Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jean




Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty28/8/2020, 21:25

Sauf que mon post du départ ne parlait que du jeu d'actrice, et non pas du physique, donc HS :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty31/8/2020, 22:25

Noé a pris 30 cm dis donc :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty31/8/2020, 22:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Noé a pris 30 cm dis donc :D

Il ne semble pas plus éveillé que le précédent... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty1/9/2020, 00:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il ne semble pas plus éveillé que le précédent... heink


On a enfin vu un nouveau jeune ! C'est pas trop tôt ! bounce On est débarrassé des anciens.Depuis le temps qu'on en parle des 2 autres Bilal et Hallale c'est pour quand!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty1/9/2020, 00:23

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On a enfin vu un nouveau jeune ! C'est pas trop tôt ! bounce  On est débarrassé des anciens.Depuis le temps qu'on en parle des 2 autres Bilal et Hallale c'est pour quand!

Le plus tard possible... siffle
Coralie0601



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty1/9/2020, 02:13

Je trouve ça vraiment dommage d’avoir changer d’Acteur pour Noë même si je trouvais le perso chiant et que l’acteur jouait mollemement je trouve qu’il a beaucoup progressé et je trouvais ça touchais de voir évoluer une personnage et un acteur. Sans oublier le fait que c’est le premker personnage qui est né DANS la série. Après il y’a eu Lucie mais elle est encore jeune.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty1/9/2020, 10:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il ne semble pas plus éveillé que le précédent... heink

Je crains d'avoir du mal à le supporter comme en son temps le 2éme "Valentin" ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 14:23

Je trouve dommage également d'avoir remplacé Eliot de Faria je m'étais habitué a sa petite bouille et son jeu était moins mou ces derniers temps...
On l'avait vu grandir, cela rompt la continuité de la série mais bon on commence a s'habituer aux multiples recasts.

Et le nouvel acteur, de ce que j'en ai vu, bof bof...heink
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 14:35

on parle d' un acteur tout jeune là. Il n' avait peut être pas envie de faire carrière dans le cinéma ou les série tv.
Ce changement ne me dérange et je trouve plutôt pas mal le nouveau Noe. Alors wait and see.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 14:40

Oui peut être pas envie de faire carrière dans le cinéma et milieu tele/séries.Et rien qu'à voir les commentaires sur lui heu.....il a dû se dire c'est pas motivant, ni engageant!.Je le comprends.Il risque maintenant d avoir des sortes de compliments regrets propre aux gens qui partent.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 14:47

jap c est clair .Ca me fait penser à beaucoup d' acteurs ou d' artistes à qui on crache dessus de leur vivant.
Et quand ils passent l' arme à gauche, on se met tout d' un coup à ne parler d' eux qu' en bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 14:54

Oui comme Michael Jackson!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 17:24

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je trouve dommage également d'avoir remplacé Eliot de Faria je m'étais habitué a sa petite bouille et son jeu était moins mou ces derniers temps...
On l'avait vu grandir, cela rompt la continuité de la série mais bon on commence a s'habituer aux multiples recasts.

Et le nouvel acteur, de ce que j'en ai vu, bof bof...heink


Oui il avait un côté attachant (enfin un peu quoi :D). Le nouveau me fait un peu penser au deuxième Valentin, et ce n'est pas un compliment :D Par contre le défaut du précédent Noé c'est qu'il faisait un peu jeune pour être en seconde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 19:23

likeasunshine a écrit:
Oui comme Michael Jackson!

Michael Jackson va reprendre le rôle de Noé ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 21:50

Non, tu as mal compris : c'est La Toya Jackson, sa soeur, qui va reprendre le rôle de Thérèse 5 ... euh non, 4 ... euh non, je ne sais plus !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 23:34

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
jap c est clair .Ca me fait penser à beaucoup d' acteurs ou d' artistes à qui on crache dessus de leur vivant.
Et quand ils passent l' arme à gauche, on se met tout d' un coup à ne parler d' eux qu' en bien.


Oui en disparaissant on a toutes les qualités lol ! Noé va être du coup plus intéressant avec du potentiel, et aurait été bon acteur par la suite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 23:47

Au moins, il y a de la cohérence dans ce changement d'acteur : Noé numéro 2 semble aussi lymphatique que Noé numéro 1 ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty3/9/2020, 23:52

Vaut mieux ça (je parle pour moi) que ces nazes qu'on a eus tout le temps surexcités surtout Claran naze et milaze.
Je préfère de loiiiiiiiiiiin les Noé déstressant.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty4/9/2020, 00:07

On lui prédit déjà bac ES avec mention Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty4/9/2020, 03:55

Prix d'excellence:victoire:

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty4/9/2020, 12:11

Shinochaz a écrit:

Michael Jackson va reprendre le rôle de Noé ? Shocked

Paty a écrit:
Non, tu as mal compris : c'est La Toya Jackson, sa soeur, qui va reprendre le rôle de Thérèse 5 ... euh non, 4 ... euh non, je ne sais plus !

:lol: :lol: :lol: 
Don't stop till you get enough!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty5/9/2020, 13:56

Télé-Loisirs : Pourquoi l’interprète de Noé a-t-il changé ?


Le 03/09/2020 à 17:27 par Stephanie GORLIN


Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Noe_ru10
https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/259932-plus-belle-la-vie-pourquoi-linterprete-de-noe-a-t-il-change/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1599170645

Surprise ! Récemment, les inconditionnels de Plus belle la vie n’ont sûrement pas manqué de remarquer le changement d’interprète de Noé Ruiz, le fils de Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Blanche (Cécilia Hornus). Ces jours-ci, la prof de français s’inquiète pour son fils depuis la diffusion de la vidéo de l’enterrement de vie de jeune fille de Samia au cours de laquelle les filles ont fait un striptease burlesque (dont nous vous proposons de découvrir les coulisses). L’occasion de revoir Noé. Pas besoin d’avoir l’œil pour constater le changement d’acteur. Apparu en 2007 et incarné par plusieurs comédiens déjà, le personnage est désormais interprété par Florian Lesieur.

Pourquoi l’acteur de Noé dans Plus belle la vie a-t-il changé ?
Pour des raisons… pratiques ! Si jusque-là, Noé n’était présent que de manière épisodique, les choses vont changer… et s’accélérer. Résultat, le comédien devra être de plus en plus disponible pour les tournages. Si l’idée est bonne, elle signifie aussi la fin de l’aventure pour Eliot de Faria, un ado de 14 ans qui incarnait le personnage jusqu'à présent dans Plus belle la vie.

Car si, en France, le travail des enfants est interdit, il est autorisé, sous certaines conditions, notamment dans le milieu du spectacle. Et tout commence par une demande d’autorisation auprès de la Commission des enfants du spectacle. Si la démarche est simple et courante, de nombreuses règles sont à respecter une fois le feu vert obtenu. Stricte et claire, la loi encadre la durée du temps de travail des enfants du spectacle par tranches d’âge. Un petit de moins de 3 ans ne peut travailler qu’une heure par jour, entre 3 et 5 ans, deux heures par jour, entre 6 et 11 ans, trois heures par jour, et entre 12 et 16 ans, quatre heures par jour. Sans parler des pauses réglementaires, des vacances scolaires, où le temps de travail ne doit pas excéder 50 % de la durée totale des congés, ni du travail de nuit qui nécessite une dérogation. Du coup, il est plus facile et beaucoup moins contraignant de choisir des acteurs un peu plus âgés, surtout lorsqu’il s’agit de personnages récurrents. Manque de chance donc pour pour Eliot de Faria, obligé de céder sa place à Florian Lesieur, 17 ans, qui peut donc travailler comme un adulte.
(...)

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/259932-plus-belle-la-vie-pourquoi-linterprete-de-noe-a-t-il-change/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1599170645

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Mirmaya

En ligne

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty5/9/2020, 20:08

Merci, Tony! Il reste que, même en arguant d'une poussée de croissance, la ressemblance n'est pas flagrante...
Jean

Jean

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty6/9/2020, 15:57

L'un ou l'autre, ils ont toujours une tête à claques sarcastic
Contenu sponsorisé




Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 9 Empty

 
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)
» Alice Ruiz (par Mélanie Guth)
» Guy Lemarchand (par Florian Guichard)
» Florian Estève (par Franck Borde)
» Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.