Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyVen 4 Mai 2018 - 21:57

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Ah mais non, pas du tout ! Il faut que le moins de gens possibles soient au courant ! Ils ont proposé ce marché à Greg, il lui suffit de savoir qu'il aide la justice, et il était libre de refuser.

Et c'est du bricolage ... tout simplement parce qu'ils n'avaient pas prévu que Mateo s'apercevrait qu'Abdel avait touché à son téléphone ...

Certes, mais ça laisse quand même une impression de brouillon je trouve, comme s'ils improvisaient au jour le jour.

C'est un peu le cas, au rythme des impondérables...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:00

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Ah mais non, pas du tout ! Il faut que le moins de gens possibles soient au courant ! Ils ont proposé ce marché à Greg, il lui suffit de savoir qu'il aide la justice, et il était libre de refuser.

Et c'est du bricolage ... tout simplement parce qu'ils n'avaient pas prévu que Mateo s'apercevrait qu'Abdel avait touché à son téléphone ...

Certes, mais ça laisse quand même une impression de brouillon je trouve, comme s'ils improvisaient au jour le jour.

Sur ce coup-là, je trouve l'idée assez bonne, et ça reste plutôt réaliste au regard d'autres événements de cette intrigue (l'évasion notamment)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:04

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Certes, mais ça laisse quand même une impression de brouillon je trouve, comme s'ils improvisaient au jour le jour.

C'est un peu le cas, au rythme des impondérables...

Je reconnais qu'à la décharge de Patrick et de la proc, les mafieux sont tellement imprévisibles avec leur impulsivité et leur paranoïa que ça ne leur facilite pas la tâche.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:06

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est un peu le cas, au rythme des impondérables...

Je reconnais qu'à la décharge de Patrick et de la proc, les mafieux sont tellement imprévisibles avec leur impulsivité et leur paranoïa que ça ne leur facilite pas la tâche.


Il aurait fallu les mettre dans le coup, qu'ils se comportent comme prévu et ne fassent pas tout foirer... je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:07

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je reconnais qu'à la décharge de Patrick et de la proc, les mafieux sont tellement imprévisibles avec leur impulsivité et leur paranoïa que ça ne leur facilite pas la tâche.


Il aurait fallu les mettre dans le coup, qu'ils se comportent comme prévu et ne fassent pas tout foirer... je sors

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:14

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je reconnais qu'à la décharge de Patrick et de la proc, les mafieux sont tellement imprévisibles avec leur impulsivité et leur paranoïa que ça ne leur facilite pas la tâche.


Il aurait fallu les mettre dans le coup, qu'ils se comportent comme prévu et ne fassent pas tout foirer... je sors

Bah voilà ! Comment ont-ils pu ne pas y penser ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:16

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je reconnais qu'à la décharge de Patrick et de la proc, les mafieux sont tellement imprévisibles avec leur impulsivité et leur paranoïa que ça ne leur facilite pas la tâche.


Il aurait fallu les mettre dans le coup, qu'ils se comportent comme prévu et ne fassent pas tout foirer... je sors

Moi du moment qu'Anne n'a pas été prévenue, ça me va.
Signé: Babeth 
Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 0:45

Paty a écrit:
Mes "biens" de ce soir :

-Carole Comte pour son idée de faire intervenir Greg, laissant penser que c'est lui qui avait déjà déplacé le portable de Mateo Liberati l'autre jour. J'espère que Greg passera une bonne nuit -ils auraient mieux fait de le changer de prison dès ce soir ...

-Alison, pour avoir bien intégré les règles de la vie au boulot, et les règles de la vie en général : à voir d'où elle sort, ce n'était pas facile. Ce soir, elle dit à Mila (qui lui conseille de faire un bleu en prétextant devoir la soigner), que non, ça ne fonctionne pas comme ça. Et l'autre jour, elle lui disait (quand sa soeur lui a fait remarquer qu'elle n'avait pas le bac, elle, Alison) que si elle l'avait passé, à l'heure qu'il est, elle serait peut-être en BTS en lycée hôtelier.
En l'occurence c'est l'idee de Patrick de faire intervenir Greg lorsqu'il a dit hier: "Je sais qui peut nous aider". C'est une bonne idee des auteurs de s'etre rappele de lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 0:57

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai compris que le prisonnier en question, c'était Greg, l'ex d'Eugénie, qui était apparenté à Patrick, non ?

Et tu trouves que c'est bien, cette comédie destinée à faire culpabiliser Thomas, qui n'a fait que se comporter normalement face à une employée insupportable et insolente ??? confused

En effet, c'est lui.
Là, apparemment, ils lui ont promis une remise de peine s'il jouait le jeu. Mais ils ne l'ont pas mis au courant de tout le plan : il est persuadé que Patrick (qui était quelque chose comme son parrain, je crois) est mort, et il ne comprend pas pourquoi il doit aider Abdel, son "assassin" ...
Justement il y a quelque chose qui cloche la-dedans : il dit faire tout cela pour Patrick sauf qu'il pense qu'il est reellement mort donc il pense que Patrick le regarde de l'au-dela?  scratch
Et puis pourquoi aider le mec qui est sense avoir bute Patrick justement? Uniquement pour la remise de peine donc? Ca rend Greg naze dans ce cas. Je ne comprends plus... :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 9:33

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


En effet, c'est lui.
Là, apparemment, ils lui ont promis une remise de peine s'il jouait le jeu. Mais ils ne l'ont pas mis au courant de tout le plan : il est persuadé que Patrick (qui était quelque chose comme son parrain, je crois) est mort, et il ne comprend pas pourquoi il doit aider Abdel, son "assassin" ...
Justement il y a quelque chose qui cloche la-dedans : il dit faire tout cela pour Patrick sauf qu'il pense qu'il est reellement mort donc il pense que Patrick le regarde de l'au-dela?  scratch
Et puis pourquoi aider le mec qui est sense avoir bute Patrick justement? Uniquement pour la remise de peine donc? Ca rend Greg naze dans ce cas. Je ne comprends plus... :cable:

Du coup, on en revient à l'idée que le fait de mêler Greg à l'opération ne peut avoir de sens que si on le met au courant du fait que son parrain est vivant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 10:53

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Justement il y a quelque chose qui cloche la-dedans : il dit faire tout cela pour Patrick sauf qu'il pense qu'il est reellement mort donc il pense que Patrick le regarde de l'au-dela?  scratch
Et puis pourquoi aider le mec qui est sense avoir bute Patrick justement? Uniquement pour la remise de peine donc? Ca rend Greg naze dans ce cas. Je ne comprends plus... :cable:

Du coup, on en revient à l'idée que le fait de mêler Greg à l'opération ne peut avoir de sens que si on le met au courant du fait que son parrain est vivant.
Voila sinon c'est incoherent... siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:00

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Justement il y a quelque chose qui cloche la-dedans : il dit faire tout cela pour Patrick sauf qu'il pense qu'il est reellement mort donc il pense que Patrick le regarde de l'au-dela?  scratch
Et puis pourquoi aider le mec qui est sense avoir bute Patrick justement? Uniquement pour la remise de peine donc? Ca rend Greg naze dans ce cas. Je ne comprends plus... :cable:

Du coup, on en revient à l'idée que le fait de mêler Greg à l'opération ne peut avoir de sens que si on le met au courant du fait que son parrain est vivant.

"Salut Greg, tu veux bien aider le mec qui a buté ton mentor?
Ok pas de problème, mais seulement s'il y a quelque chose à gagner. C'est quand même mon mentor, je ne peux pas faire ça gratuitement"
Oui t'as raison c'est bizarre :D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:06

Paty a écrit:
Mes "biens" de ce soir :

-Carole Comte pour son idée de faire intervenir Greg, laissant penser que c'est lui qui avait déjà déplacé le portable de Mateo Liberati l'autre jour. J'espère que Greg passera une bonne nuit -ils auraient mieux fait de le changer de prison dès ce soir ...

-Alison, pour avoir bien intégré les règles de la vie au boulot, et les règles de la vie en général : à voir d'où elle sort, ce n'était pas facile. Ce soir, elle dit à Mila (qui lui conseille de faire un bleu en prétextant devoir la soigner), que non, ça ne fonctionne pas comme ça. Et l'autre jour, elle lui disait (quand sa soeur lui a fait remarquer qu'elle n'avait pas le bac, elle, Alison) que si elle l'avait passé, à l'heure qu'il est, elle serait peut-être en BTS en lycée hôtelier.
jap Tout pareil (avec une mention spéciale pour la jolie Alison bien sûr  ;) )

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:09

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai compris que le prisonnier en question, c'était Greg, l'ex d'Eugénie, qui était apparenté à Patrick, non ?

Et tu trouves que c'est bien, cette comédie destinée à faire culpabiliser Thomas, qui n'a fait que se comporter normalement face à une employée insupportable et insolente ??? confused

En effet, c'est lui.
Là, apparemment, ils lui ont promis une remise de peine s'il jouait le jeu. Mais ils ne l'ont pas mis au courant de tout le plan : il est persuadé que Patrick (qui était quelque chose comme son parrain, je crois) est mort, et il ne comprend pas pourquoi il doit aider Abdel, son "assassin" ...
C'est une incohérence qui fait que je me demande pourquoi il a aidé Abdel, surtout en disant qu'il l'a fait POUR Patrick alors même qu'il croit qu'Abdel l'a tué. Y'a là une logique qui m'échappe...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:13

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


En effet, c'est lui.
Là, apparemment, ils lui ont promis une remise de peine s'il jouait le jeu. Mais ils ne l'ont pas mis au courant de tout le plan : il est persuadé que Patrick (qui était quelque chose comme son parrain, je crois) est mort, et il ne comprend pas pourquoi il doit aider Abdel, son "assassin" ...
Justement il y a quelque chose qui cloche la-dedans : il dit faire tout cela pour Patrick sauf qu'il pense qu'il est reellement mort donc il pense que Patrick le regarde de l'au-dela?  scratch
Et puis pourquoi aider le mec qui est sense avoir bute Patrick justement? Uniquement pour la remise de peine donc? Ca rend Greg naze dans ce cas. Je ne comprends plus... :cable:
Désolé, je viens d'écrire la même chose, mais je n'avais pas encore lu ton post... Donc d'accord avec toi  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 20:59

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je reconnais qu'à la décharge de Patrick et de la proc, les mafieux sont tellement imprévisibles avec leur impulsivité et leur paranoïa que ça ne leur facilite pas la tâche.


Il aurait fallu les mettre dans le coup, qu'ils se comportent comme prévu et ne fassent pas tout foirer... je sors

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 21:00

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Mes "biens" de ce soir :

-Carole Comte pour son idée de faire intervenir Greg, laissant penser que c'est lui qui avait déjà déplacé le portable de Mateo Liberati l'autre jour. J'espère que Greg passera une bonne nuit -ils auraient mieux fait de le changer de prison dès ce soir ...

-Alison, pour avoir bien intégré les règles de la vie au boulot, et les règles de la vie en général : à voir d'où elle sort, ce n'était pas facile. Ce soir, elle dit à Mila (qui lui conseille de faire un bleu en prétextant devoir la soigner), que non, ça ne fonctionne pas comme ça. Et l'autre jour, elle lui disait (quand sa soeur lui a fait remarquer qu'elle n'avait pas le bac, elle, Alison) que si elle l'avait passé, à l'heure qu'il est, elle serait peut-être en BTS en lycée hôtelier.
En l'occurence c'est l'idee de Patrick de faire intervenir Greg lorsqu'il a dit hier: "Je sais qui peut nous aider". C'est une bonne idee des auteurs de s'etre rappele de lui.

Mais oui, tu as raison ! J'avais oublié !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 21:18

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Justement il y a quelque chose qui cloche la-dedans : il dit faire tout cela pour Patrick sauf qu'il pense qu'il est reellement mort donc il pense que Patrick le regarde de l'au-dela?  scratch
Et puis pourquoi aider le mec qui est sense avoir bute Patrick justement? Uniquement pour la remise de peine donc? Ca rend Greg naze dans ce cas. Je ne comprends plus... :cable:

Du coup, on en revient à l'idée que le fait de mêler Greg à l'opération ne peut avoir de sens que si on le met au courant du fait que son parrain est vivant.

Je vois plutôt les choses comme ça :
- on a laissé Greg croire que Patrick est mort (par mesure de sécurité, le moins de monde possible doit être au courant), mais on lui a dit qu'en piquant le portable de Mateo et en tapant sur Abdel sans trop l'amocher il rendait un grand service à la justice ; on lui a peut-être laissé entendre qu'Abdel était drogué par les Liberati lorsqu'il a tué Patrick, ou quelque chose comme ça. En tout cas, on lui a fait comprendre d'une manière ou d'une autre que les méchants, c'étaient les Liberati, et qu'Abdel devait être épargné (il n'avait pas besoin de savoir pourquoi en détail).

Quant à l'expression "je le fais pour Patrick", c'est une expression banale, non ? Ca peut vouloir dire "pour venger Patrick", pourquoi chercher plus loin ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptySam 5 Mai 2018 - 21:25

Ben, sauver le tueur de Patrick pour venger Patrick, euh... ;)
Je reste moyennement convaincu par le comportement de Greg.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:00

La proc s’inquiète pour Abdel en cavale avec les Liberati et lui propose d’abandonner la mission mais il veut aller jusqu’au bout
Karim s’inquiète pour son fils et menace Matéo s’il arrive quelque chose à Abdel
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:12

Malin Abdel qui a appris par cœur le numéro de téléphone de la proc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:14

1848 a écrit:
Malin Abdel qui a appris par cœur le numéro de téléphone de la proc

Tu es sûr ?
Car finalement, il n'a qu'à l'enregistrer sur son portable, sachant que la proc' aura pris soin de prendre un nouveau numéro, et de mettre un prénom féminin quelconque ...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:19

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Malin Abdel qui a appris par cœur le numéro de téléphone de la proc

Tu es sûr ?
Car finalement, il n'a qu'à l'enregistrer sur son portable, sachant que la proc' aura pris soin de prendre un nouveau numéro, et de mettre un prénom féminin quelconque ...

Mmh, je croyais que c'était un téléphone quelconque que les Liberati lui ont filé, je ne sais pas si c'est son tél perso. Je suppose que c'est possible que ça soit vraiment le sien étant donné que le gardien qui avait "accueilli" Abdel est complice des Liberati... Mais en même temps ça fait + sens que ce soit un tél quelconque car sinon les flics pourraient tracer Abdel pendant sa cavale !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:25

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Tu es sûr ?
Car finalement, il n'a qu'à l'enregistrer sur son portable, sachant que la proc' aura pris soin de prendre un nouveau numéro, et de mettre un prénom féminin quelconque ...

Mmh, je croyais que c'était un téléphone quelconque que les Liberati lui ont filé, je ne sais pas si c'est son tél perso. Je suppose que c'est possible que ça soit vraiment le sien étant donné que le gardien qui avait "accueilli" Abdel est complice des Liberati... Mais en même temps ça fait + sens que ce soit un tél quelconque car sinon les flics pourraient tracer Abdel pendant sa cavale !

Oui, tu as raison, ce ne serait pas logique qu'il ait gardé le sien. Donc il a effectivement le n° de la substitut en tête.
D'ailleurs, on voit souvent, dans les films et série, des gens composer des numéros de tête -et pas forcément dans ce genre de situation : c'est surprenant, car dans la réalité, la plupart des gens n'ont plus en tête qu'un ou deux numéros, qu'ils connaissent de longue date, puisque tout est en mémoire dans les téléphones actuels ...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 43 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.