Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty2/2/2018, 22:38

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

Peut-être parce que je me sens malvenu et que je n'en comprend pas la raison...?

J'ai d'ailleurs conversé en privé avec ''Pau'' qui m'a dit que je n'étais pas aimé, un vrai bonheur... heureusement que j'ai une vide hors de ce forum.

Mon message ( "et toi, tu es presque toujours ...") s'adressait à Pau !

Et moi pareil.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty2/2/2018, 23:40

Pierrot a écrit:
Paty a écrit:



Et toi, tu es presque toujours à la limite de l'agressivité, donc vas-y mollo quand même ...
Peut-être parce que je me sens malvenu et que je n'en comprend pas la raison...?

J'ai d'ailleurs conversé en privé avec ''Pau'' qui m'a dit que je n'étais pas aimé, un vrai bonheur... heureusement que j'ai une vide hors de ce forum.
Mais non tu n'es pas mal venu ! A ma connaissance personne n'a dit que tu n'etais pas aimé.Des fois faut laissé tomber, tout ça n'est pas tres important.Bon w.end.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty3/2/2018, 11:37

ailebrune a écrit:
Pierrot a écrit:

Je n'ai en effet ABSOLUMENT pas compris mon bannissement, et c'est ce qui est suspect... si j'avais fait quelque chose de mal à ce point je m'en serais rendu compte.


Je ne suis pas toxique pour ce forum, Pau est toxique pour moi; et vous voir (certains, je parle PAS pour Paty par exemple qui m'a compris) vous prendre sa défense est particulièrement désagréable.

Relis calmement Pierrot. Plusieurs forumeurs sont, au contraire, intervenus pour demander à Pau d'y aller plus mollo. Je trouve aussi que ça serait bien de calmer le jeu. On ne peut pas être tous d'accord et c'est pas grave Smile
C'est sûr...

Et j'en suis très reconnaissant!
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty3/2/2018, 11:38

fiesta341 a écrit:
Pierrot a écrit:

Peut-être parce que je me sens malvenu et que je n'en comprend pas la raison...?

J'ai d'ailleurs conversé en privé avec ''Pau'' qui m'a dit que je n'étais pas aimé, un vrai bonheur... heureusement que j'ai une vide hors de ce forum.
Mais non tu n'es pas mal venu ! A ma connaissance personne n'a dit que tu n'etais pas aimé.Des fois faut laissé tomber, tout ça n'est pas tres important.Bon w.end.
Pau en message privée m'a dit cela...

Oui c'est vrai, bon week end à toi aussi.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty3/2/2018, 19:12

Sûrement déjà signalé, mais Rochat qui entre dans la salle de classe et qui fouille les sacs...totalement illégal (Circulaire n° 98-194)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty3/2/2018, 19:23

Merci Tony. J'avais déjà signalé en posant la question jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty3/2/2018, 19:25

Ok!  jap

(Au passage, un MP t'attend :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty3/2/2018, 19:33

Tony a écrit:
Sûrement déjà signalé, mais Rochat qui entre dans la salle de classe et qui fouille les sacs...totalement illégal (Circulaire n° 98-194)

C'est bien dommage. Ça veut dire qu'un élève peut entrer dans l'établissement avec une arme ou de la drogue et que si le proviseur en a connaissance, il est obligé d'attendre l'arrivée de la police. confused
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty3/2/2018, 19:41

Oui...je crois que le Proviseur peut seulement isoler l'élève et "l'inciter" à ouvrir son sac molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 3/2/2018, 19:47, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty3/2/2018, 19:46

Tony a écrit:
Sûrement déjà signalé, mais Rochat qui entre dans la salle de classe et qui fouille les sacs...totalement illégal (Circulaire n° 98-194)
Oui, et d'ailleurs, heureusement pour lui qu'il n'y a que deux classes dans ce lycée, sinon il n'aurait pas pu faire ça  siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty3/2/2018, 23:51

Rou'letabille a écrit:
Tony a écrit:
Sûrement déjà signalé, mais Rochat qui entre dans la salle de classe et qui fouille les sacs...totalement illégal (Circulaire n° 98-194)
Oui, et d'ailleurs, heureusement pour lui qu'il n'y a que deux classes dans ce lycée, sinon il n'aurait pas pu faire ça  siffle
:lol:
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 22:52

Vitreuil n'a pas changé de chambre depuis son agression par l'Enchanteur? Même si ''officiellement'' l'Enchanteur est mort, psychologiquement elle serait sensée avoir très moyennement envie de re-vivre ici...

Pourquoi loue-t-elle à l'hôtel d'ailleurs, elle n'a pas de maison?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 22:57

Pierrot a écrit:
Vitreuil n'a pas changé de chambre depuis son agression par l'Enchanteur? Même si ''officiellement'' l'Enchanteur est mort, psychologiquement elle serait sensée avoir très moyennement envie de re-vivre ici...

Pourquoi loue-t-elle à l'hôtel d'ailleurs, elle n'a pas de maison?

Je me suis fait cette même remarque. Elle en avait une autrefois puisque Élise allait souvent chez elle malgré l'interdiction de Jeanne. D'ailleurs, Jeanne avait elle aussi une grande maison avec piscine qui semble avoir disparu lorsqu'elle s'est mise en couple avec Vincent.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 23:01

Maïadelsol a écrit:
Pierrot a écrit:
Vitreuil n'a pas changé de chambre depuis son agression par l'Enchanteur? Même si ''officiellement'' l'Enchanteur est mort, psychologiquement elle serait sensée avoir très moyennement envie de re-vivre ici...

Pourquoi loue-t-elle à l'hôtel d'ailleurs, elle n'a pas de maison?

Je me suis fait cette même remarque. Elle en avait une autrefois puisque Élise allait souvent chez elle malgré l'interdiction de Jeanne. D'ailleurs, Jeanne avait elle aussi une grande maison avec piscine qui semble avoir disparu lorsqu'elle s'est mise en couple avec Vincent.
Oui, d'ailleurs il me semble que lorsqu'elle pleurait après sa sortie de prison, c'était dans la salle de bain de chez elle (sa maison) et non à l'hôtel... à moins que c'était à l'hôtel mais je n'y ais jamais pensé.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 23:05

Sinon comment Baptiste a fait pour entrer dans l'hôtel? A l'époque de l'Enchanteur, quand Djawad avait voulu rentrer il avait dut batailler.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 23:11

Pierrot a écrit:
Sinon comment Baptiste a fait pour entrer dans l'hôtel? A l'époque de l'Enchanteur, quand Djawad avait voulu rentrer il avait dut batailler.
Oui ça m a semblé curieux aussi car en plus, (mais ça m'a peut etre echappé) qu'il n'a pas fait de code.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 23:14

fiesta341 a écrit:
Pierrot a écrit:
Sinon comment Baptiste a fait pour entrer dans l'hôtel? A l'époque de l'Enchanteur, quand Djawad avait voulu rentrer il avait dut batailler.
Oui ça m a semblé curieux aussi car en plus, (mais ça m'a peut etre echappé) qu'il n'a pas fait de code.

Il doit y avoir un gardien. C'était en journée, là. Il me semble que pour Djawad, c'était en pleine nuit.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 23:20

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui ça m a semblé curieux aussi car en plus, (mais ça m'a peut etre echappé) qu'il n'a pas fait de code.

Il doit y avoir un gardien. C'était en journée, là. Il me semble que pour Djawad, c'était en pleine nuit.
Pour Djawad c'etait pour les sorties nocturnes d'Anémone.Oui toute façon gardien, mais il doit y avoir des codes dans les hôtels.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 23:30

Tom qui dit qu'il a été voir son ancienne maison et que les propriétaires ont arraché le rosier parce qu'ils n'aimaient pas la couleur. Donc ces nouveaux habitants ont en un WE eu le temps de faire leur déménagement et de se renseigner sur la couleur d'un arbuste (car non fleuri à cette période) et de l'arracher, efficaces, surtout avec un bébé à s'occuper !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 23:40

7fanfan7 a écrit:
Tom qui dit qu'il a été voir son ancienne maison et que les propriétaires ont arraché le rosier parce qu'ils n'aimaient pas la couleur. Donc ces nouveaux habitants ont en un WE eu le temps de faire leur déménagement et de se renseigner sur la couleur d'un arbuste (car non fleuri à cette période) et de l'arracher, efficaces, surtout avec un bébé à s'occuper !

Je pense que Tom ment, il a juste trainé à droite à gauche pour éviter d'aller au lycée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 23:41

Maïadelsol a écrit:
Pierrot a écrit:
Vitreuil n'a pas changé de chambre depuis son agression par l'Enchanteur? Même si ''officiellement'' l'Enchanteur est mort, psychologiquement elle serait sensée avoir très moyennement envie de re-vivre ici...

Pourquoi loue-t-elle à l'hôtel d'ailleurs, elle n'a pas de maison?

Je me suis fait cette même remarque. Elle en avait une autrefois puisque Élise allait souvent chez elle malgré l'interdiction de Jeanne. D'ailleurs, Jeanne avait elle aussi une grande maison avec piscine qui semble avoir disparu lorsqu'elle s'est mise en couple avec Vincent.

Il me semble qu'elle avait dit qu'après le départ d'Elise, la maison était devenue "trop grande" et ils ont racheté l'appartement des Revel (Xavier et Johanna)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty5/2/2018, 23:46

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Tom qui dit qu'il a été voir son ancienne maison et que les propriétaires ont arraché le rosier parce qu'ils n'aimaient pas la couleur. Donc ces nouveaux habitants ont en un WE eu le temps de faire leur déménagement et de se renseigner sur la couleur d'un arbuste (car non fleuri à cette période) et de l'arracher, efficaces, surtout avec un bébé à s'occuper !

Je pense que Tom ment, il a juste trainé à droite à gauche pour éviter d'aller au lycée ;)
Je dis juste que les Belesta auraient pu tiquer à son récit. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty6/2/2018, 08:22

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je pense que Tom ment, il a juste trainé à droite à gauche pour éviter d'aller au lycée ;)
Je dis juste que les Belesta auraient pu tiquer à son récit. ;)

Non c'est cohérent avec la rapidité des événements de la série ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty6/2/2018, 09:53

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me suis fait cette même remarque. Elle en avait une autrefois puisque Élise allait souvent chez elle malgré l'interdiction de Jeanne. D'ailleurs, Jeanne avait elle aussi une grande maison avec piscine qui semble avoir disparu lorsqu'elle s'est mise en couple avec Vincent.

Il me semble qu'elle avait dit qu'après le départ d'Elise, la maison était devenue "trop grande" et ils ont racheté l'appartement des Revel (Xavier et Johanna)

Oui, c'est exactement ça!  ;)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 21 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.