Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 17:58

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Et inversement, Berger ne semblait pas connaître Baptiste, sinon je ne pense pas qu'il aurait été aussi odieux avec le petit-fils adoptif de Roland, le grand-père de substitution de Noe, son propre beau-fils !

J'imagine la tête d'un nouveau spectateur de la série qui lirait ça ! chat noir et blanc
Faudrait qu'on fasse un plan d'arbres généalogiques croisés pour expliquer les liens entre les persos ! :lol:
-------------
Sinon, sur le fond de ton message, je ne suis pas sûre que Berger tiendrait compte de ce lien ...

Sans blague ! :D
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 19:43

Flora24 a écrit:
TLuena47 a écrit:
Oui c'était la galette des rois. Et finalement cela avait bien eu lieu en présence de Roland et de Franck.
Mais Nicolas n’avait pas prétexté un empêchement?

Non, il était bien là. Et il y avait eu un couac car Nicolas n'avait pas donné la première part de galette à Noé.
Perso, je pensais que cette année, on verrait toute la famille Riva-Marci-Rimmez ainsi que Blanche, Nicolas et Noé réunis pour Noël.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 21:10

Le coach du club de foot qui balance les numéros de téléphone des membres aux premiers venus grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 21:49

1848 a écrit:
Le coach du club de foot qui balance les numéros de téléphone des membres aux premiers venus grrrr

Oui !
Mais j'imagine que ça existe, des gens aussi confiants : donc je le mettrais plutôt en "nazes".
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 21:55

Sinon autre incohérence Fred n'était pas métis sur la photo... Mais bon on va dire que lui et Mathis possèdent le gène Benetton...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 22:16

Luena47 a écrit:
Flora24 a écrit:

Mais Nicolas n’avait pas prétexté un empêchement?

Non, il était bien là. Et il y avait eu un couac car Nicolas n'avait pas donné la première part de galette à Noé.
Perso, je pensais que cette année, on verrait toute la famille Riva-Marci-Rimmez ainsi que Blanche, Nicolas et Noé réunis pour Noël.
Franchement depuis juin, la personnage de Nicolas ne sert plus à grand chose, la seul envie du public c'est qu'il se fasse arrêter. Ce genre de scène sert à montrer le ''bonheur d'une famille enfin unie'' alors que là ils ont pas envie de donner cette impression...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 22:26

1848 a écrit:
Sinon autre incohérence Fred n'était pas métis sur la photo... Mais bon on va dire que lui et Mathis possèdent le gène Benetton...

La photo était quand même très floue, pour autant que je me souvienne ...
___________

Ca me fait penser à un autre truc qui me choque à chaque fois qu'on voit Mathis ado : il est trop foncé de peau, pour quelqu'un dont le père est déjà métis !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 22:29

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon autre incohérence Fred n'était pas métis sur la photo... Mais bon on va dire que lui et Mathis possèdent le gène Benetton...

La photo était quand même très floue, pour autant que je me souvienne ...
___________

Ca me fait penser à un autre truc qui me choque à chaque fois qu'on voit Mathis ado : il est trop foncé de peau, pour quelqu'un dont le père est déjà métis !

Même réflexion. Et par ailleurs, l'argument selon lequel ça va le traumatiser de ne pas connaître son grand-père me paraît beaucoup moins parlant que Baptiste qui est à la recherche de son père.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 23:02

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


La photo était quand même très floue, pour autant que je me souvienne ...
___________

Ca me fait penser à un autre truc qui me choque à chaque fois qu'on voit Mathis ado : il est trop foncé de peau, pour quelqu'un dont le père est déjà métis !

Même réflexion. Et par ailleurs, l'argument selon lequel ça va le traumatiser de ne pas connaître son grand-père me paraît beaucoup moins parlant que Baptiste qui est à la recherche de son père.

Ah oui, là, carrément !
Autant ça me paraît normal que Baptiste s'interroge, autant je doute que Mathis en soit traumatisé, tout au plus demandera-t-il à l'occasion qu'on lui parle de ses grands-parents, mais c'est tout.
En revanche, si Baptiste va mal par rapport à ça, c'est sûr que Mathis va le sentir, et ça, ça lui posera des problèmes.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 23:07

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon autre incohérence Fred n'était pas métis sur la photo... Mais bon on va dire que lui et Mathis possèdent le gène Benetton...

La photo était quand même très floue, pour autant que je me souvienne ...
___________

Ca me fait penser à un autre truc qui me choque à chaque fois qu'on voit Mathis ado : il est trop foncé de peau, pour quelqu'un dont le père est déjà métis !

Oui mais bon, le flou ça enlève les détails, ça ne change pas les couleurs !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 23:08

Je me demande qui est le grand-père le plus traumatisant entre Gaby et le nouveau venu :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 23:10

Shinochaz a écrit:
Je me demande qui est le grand-père le plus traumatisant entre Gaby et le nouveau venu :D

:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty2/1/2018, 23:17

Luena47 a écrit:
Flora24 a écrit:

Mais Nicolas n’avait pas prétexté un empêchement?

Non, il était bien là. Et il y avait eu un couac car Nicolas n'avait pas donné la première part de galette à Noé.
Perso, je pensais que cette année, on verrait toute la famille Riva-Marci-Rimmez ainsi que Blanche, Nicolas et Noé réunis pour Noël.
Eh oui mais cette année, ils attendent que Fred acceptent de venir à leur table  lol!
je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 00:12

Shinochaz a écrit:
Je me demande qui est le grand-père le plus traumatisant entre Gaby et le nouveau venu :D
Je le sens pas ce Fred , encore un nouveau venu bien louche...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 09:57

Dites, je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence mais je me pose des questions sur l'âge de Baptiste et Thérèse:

Baptiste dit avoir 18 ans, mais alors qu'en est-il de l'âge de Thérèse? 
Car si son père est parti alors que Baptiste avait déjà quelques mois, ça me paraît quand même bizarre que sa mère aurait déjà eu Thérèse à peine quelques mois plus tard, en partant du principe qu'ils ont un an de différence.. Donc du coup Thérèse aurait à peine 17 ans mais déjà son bac..

La première Thérèse était-elle déjà dans la même classe que Baptiste?

Perso j'avais toujours cru qu'il avait un an de plus que les autres..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 10:24

Baptiste avait un an de retard et Thérèse un an d'avance je crois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 10:25

Donc Baptiste devrait avoir 19 ans du coup?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 11:01

Il a vote l'an dernier en avril. Donc si il ne les a pas il ne devrait logiquement pas tarder.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Elodie17



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 11:53

A leur arrivée au Mistral c’est à dire août 2014, le scénario disait que Thérèse avait 14 ans et Baptiste 15 ans. Donc logiquement cette année ils devraient fêter leur 18 et 19 ans. Néanmoins à l’arrivée des Kevin, Zoé, Emma ou César cela a changé. Thérèse a le même âge que les autres et Baptiste une année de plus.

Je crois surtout que les scénaristes ne savent bien les âges. Un peu comme avec les jumelles Leroux et Valentin. J’ai zappé ou Emilie a redoubler une année car à leur arrivée me souviens pas que les 3 étaient dans la même classe?!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 11:56

Ils n'étaient pas dans la même classe, Léa est parti l'année du bac et Emilie et Valentin étaient en première (cette dernière avait en effet redoublé et en plus elle était dans un lycée sportif avant).

Et c'est vrai que cette année d'écart entre les jumelles et Valentin c'était bizarre étant donné qu'ils n'ont pas le même père; Babeth a fait les choses en vitesse lol

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 12:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


La photo était quand même très floue, pour autant que je me souvienne ...
___________

Ca me fait penser à un autre truc qui me choque à chaque fois qu'on voit Mathis ado : il est trop foncé de peau, pour quelqu'un dont le père est déjà métis !

Même réflexion. Et par ailleurs, l'argument selon lequel ça va le traumatiser de ne pas connaître son grand-père me paraît beaucoup moins parlant que Baptiste qui est à la recherche de son père.
Tout a fait d'accord  jap   jap
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 13:59

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Même réflexion. Et par ailleurs, l'argument selon lequel ça va le traumatiser de ne pas connaître son grand-père me paraît beaucoup moins parlant que Baptiste qui est à la recherche de son père.
Tout a fait d'accord  jap   jap

 Les métis et les noirs bronzent ... on peut dire que la photo a été prise en été ou à un retour d'un voyage au soleil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 14:09

Flora24 a écrit:
Ils n'étaient pas dans la même classe, Léa est parti l'année du bac et Emilie et Valentin étaient en première (cette dernière avait en effet redoublé et en plus elle était dans un lycée sportif avant).

Et c'est vrai que cette année d'écart entre les jumelles et Valentin c'était bizarre étant donné qu'ils n'ont pas le même père; Babeth a fait les choses en vitesse lol

Depuis le retour de Léa, elle a été vieillie au minimum d'un an (j'avais fait le calcul il y a quelques temps en me basant sur un cursus médical suisse), ce qui rends l'enchainement des grossesses de Babeth plus vraisemblable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty3/1/2018, 14:44

jozephine a écrit:
Citation :
 Les métis et les noirs bronzent ... on peut dire que la photo a été prise en été ou à un retour d'un voyage au soleil
Oui, mais il y a une différence entre être bronzé et être très foncé de peau. Sur la photo avec le chien en premier plan, l'homme censé être le père de Baptiste est très foncé.
De toute façons, dans les séries françaises, les scénaristes font n'importe quoi avec les personnages noirs. Regardez le cas de Thérèse, la 1ere était noire et pas métissée du tout et maintenant, on veut nous faire comprendre que Thérèse a une mère blanche, c'est du n'importe quoi.

Une autre incohérence, je trouve que le mec qui joue Mathis a 18 ans fait plus âgé que Baptiste ! Shocked Hier, j'ai remarqué qu'il avait des rides sur le front.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 43 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.