Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty7/1/2018, 10:19

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mouais, j'ai surtout eu l'impression qu'il cherchait à apitoyer Baptiste, pour moi il s'est enfoncé plus qu'autre chose. Je n'ai vraiment aucune empathie pour ce type.
non non pas apitoyé, manipulé en lui confiant l'air de rien qu'il serait tabassé,que ce serait pas la 1ere fois etc.il s'est dit un jeune c'est  u ne aubaine.

Même s'il a menti à Baptiste sur tout le reste, je pense néanmoins qu'il n'est pas impossible qu'il ait vraiment été passé à tabac et qu'il ait réellement dû du fric à des gens car ça se voit que c'est un mec qui est dans la galère, mais ce qu'il a fait à Baptiste est bien sûr impardonnable et il aurait pu se débrouiller autrement pour obtenir le fric.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty7/1/2018, 14:33

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

non non pas apitoyé, manipulé en lui confiant l'air de rien qu'il serait tabassé,que ce serait pas la 1ere fois etc.il s'est dit un jeune c'est  u ne aubaine.

Même s'il a menti à Baptiste sur tout le reste, je pense néanmoins qu'il n'est pas impossible qu'il ait vraiment été passé à tabac et qu'il ait réellement dû du fric à des gens car ça se voit que c'est un mec qui est dans la galère, mais ce qu'il a fait à Baptiste est bien sûr impardonnable et il aurait pu se débrouiller autrement pour obtenir le fric.

Ah pour moi c'est clair qu'il a vraiment des dettes et qu'il s'est fait (se fait) tabasser. Je vois pas trop comment on peut en douter !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty7/1/2018, 17:22

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

non non pas apitoyé, manipulé en lui confiant l'air de rien qu'il serait tabassé,que ce serait pas la 1ere fois etc.il s'est dit un jeune c'est  u ne aubaine.

Même s'il a menti à Baptiste sur tout le reste, je pense néanmoins qu'il n'est pas impossible qu'il ait vraiment été passé à tabac et qu'il ait réellement dû du fric à des gens car ça se voit que c'est un mec qui est dans la galère, mais ce qu'il a fait à Baptiste est bien sûr impardonnable et il aurait pu se débrouiller autrement pour obtenir le fric.
jap oui je pense aussi qu'il dit la vérité quant à sa situation, mais il sait trés bien décrire sa situation et ajouter certains détails l'air de rien, pour que Baptiste soit touché, c'est ça la manipulation, quand il dit ce sera pas la 1ere fois d'un air détaché sans jamais demander quoi que ce soit.
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: estelle    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 22:24

Vive le retour d'Estelle. Toujours aussi belle


Dernière édition par Jack merridew le 8/1/2018, 22:41, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 22:32

Au fait chers scénaristes, "connexion en cours" ça s'écrit avec un "x" ;)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 22:54

Jack merridew a écrit:
Vive le retour d'Estelle. Toujours aussi belle
En effet  love

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 22:55

Sinon j'ai pas compris où passe ses journées le père de Baptiste, c'est un café? Et Baptiste y a passé la journée alors, puisqu'il y était quand il a eu Emma au téléphone, puis quand elle a débarqué.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 22:59

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai pas compris où passe ses journées le père de Baptiste, c'est un café? Et Baptiste y a passé la journée alors, puisqu'il y était quand il a eu Emma au téléphone, puis quand elle a débarqué.

Oui, c'était un café. En face de l'hôtel où Emma l'a retrouvé.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 23:01

J'ai l'impression qu'estelle sait quelque chose lorsqu'elle dit :"Et si jamais Djawad ne revient pas de Dubai?" Ou alors elle a un pressentiment et ne veut rien dire a Samia...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 23:16

likeasunshine a écrit:
J'ai l'impression qu'estelle sait quelque chose lorsqu'elle dit :"Et si jamais Djawad ne revient pas de Dubai?" Ou alors elle a un pressentiment et ne veut rien dire a Samia...
Je pense que bien sur elle sait quelque chose, elle a meme gaffé croyant que Samia savait.Aprés elle s'est attrapé en disant " jai dû mal comprendre".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 23:31

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
J'ai l'impression qu'estelle sait quelque chose lorsqu'elle dit :"Et si jamais Djawad ne revient pas de Dubai?" Ou alors elle a un pressentiment et ne veut rien dire a Samia...
Je pense que bien sur elle sait quelque chose, elle a meme gaffé croyant que Samia savait.Aprés elle s'est attrapé en disant " jai dû mal comprendre".
En tant qu'amie pourquoi ne dit-elle rien a Samia? Ou peut-etre que Djawad lui a fait promettre de ne rien dire  et qu'il prefere l'annoncer lui-meme?
Qu'il ne tarde pas trop Parce que la faire lanterner et ne pas lui repondre, c'est limite Shocked
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 23:37

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je pense que bien sur elle sait quelque chose, elle a meme gaffé croyant que Samia savait.Aprés elle s'est attrapé en disant " jai dû mal comprendre".
En tant qu'amie pourquoi ne dit-elle rien a Samia? Ou peut-etre que Djawad lui a fait promettre de ne rien dire  et qu'il prefere l'annoncer lui-meme?
Qu'il ne tarde pas trop Parce que la faire lanterner et ne pas lui repondre, c'est limite Shocked
C'est à la limite du spoiler, donc balises:
Spoiler:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 23:49

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:

En tant qu'amie pourquoi ne dit-elle rien a Samia? Ou peut-etre que Djawad lui a fait promettre de ne rien dire  et qu'il prefere l'annoncer lui-meme?
Qu'il ne tarde pas trop Parce que la faire lanterner et ne pas lui repondre, c'est limite Shocked
C'est à la limite du spoiler, donc balises:
Spoiler:
Oui merci je m'en doutais un peu mais cela ne dit pas pourquoi Estelle fait l'autruche , enfin bon on verra comment elle reagira a l'annonce de la nouvelle.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty8/1/2018, 23:55

Estelle n'était peut-être pas en Afrique...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty9/1/2018, 00:15

1848 a écrit:
Estelle n'était peut-être pas en Afrique...
Ah interessant comme theorie , nous aurait on cache un retour de flamme entre Djawad et Estelle?  :D
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty9/1/2018, 11:10

Ça fait bizarre de voir Estelle et Samia discuter comme de vieilles copines qui se retrouvent alors que lorsqu'elle est partie, Estelle était retombée amoureuse de Djawad et voulait se remettre avec lui. En plus, elle semble en contact avec Djawad alors qu'aux dernières nouvelles il avait mis de la distance entre eux. Il lui avait dit une phrase très dure : "il y a trop de morts entre nous". Lors de la mort de Wendy, c'est Julio et non Djawad qui avait appelé Estelle pour lun en parler. Ce n'est pas très cohérent tout ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty9/1/2018, 12:48

Sinon j'ai été étonné que Gaby ne soit pas content que Baptiste "sèche" le boulot, il devrait être content non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty9/1/2018, 12:51

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai été étonné que Gaby ne soit pas content que Baptiste "sèche" le boulot, il devrait être content non?
C'est plus le fait de ne pas savoir ou est Baptiste que le fait qu'il ait seche  qui derangeait Gaby je pense.
C'est d'ailleurs ce qu'il reprochait a Franck ,de ne pas lui avoir demande ou il allait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty9/1/2018, 13:00

Luena47 a écrit:
Ça fait bizarre de voir Estelle et Samia discuter comme de vieilles copines qui se retrouvent alors que lorsqu'elle est partie, Estelle était retombée amoureuse de Djawad et voulait se remettre avec lui. En plus, elle semble en contact avec Djawad alors qu'aux dernières nouvelles il avait mis de la distance entre eux. Il lui avait dit une phrase très dure : "il y a trop de morts entre nous". Lors de la mort de Wendy, c'est Julio et non Djawad qui avait appelé Estelle pour lun en parler. Ce n'est pas très cohérent tout ça.
Estelle s'est absentee pendant quasiment 1 an et comme on dit loin des yeux loin du coeur... molly malone
Et rien ne dit qu'elle n'a pas rencontre d'autres mecs en Afrique!
L'on sait que dans l'espace-temps pblvien, ce n'est meme  pas que de l'eau soit passe sous les ponts, mais carrement des avalanches et des torrents se sont deverses! ;)
Peut-etre qu'ils s'etaient quittes faches ou en mauvais termes mais cela n'empeche pas une reconciliation entre temps et hors champs et le fait de rester amis apres tout ce qu'ils ont vecu.
Donc cela ne me parait pas improbable.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty9/1/2018, 13:20

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je pense que bien sur elle sait quelque chose, elle a meme gaffé croyant que Samia savait.Aprés elle s'est attrapé en disant " jai dû mal comprendre".
En tant qu'amie pourquoi ne dit-elle rien a Samia? Ou peut-etre que Djawad lui a fait promettre de ne rien dire  et qu'il prefere l'annoncer lui-meme?
Qu'il ne tarde pas trop Parce que la faire lanterner et ne pas lui repondre, c'est limite Shocked
Estelle ne veut pas que ça lui retombe dessus.Elle préfère que Djawad annonce lui même ses décisions.(mais on ne la connait pas la décision,)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty9/1/2018, 13:24

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

C'est à la limite du spoiler, donc balises:
Spoiler:
Oui merci je m'en doutais un peu mais cela ne dit pas pourquoi Estelle fait l'autruche , enfin bon on verra comment elle reagira a l'annonce de la nouvelle.
limite du spoiler ! Non, ce qu'on dit, plutôt qu'on déduit c'est par rapport à ce qu'a dit Estelle!on verra, je te jure que je ne regarde JAMAIS d'avance.J'aime avoir la surprise.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty9/1/2018, 13:27

La dernière fois (ou vers les dernières fois qu'on a vu Estelle) avec Djawad, c'est quand elle avait proposé à Djawad de prendre un verre, elle avait dit aussi de se laisser le temps etc. et il avait refusé, ça faisait bizarre car avant c'était lui qui proposait.Il était parti en Belgique dans sa famille il me semble, ça devait être après  la mort d'Issa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty9/1/2018, 13:59

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Ça fait bizarre de voir Estelle et Samia discuter comme de vieilles copines qui se retrouvent alors que lorsqu'elle est partie, Estelle était retombée amoureuse de Djawad et voulait se remettre avec lui. En plus, elle semble en contact avec Djawad alors qu'aux dernières nouvelles il avait mis de la distance entre eux. Il lui avait dit une phrase très dure : "il y a trop de morts entre nous". Lors de la mort de Wendy, c'est Julio et non Djawad qui avait appelé Estelle pour lun en parler. Ce n'est pas très cohérent tout ça.
Estelle s'est absentee pendant quasiment 1 an et comme on dit loin des yeux loin du coeur... molly malone
Et rien ne dit qu'elle n'a pas rencontre d'autres mecs en Afrique!
L'on sait que dans l'espace-temps pblvien, ce n'est meme  pas que de l'eau soit passe sous les ponts, mais carrement des avalanches et des torrents se sont deverses! ;)
Peut-etre qu'ils s'etaient quittes faches ou en mauvais termes mais cela n'empeche pas une reconciliation entre temps et hors champs et le fait de rester amis apres tout ce qu'ils ont vecu.
Donc cela ne me parait pas improbable.

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty9/1/2018, 14:10

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui merci je m'en doutais un peu mais cela ne dit pas pourquoi Estelle fait l'autruche , enfin bon on verra comment elle reagira a l'annonce de la nouvelle.
limite du spoiler ! Non, ce qu'on dit, plutôt qu'on déduit c'est par rapport à ce qu'a dit Estelle!on verra, je te jure que je ne regarde JAMAIS d'avance.J'aime avoir la surprise.
Mais je n'ai rien dit! J'ai juste dit qu'il y aurait une "nouvelle" (dont on se doute d'ailleurs en voyant la fin de l'epi ,desole)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.