Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty10/11/2018, 15:02

likeasunshine a écrit:
Sauf que depuis la Milot a démenti en déclarant: "non je n'ai pas été virée de Pblv!"  chat noir et blanc
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de grosse polémique, tiens!  :D
Et à mon avis il n'y a pas de polémique. Les deux emplois du temps ne sont pas compatibles. L. Milot a peu de disponibilités et on ne va pas la blâmer (pas moi en tous cas) de saisir les opportunités d'être autre chose que "Mélanie Rinato", et la production ne va pas faire tourner toute la série autour de ses disponibilités, normal aussi. Bref, rien de fou.

Quant aux magasines, ils auraient tort de ne pas faire de couverture "putavente", vu qu'elle a autant de fans que de détracteurs prêts à se jeter sur l'occasion de pleurer ou de se moquer de ce "non-retour".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty10/11/2018, 15:20

C'était une boutade bien sûr lorsque je disais qu'il y avait polémique.  ;)  
Perso, qu'elle revienne ou pas, je m'en fiche!  molly malone

  
Et concernant Télé star, en tant que détracteur, je ne vais pas non plus acheter parce qu'elle est en couv. ,je ne suis pas maso non plus!  geek
Mais si on me met la couv. sous le nez, oui je me permets de la commenter!  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty10/11/2018, 15:23

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty12/11/2018, 00:18

likeasunshine a écrit:
C'était une boutade bien sûr lorsque je disais qu'il y avait polémique.  ;)  
Perso, qu'elle revienne ou pas, je m'en fiche!  molly malone

  
Et concernant Télé star, en tant que détracteur, je ne vais pas non plus acheter parce qu'elle est en couv. ,je ne suis pas maso non plus!  geek
Mais si on me met la couv. sous le nez, oui je me permets de la commenter!  :D
Oui ça commence à bien faire à saturer avec celle la, de toute façon, les vents tournent, surtout dans ces métiers là on plait un moment, et puis un beau jour c'est fini.
Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 15:16


---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 15:23

fiesta

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 16:36

Moi j'ai mieux: Voici  :lol:

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/laetitia-milot-ne-reviendra-pas-dans-plus-belle-la-vie-la-production-se-separe-de-son-personnage-652688

La question est: va t'elle contester à nouveau et dire qu'elle va bien revenir dans la série?
Oui j'adore les ragots, j'assume!  je sors
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 17:01

En fait, je pense que les choses sont claires: il est difficile de lui concocter une intrigue principale pour elle toute seule; à priori, rien ne l'empêcherait de revenir de temps en temps en tant que personnage 'secondaire' dans une intrigue, comme elle l'avait fait pour le mariage de Barbara d'ailleurs ou encore Johanna et Xavier qui étaient revenus pour l'intrigue de l'Enchanteur.

Mais j'ai un peu l'impression que ce ne serait pas suffisant pour elle ..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 17:50

Du coup on ne saura jamais de qui Mélanie est enceinte frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 17:57

Flora24 a écrit:
En fait, je pense que les choses sont claires: il est difficile de lui concocter une intrigue principale pour elle toute seule; à priori, rien ne l'empêcherait de revenir de temps en temps en tant que personnage 'secondaire' dans une intrigue, comme elle l'avait fait pour le mariage de Barbara d'ailleurs ou encore Johanna et Xavier qui étaient revenus pour l'intrigue de l'Enchanteur.

Mais j'ai un peu l'impression que ce ne serait pas suffisant pour elle ..  whistle
Je pense plutôt que le problème, c'est que Mélanie n'habite plus à Marseille, et que donc si elle apparaissait par ci par là, ce serait bizarre. Il faudrait une explication sur pourquoi elle est là à ce moment là et ça alourdirait une intrigue pour rien puisque ça n'aurait pas d'autre intérêt que le pourquoi du comment de sa présence sur deux scènes. Et si ils faisaient revenir habiter Mélanie au Mistral, on la verrait tellement peu avec ce genre d'apparitions secondaires que ce serait tout aussi décalé.

Bref, oui je pense qu'avec ce personnage, il n'y a plus que des apparitions ponctuelles lors de primes qui deviennent possibles.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 18:58

IL faudrait un nouveau mariage en vue pour faire revenir Melanie  en tant que wedding planneuse mais cela serait redondant! Surprised-redface
Et puis l'on se demanderait si elle porte vraiment chance aux maries! :lol:

Treve de plaisanterie: si reellement la prod voulait absolument qu'elle revienne  pour 2019 et les 15 ans de la serie et si elle voulait vraiment revenir , les 2 parties se seraient deja mises d'accord pour une date de retour! Or visiblement d'apres les articles ce n'est pas le cas.

Et l'on pourrait trouver plein de raisons au retour de Melanie meme provisoire: elle pourrait avoir de gros soucis avec le pere de son enfant et vouloir le fuir avec son enfant sous le bras et debarquer a Marseille (ou elle a encore des amis et de la famille contrairement a ce que  dit la prod!).
Ou bien souffrir du baby blues et vouloir revenir a ses origines marseillaises et dans ce cas l'on verrait le pere debarquer avec le bebe pour essayer de la raisonner.
Enfin je ne suis pas auteur mais il y a plein de possibilites! ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 19:31

likeasunshine a écrit:
IL faudrait un nouveau mariage en vue pour faire revenir Melanie  en tant que wedding planneuse mais cela serait redondant! Surprised-redface
Et puis l'on se demanderait si elle porte vraiment chance aux maries! :lol:

Treve de plaisanterie: si reellement la prod voulait absolument qu'elle revienne  pour 2019 et les 15 ans de la serie et si elle voulait vraiment revenir , les 2 parties se seraient deja mises d'accord pour une date de retour! Or visiblement d'apres les articles ce n'est pas le cas.

Et l'on pourrait trouver plein de raisons au retour de Melanie meme provisoire: elle pourrait avoir de gros soucis avec le pere de son enfant et vouloir le fuir avec son enfant sous le bras et debarquer a Marseille (ou elle a encore des amis et de la famille contrairement a ce que  dit la prod!).
Ou bien souffrir du baby blues et vouloir revenir a ses origines marseillaises et dans ce cas l'on verrait le pere debarquer avec le bebe pour essayer de la raisonner.
Enfin je ne suis pas auteur mais il y a plein de possibilites! ;)
Pour la faire revenir sur le moyen/long terme oui (au moins une intrigue), mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Donc on peut trouver plein de raisons à un retour, mais ça sert à rien. :D
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 19:59

Shinochaz a écrit:
Du coup on ne saura jamais de qui Mélanie est enceinte frown

Quel dommage Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 20:14

Il ne faut effectivement pas être trop mauvaise langue. Laetitia Millot a un emploi du temps surchargé et si ils n'arrivent pas à la "caler" pour une intrigue principale, ce n'est pas pour la faire revenir pour quelques intrigues secondaires de temps en temps. Ce n'est en aucun cas un "caprice de star" mais des problèmes purement logistiques.

Et ce sont d'ailleurs les propos tenus par les différentes parties, mais la presse people aime bien faire monter le truc en épingle. D'ailleurs quand on lit l'article de Voici, on pourrait croire que faire disparaitre le personnage de Mélanie est lourd de conséquences, alors qu'on l'a tellement peu vue ces dernières années que c'est un non-évènement qui a surtout une portée symbolique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lepenne0



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty13/11/2018, 21:19

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Couver10
Elle est déja partie ??
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty14/11/2018, 00:34

C'est vraiment récent cette couverture ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty14/11/2018, 08:52

Ce doit être la dernière couv. car mes parents sont abonnés et je lis régulièrement Télé Star chez eux et je n'avais jamais vu cette couv. avant.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty14/11/2018, 09:03

Non ce n'est pas une récente puisque le telestar est à 1,30€ depuis plusieurs semaines. Et la couverture de la semaine prochaine est déjà consacrée à Mélanie
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty14/11/2018, 09:58

Shinochaz a écrit:
Il ne faut effectivement pas être trop mauvaise langue. Laetitia Millot a un emploi du temps surchargé et si ils n'arrivent pas à la "caler" pour une intrigue principale, ce n'est pas pour la faire revenir pour quelques intrigues secondaires de temps en temps. Ce n'est en aucun cas un "caprice de star" mais des problèmes purement logistiques.

Et tant mieux pour elle si elle tourne beaucoup mais à un moment, il faudra bien savoir ce qu'elle veut: si elle souhaite revenir en tant que personnage principal dans le feuilleton, faut que ce soit vraiment le cas, et pas qu'on ne la revoit que pour une intrigue une fois par an..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty14/11/2018, 10:35

D'autant qu'elle a déjà fait le coup 2 fois, je comprends que la prod. en ait marre... Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty14/11/2018, 10:49

likeasunshine a écrit:
Ce doit être la dernière couv. car mes parents sont abonnés et je lis régulièrement Télé Star chez eux et je n'avais jamais vu cette couv. avant.

Je pense que ça doit dater de l'an dernier vers janvier-février, car il a déjà fallu que Mélanie "revienne" pour évoquer son départ du Mistral et on fait référence à The Voice sur la couverture (qui passe en début d'année civile).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty14/11/2018, 10:55

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il ne faut effectivement pas être trop mauvaise langue. Laetitia Millot a un emploi du temps surchargé et si ils n'arrivent pas à la "caler" pour une intrigue principale, ce n'est pas pour la faire revenir pour quelques intrigues secondaires de temps en temps. Ce n'est en aucun cas un "caprice de star" mais des problèmes purement logistiques.

Et tant mieux pour elle si elle tourne beaucoup mais à un moment, il faudra bien savoir ce qu'elle veut: si elle souhaite revenir en tant que personnage principal dans le feuilleton, faut que ce soit vraiment le cas, et pas qu'on ne la revoit que pour une intrigue une fois par an..

Ce sont juste des projets qui pour le moment ne se concrétisent pas, de la cuisine interne Si le moindre mouvement du pied gauche de Laetitia Millot n'était pas rapporté par toute la presse, on n'en parlerait que le jour où il y a du concret.

Et même si ils décident de supprimer le personnage de Mélanie, ça aura surtout une portée symbolique mais très loin d'avoir des répercutions sur le feuilleton : on ne va pas me faire croire que l'audience actuelle tient à l'espoir des téléspectateurs de revoir Mélanie Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty14/11/2018, 11:03

Shinochaz a écrit:

Et même si ils décident de supprimer le personnage de Mélanie, ça aura surtout une portée symbolique mais très loin d'avoir des répercutions sur le feuilleton : on ne va pas me faire croire que l'audience actuelle tient à l'espoir des téléspectateurs de revoir Mélanie Surprised-redface

Clairement pas.. D'ailleurs le souhait de la part de 'puristes' ou fans 'nostalgiques' de revoir des anciens comme Juliette, Ninon, Rudy, François etc, je ne pense pas non plus que c'est ce qui ferait remonter l'audience tout d'un coup, c'est une fausse idée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty14/11/2018, 12:29

L'audience chute car la prod met en avant toujours les mêmes personnages .. il y a comme une overdose, la famille Nebout est un ex. après je ne sais pas si ce couple plait vraiment au téléspectateur, je ne crois pas qu'ils y aient le coup de cœur pour ces 2 personnages, comme il a eu un coup de coeur pour Samia et Boher ou Luna & Guillaume.

Le fait qu'ils nous resservent les mêmes intrigues ... avec différents personnages en est sans doute aussi pour quelque chose.
Spoiler:

Et vous rebondissez les retours François, Rudy, Ninon pour ma part je pense que l'audience remonterait avec le retour de Nicolas Herman ou de Franck Borde .. (Nicolas Barel & Florian Estève).


Et je ne comprends cet engouement pour le personnage de Mélanie ... après si c'est un personnage qui revient seulement 3 semaines tous les 2 ans. je n'en vois pas le besoin et l’intérêt pour la série


Dernière édition par jozephine le 14/11/2018, 13:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 16 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.