Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BÊTISIERS PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piouxy




BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty23/11/2019, 14:44

oh put*** le boitier de m**** !!  :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty23/11/2019, 16:59

piouxy a écrit:



Merci pour le bêtisier !

J'adore, leurs rires sont vraiment contagieux ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty24/11/2019, 18:48

Oui, merci cheers
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty26/11/2019, 17:12

merci, j' ai une préférence pour celui de 2017
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty27/11/2019, 00:52

Grant Lawrens (Cesar)  a l'air adorable, loin de son perso.
Je kiffe Sylvie Flepp (Mirta)  love
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty27/11/2019, 12:53

likeasunshine a écrit:
Grant Lawrens (Cesar)  a l'air adorable, loin de son perso.
Je kiffe Sylvie Flepp (Mirta)  love

j'ai pensé exactement la même chose que toi !
d'ailleurs c'est souvent qu'un acteur a un profil super différent de son personnage.

Sylvie Flepp je crois que c'est mon actrice préfêrée dans pblv (avec anne décis), elle est géniale dans ce bétisier
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty12/12/2019, 13:05

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty12/12/2019, 13:46

Merci !

Franck et Jérôme me manquent !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty12/12/2019, 14:17

Paty a écrit:
Merci !

Franck et Jérôme me manquent !
l'acteur qui joue rochat, et qu'on connaît tous grâce à son rôle génial dans PJ, est juste hyper drôle aussi, et Jérôme bertin est pas mal aussi dans son genre

et la puissance comique de franck est exceptionnelle...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty12/12/2019, 21:01

Paty a écrit:
Merci !

Franck et Jérôme me manquent !

Idem. Jérôme, même s'il faisait souvent la tête, je trouvais qu'il avait un bon fond, et faisait passer des messages.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty12/12/2019, 23:38

C'est là qu'on voit que Jean-Charles Chagachbanian (et Franck) manquent! 
Charles Schneider (Rochat) est impayable lui aussi: "Tes mains pleines de poisson sur ma gueule, c'est dégueulasse!" chat noir et blanc
Et l'anecdote  de Jerome Bertin m'a bien fait rire, je me demande d'ailleurs de quel chanteur il parle... (Yannick Noah? whistle)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty13/12/2019, 11:01

likeasunshine a écrit:
C'est là qu'on voit que Jean-Charles Chagachbanian (et Franck) manquent! 
Charles Schneider (Rochat) est impayable lui aussi: "Tes mains pleines de poisson sur ma gueule, c'est dégueulasse!" chat noir et blanc
Et l'anecdote  de Jerome Bertin m'a bien fait rire, je me demande d'ailleurs de quel chanteur il parle... (Yannick Noah? whistle)

ouiiiiiiiii charles schneider est aussi drôle que son personnage manque d'humour souvent, il est génial dans ce bétisier…;

Et jean charles est juste excellent aussi. Je suis complètement d 'accord avec toi

l'acteur qui joue césar a vraiment l'air sympa, deuxième bétisier où il est adorable
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty13/12/2019, 14:46

D'accord avec vos commentaires. Bien aimé aussi la scène du commissariat avec Jérôme Bertin (Patrick) qui bafouille sa réplique qui se termine par "c'est clair ?", l'interprète de Boher qui répond "pas vraiment" et celle d'Ariane qui se jette dans ses bras avec un fou rire...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty13/12/2019, 14:54

ailebrune a écrit:
D'accord avec vos commentaires. Bien aimé aussi la scène du commissariat avec Jérôme Bertin (Patrick) qui bafouille sa réplique qui se termine par "c'est clair ?", l'interprète de Boher qui répond "pas vraiment" et celle d'Ariane qui se jette dans ses bras avec un fou rire...
jap
on sent que les acteurs s'apprécient entre eux, c'est super touchant  chapeau
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty13/12/2019, 14:57

ailebrune a écrit:
D'accord avec vos commentaires. Bien aimé aussi la scène du commissariat avec Jérôme Bertin (Patrick) qui bafouille sa réplique qui se termine par "c'est clair ?", l'interprète de Boher qui répond "pas vraiment" et celle d'Ariane qui se jette dans ses bras avec un fou rire...

Oui j'ai bien aimé aussi ce moment de complicité, ça change des crises de fou rires habituelles (que je trouve un peu lassantes, perso).
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty13/12/2019, 15:00

nicolas8401 a écrit:


Oui j'ai bien aimé aussi ce moment de complicité, ça change des crises de fou rires habituelles (que je trouve un peu lassantes, perso).
pareil, moi aussi

Stéphane hénon doit être quelqu'un de vraiment sympa à côtoyer (en plus de bien jouer), quand on voit toutes ces complicités qu'il a avec tout le monde...
1848



Masculin

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty13/12/2019, 18:45

nicolas8401 a écrit:
Oui j'ai bien aimé aussi ce moment de complicité, ça change des crises de fou rires habituelles (que je trouve un peu lassantes, perso).

jap En vrai ça doit être agaçant pour le réalisateur, ça peut faire perdre pas mal de temps
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty13/12/2019, 18:50


et faut voir le rythme avec lequel ils tournent Shocked
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty1/1/2024, 21:19

Voici le bêtiser du 31
version 2023

pour 9 minutes 29 seconde alors profité vite
qualité TF1 1080P


seule les membres avec commentaire peut voir cette video


Dernière édition par Lienspblv le 1/1/2024, 21:27, édité 1 fois
xatila



Féminin

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: BETISIER 2023    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty1/1/2024, 21:26

merci lienspblv.
tres belle sylvie flepp , elle ne vieillit pas
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty3/3/2024, 22:00

Bêtisier PBLV "encore plus belle", 2024 :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/1083101406285716

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty5/3/2024, 01:06

Merci @Tony!
Il faut attendre à mon avis la fin de l'année pour avoir un vrai bêtisier 2024.
Par ailleurs, la 1ère séquence avec David Baiot est assez malaisante: on sent Jérémy Charvet à côté légèrement agacé par les fous rires de son collègue, du coup pas possible d'adhérer à la bonne ambiance...
Dragibus

Dragibus

Féminin

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty5/3/2024, 04:25

Ça fait fake non ? C'est à dire, ils ont tous l'air de forcer la dose pour faire un bêtisier genre "ohlala qu'est-ce qu'on s'amuse sur le tournage de pblvepb, ha-ha-ha. "
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty6/3/2024, 00:46

Oui tout à fait d'accord, là ce n'est pas du tout naturel et donc pas drôle, c'est pour ça qu'il faut attendre d'avoir un vrai bêtisier en fin d'année, là c'est beaucoup trop tôt.
De toute façon je pense que les meilleurs bêtisiers sont liés aux 1ères saisons sur France3, les plus drôles étant Sylvie Flepp, Jean-Charles Chagachbanian (Franck) et Alexandre Fabre (Frémont) qui ne sont plus là, Anne Decis était pas mal aussi.
Je me souviens d'un moment incroyable également où Blanche et Coralie repeignaient l'appart, fous rires garantis lors du tournage!  :lol:
Contenu sponsorisé




BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BÊTISIERS PBLV    BÊTISIERS PBLV  - Page 2 Empty

 
BÊTISIERS PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» PBLV 15 ans d'antagonistes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.