Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:26

Paty a écrit:
Je viens de lire l'article mis en lien par Likeasunshine.

Je ne peux pas juger la notation, puisque je ne regarde que Pblv dans la liste.

Mais ce qui m'énerve, dans ce genre d'article, c'est qu'on voit clairement que, non seulement le journaliste ne regarde pas la série, mais de plus, ne s'est même pas renseigné sur un détail qu'il cite pourtant : " à travers ce personnage apprenant à sa mère à rouler un joint" (on aura reconnu la scène où Thomas apprend à Mirta, censé fumer, à rouler un joint).


Autre truc agaçant : cette pub lassante pour UNE actrice, et une seule : "Au-delà de ces affaires policières, les histoires amoureuses sont aussi l’ADN de ce feuilleton qui a révélé Laëtitia Milot." Je n'ai rien contre L. Millot, mais est-elle donc si célèbre que Pblv soit reconnu parce qu'il a révélé cette actrice-là ?

C'est vraiment agaçant. Qu'il ne regarde pas la série, encore à la rigueur, mais qu'il vérifie au moins ses dires, car là c'est vraiment un manque de professionnalisme. Encore que dans le cas présent, ce n'est pas bien grave, c'est juste un détail d'un épisode de série télé qui est passé il y a déjà pas mal de temps...et qui ne change même rien au final au fond de l'article, mais imaginez ce genre d'erreur pour des faits d'actualité ou de politique.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyLun 3 Déc 2018 - 21:15

Il n'y a rien de grave non plus, c'est une erreur minime. heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:30

Non dans ce cas, ce n'est pas grave...c'est surtout le manque de professionnalisme de plus en plus généralisé dans la presse qui m'agace, on est pas si loin de Massilia News finalement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2018 - 1:16

Bref, du travail de journalope study
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2018 - 11:42

Plus belle la vie, en tournage au marché de la Saint-Nicolas à Nancy

En fait ils n'étaient pas en TOURNAGE mais en tournée sarcastic 

Je n'étais pas au courant et je suis allé me balader sur ce marché quelques dizaines de minutes plus tard. Encore un peu je me trouvais nez à nez avec Blanche

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2018 - 12:48

Tony m'a dit que c'était un tournage pour un partenaire publicitaire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:41

Tu habites Nancy? C'etait une tournee promo? Pourquoi avoir fait appel a Aurelie Vaneck qui a quitte la serie? Ou alors elle prepare son retour..

Sinon elles sont sympas Cecilia Hornus et Aurelie Vaneck?:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:45

TELE LOISIRS DU 8 AU 14 DECEMBRE 2018.
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 181207014338496541

Télé Star N°2214 du 04/03/2019
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Telest10
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Decis110
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Decis210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 8 Juin 2019 - 17:37, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:48

likeasunshine a écrit:
Tu habites Nancy? C'etait une tournee promo? Pourquoi avoir fait appel a Aurelie Vaneck qui a quitte la serie? Ou alors elle prepare son retour..

Sinon elles sont sympas Cecilia Hornus et Aurelie Vaneck?:D

A priori c'est pour les 15 ans de la série...mais le titre peut prêter à confusion, car elles n'étaient pas du tout en train de tourner un épisode de PBLV jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:12

Hum Shino tu as vu ça où, que c'est pour les 15 ans de la série ?

C'était bien un tournage, pour un partenariat avec la région Grand Est jap

J'ai mis plus d'infos sur le topic d'Aurélie Vaneck

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Ven 7 Déc 2018 - 14:20, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:16

Sur Facebook je crois bien :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:10

Dans le numéro de Télé Loisirs consacré aux influenceurs (nouveau mot pour désigner les blogueurs ayant des milliers millions d'abonnés sur internet), ces derniers citent Plus belle la vie parmi leurs programmes tv favoris.

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Couv-tl-407x504
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptySam 15 Déc 2018 - 12:34

C'est etonnant car on ne peut pas dire que Pblv soit une serie hype et branchee! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptySam 15 Déc 2018 - 12:38

Les kikoololettes qui vont décider de l'avenir d'un personnage à coups de "Arian èl é tro moch é tro facho" sont des ringardes ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptySam 15 Déc 2018 - 13:17

Cé la reine du fachon faux-pas :D

Et pis tu peux être à la mode et facho, ce n'est pas incompatible love
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 8:08

http://armenews.com/spip.php?page=article&id_article=6226

Les comédiens Avy Marciano et Éric Defosse en tournage  mercredi matin à la cathédrale du Padro - Cathédrale Apostolique Arménienne

Sacha est vite revenu Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:52

https://www.ouest-france.fr/medias/television/plus-belle-la-vie-benjamin-pavard-bientot-dans-la-serie-6158666

Je suis pas fan de foot mais lui je l'aime bien il a l'air simple Smile.
Ca ne me derangerait pas qu'il passe au Mistral.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:54

"La balle est dans son camp" haha j'adore le jeu de mots  :D

Oui c'est vrai qu'il a l'air sympathique ce jeune homme

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:56

likeasunshine a écrit:
https://www.ouest-france.fr/medias/television/plus-belle-la-vie-benjamin-pavard-bientot-dans-la-serie-6158666

Je suis pas fan de foot mais lui je l'aime bien il a l'air simple Smile.
Ca ne me derangerait pas qu'il passe au Mistral.

A mon avis il ne viendra pas: n'oublions pas qu'il a marqué un but contre l'Argentine, le pays préféré des Mistraliens  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:36

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
https://www.ouest-france.fr/medias/television/plus-belle-la-vie-benjamin-pavard-bientot-dans-la-serie-6158666

Je suis pas fan de foot mais lui je l'aime bien il a l'air simple Smile.
Ca ne me derangerait pas qu'il passe au Mistral.

A mon avis il ne viendra pas: n'oublions pas qu'il a marqué un but contre l'Argentine, le pays préféré des Mistraliens  Surprised-redface
:D :D Ah je croyais que c'etait le Bresil, le pays prefere des Mistraliens!
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:12

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A mon avis il ne viendra pas: n'oublions pas qu'il a marqué un but contre l'Argentine, le pays préféré des Mistraliens  Surprised-redface
:D :D Ah je croyais que c'etait le Bresil, le pays prefere des Mistraliens!

C'est vrai, l'Argentine, c'était surtout au début :D (avec Luna, notamment)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:54

Non Luna c'était le Brésil aussi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mouette42



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:28

Aujourd'hui tournage sous mes fenêtres à Marseille, ce matin il y avait Boher et Alison, cet après midi Nebout et Sacha, en ce moment ils tournent là au moins une fois tous les 15 jours !!
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:33

Shinochaz a écrit:
Non Luna c'était le Brésil aussi.

Au début (première saison) elle était en Argentine, et voulait y retourner je crois.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 18 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.