Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:11

kikoudu33 a écrit:


C'est pour équilibrer avec Kevin. :D
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:13

Danton Q a écrit:


Bref tous les autres en plus, et dont on n'a pas toujours une définition. Certains se définissent ni homme ni femme, ou encore les deux à la fois, etc...

En fait, c'est le terme "bisexuel" qui limite à deux genres existants tandis que "pansexuel" n'a pas cette limite.

On avait déjà eu une discussion à ce sujet, et j'avais fait quelques recherches ... et j'avais vu ça, oui. Ca me paraît complètement fou, que de vouloir abolir les sexes ! Je ne comprends tout simplement pas.
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:23

Par rapport à d'autres personnages qui évoluent sérieusement, la remarque de Jérôme semblait, être dit comme ça un peu à l'ancienne, la réplique ''j'ai rien contre les homos, mais que mes enfants en soient faut pas exagérer''. Un poil homophobe quand même.
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:24

Paty a écrit:


On avait déjà eu une discussion à ce sujet, et j'avais fait quelques recherches ... et j'avais vu ça, oui. Ca me paraît complètement fou, que de vouloir abolir les sexes ! Je ne comprends tout simplement pas.
De ce que j'en comprenais jusque là, un pansexuel était une personne pouvant être attiré par n'importe qui, qu'importe l'âge, n'importe quoi, n'importe quel objet... mais je n'avais jamais vu la pansexualité comme une ouverture à d'autres genre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:26

Pierrot-Avatar a écrit:
Par rapport à d'autres personnages qui évoluent sérieusement, la remarque de Jérôme semblait, être dit comme ça un peu à l'ancienne, la réplique ''j'ai rien contre les homos, mais que mes enfants en soient faut pas exagérer''. Un poil homophobe quand même.

En tout cas, ça confirme bien l'aspect répétitif et prévisible de l'intrigue s'il se confirme que Tom aime (aussi) les garçons. 
A propos, il n'a plus que trois jours pour faire son coming-août :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:27

La réflexion de Jerome est très réaliste...je ne suis pas certain que tant de parents seraient ravis d'apprendre que leur enfant est homo ou trans.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:29

Shinochaz a écrit:
La réflexion de Jerome est très réaliste...je ne suis pas certain que tant de parents seraient ravis d'apprendre que leur enfant est homo ou trans.
C'est pour ça que j'ai dis ''dit comme ça'' après c'est vrai qu'on peut pas gérer la réaction d'un individu; mais le mieux est d'accepter facilement en rentrant l'homosexualité dans la norme.
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:30

nicolas8401 a écrit:


En tout cas, ça confirme bien l'aspect répétitif et prévisible de l'intrigue s'il se confirme que Tom aime (aussi) les garçons. 
A propos, il n'a plus que trois jours pour faire son coming-août :D
En effet! :D
Disons qu'ils ont essayé de ne pas en faire un gay mais un pan, pour changer.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:37

Pierrot-Avatar a écrit:

En effet! :D
Disons qu'ils ont essayé de ne pas en faire un gay mais un pan, pour changer.

Encore faut-il qu'il sache faire la roue. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:42

kikoudu33 a écrit:


Encore faut-il qu'il sache faire la roue. :D
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:43

nicolas8401 a écrit:


En tout cas, ça confirme bien l'aspect répétitif et prévisible de l'intrigue s'il se confirme que Tom aime (aussi) les garçons. 
A propos, il n'a plus que trois jours pour faire son coming-août :D
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:48

Shinochaz a écrit:
La réflexion de Jerome est très réaliste...je ne suis pas certain que tant de parents seraient ravis d'apprendre que leur enfant est homo ou trans.

Oui. Les parents peuvent ne pas être du tout homophobes, considérer les gays comme n'importe qui d'autre, et néanmoins s'inquiéter en apprenant l'homosexualité de leur enfant ... essentiellement parce qu'ils se demandent "ce qu'ils ont fait de travers"*, et savent que leur enfant aura une vie moins simple que s'il était hétéro.

*bien sûr, ça, ça ne concerne pas Jérôme, puisqu'il n'a pas élevé Tom.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:50

Pierrot-Avatar a écrit:

En effet! :D
Disons qu'ils ont essayé de ne pas en faire un gay mais un pan, pour changer.

C'est toujours mieux que de faire un guet-apens ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:52

Paty a écrit:


C'est toujours mieux que de faire un guet-apens ...

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:54

Paty a écrit:


C'est toujours mieux que de faire un guet-apens ...

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:07

Pierrot-Avatar a écrit:
Par rapport à d'autres personnages qui évoluent sérieusement, la remarque de Jérôme semblait, être dit comme ça un peu à l'ancienne, la réplique ''j'ai rien contre les homos, mais que mes enfants en soient faut pas exagérer''. Un poil homophobe quand même.
Je ne vois pas d'homophobie dans sa phrase non plus, je trouve cela legitime qu'il se pose  des questions et s'inquite un peu pour son fils.
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:08

likeasunshine a écrit:

Je ne vois pas d'homophobie dans sa phrase non plus, je trouve cela legitime qu'il se pose  des questions et s'inquite un peu pour son fils.
Il s'inquiète de son homosexualité car il ne veut pas de fils gay... c'est assez homophobe.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:09

En tout cas si j'ai bien compris ,s'il se definit comme pansexuel, il pourrait potentiellement avoir une relation avec Antoine. siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:35

kikoudu33 a écrit:


Encore faut-il qu'il sache faire la roue. :D

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:36

Paty a écrit:


C'est toujours mieux que de faire un guet-apens ...

:lol: :lol: Stylé !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:36

likeasunshine a écrit:

Je ne vois pas d'homophobie dans sa phrase non plus, je trouve cela legitime qu'il se pose  des questions et s'inquite un peu pour son fils.

Pareil
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:19

kikoudu33 a écrit:
Encore faut-il qu'il sache faire la roue. :D

... ou jouer du pipeau de la flûte :D


Paty a écrit:
C'est toujours mieux que de faire un guet-apens ...

ça s'était mal terminé avec ce gay tapant de Romain Blanchard silent
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:32

ailebrune a écrit:


Pareil
Et bien n'en vois pas!

J'ai pourtant expliqué: Il s'occupe de la possible homosexualité de son fils, il ne veut pas que son fils soit gay... c'est homophobe.
Admes



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:39

Pierrot-Avatar a écrit:

Il s'inquiète de son homosexualité car il ne veut pas de fils gay... c'est assez homophobe

Pas d'accord, il peut tout aussi bien s'en inquiéter car il sait qu'être gay au quotidien, ce n'est pas facile, encore aujourd'hui.
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 10 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.