Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 19:03

Tu ne connais pas l'ETA ???
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 19:38

Donc c'est bien ce que je disais hier, le gouvernement protege l'ETA en resume.
Et je m'etais bien gourre hier en disant que le terrorisme etait un pretexte fallacieux et bonjour le message politique de Pblv dont tout le monde se fout! :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 21:52

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, oui, oui. Mais moi j'ai cru comprendre que Patrick pensait que l'assassin était la même personne qui avait tué l'ex de Sylvie, donc pas un membre de l'ETA justement, mais de je ne sais plus quel service secret espagnol (dit dans l'épisode, ça se termine par "libération") qui allait dégommer les gars de l'ETA, y compris sur le territoire français.
Le gars de la DGSI dit que "non, impossible, pas si longtemps après"
Donc... quid ? C'est quand même un gars des services espagnols (or ces gangs semi-légaux, voire franchement illéguaux n'existent plus officiellement) ? Protégé par les services français ? :cable: :cable:

Bon, on a compris que Sylvie était la petite amie d'un membre actif de l'ETA. Patrick suppose que l'assassin de ce mec est aussi l'assassin de Sylvie.

A partir de là, on peut imaginer diverses choses :
- l'assassin a tué Sylvie pour une raison liée à l'ETA à l'époque (elle a pu être soupçonnée d'avoir trahi un membre de l'ETA, etc.), mais ne l'a pas retrouvée jusqu'à maintenant. Elle a bien réussi à se cacher*, et tout à fait par hasard, ce gars l'a reconnue dans la rue ...
- l'assassin a tué Sylvie pour une raison absolument différente, d'ordre personnel ...

* l'ETA avait tout un réseau de soutiens, des personnes qui ne se connaissaient pas entre eux, et ne connaissaient qu'un contact, à qui ils avaient manifesté leur désir d'aider l'ETA. Une personne lambda voyait donc un jour un gars débarquer chez elle, y passer un jour ou deux, puis repartir, sans savoir quoi que ce soit sur lui. Ce gars -membre de l'ETA en cavale- ne sympathisait pas, ce n'était pas un "bon pote", il restait muet, donnait quelques ordres, et c'est tout.

Merci pour tes explications. Je m'y retrouve mieux en te lisant qu'en regardant les épisodes. Pour moi aussi, ces histoires d'espionnage et de contre-espionnage, c'est particulièrement énigmatique.
confused
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 21:59

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Comment ça ?
Sachant que Sylvie vivait avec un membre de l'ETA, constatant que ce type (l'ex de Sylvie) avait été tué (archives papier de Bayonne) de la même manière (coup fort à la tempe) que Sylvie, Patrick suppose qu'il faut chercher dans cette direction-là.
Mais le commandant Truc (chais plus son nom) pense qu'il n'y a aucun rapport, et que ça ne justifie pas une poursuite des recherches dans cette direction.
Et le juge Senghor décide donc de ne pas rouvrir l'enquête.
Oui, oui, oui. Mais moi j'ai cru comprendre que Patrick pensait que l'assassin était la même personne qui avait tué l'ex de Sylvie, donc pas un membre de l'ETA justement, mais de je ne sais plus quel service secret espagnol (dit dans l'épisode, ça se termine par "libération") qui allait dégommer les gars de l'ETA, y compris sur le territoire français.
Le gars de la DGSI dit que "non, impossible, pas si longtemps après"
Donc... quid ? C'est quand même un gars des services espagnols (or ces gangs semi-légaux, voire franchement illéguaux n'existent plus officiellement) ? Protégé par les services français ? :cable: :cable:
Moi j'ai compris qu'on avait les méchants franquistes résiduels contre les gentils terroristes basques, résiduels eux aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 22:14

Franck et Luna qui se vouvoient comme deux parfaits étrangers  poele

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 22:18

Shinochaz a écrit:
Franck et Luna qui se vouvoient comme deux parfaits étrangers  poele
Ils se connaissent pas plus que ça, si ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 22:29

raylen# a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, oui, oui. Mais moi j'ai cru comprendre que Patrick pensait que l'assassin était la même personne qui avait tué l'ex de Sylvie, donc pas un membre de l'ETA justement, mais de je ne sais plus quel service secret espagnol (dit dans l'épisode, ça se termine par "libération") qui allait dégommer les gars de l'ETA, y compris sur le territoire français.
Le gars de la DGSI dit que "non, impossible, pas si longtemps après"
Donc... quid ? C'est quand même un gars des services espagnols (or ces gangs semi-légaux, voire franchement illéguaux n'existent plus officiellement) ? Protégé par les services français ? :cable: :cable:
Moi j'ai compris qu'on avait les méchants franquistes résiduels contre les gentils terroristes basques, résiduels eux aussi.

Si les terroristes basques étaient loin d'être des gentils, les franquistes, quant à eux, étaient franchement nauséabonds.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 22:36

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Franck et Luna qui se vouvoient comme deux parfaits étrangers  poele
Ils se connaissent pas plus que ça, si ?

Franck était quand même super pote avec Guillaume, Luna était amie de Blanche (et aux dernières nouvelles elle l'est toujours  siffle), enfin bref c'est peu vraisemblable qu'ils ne se "connaissent pas plus que ça".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 22:44

raylen# a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, oui, oui. Mais moi j'ai cru comprendre que Patrick pensait que l'assassin était la même personne qui avait tué l'ex de Sylvie, donc pas un membre de l'ETA justement, mais de je ne sais plus quel service secret espagnol (dit dans l'épisode, ça se termine par "libération") qui allait dégommer les gars de l'ETA, y compris sur le territoire français.
Le gars de la DGSI dit que "non, impossible, pas si longtemps après"
Donc... quid ? C'est quand même un gars des services espagnols (or ces gangs semi-légaux, voire franchement illéguaux n'existent plus officiellement) ? Protégé par les services français ? :cable: :cable:
Moi j'ai compris qu'on avait les méchants franquistes résiduels contre les gentils terroristes basques, résiduels eux aussi.
Je ne sais pas où tu vois des gentils dans cette histoire, ni des franquistes d'ailleurs, ça n'a pas été mentionné me semble-t-il (mais j'ai peut-être raté un bout de phrase).
Pour l'instant, on sait juste qu'un type des Groupes antiterroristes de libération (para-militaires et para-policiers, plus ou moins soutenus par Madrid à l'époque) a buté un gars de l'ETA, l'ex-compagnon de Sylvie, il y a des décennies et que le mode opératoire était le même que celui qui a tué Sylvie.
Mais j'en reviens à ma question d'hier : quel rapport avec les services français ????
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 23:43

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:

Ils se connaissent pas plus que ça, si ?

Franck était quand même super pote avec Guillaume, Luna était amie de Blanche (et aux dernières nouvelles elle l'est toujours  siffle), enfin bref c'est peu vraisemblable qu'ils ne se "connaissent pas plus que ça".
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 23:47

Sinon Luna qui s'insurge que Fremont se casse de l'hotel : mais elle devrait se rejouir non? :D
D'autant que ce ne doit pas etre une grosse perte financiere...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 10:03

ailebrune a écrit:


Mais j'en reviens à ma question d'hier : quel rapport avec les services français ????

A LIRE

Il en ressort que les autorités françaises auraient soutenu le GAL.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 11:06

ailebrune a écrit:
raylen# a écrit:

Moi j'ai compris qu'on avait les méchants franquistes résiduels contre les gentils terroristes basques, résiduels eux aussi.
Je ne sais pas où tu vois des gentils dans cette histoire, ni des franquistes d'ailleurs, ça n'a pas été mentionné me semble-t-il (mais j'ai peut-être raté un bout de phrase).
Pour l'instant, on sait juste qu'un type des Groupes antiterroristes de libération (para-militaires et para-policiers, plus ou moins soutenus par Madrid à l'époque) a buté un gars de l'ETA, l'ex-compagnon de Sylvie, il y a des décennies et que le mode opératoire était le même que celui qui a tué Sylvie.
Mais j'en reviens à ma question d'hier : quel rapport avec les services français ????
Tu ne fais donc que confirmer ce que je dis: les méchants dans l'histoire sont les anti-terroristes de Madrid (les franquistes) contre les terroristes de l'Eta, butés par ces mêmes, donc les victimes.
Renversement de situation: les terroristes deviennent les traqués. On entend ce genre de raisonnement : les terroristes sont des victimes de l'Occident, de l'Etat, etc....il semble que qu'on ait ce me^me genre de position. Rien d'étonnant.
On avait déjà eu ce procédé avec la mort du braqueur qui soudain était devenu un bambin qui s'amusqit avec un jouet et les commerçants de gros fachos.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 11:56

@raylen# cette histoire de terrorisme des années 70/80, ça a été trouvé à la dernière minute par des auteurs à l'imagination débordante pour "conclure" l'intrigue. Tu penses vraiment qu'ils ont des pensées anti-franquistes ou soutiennent la lutte armée de l'ETA ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 12:06

Shinochaz a écrit:
@raylen# cette histoire de terrorisme des années 70/80, ça a été trouvé à la dernière minute par des auteurs à l'imagination débordante pour "conclure" l'intrigue. Tu penses vraiment qu'ils ont des pensées anti-franquistes ou soutiennent la lutte armée de l'ETA ? :lol:
Mais bien sûr! Pour conclure l'épisode sur la maladie d'Alzheimer, aller ressusciter l'ETA est la première pensée qui vient à l'esprit de n'importe quel scénariste.
L'intrigue Jocelyn n'avait aucun besoin d'être prolongée par une intrigue sur le terrorisme anachronique. Donc, ce n'est ni un hasard ni innocent si c'est le thème du terrorisme qui est abordé mais bien sûr d'un terrorisme. Je n'invente pas non plus que l'intrigue montre des barbouzes et l'Etat français complice.
Oui, être anti-franquiste et du coup pro ou indulgent avec l'ETA victime de la répression, c'est assez dans les idées gauchistes de PBLV. Fais un parallèle avec le problème de l'indépendance catalane, bien actuel lui. Ne voit-on pas la presse favorable aux Catalans (même si elle ne souhaite pas nécessairement l'indépendance) et contre Madrid. N'a-t-on pas entendu les Catalans eux-mêmes présenter  Madrid comme franquiste et eux-mêmes comme les innocents de gauche. Je ne serais pas étonnée que cette intrigue, totalement incongrue et anachronique au départ, ne fasse écho à la question catalane.
En tous cas, c'est un point de vue qui peut se discuter mais  ajouter un bonhomme rigolard ne te donne pas d'arguments ni fait preuve d'un vrai souci de débattre ou d'un grand fair play.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 12:45

Shinochaz a écrit:
@raylen# cette histoire de terrorisme des années 70/80, ça a été trouvé à la dernière minute par des auteurs à l'imagination débordante pour "conclure" l'intrigue. Tu penses vraiment qu'ils ont des pensées anti-franquistes ou soutiennent la lutte armée de l'ETA ? :lol:

Clair, et on ne voit pas trop pourquoi les scénaristes aurait une opinion là-dessus d'ailleurs. Il est évident, pour moi aussi, que cette histoire de terrorisme d'ETA n'est qu'une porte dérobée dégotée par les scénaristes au dernier moment car bien embêtés de ne pas savoir comment solutionner l'intrigue, ni à qui faire porter le chapeau du meurtre de Sylvie. Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup et c'est même devenu leur spécialité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 13:15

raylen# a écrit:
Shinochaz a écrit:
@raylen# cette histoire de terrorisme des années 70/80, ça a été trouvé à la dernière minute par des auteurs à l'imagination débordante pour "conclure" l'intrigue. Tu penses vraiment qu'ils ont des pensées anti-franquistes ou soutiennent la lutte armée de l'ETA ? :lol:
Mais bien sûr! Pour conclure l'épisode sur la maladie d'Alzheimer, aller ressusciter l'ETA est la première pensée qui vient à l'esprit de n'importe quel scénariste.
L'intrigue Jocelyn n'avait aucun besoin d'être prolongée par une intrigue sur le terrorisme anachronique. Donc, ce n'est ni un hasard ni innocent si c'est le thème du terrorisme qui est abordé mais bien sûr d'un terrorisme. Je n'invente pas non plus que l'intrigue montre des barbouzes et l'Etat français complice.
Oui, être anti-franquiste et du coup pro ou indulgent avec l'ETA victime de la répression, c'est assez dans les idées gauchistes de PBLV. Fais un parallèle avec le problème de l'indépendance catalane, bien actuel lui. Ne voit-on pas la presse favorable aux Catalans (même si elle ne souhaite pas nécessairement l'indépendance) et contre Madrid. N'a-t-on pas entendu les Catalans eux-mêmes présenter  Madrid comme franquiste et eux-mêmes comme les innocents de gauche. Je ne serais pas étonnée que cette intrigue, totalement incongrue et anachronique au départ, ne fasse écho à la question catalane.
En tous cas, c'est un point de vue qui peut se discuter mais  ajouter un bonhomme rigolard ne te donne pas d'arguments ni fait preuve d'un vrai souci de débattre ou d'un grand fair play.

Toi tu ramènes tout au complot et à la politique. Moi je n'ai pas forcément envie de débattre de terrorisme et de l'indépendance catalane dans un topic consacré aux "incohérences et invraisemblances" de PBLV, surtout quand l'intrigue en question ne porte sur ces questions que très secondairement. Et d'ailleurs je ne vois même pas ce que l'indépendance catalane vient faire la dedans.
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 13:39

Shinochaz a écrit:
raylen# a écrit:

Mais bien sûr! Pour conclure l'épisode sur la maladie d'Alzheimer, aller ressusciter l'ETA est la première pensée qui vient à l'esprit de n'importe quel scénariste.
L'intrigue Jocelyn n'avait aucun besoin d'être prolongée par une intrigue sur le terrorisme anachronique. Donc, ce n'est ni un hasard ni innocent si c'est le thème du terrorisme qui est abordé mais bien sûr d'un terrorisme. Je n'invente pas non plus que l'intrigue montre des barbouzes et l'Etat français complice.
Oui, être anti-franquiste et du coup pro ou indulgent avec l'ETA victime de la répression, c'est assez dans les idées gauchistes de PBLV. Fais un parallèle avec le problème de l'indépendance catalane, bien actuel lui. Ne voit-on pas la presse favorable aux Catalans (même si elle ne souhaite pas nécessairement l'indépendance) et contre Madrid. N'a-t-on pas entendu les Catalans eux-mêmes présenter  Madrid comme franquiste et eux-mêmes comme les innocents de gauche. Je ne serais pas étonnée que cette intrigue, totalement incongrue et anachronique au départ, ne fasse écho à la question catalane.
En tous cas, c'est un point de vue qui peut se discuter mais  ajouter un bonhomme rigolard ne te donne pas d'arguments ni fait preuve d'un vrai souci de débattre ou d'un grand fair play.

Toi tu ramènes tout au complot et à la politique. Moi je n'ai pas forcément envie de débattre de terrorisme et de l'indépendance catalane dans un topic consacré aux "incohérences et invraisemblances" de PBLV, surtout quand l'intrigue en question ne porte sur ces questions que très secondairement. Et d'ailleurs je ne vois même pas ce que l'indépendance catalane vient faire la dedans.
A l'évidence, c'est la nouvelle intrigue qui parle non de complot mais de complicité entre l'antiterrorisme espagnol et l'Etat français et qui est politique.
Ce qui est invraisemblable et incohérent, c'est d'orienter l'intrigue de l'Alzheimer sur une intrigue politique. Ecris donc à la production de PBLV.
Si je parle de la question catalane, c'est c'est qu'elle jette un écho actuel à l'intrigue telle qu'elle se dessine.
Enfin, et une bonne fois pour toute, je ramène à ce que je juge en rapport avec le sujet, comme tout un chacun. Que je sache, le forum n'est pas une salle d'examen où le hors sujet esst sanctionné, ou alors je ne vais pas être toute seulle dans la charrette.
Enfin, je te trouve mal venu de faire des leçons de morale à qui que ce soit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 13:43

raylen# a écrit:
Shinochaz a écrit:


Toi tu ramènes tout au complot et à la politique. Moi je n'ai pas forcément envie de débattre de terrorisme et de l'indépendance catalane dans un topic consacré aux "incohérences et invraisemblances" de PBLV, surtout quand l'intrigue en question ne porte sur ces questions que très secondairement. Et d'ailleurs je ne vois même pas ce que l'indépendance catalane vient faire la dedans.
A l'évidence, c'est la nouvelle intrigue qui parle non de complot mais de complicité entre l'antiterrorisme espagnol et l'Etat français et qui est politique.
Ce qui est invraisemblable et incohérent, c'est d'orienter l'intrigue de l'Alzheimer sur une intrigue politique. Ecris donc à la production de PBLV.
Si je parle de la question catalane, c'est c'est qu'elle jette un écho actuel à l'intrigue telle qu'elle se dessine.
Enfin, et une bonne fois pour toute, je ramène à ce que je juge en rapport avec le sujet, comme tout un chacun. Que je sache, le forum n'est pas une salle d'examen où le hors sujet esst sanctionné, ou alors je ne vais pas être toute seulle dans la charrette.
Enfin, je te trouve mal venu de faire des leçons de morale à qui que ce soit.

Point 1 : Je suis d'accord mais je ne vais pas en faire toute une histoire en accusant la production ou les auteurs de vouloir nous orienter politiquement et idéologiquement.

Point 2 : Qu'est ce que c'est que ce sous-entendu ? Sois plus précise stp.
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 13:51

Shinochaz a écrit:
raylen# a écrit:

A l'évidence, c'est la nouvelle intrigue qui parle non de complot mais de complicité entre l'antiterrorisme espagnol et l'Etat français et qui est politique.
Ce qui est invraisemblable et incohérent, c'est d'orienter l'intrigue de l'Alzheimer sur une intrigue politique. Ecris donc à la production de PBLV.
Si je parle de la question catalane, c'est c'est qu'elle jette un écho actuel à l'intrigue telle qu'elle se dessine.
Enfin, et une bonne fois pour toute, je ramène à ce que je juge en rapport avec le sujet, comme tout un chacun. Que je sache, le forum n'est pas une salle d'examen où le hors sujet esst sanctionné, ou alors je ne vais pas être toute seulle dans la charrette.
Enfin, je te trouve mal venu de faire des leçons de morale à qui que ce soit.

Point 1 : Je suis d'accord mais je ne vais pas en faire toute une histoire en accusant la production ou les auteurs de vouloir nous orienter politiquement et idéologiquement.

Point 2 : Qu'est ce que c'est que ce sous-entendu ? Sois plus précise stp.
1)Je n'accuse pas la production. Elle s'en tient à sa ligne de toujours; elle ne s'en est jamais cachée, il n'y a qu'ici qu'on le nie.
2) Qui es-tu pour me faire une leçon et décider de qui parle de quoi? Est-ce que je t'ai fait la moindre remarque sur tes posts et sur l'endroit où ils devraient être?
Sinon, on dirait que tu t'es senti visé. Ben, qui se sent morveux se mouche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 13:54

Quelle ambiance...
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 13:58

nicolas8401 a écrit:
Quelle ambiance...
dit le spécialiste des commentaires indispensables.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 14:01

raylen# a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Quelle ambiance...
dit le spécialiste des commentaires indispensables.


Bon Raylen, t'en a pas marre de t'en prendre à tout le monde la ? Tu cherches quoi, qu'on prenne des sanctions ?

C'est un forum cordial ici, et même si on est pas obligé d'avoir les mêmes idées, ce n'est une raison pour provoquer et agresser tout le monde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 14:03

raylen# a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Quelle ambiance...
dit le spécialiste des commentaires indispensables.

Ah les tiens le sont?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 6 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.