Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty27/4/2017, 12:20

Tony a écrit:
C'est ça Nicolas,  c'est l'unique grosse différence avec l'ancien forum! Du coup il y a plein de topics "cachés" car on ne peut pas tous les faire apparaître sur la page d'accueil du coup il faut cliquer dans la section pour voir les nouveaux messages. Un peu chiant mais c'est une habitude à prendre!
Je pense que tout le monde n'a pas encore vu/compris ça, mais ça viendra, il faut apprivoiser le forum bounce

Ouais, pas génial ça par contre, moi qui ai besoin de simplicité. frown
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty27/4/2017, 12:55

Je rappelle ce que j'ai dit juste au dessus, vous disposez d'une option qui vous permet de voir les nouvelles réponses depuis votre dernière lecture sans souci de section (la présentation ressemble à l'ancien forum, une seule liste).

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 2017-012
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty27/4/2017, 18:03

Voilà ça y est, j'ai vu, merci Fanfan. tongue Par contre, au sujet des MP, Ailebrune m'a envoyé un message et ma réponse, au lieu de s'afficher en-dessous de son message comme lors de l'ancien forum, s'est affichée au dessus de ce dernier. Bizarre. :cable:
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty27/4/2017, 19:40

De toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix donc il faut s'y faire...
Pour ma part, je trouve ce forum visuellement plus agréable et fluide Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty27/4/2017, 19:51

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
nausikaa99 a écrit:
Merci pour l'accueil Tony!!! :cable:

Tony a écrit:
Ça fait plaisir ces nouvelles têtes!
Bienvenue, Docteur_Livia et nausikaa99 ! Smile


Lalegende, c'est bon j'ai ajouté l'icone de Luna et la fleur Elisabeth que tu peux retrouver dans les smileys
lolo34080 elisabethlise



J'ai aussi ajouté ce smiley que Paty aime utiliseralexxx1978


N'hésitez pas à me dire si des smileys particuliers vous plaisent pour que je les ajoute, avant que nous n'y ayons plus accès. Vous pouvez rechercher des smileys ici : http://forums.france3.fr/wikismilies.php?config=france3.inc&alpha=a&withouttag=0&threecol=1

Merci, c'est très gentil ! Smile
Mais à te lire, certains vont croire que je suis une pleurnicheuse, alexxx1978 alexxx1978
:lol: :lol:
et ils n'ont pas fini de te trouver bizarre, parce que dans la série "les émo de Paty", j'ai une requête : pourrait-on avoir aussi celui qui vomit, et l'autre qui apparaît puis disparaît, terrorisé, derrière une porte ? (j'adore  :lol: )

Ah, c'est tout moi, ça : je vomis, je pleure, j'angoisse ... chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
(en vrai, il est rare que je vomisse, et je ne pleure jamais)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty27/4/2017, 19:52



Pas les habitués en tout cas, nous on te connait. ;)[/quote]

Smile (zut, il manque le smiley qui sourit tout en rougissant de confusion !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty27/4/2017, 21:13

Paty a écrit:


Pas les habitués en tout cas, nous on te connait. ;)

Smile  (zut, il manque le smiley qui sourit tout en rougissant de confusion !)[/quote]
Ben non, il est arrivé : rougit (en bas des smileys)
Smile
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 00:05

Donc, c'est Nadine la prochaine sur la liste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 00:08

raylen a écrit:
Donc, c'est Nadine la prochaine sur la liste.

Le teaser laisse penser que c'est plutôt Luna, mais je n'y crois pas ;)
Félinynot




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 00:37

Carice a écrit:
Je ne pense pas que ce soit à plus belle la vie de faire l'éducation des gens pardon.....
Je regarde cette serie pour me détendre et comme je l'ai déjà exprimé, leurs opinions politiques qui transparaissent dans les épisodes, ça me gêne beaucoup.
Là on nois balance des petites séquences moralisatrices qui ne vont que dans un sens, mais si les gens ne veulent pas aller voter ça les regarde, c'est aussi ça la démocratie non? De choisir si on veut voter ou pas.
Et ne me ressortez pas les phrases toutes faites "oui nos ancêtres se sont battus pour ça blablabla" parce que perso je ne pense pas qu'ils se soient battus pour la mascarade de soit disant démocratie qu'on a aujourd'hui.
Avoir le choix entre une poire à lavement et un sandwich à la mer.de pour moi c'est pas un choix.

Je plussoie! Tout à fait d'accord avec toi, ça fait plaisir de lire ça ! (je n'arrive plus à mettre les smiley, bizarre).
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 14:10

Merciiiii Felinynot Smile Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 15:56

7fanfan7 a écrit:
Je rappelle ce que j'ai dit juste au dessus, vous disposez d'une option qui vous permet de voir les nouvelles réponses depuis votre dernière lecture sans souci de section (la présentation ressemble à l'ancien forum, une seule liste).

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 2017-012

Ouiiiiii ! C'est bien, ça ! Merci Fanfan... bravo
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 16:33

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
Donc, c'est Nadine la prochaine sur la liste.

Le teaser laisse penser que c'est plutôt Luna, mais je n'y crois pas ;)
en tous les cas sur l image on voit le sac jaune et la veste rouge de Nadine
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 17:56

arselle a écrit:
Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
Donc, c'est Nadine la prochaine sur la liste.

Le teaser laisse penser que c'est plutôt Luna, mais je n'y crois pas ;)
en tous les cas sur l image on voit le sac jaune et la veste rouge de Nadine

Je ne saisis pas bien pourquoi Claire voudrait faire tuer Nadine alors qu'elle ne semble avoir aucun grief contre elle et que cette dernière lui a été d'une grande utilité. J'ai même eu l'impression hier, dans leur dernière scène ensemble, que Claire semblait avoir de la sympathie envers elle.
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 18:04

kikoudu33 a écrit:
arselle a écrit:
Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
Donc, c'est Nadine la prochaine sur la liste.

Le teaser laisse penser que c'est plutôt Luna, mais je n'y crois pas ;)
en tous les cas sur l image on voit le sac jaune et la veste rouge de Nadine

Je ne saisis pas bien pourquoi Claire voudrait faire tuer Nadine alors qu'elle ne semble avoir aucun grief contre elle et que cette dernière lui a été d'une grande utilité. J'ai même eu l'impression hier, dans leur dernière scène ensemble, que Claire semblait avoir de la sympathie envers elle.

 Et bien Nadine est dangereuse pour Claire à cause de ce qu'elle sait (les documents qu'elle lui a "achetés", et puis elle s'est montrée gourmande, elle pourrait avoir envie de réclamer toujours plus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 20:02

kikoudu33 a écrit:
arselle a écrit:
Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
Donc, c'est Nadine la prochaine sur la liste.

Le teaser laisse penser que c'est plutôt Luna, mais je n'y crois pas ;)
en tous les cas sur l image on voit le sac jaune et la veste rouge de Nadine

Je ne saisis pas bien pourquoi Claire voudrait faire tuer Nadine alors qu'elle ne semble avoir aucun grief contre elle et que cette dernière lui a été d'une grande utilité. J'ai même eu l'impression hier, dans leur dernière scène ensemble, que Claire semblait avoir de la sympathie envers elle.

J'ai vu un grand numéro d'actrice de la part de Claire et surtout un certain cynisme voire de la perversité à dire à Nadine "je vous souhaite bonne chance "ou "vous avez un grand avenir devant vous avec cet argent" alors qu'elle sait pertinemment que l'enchanteur va s'occuper d'elle.. :lol: Du grand Claire Mougins quoi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 21:16

J'espère qu'il ne va pas y avoir une aventure entre Francesco et Jeanne...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty28/4/2017, 21:30

nicolas8401 a écrit:
J'espère qu'il ne va pas y avoir une aventure entre Francesco et Jeanne...

Pitié, que les Dieux Scénaristes de PBLV nous en préservent ! Sleep
Docteur_Livia

Docteur_Livia

Masculin Âge : 33

https://www.facebook.com/Faut me le demander en privé
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty29/4/2017, 00:31

J'espère que Luna ne va pas y passer ...

---------------
Je reviendrais ;)
traviata177




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty29/4/2017, 10:26

j'y suis arrivée !
bonjour à vous tous !
chapeau
traviata177




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty29/4/2017, 10:28

qui est morte ? la greffière je dirai , les cheveux semblaient un peu foncés ..
sinon bon week end !
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty29/4/2017, 11:21

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai commenté pendant quelques semaines sur l'ancien forum avant de m'apercevoir aujourd'hui qu'il était fermé frown Merci à Tony d'avoir créé celui-ci Smile J'avais arrêté de regarder PBLV pendant quelques temps (je n'en pouvais plus de l'intrigue sur la mort d'Issa) et puis je recommence de nouveau à regarder et j'ai envie de faire partie de ce forum si vous le voulez bien. Un petit coucou en particulier à Ailebrune hello
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty29/4/2017, 12:38

missusy a écrit:
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai commenté pendant quelques semaines sur l'ancien forum avant de m'apercevoir aujourd'hui qu'il était fermé frown  Merci à Tony d'avoir créé celui-ci Smile  J'avais arrêté de regarder PBLV pendant quelques temps (je n'en pouvais plus de l'intrigue sur la mort d'Issa) et puis je recommence de nouveau à regarder et j'ai envie de faire partie de ce forum si vous le voulez bien. Un petit coucou en particulier à Ailebrune hello  
Salut missusy, bien sûr que je me souviens de toi, bienvenue ici hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty29/4/2017, 20:58

Ben non, il est arrivé : rougit (en bas des smileys)
Smile [/quote]

Mais oui, le voilà ! Coucou mon lapin ! love
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.