Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 14:48

pau a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui ou juste qu'on ne la voyait plus... ça arrive, même avec des personnages qui ne  partent pas forcément...

D'ailleurs par rapport à cela, Francesco avait disparu des écrans entre fin décembre 2016 et mai 2017, ou était-il? En voyage? Comment il faisait pour avoir des revenus?

Puis Barbara veut se remettre avec Francesco car elle trouve qu'elle a été ''gamine'' en le quittant pour la trompeire avec Mélanie, mais il n'y avait pas que ça, elle avait clairement dit il y a environ un an qu'elle ne se remettrait pas avec lui car il y avait un mort entre eux (Mitia), et ça c'est quand même grave et elle oublie comme ça? A moins que justement elle lie la tromperie de Mélanie à son histoire avec Mitia qui est mort et que donc elle ''efface'' tout en même temps?
euh...Francesco n'avait aucun rapport avec la mort de l'autre là :cable: ..que j'avais zappé d'ailleurs :D (c'était une horreur ce perso.. merde )..et bon ici Barbara est dans un délire bracelet/légende..bref elle nage en plein délire..donc ses actions..faut pas trop s'y fier.. :D whistle
Barbara a dit cela (''il y a trop de mort entre nous (avec la mort de mitia)'' alors qu'on en était à un moment de l'enquête ou elle croyait déjà en l'innocence de Francesco, donc ça n'a rien avoir visiblement pour elle avec le fait que Francesco soit coupable ou non.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 14:51

Kersane a écrit:
Non non il a quitté le bar du Mistral en même temps qu'il s'est séparé de Barbara. Mais il nous a été dit qu'il bossait dans un autre resto, et ça ne l'épanouissait pas. C'est ainsi que Vincent lui a proposé de s'associer avec lui dans l'aventure du food truck et c'est parce que là où il travaillait, Francesco n'avait pas la liberté de créer des recettes comme il le faisait au Mistral.
J'avais inconsciemment compris qu'il avait commençait à bosser dans la brasserie qui ne lui plaisait pas à partir de son retour en avril et que quelques semaines après Vincent lui a proposé de bosser avec lui.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 14:53

Shinochaz a écrit:
A l'époque Francisco bossait au Mistral "hors écran" je pense.
Non comme l'a dit Kersane, il a quitté le bar du Mistral en novembre 2016, suite à sa rupture avec Barbara.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 15:06

La réplique "il y a trop de morts entre nous" c'est Djawad qui l'a dite à Estelle.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 15:06

Après les morts de Noam, Maud et Issa.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 15:31

ailebrune a écrit:
pau a écrit:
Ils en font des tonnes avec la patiente harceleuse..histoire de 'réveiller la bêêêeeeeeeeete' c'est assez ridicule..
Oui, et j'ai adoré qu'elle s'enfuie en courant juste après un infarctus du myocarde (enfin, comme dirait Berger, y a infarctus  What a Face et infarctus  albino  )

Ah oui tiens, je n'avais même pas tilté. :D
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 18:47

pau a écrit:
Ils en font des tonnes avec la patiente harceleuse..histoire de 'réveiller la bêêêeeeeeeeete' c'est assez ridicule..
Oui, ça ressemble à ça  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 22:22

Pierrot a écrit:
Je trouve personnellement irréaliste cette patiente qui s'acharne sur Nicolas, un bon vieux prétexte pour faire ré-apparaître l'Enchanteur, parce que son harcèlement aussi poussé et avec des mots aussi fort c'est franchement invraisemblable je trouve!

A part le tag, son attitude me paraît pas invraisemblable: Berger s'est montré très "léger" et hautain, et la patiente a un gros problème de santé juste après...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 22:39

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Un truc qui m'a paru invraisemblable aussi -à moins que je n'aie rien compris- c'est que ces sorties avec Antoine servent à repérer des endroits où les joueurs devront aller ensuite pour trouver des indices ... Cette grotte, où on ne peut aller sans équipement spécial, me paraît mal choisie pour y envoyer des gens, seuls ...
Non le principe de l'appli, c'est de visualiser les lieux antiques virtuellement en se trouvant physiquement à un endroit du présent. Donc pour les utilisateurs, point besoin de s'aventurer dans les grottes, il suffit d'être devant le site et de pointer son smartphone. Par contre pour la créer, faut descendre pour prendre des images et pouvoir faire la reconstitution 3D sur ordinateur.

Ah, ok, je croyais que c'était comme la chasse aux pokemons, où les gens allaient sur place !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 22:51

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, et j'ai adoré qu'elle s'enfuie en courant juste après un infarctus du myocarde (enfin, comme dirait Berger, y a infarctus  What a Face et infarctus  albino  )

Ah oui tiens, je n'avais même pas tilté. :D

Ben ouais, quoi, on est blasés, là, alors après la repousse express des cheveux le soir même d'une opération du crâne, du perso ultra-résiliant qui passe en sifflotant après avoir vécu le pire, ou commis le pire ... une victime d'AVC qui part en courant, fonce à la supérette du coin, achète une bombe de peinture, s'informe pour savoir quelle est la voiture de Berger, tague ladite bagnole, et disparaît ... tout ça avant la fin du service de Berger ... ben, on s'étonne à peine !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty25/11/2017, 23:28

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah oui tiens, je n'avais même pas tilté. :D

Ben ouais, quoi, on est blasés, là, alors après la repousse express des cheveux le soir même d'une opération du crâne, du perso ultra-résiliant qui passe en sifflotant après avoir vécu le pire, ou commis le pire ... une victime d'AVC qui part en courant, fonce à la supérette du coin, achète une bombe de peinture, s'informe pour savoir quelle est la voiture de Berger, tague ladite bagnole, et disparaît ... tout ça avant la fin du service de Berger ... ben, on s'étonne à peine !

Il n'y a que Blanche pour s'étonner ! confused
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 14:22

Luena47 a écrit:
La réplique "il y a trop de morts entre nous" c'est Djawad qui l'a dite à Estelle.
C'est aussi Barbara en parlant de Francesco!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 16:29

Je crois qu'elle a dit "il y a UN mort entre nous", mais bon c'est pas bien grave !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 17:33

D'ailleurs, où habite Vincent maintenant ? confused Dans son food truck ? :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 17:34

Et vendredi, Mirta qui parle de Thomas comme étant son "gendre", j'ai trouvé ça bizarre.  heink

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 18:42

Tony a écrit:
D'ailleurs, où habite Vincent maintenant ? confused Dans son food truck ? :D

Non, puisque le foutraque est vide la nuit : sinon Francesco n'aurait pas proposé à Elias d'y dormir !
En fait, je crois qu'on ne nous a jamais dit où habitait Vincent depuis son départ de l'apparte qu'il partageait avec Jeanne ... D'autant plus curieux que d'habitude, quand un perso doit déménager rapidement, il loge au Céleste, ce qui donne lieu à des scènes ou intriguettes secondaires ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 18:43

Tony a écrit:
Et vendredi, Mirta qui parle de Thomas comme étant son "gendre", j'ai trouvé ça bizarre.  heink

Elle a dit ça ? Je n'ai pas relevé ...
C'est son beau-fils, pas son gendre ! Le gendre, c'est l'époux de la fille, et donc pour Mirta, ce serait Sacha ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 19:11

Paty a écrit:
Tony a écrit:
Et vendredi, Mirta qui parle de Thomas comme étant son "gendre", j'ai trouvé ça bizarre.  heink

Elle a dit ça ? Je n'ai pas relevé ...
C'est son beau-fils, pas son gendre ! Le gendre, c'est l'époux de la fille, et donc pour Mirta, ce serait Sacha ...
Ben oui, je crois même qu'elle l'a dit à deux reprises, c'était dans la scène au bar quand Alison lui parle de la carte postale
confused

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 19:46

Tony a écrit:
Et vendredi, Mirta qui parle de Thomas comme étant son "gendre", j'ai trouvé ça bizarre.  heink

Pareil. C'est son beau-fils, et il me semble que gendre signifie seulement "l'époux de la fille". Je peux me tromper, j'ai la flemme de vérifier ange tongue
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 20:00

Blonde de Provence a écrit:
Tony a écrit:
Et vendredi, Mirta qui parle de Thomas comme étant son "gendre", j'ai trouvé ça bizarre.  heink

Pareil. C'est son beau-fils, et il me semble que gendre signifie seulement "l'époux de la fille". Je peux me tromper, j'ai la flemme de vérifier ange tongue

C'est bien ça. jap Par contre, il me semble qu'on peut aussi dire "beau-fils" en parlant du "gendre".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 20:21

Tony a écrit:
Paty a écrit:


Elle a dit ça ? Je n'ai pas relevé ...
C'est son beau-fils, pas son gendre ! Le gendre, c'est l'époux de la fille, et donc pour Mirta, ce serait Sacha ...
Ben oui, je crois même qu'elle l'a dit à deux reprises, c'était dans la scène au bar quand Alison lui parle de la carte postale
confused
Oui, ça m'a surprise aussi. Une plantade des scénaristes je pense.
@Kikoudu33 Oui, on peut dire "beau-fils" au lieu de "gendre" (en Suisse notamment) mais je ne crois pas que l'inverse soit vrai.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 21:20

kikoudu33 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Pareil. C'est son beau-fils, et il me semble que gendre signifie seulement "l'époux de la fille". Je peux me tromper, j'ai la flemme de vérifier ange tongue

C'est bien ça. jap Par contre, il me semble qu'on peut aussi dire "beau-fils" en parlant du "gendre".

Oui ; l'époux de la fille, c'est le gendre ou beau-fils, l'épouse du fils c'est la bru ou la belle-fille.
Ca prête à confusion, puisque le beau-fils peut aussi être le fils d'un second mari (ou d'une seconde femme) ...

De même que mon beau-père peut être le nouveau mari de ma mère, ou le père de mon mari ...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty26/11/2017, 21:49

Blonde de Provence a écrit:
Je crois qu'elle a dit "il y a UN mort entre nous", mais bon c'est pas bien grave 
Oui voilà c'est ce qu'elle a dit!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty27/11/2017, 01:20

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est bien ça. jap Par contre, il me semble qu'on peut aussi dire "beau-fils" en parlant du "gendre".

Oui ; l'époux de la fille, c'est le gendre ou beau-fils, l'épouse du fils c'est la bru ou la belle-fille.
Ca prête à confusion, puisque le beau-fils peut aussi être le fils d'un second mari (ou d'une seconde femme) ...

De même que mon beau-père peut être le nouveau mari de ma mère, ou le père de mon mari ...

Oui c'est vrai.

Pas ce problème en anglais jap
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 14 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.