quand tu te maries ça fait partie du contrat Surprised-redface

Sinon il n'y a pas de jours de congés à proprement parler mais il est possible de se faire arrêter hein...

En admettant que Marseille-Est est un hôpital public, Babeth fait partie de la fonction publique hospitalière. Elle a droit, c'est dans les statuts, à 5 jours de congés pour perte du conjoint. Après, son employeur peut lui accorder des jours supplémentaires gracieux (après tout, elle est copine avec la directrice, héhé...), ou prendre des congés.
Ces jours ne modifieront pas son salaire du mois.

Même dans le privé, on peut au pire se mettre en arrêt maladie si ça va pas, les gens sont pas des robots !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 10:01

Blonde de Provence a écrit:
lilijo63 a écrit:


En admettant que Marseille-Est est un hôpital public, Babeth fait partie de la fonction publique hospitalière. Elle a droit, c'est dans les statuts, à 5 jours de congés pour perte du conjoint. Après, son employeur peut lui accorder des jours supplémentaires gracieux (après tout, elle est copine avec la directrice, héhé...), ou prendre des congés.
Ces jours ne modifieront pas son salaire du mois.

Même dans le privé, on peut au pire se mettre en arrêt maladie si ça va pas, les gens sont pas des robots !

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 13:05

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Clair, un vrai casse-tête que toutes ces démarches, rendues d'autant plus pesantes que l'on n'est pas dans son assiette en raison du deuil. Sweat

Et normalement, la famille proche est un soutien. Là, ce ne sont ni ses enfants (enfin la fille qui lui reste...), ni ses parents qui vont lui donner un coup de main ! sarcastic
D'ailleurs je trouve un peu OOC l'attitude de Lea ,meme si elle est fragile et qu'elle adorait son beau-pere ,la on dirait qu'elle a perdu l'amour de sa vie!  scratch
Cela corroborre tout de meme le fait qu'elle n'a rien dans sa vie a quoi se raccrocher a part le boulot: pas d'amis , pas de Crystal ,pas de hobby...grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 13:08

J'ai lu pas de bobby :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 13:41

Shinochaz a écrit:
J'ai lu pas de bobby :lol:
Ben voila elle n'a qu'a s'acheter un petit Bobby pour la consoler!  :D
Je vais militer pour un animal de compagnie dans Pblv car il n'y en a plus! :cable:

Il y a pres de 63 millions d'animaux domestiques en France donc logiquement on devrait en trouver au moins 1 ou 2 parmi les Mistraliens.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 13:46

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et normalement, la famille proche est un soutien. Là, ce ne sont ni ses enfants (enfin la fille qui lui reste...), ni ses parents qui vont lui donner un coup de main ! sarcastic
D'ailleurs je trouve un peu OOC l'attitude de Lea ,meme si elle est fragile et qu'elle adorait son beau-pere ,la on dirait qu'elle a perdu l'amour de sa vie!  scratch
Cela corroborre tout de meme le fait qu'elle n'a rien dans sa vie a quoi se raccrocher a part le boulot: pas d'amis , pas de Crystal ,pas de hobby...grrrr

Ben, c'était quasiment un père pour elle.
Mais c'est vrai que sa vie perso n'est pas du tout exploitée.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 16:34

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'ailleurs je trouve un peu OOC l'attitude de Lea ,meme si elle est fragile et qu'elle adorait son beau-pere ,la on dirait qu'elle a perdu l'amour de sa vie!  scratch
Cela corroborre tout de meme le fait qu'elle n'a rien dans sa vie a quoi se raccrocher a part le boulot: pas d'amis , pas de Crystal ,pas de hobby...grrrr

Ben, c'était quasiment un père pour elle.
Mais c'est vrai que sa vie perso n'est pas du tout exploitée.

D'ailleurs avec Crystal, elle sont encore ensemble?
On pourrait qualifier d'incohérent que Léa ne semble pas être en contact avec elle pendant cette période difficile, et même incohérent que Crystal ne soit pas venue à l'enterrement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 16:37

Ah moi j'ai toujours pensé que Léa et Crystal s'étaient séparé suite à la visite de cette dernière qui s'est mal goupillée, mais plusieurs m'ont rétorqué qu'elles étaient toujours ensemble.

Quoiqu'il en soit, si c'est le cas, ça ne change pas grand chose au quotidien de Léa.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 16:48

Shinochaz a écrit:
Ah moi j'ai toujours pensé que Léa et Crystal s'étaient séparé suite à la visite de cette dernière qui s'est mal goupillée, mais plusieurs m'ont rétorqué qu'elles étaient toujours ensemble.

Quoiqu'il en soit, si c'est le cas, ça ne change pas grand chose au quotidien de Léa.

J'étais resté sur une rupture aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 17:01

Moi je pensais que Crystal avait du repartir en Suisse mais qu'elles etaient toujours ensemble.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 17:28

Bah elles ne se sont pas vraiment quittées en bon termes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 18:11

likeasunshine a écrit:
Moi je pensais que Crystal avait du repartir en Suisse mais qu'elles etaient toujours ensemble.

Pareil.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 18:17

Enfin quoiqu'il en soit, même si on est plusieurs à avoir mal interprété, refuser toute aventure sentimentale à Léa sous pretexte qu'elle "serait avec Crystal" ne fait pas évoluer le personnage.

Mais bon si c'est pour qu'elle se trouve une Eliasette, autant la laisser célibataire :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 20:08

"Eliasette", à propos de prénoms bizarre... pourquoi pas ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 20:11

Shinochaz a écrit:
Ah moi j'ai toujours pensé que Léa et Crystal s'étaient séparé suite à la visite de cette dernière qui s'est mal goupillée, mais plusieurs m'ont rétorqué qu'elles étaient toujours ensemble.

Quoiqu'il en soit, si c'est le cas, ça ne change pas grand chose au quotidien de Léa.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 455323295 c'est vrai qu'elles s'étaient séparées suite à la dernière visite car Emilie a compris que Léa mettrait toujours son travail en avant.Donc, du coup, oui, elle n'a rien en dehors de son travail pas de hobby non plus.Elle n'a plus non plus le dr Berger qui, malgré tout, lui a apporté la confiance dans son travail, il l'a appris à bien se débrouiller.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 20:13

Crystal pas Emilie :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 20:15

En même temps en à peine quelques mois Léa a vécu l'annonce de l'Alzheimer de son grand-père puis la mort de sa seule figure paternelle (sans parler du traumatisme de la découverte de l'identité de l'Enchanteur), c'est beaucoup à encaisser pour une fille unique Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 20:20

Shinochaz a écrit:
Enfin quoiqu'il en soit, même si on est plusieurs à avoir mal interprété, refuser toute aventure sentimentale à Léa sous pretexte qu'elle "serait avec Crystal" ne fait pas évoluer le personnage.

Mais bon si c'est pour qu'elle se trouve une Eliasette, autant la laisser célibataire :D
jap jap jap Depuis son retour Lea n'a pas evolue sur le plan prive: il faudrait soit faire revenir Crystal (ce que j'aimerais  love ) , soit lui trouver une nouvelle copine.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 20:31

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Enfin quoiqu'il en soit, même si on est plusieurs à avoir mal interprété, refuser toute aventure sentimentale à Léa sous pretexte qu'elle "serait avec Crystal" ne fait pas évoluer le personnage.

Mais bon si c'est pour qu'elle se trouve une Eliasette, autant la laisser célibataire :D
jap jap jap Depuis son retour Lea n'a pas evolue sur le plan prive: il faudrait soit faire revenir Crystal (ce que j'aimerais  love ) , soit lui trouver une nouvelle copine.

Je ne serais pas contre non plus ;)
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 21:17

Shinochaz a écrit:
Enfin quoiqu'il en soit, même si on est plusieurs à avoir mal interprété, refuser toute aventure sentimentale à Léa sous pretexte qu'elle "serait avec Crystal" ne fait pas évoluer le personnage.

Mais bon si c'est pour qu'elle se trouve une Eliasette, autant la laisser célibataire :D
Tu as raison: trop fade cet Elias. Inutile de lui trouver un pendant féminin...  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 21:20

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap jap Depuis son retour Lea n'a pas evolue sur le plan prive: il faudrait soit faire revenir Crystal (ce que j'aimerais  love ) , soit lui trouver une nouvelle copine.

Je ne serais pas contre non plus ;)
Idem: jolie et avec du caractère: tout le contraire d'une Eliasette quoi  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 21:28

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne serais pas contre non plus ;)
Idem: jolie et avec du caractère: tout le contraire d'une Eliasette quoi  :D

Moui, enfin elle est quand même à la limite de la fadeur ;) (mais pas autant qu'Elias, ceinture noire en la matière :D)
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 21:31

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Idem: jolie et avec du caractère: tout le contraire d'une Eliasette quoi  :D

Moui, enfin elle est quand même à la limite de la fadeur ;) (mais pas autant qu'Elias, ceinture noire en la matière :D)
Dans mon souvenir, c'était explosif avec Léa les derniers temps, pas trop fade...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 EmptyLun 23 Avr - 22:39

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moui, enfin elle est quand même à la limite de la fadeur ;) (mais pas autant qu'Elias, ceinture noire en la matière :D)
Dans mon souvenir, c'était explosif avec Léa les derniers temps, pas trop fade...
Exact Crystal a du caractere , c'est plutot Lea qui est fade a cote d'elle.
Je me souviens qu'elle avait becote Lea a pleine bouche devant Gicka qui etait tout gene! :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 22 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.