Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty14/3/2018, 15:09

Pierrot a écrit:
Paty a écrit:


Tiens, je n'y pensais plus !

Mais tu as raison ... j'espère qu'on ne va pas les retrouver sans aucune explication, et dans quelques semaines, ils y feront une petite allusion, du genre "tu te souviens de notre virée avec la belle voiture ?" ...
Toute façon il n'y avait rien d'extraordinaire, ils ont empruntés la voiture un peu plus longtemps que prévu non?


Ca a quand même un gout d'inachevé...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty14/3/2018, 16:01

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

Toute façon il n'y avait rien d'extraordinaire, ils ont empruntés la voiture un peu plus longtemps que prévu non?


Ca a quand même un gout d'inachevé...

ça me rappelle les parents de Boher (ou juste le père), qui avaient été abandonnés au milieu de nulle part, et on n'avait pas eu d'échos à ce sujet
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty14/3/2018, 18:41

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Et merde me suis trompée de situation... je voulais parler de Clara qui est sans doute allée chez le coiffeur pour finir sa coupe !


L'incohérence c'est la coupe "Herbert Léonard", va falloir lui apprendre comment les garçons se coiffent dans les années 2010, car il y a du boulot Surprised-redface
Au contraire c'est tres actuel j'ai vu pas mal de mecs arborer la meme coupe  ,en revanche  impossible pour Antoine de s'etre fait une coupe aussi impeccable tout seul!  :cable:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty14/3/2018, 19:06

J'ai un peu de retard, mais: Estelle qui fait un black-out de 48h, et ne pas prendre son traitement anti-rejet n'a pas semblé l'inquiéter? Aucune conséquence? Ah mais j'oubliais que sa greffe était passée à la trappe depuis bien longtemps :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty14/3/2018, 22:42

Tony a écrit:
J'ai un peu de retard, mais: Estelle qui fait un black-out de 48h, et ne pas prendre son traitement anti-rejet n'a pas semblé l'inquiéter? Aucune conséquence? Ah mais j'oubliais que sa greffe était passée à la trappe depuis bien longtemps :D

"Elle a eu de la chance !"
"C'est passé à deux doigts ..."

Vous me recopierez l'axiome : "Tout personnage récurrent de Pblv frôlant la mort de temps en temps, s'en tire forcément sans séquelles, et parfois même sans l'aide des médecins géniaux de Marseille-Est" !
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 03:01

J'aime bien la coupe d'Antoine. Comme dit likeasunshine, c'est une coupe tendance chez les hipsters : coupe pompadour
@Tony : c'est parce que le docteur Leserman n'est plus là ; lui il se souvenait de cette greffe.
@Paty : ton axiome se vérifie d'autant plus que la conversation des Revel sur l'oreiller suggère des activités post-opératoires de type boherien.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 08:17

Ans a écrit:
J'aime bien la coupe d'Antoine. Comme dit likeasunshine, c'est une coupe tendance chez les hipsters : coupe pompadour
@Tony : c'est parce que le docteur Leserman n'est plus là ; lui il se souvenait de cette greffe.
@Paty : ton axiome se vérifie d'autant plus que la conversation des Revel sur l'oreiller suggère des activités post-opératoires de type boherien.

:D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 10:20

Thomas a l'air de dire qu'il sait que Léa est lesbienne car Gabriel qui travaille avec elle le sait...

Seulement dans l'intrigue dans laquelle Léa parlait du fait qu'elle est lesbienne, il y avait une scène ou Thomas la soutenait je crois... donc il l'a su personnellement bien avant! ;)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 11:21

Incohérence : la soirée ratée opera/blanquette a eu lieu lundi soir, or dans l'épisode d'hier, Nathan a dit "désolé pour hier soir" et Rochat leur a servi la blanquette au petit déjeuner. Erreur de montage ?
traviata177




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 11:42

ben non , justement il y a plein de restes !!
seul Rochat a mangé Sweat
traviata177




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 11:43

c'était lundi la soirée opéra blanquette ??
je m'inquiète pour ma santé mentale là ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 16:09

Ans a écrit:
J'aime bien la coupe d'Antoine. Comme dit likeasunshine, c'est une coupe tendance chez les hipsters : coupe pompadour
@Tony : c'est parce que le docteur Leserman n'est plus là ; lui il se souvenait de cette greffe.
@Paty : ton axiome se vérifie d'autant plus que la conversation des Revel sur l'oreiller suggère des activités post-opératoires de type boherien.

J'adore la formule ! :lol:
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 16:46

Paty a écrit:
Ans a écrit:
J'aime bien la coupe d'Antoine. Comme dit likeasunshine, c'est une coupe tendance chez les hipsters : coupe pompadour
@Tony : c'est parce que le docteur Leserman n'est plus là ; lui il se souvenait de cette greffe.
@Paty : ton axiome se vérifie d'autant plus que la conversation des Revel sur l'oreiller suggère des activités post-opératoires de type boherien.

J'adore la formule ! :lol:
imaginons un site de rencontre pour fans du feuilleton : dans le cadre de sa rééducation, convalescent cherche sosie de Samia pour activités post-opératoires de type bohérien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 21:24

raylen a écrit:
Paty a écrit:


J'adore la formule ! :lol:
imaginons un site de rencontre pour fans du feuilleton : dans le cadre de sa rééducation, convalescent cherche sosie de Samia pour activités post-opératoires de type bohérien.
:lol:
Ce serait une bonne façon de tester les candidates : celles qui comprendront, on est sûrs que ce seront de vrais fans !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 21:25

Incohérence pour sourire :

Quand les personnages féminins de Pblv mangent, ce sont toujours des salades, une profusion de légumes, et elles boivent du thé vert ...
Et ce soir, au bar, Estelle insiste lourdement pour avoir des chips !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 22:26

nicolas8401 a écrit:
Sinon Nathan tutoyé ses élèves alors que d'habitude il les vouvoie non?

Et le prof d'histoire qui dit "Clara" alors qu'habituellement les profs de PBLV appellent les élèves par leur nom de famille...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty15/3/2018, 22:27

Ans a écrit:
J'aime bien la coupe d'Antoine. Comme dit likeasunshine, c'est une coupe tendance chez les hipsters : coupe pompadour
@Tony : c'est parce que le docteur Leserman n'est plus là ; lui il se souvenait de cette greffe.
@Paty : ton axiome se vérifie d'autant plus que la conversation des Revel sur l'oreiller suggère des activités post-opératoires de type boherien.

:D :D
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty16/3/2018, 03:39

Paty a écrit:
raylen a écrit:

imaginons un site de rencontre pour fans du feuilleton : dans le cadre de sa rééducation, convalescent cherche sosie de Samia pour activités post-opératoires de type bohérien.
:lol:
Ce serait une bonne façon de tester les candidates : celles qui comprendront, on est sûrs que ce seront de vrais fans !
:lol:
EnregistrerEnregistrer
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty16/3/2018, 11:39

Paty a écrit:
Incohérence pour sourire :

Quand les personnages féminins de Pblv mangent, ce sont toujours des salades, une profusion de légumes, et elles boivent du thé vert ...
Et ce soir, au bar, Estelle insiste lourdement pour avoir des chips !
Des chips avec du thé vert, cela ne parait  pas très digeste.  Vomi
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty16/3/2018, 11:46

Et les mecs bouffent toujours des sandwichs au food truc :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty16/3/2018, 19:09

Pierrot a écrit:
Thomas a l'air de dire qu'il sait que Léa est lesbienne car Gabriel qui travaille avec elle le sait...

Seulement dans l'intrigue dans laquelle Léa parlait du fait qu'elle est lesbienne, il y avait une scène ou Thomas la soutenait je crois... donc il l'a su personnellement bien avant! ;)
Oui grosse incoherence de la part des auteurs mais bon l'on a l'impression qu'ils font comme si l'ancienne Lea n'avait jamais existe et donc n'avait jamais parle a Thomas de sa sexualite... siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty16/3/2018, 19:14

Tout comme Blanche semble ignorer qu'elle est la fille de son ex Jean François...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty16/3/2018, 21:49

Shinochaz a écrit:
Tout comme Blanche semble ignorer qu'elle est la fille de son ex Jean François...

Tiens, oui ... je n'y pensais même plus !

A moins que Blanche ne garde ses distances avec Léa à cause de la façon cavalière dont Jean-François a rompu ? Mais non, ce n'est pas son genre ...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty16/3/2018, 21:49

likeasunshine a écrit:
Pierrot a écrit:
Thomas a l'air de dire qu'il sait que Léa est lesbienne car Gabriel qui travaille avec elle le sait...

Seulement dans l'intrigue dans laquelle Léa parlait du fait qu'elle est lesbienne, il y avait une scène ou Thomas la soutenait je crois... donc il l'a su personnellement bien avant! ;)
Oui grosse incoherence de la part des auteurs mais bon l'on a l'impression qu'ils font comme si l'ancienne Lea n'avait jamais existe et donc n'avait jamais parle a Thomas de sa sexualite... siffle
Oui!!

Comme disait un personnage avec des retours de personnages (surtout quand ils changent d'acteur) ils font un ''remaking'' (expression employé par un forumeur) et zappe tout ce qui s'est passé avant...

C'est pareil pour Nicolas Berger (pourtant l'acteur n'a pas changé) mais quand il est revenu en 2016, puis les semaines et les semaines après son retour, on semble oublier qu'il a fait un acte humaniste en soutenant jusqu'au bout un malade du cancer.... si on disait ça aux scénaristes ils rigoleraient (vu ce qu'ils ont fait de Nicolas) et ne se rappelleraient même plus qu'ils avaient fait ça, ça se trouve!
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.