Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Barrev1026%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Barrev1074%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty8/12/2017, 19:58

Tony a écrit:
Kersane a écrit:
Je me demandais: y a t il déjà eu des scènes entre Fremont et Babeth ?

Je me posais la question car comme Marie Réache et Alexandre Fabre ont été en couple, je me demandais s'ils auraient l'air à l'aise à jouer face à face. (Surtout du fait que ce sont des ex, ils pourraient donc ne plus s'entendre !)

Il y en a peut-être eu d'autres, mais je me souviens de plusieurs scènes dans au moins une intrigue, il y a deux ou trois ans. Frémont était hospitalisé avec un SDG dégueu (qui rôtait et pétait) et demandait de l'aide à Babeth pour qu'il change de chambre.

Sinon, de ce que je sais, je crois que les deux acteurs s'entendent bien. Ils déjeunent souvent ensemble à Marseille surtout depuis que le petit Jules a rejoint le casting! :D
et Alexandre continue de se rendre chez ses ex-beaux-parents dans le Loiret, Dan et Philippe Réache étant les fondateurs du théâtre de l'Escabeau!

A part ça j'aimerai bien une intrigue Frémont / Théo Bommel, histoire de réunir le père et le fils, mais alors pour trouver une idée de scénario :cable: :lol:
Une intrigue où le grand Charles apprendrait à Théo à magouiller pour en faire son fils spirituel! Ce serait en plus un clin d'oeil à la réalité!  ;) Je vois bien Théo devenir un futur méchant s'il reste  siffle
1848



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty8/12/2017, 21:28

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je trouve dommage qu'il y ait moins de scènes entre Frémont et sa fille... molly malone
Par exemple en ce moment on pourrait imaginer qu'Yves rencontre Céline et en tombe amoureux, et Frémont voyant cela essaie de dissuader Yves!
ça serait plus intéressant que les blagues foireuses qu'on se coltine  heink
Oui je suis d'accord avec toi, je trouve ça dommage également! Mais bon ça change, et c'est bien aussi que ça tourne un peu, car au début de la série et pendant presque 7 ans, Alexandre Fabre n'a tourné quasiment qu'avec Serge Dupire (Vincent), Rebecca Hampton (Céline), et Pierre Martot (Léo), et un peu Juliette Chêne et Sofiane Belmouden.
Quand Frémont est devenu pauvre et s'est installé dans le quartier, ça a permis d'avoir de nouvelles scènes avec d'autres acteurs, Michel Cordes (Roland), Sylvie Flepp (Mirta), Laurent Kérusoré (Thomas), Pascale Roberts (Wanda), notamment.

Mais c'est vrai que la famille Frémont n'existe plus aujourd'hui, et il manque à Charles une vraie relation (que ce soit amicale, familiale, amoureuse, ...)

Même Nathan l'a laissé tombé depuis qu'il vit en coloc :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty10/12/2017, 16:22

1848 a écrit:

Même Nathan l'a laissé tombé depuis qu'il vit en coloc :D
D'ailleurs Frémont avait tenté sa chance pour la coloc il me semble, ça aurait été drôle whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty10/12/2017, 16:24

Mercredi 6 décembre

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 6dec110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty10/12/2017, 16:25

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 6dec210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty10/12/2017, 16:25

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 6dec310

Pauvre Frémont alexxx1978 Non mais ils sont impitoyables avec lui, c'est inadmissible! Il ne mérite pas ça alexxx1978

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty10/12/2017, 16:30

Tony a écrit:


Pauvre Frémont alexxx1978 Non mais ils sont impitoyables avec lui, c'est inadmissible! Il ne mérite pas ça alexxx1978
C'est clair franchement, c'est mechant mais j'ai hate que Yves disparaisse... grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty10/12/2017, 16:34

Tony a écrit:
1848 a écrit:

Même Nathan l'a laissé tombé depuis qu'il vit en coloc :D
D'ailleurs Frémont avait tenté sa chance pour la coloc il me semble, ça aurait été drôle whistle
Oui c'est dommage un vieux parmi les jeunes ca aurait ete cool  molly malone
Kersane



Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty10/12/2017, 18:15

Tony a écrit:
1848 a écrit:

Même Nathan l'a laissé tombé depuis qu'il vit en coloc :D
D'ailleurs Frémont avait tenté sa chance pour la coloc il me semble, ça aurait été drôle whistle

J'aimais beaucoup la relation Nathan/Frémont. Et de manière générale je l'aimais bien quand il fréquentait le muppet show. Ca lui va bien, il est décalé et on voit qu'il ne trouve pas facilement sa place parmi les jeunes alors qu'avec les plus vieux ça passe bien et il a l'air plus à son aise je trouve
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty14/12/2017, 16:08

Mercredi 13 décembre

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 13dec210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty14/12/2017, 16:09

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 13dec310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty14/12/2017, 16:11

likeasunshine a écrit:

C'est clair franchement, c'est mechant mais j'ai hate que Yves disparaisse... grrrr

Pas fan non plus. Yves est censé être un farceur mais je ne le trouve pas drôle du tout, il est gênant, tout ce qu'il fait est malaisant.
Je serais curieux de savoir ce que Rufus pense de son rôle :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty26/12/2017, 20:50

Jeudi 14 décembre

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 14dec110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Lilia



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: AlexF    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty3/1/2018, 11:47

Est ce que quelqu'un sait combien mesure le grand Charles Fremont ? Alexandre Fabre , il paraît immense
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty13/1/2018, 19:37


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty13/1/2018, 19:37

Scoop :D

De l'amour dans l'air :lol:

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Fabre10      

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty13/1/2018, 20:21

Tiens le grand Charles se laisserait-il pousser la moustache? Hate de le revoir en tout cas.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty16/1/2018, 14:22

Alpha ne restera pas . A moins qu'il remplace Frémont, celui ci n'a été remplacé que par  2 femmes, il faudrait  un homme pour que ce soit pareil et qu'il reste dans la série.Alpha est dans les affaires comme naguère le grand et illustre Charles.
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 455323295
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty16/1/2018, 14:44

@fiesta
 Non merci cote personnalite, Alpha est tout sauf interessant, qu'il fasse ses magouilles, fasse mumuse avec Celine ou d'autres s'il en a envie et qu'il se casse a la fin de son intrigue!  geek
Pitie ne le comparons pas au grand Charles, le charisme on l'a ou on ne l'a pas! scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Charles    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty18/1/2018, 11:49

Un autre perso manque dans cette intrigue  c'est Fremont, s'il etait la il reprimanderait sa fille et irait botter les fesses d'Alpha cheers
Lilia



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty12/2/2018, 13:50

Tony ??
Lilia



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty12/2/2018, 13:53

Est ce que quelqu'un connaîtrait la taille du grand Charles fremont ?? Il paraît immense a l'écran ! Impressionnant
Lilia



Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: charles    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty12/2/2018, 13:54

C'est un de mes plus grand fan Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty12/2/2018, 14:03

Tu as bien de la chance que Charles Frémont soit fan de toi, mais essaie de respecter les thèmes des topics, merci.
Contenu sponsorisé




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 10 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.