Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:04

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tom qui a tout de suite compris le crush entre Antoine et Nolwenn et qui invite cette derniere a sa boum pour aider a leur rapprochement.

Il en fait un peu trop Tom, il me soûle un peu.
Il est tres enjoue c'est sur on aime ou on n'aime pas!  C'est incroyable la difference avec son pere et son frere d'ailleurs
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:11

Les colocs veulent d’inscrire Rochat sur un site de rencontre pour faire partir ce parasite qui fait rien à la coloc
Roland leur donne un coup de main

Patrick trouve le cadavre de Cécilia, Xavier, est obligé d’admettre que Patrick avait raison et lui fait rendre son insigne par la commissaire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:12

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tom qui a tout de suite compris le crush entre Antoine et Nolwenn et qui invite cette derniere a sa boum pour aider a leur rapprochement.

Il en fait un peu trop Tom, il me soûle un peu.

Oui, il m'agace un peu aussi, avec son enthousiasme délirant ...
En même temps, il fait rire Jérôme, c'est une bonne stratégie pour obtenir ce qu'il veut !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:14

Ce soir, j'ai apprécié la loyauté de Jean-Paul envers Patrick (à Anne : "c'est le meilleur flic que j'aie jamais connu !")
J'ai bien aimé aussi le fait qu'il semble encore se soucier d'Abdel, qu'il a quand même en partie élevé ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:16

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai apprécié la loyauté de Jean-Paul envers Patrick (à Anne : "c'est le meilleur flic que j'aie jamais connu !")
J'ai bien aimé aussi le fait qu'il semble encore se soucier d'Abdel, qu'il a quand même en partie élevé ...

C'est vrai. ça me fait toujours mal au coeur, cette relation entre Abdel et JP. C'est assez bien rendu.
Par contre je ne vois pas ce qui fait dire à JP que Patoche est le meilleur flic qu'il ait jamais connu, il est bon mais sans plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:17

Ans a écrit:
Pauvre Patrick, flic incompris, enquêteur maudit. J'ai hâte de voir son apogée.
Il remplace Léo.On ne voit pas Leo dans cette enquete,dommage, certes, il n'est plus trés jeune mais il n'est pas impotent quand meme! A quoi il sert?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:19

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, j'ai apprécié la loyauté de Jean-Paul envers Patrick (à Anne : "c'est le meilleur flic que j'aie jamais connu !")
J'ai bien aimé aussi le fait qu'il semble encore se soucier d'Abdel, qu'il a quand même en partie élevé ...

C'est vrai. ça me fait toujours mal au coeur, cette relation entre Abdel et JP. C'est assez bien rendu.
Par contre je ne vois pas ce qui fait dire à JP que Patoche est le meilleur flic qu'il ait jamais connu, il est bon mais sans plus.
jap lui (Patrick) et Léo sont les meilleurs flics.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:22

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Pauvre Patrick, flic incompris, enquêteur maudit. J'ai hâte de voir son apogée.
Il remplace Léo.On ne voit pas Leo dans cette enquete,dommage, certes, il n'est plus trés jeune mais il n'est pas impotent quand meme! A quoi il sert?

Ca, pour le coup, c'est assez réaliste : dans un même commissariat, on traite toujours forcément plusieurs affaires en même temps, je pense que Léo est tout simplement sur une autre affaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:22

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vrai. ça me fait toujours mal au coeur, cette relation entre Abdel et JP. C'est assez bien rendu.
Par contre je ne vois pas ce qui fait dire à JP que Patoche est le meilleur flic qu'il ait jamais connu, il est bon mais sans plus.
jap lui (Patrick) et Léo sont les meilleurs flics.

Léo a plus prouvé, je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:00

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap lui (Patrick) et Léo sont les meilleurs flics.

Léo a plus prouvé, je trouve.
Oui parce qu'il est dans la série depuis beaucoup plus longtemps.Mais Patrick suit le meme chemin,
Spoiler:

Edit de Shinochaz : je tolère le spoil car on en parle dans tous les magazines télé à présent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:04

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il remplace Léo.On ne voit pas Leo dans cette enquete,dommage, certes, il n'est plus trés jeune mais il n'est pas impotent quand meme! A quoi il sert?

Ca, pour le coup, c'est assez réaliste : dans un même commissariat, on traite toujours forcément plusieurs affaires en même temps, je pense que Léo est tout simplement sur une autre affaire.
Peut etre, mais alors il est tres souvent sur une autre enquete et muté ailleurs lol ! Tu le vois ne serait ce que de temps à autre à certaines périodes au comico? Moi pas ! Il vient chercher des sandwichs au food truck ça oui! Mais ça s'arréte la.Il faudrait le voir comme avant, sinon pourquoi revenir?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:08

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il en fait un peu trop Tom, il me soûle un peu.

Oui, il m'agace un peu aussi, avec son enthousiasme délirant ...

Heureusement que sa fiche de casting le décrivait comme un ado "avec de l'embonpoint et complexé" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:10

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Oui, il m'agace un peu aussi, avec son enthousiasme délirant ...

Heureusement que sa fiche de casting le décrivait comme un ado "avec de l'embonpoint et complexé" :D

Oups, les Belesta le priveraient-ils de nourriture, pour qu'il soit mince comme il l'est à présent ? Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:29

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Léo a plus prouvé, je trouve.
Oui parce qu'il est dans la série depuis beaucoup plus longtemps.Mais Patrick suit le meme chemin,
Spoiler:

Edit de Shinochaz : je tolère le spoil car on en parle dans tous les magazines télé à présent.
Oui c'est pour ça que j en ai parlé, quand je l ai lu, il y a un bon moment, je n'ai rien dit.Malheureusement, je suis tombée sur un article qui dévoile tout avec la date précise en avril bien sur, mais là non plus j'en ai pas parlé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2018 - 2:14

fiesta34 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui parce qu'il est dans la série depuis beaucoup plus longtemps.Mais Patrick suit le meme chemin,
Spoiler:

Edit de Shinochaz : je tolère le spoil car on en parle dans tous les magazines télé à présent.
Oui c'est pour ça que j en ai parlé, quand je l ai lu, il y a un bon moment, je n'ai rien dit.Malheureusement, je suis tombée sur un article qui dévoile tout avec la date précise en avril bien sur, mais là non plus j'en ai pas parlé.

Shino n'avait rien à tolérer puisque tu a mis l'info entre balises. C'est autorisé, ça.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2018 - 8:58

Titi de PANAME a écrit:



Les colocs veulent d’inscrire Rochat sur un site de rencontre pour faire partir ce parasite qui fait rien à la coloc
Roland leur donne un coup de main

Patrick trouve le cadavre de Cécilia, Xavier, est obligé d’admettre que Patrick avait raison et lui fait rendre son insigne par la commissaire





Ras le bol du Rochat dans la coloc, en tant que proviseur il est déjà nul, mais là c’est le pompon
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:07

L’hommage au gendarme Arnauld Beltrame au début de l’épisode

J-P qui calme Éric qui s’énerve contre le mafioso

Xavier de mauvaise grâce accepte de mettre Nicolas sous surveillance
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:10

Titi de PANAME a écrit:
L’hommage au gendarme Arnauld Beltrame au début de l’épisode

J-P qui calme Éric qui s’énerve contre le mafioso

Xavier de mauvaise grâce accepte de mettre Nicolas sous surveillance

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:15

Titi de PANAME a écrit:
L’hommage au gendarme Arnauld Beltrame au début de l’épisode

J-P qui calme Éric qui s’énerve contre le mafioso

Xavier de mauvaise grâce accepte de mettre Nicolas sous surveillance

Oui, biens, les scénaristes qui ont inséré cette scène en hommage à Arnaud Beltrame.

En revanche, ce n'est pas "de mauvaise grâce" que Xavier accepte : il est prêt à tout pour ne pas mettre sa carrière en péril au cas où, cette fois encore, ce serait l'Enchanteur le responsable !
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:16

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
L’hommage au gendarme Arnauld Beltrame au début de l’épisode

J-P qui calme Éric qui s’énerve contre le mafioso

Xavier de mauvaise grâce accepte de mettre Nicolas sous surveillance

Oui, biens, les scénaristes qui ont inséré cette scène en hommage à Arnaud Beltrame.

En revanche, ce n'est pas "de mauvaise grâce" que Xavier accepte : il est prêt à tout pour ne pas mettre sa carrière en péril au cas où, cette fois encore, ce serait l'Enchanteur le responsable !
Je ne me souviens plus bien, là. Qui a été tué à la place de l'Enchanteur?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:16

"Bien" ( :D  ) aussi, Kevin, touché par la grâce et transformé en vraie fée du logis : tout au long de la soirée, il nettoie la table, passe l'éponge sur les miettes, râle parce qu'un invité ne s'est pas servi à la cuisine ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:17

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est pour ça que j en ai parlé, quand je l ai lu, il y a un bon moment, je n'ai rien dit.Malheureusement, je suis tombée sur un article qui dévoile tout avec la date précise en avril bien sur, mais là non plus j'en ai pas parlé.

Shino n'avait rien à tolérer puisque tu a mis l'info entre balises. C'est autorisé, ça.

C'est moi qui ai mis la balise. ;) N'oubliez pas que la Modération a droit de vie et de mort sur vos posts  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:17

Abdel, qui a potassé le dossier Ayrton Senna :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:18

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Oui, biens, les scénaristes qui ont inséré cette scène en hommage à Arnaud Beltrame.

En revanche, ce n'est pas "de mauvaise grâce" que Xavier accepte : il est prêt à tout pour ne pas mettre sa carrière en péril au cas où, cette fois encore, ce serait l'Enchanteur le responsable !
Je ne me souviens plus bien, là. Qui a été tué à la place de l'Enchanteur?

Le docteur (me souviens plus de son nom), le père de Nicolas ; comme Nebout l'a rappelé ce soir, il a été trouvé, un poinçon à la main, près du corps de Wendy : tout naturellement, la police l'a pris pour l'Enchanteur. C'était évidemment un plan monté de toute pièce par Nicolas, qui l'avait drogué.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 20 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.