Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty11/10/2017, 22:50

Nathan ce soir :lol: :lol:
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty11/10/2017, 23:20

fiesta341 a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 455323295Oui mais, et pourtant on ne peut pas dire que je défende Samia, loiiiiiiin de là, elle a complètement tort, c'est sûr, mais je ne pense pas qu'elle "laisse" pour le moment Lucie, c'est J.Paul, qui ne l'aurait pas laissée (ou n'a pas laissée) emporter leur fille.Et comme il était hyper enervé- on peut le comprendre vu qu'elle l'a berné en beauté-
elle a préféré partir  ne sachant pas s'il elle allait se prendre des coups.Aussi , il y avait  la grand mère et le père de Lucie et ça sécurise la petite de rester dans l'appart dans sa chambre, que de partir en catastrophe où elle aurait été très inquiète .Là Samia lui a dit"maman travaille " donc ça ne change pas pour elle.Bien sur c'est provisoire.
jap jap jap jap  Tu as parfaitement raison. Là où elle aurait eu tort c'est justement d'amener Lucie avec elle . Et compte tenu de la fureur de Jean Paul , il était judicieux pour elle de s'éloigner , Il aurait mieux valu qu'elle s'installe au Céleste. Maintenant a elle d'assumer ses erreurs !!!

Ariane vraiment abjecte, elle devrait lui être reconnaissante à Djawad, il la débarrasse de sa grande rivale grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 00:01

Oui Ariane ne recule devant aucune bassesse, alors que JP  ne lui a rien demande! No
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 04:20

Bande de nazes au lycée qui s'extasient à outrance sur le bébé.

---------------
La patience est une vertu.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 09:56

Paty a écrit:
missusy a écrit:


Pas besoin d'aller en Allemagne, il suffit de bien vouloir VOIR ce qui se passe dans les caves de certaines banlieues.... et où les pauvres filles qui subissent cela ne peuvent rien dénoncer sous peines que ces petites ordures ne s'en prennent à leurs familles. Il y avait eu sur l'autre forum un  témoignage de l'une de ces pauvres victimes qui m'avait bouleversé..

Qui parle d'aller voir en Allemagne ? Je ne faisais que répondre à Fiesta qui parle des viols en temps de guerre comme étant horribles. Et j'ai cité un film qui, par hasard, était allemand.

J'ai simplement dit ça car l'exemple que tu donnais se passait dans un film en Allemagne donc alors qu'en France il y en a malheureusement beaucoup aussi, c'est tout, n'y vois rien d'agressif ! No
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 10:09

1848 a écrit:
missusy a écrit:
Bonjour LaLégende, oui c'est bien des tournantes dont je veux parler et c'est quelque chose qui m'horrifie, me scandalise et j'ai bien peur que ce soit devenu presque banal maintenant dans certaines cités... Dès que j'y pense j'ai envie d'hurler ! Alors l'épisode Samia/Boher où Samia se laisse faire sans en avoir vraiment envie ben bof ça ne me touche pas vraiment à côté de la monstruosité des tournantes (je parle bien du cas Samia/Boher hein, pas des véritables viols conjugaux avec violence et menace.. je précise avant de me faire incendier !!)
N'importe quoi, faut éteindre TF1 et BFM TV de temps en temps !

Quoique même eux ne vont pas jusqu'à dire que c'est devenu "presque banal"...
Quel mépris dans ta réponse ! Si tu n'es pas d'accord tu pourrais l'exprimer autrement qu'en essayant de me faire passer pour une imbécile, par exemple je ne dis pas que tu vis dans un monde bizounours hein ?  je me permettrait pas sarcastic
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 13:08

arselle a écrit:
fiesta341 a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 455323295Oui mais, et pourtant on ne peut pas dire que je défende Samia, loiiiiiiin de là, elle a complètement tort, c'est sûr, mais je ne pense pas qu'elle "laisse" pour le moment Lucie, c'est J.Paul, qui ne l'aurait pas laissée (ou n'a pas laissée) emporter leur fille.Et comme il était hyper enervé- on peut le comprendre vu qu'elle l'a berné en beauté-
elle a préféré partir  ne sachant pas s'il elle allait se prendre des coups.Aussi , il y avait  la grand mère et le père de Lucie et ça sécurise la petite de rester dans l'appart dans sa chambre, que de partir en catastrophe où elle aurait été très inquiète .Là Samia lui a dit"maman travaille " donc ça ne change pas pour elle.Bien sur c'est provisoire.
jap jap jap jap  Tu as parfaitement raison. Là où elle aurait eu tort c'est justement d'amener Lucie avec elle . Et compte tenu de la fureur de Jean Paul , il était judicieux pour elle de s'éloigner , Il aurait mieux valu qu'elle s'installe au Céleste. Maintenant a elle d'assumer ses erreurs !!!

Ariane vraiment abjecte, elle devrait lui être reconnaissante à Djawad, il la débarrasse de sa grande rivale grrrr
Toutes ces approbations ! ya longtemps que ça ne m'était pas arrivée lol !  bon c'est vrai qu'on ne doit pas venir pour être approuvée spécialement, mais ça fait toujours plaisir de voir des foromeurs(ses) partager notre point de vue.Sinon,c'est une façon de voir les choses ! Djawad qui débarrasse Ariane de sa grande rivale, oui c'est vrai après tout !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 3129673867
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 13:14

Pour Ariane,je pense qu'elle a encore en travers de la gorge l'affaire Anton,et sa promotion annulée à cause de Djawad qui a entrainé Samia à aller enqueter.C'est Samia qu'elle peut remercier d'avoir succombé à Djawad.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 13:15

missusy a écrit:
1848 a écrit:

N'importe quoi, faut éteindre TF1 et BFM TV de temps en temps !

Quoique même eux ne vont pas jusqu'à dire que c'est devenu "presque banal"...
Quel mépris dans ta réponse ! Si tu n'es pas d'accord tu pourrais l'exprimer autrement qu'en essayant de me faire passer pour une imbécile, par exemple je ne dis pas que tu vis dans un monde bizounours hein ?  je me permettrait pas sarcastic
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 455323295 Oui c'est mieux de commenter une réponse sans vexer l'autre, c'est mieux.(après ça arrive de vexer quelqu'un sans s'en rendre compte)c'est quand même vrai, peut être pas pour le sujet dont on parle, mais des fois, des faits divers tombent dans la banalité, même s'ils sont graves.On prend, hélas l'habitude d'entendre des atrocités aux infos, et on continue à manger ou autre.On en parle puis ça tombe dans l'oublie parce qu'il se passe autre chose.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 13:43

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:

Quel mépris dans ta réponse ! Si tu n'es pas d'accord tu pourrais l'exprimer autrement qu'en essayant de me faire passer pour une imbécile, par exemple je ne dis pas que tu vis dans un monde bizounours hein ?  je me permettrait pas sarcastic
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 455323295 Oui c'est mieux de commenter une réponse sans vexer l'autre, c'est mieux.(après ça arrive de vexer quelqu'un sans s'en rendre compte)c'est quand même vrai, peut être pas pour le sujet dont on parle, mais des fois, des faits divers tombent dans la banalité, même s'ils sont graves.On prend, hélas l'habitude d'entendre des atrocités aux infos, et on continue à manger ou autre.On en parle puis ça tombe dans l'oublie parce qu'il se passe autre chose.

Oui, d'accord avec toi Fiesta mais ce que 1848 me reproche, c'est à dire d'écouter bfm tv et tf1 et donc d'être une pauvre conne qui ne sait pas réfléchir par elle-même ça me fait bien rigoler car c'est certain  que ce n'est pas ces deux chaines qu'il cite qui vont parler de ce phénomène de société vu que sur ces deux chaines, entre autres, il est de bon ton de ne pas faire d'amalgame sur ce qui se passe dans certaines banlieues !!! Bref je t'avoue que je suis dégoutée... Le viol existe en France en toute impunité pour ne pas "vexer" certaines communautés déjà tellement "stigmatisées" !! et le peu de filles qui ont osé porter plainte se sont vu infliger durant les procès de tels calvaires que je me demande lesquelles auront encore le courage de porter plainte C'est vrai que je m'emporte facilement sur ce sujet  quand il est abordé et que ça m'énerve encore plus quand certains essaient de faire croire que la pauvre" innocente Samia" a été victime d'un viol de la part de Boher ! Putain, (pardon ! de l'expression) mais quand on sait comment se passe un vrai viol dans les banlieues et que les "féministes" sont bizarrement muettes sur ce sujet j'ai envie de hurler !!!l
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 14:00

@Misssuy Tu as entièrement raison sur TOUT ce que tu as répondu.Oui il faut voir les répercussions qu'elles ont ces pauvres jeunes filles, qui , elles sont réellement à plaindre et sont peu protégées.Il y en a qui ont écrit des livres, des témoignages pour que l'on sache.(enfin aider à écrire etc)
Je pense pas quand même que 1848, ta prise pour une pauvre c***, tu es loin d'etre c**** au contraire, tu parais plutôt bien éclairée.De toute façon, pratiquement tout le monde met à un moment ou un autre bfm, ne serait ce qu'en rentrant, pour être au courant (c'est le but) puisque c'est en boucle.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 14:23

fiesta341 a écrit:
@Misssuy Tu as entièrement raison sur TOUT ce que tu as répondu.Oui il faut voir les répercussions qu'elles ont ces pauvres jeunes filles, qui , elles sont réellement à plaindre et sont peu protégées.Il y en a qui ont écrit des livres, des témoignages pour que l'on sache.(enfin aider à écrire etc)
Je pense pas quand même que 1848, ta prise pour une pauvre c***, tu es loin d'etre c**** au contraire, tu parais plutôt bien éclairée.De toute façon, pratiquement tout le monde met à un moment ou un autre bfm, ne serait ce qu'en rentrant, pour être au courant (c'est le but) puisque c'est en boucle.

merci Fiesta Smile
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 15:20

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 455323295 Oui c'est mieux de commenter une réponse sans vexer l'autre, c'est mieux.(après ça arrive de vexer quelqu'un sans s'en rendre compte)c'est quand même vrai, peut être pas pour le sujet dont on parle, mais des fois, des faits divers tombent dans la banalité, même s'ils sont graves.On prend, hélas l'habitude d'entendre des atrocités aux infos, et on continue à manger ou autre.On en parle puis ça tombe dans l'oublie parce qu'il se passe autre chose.

Oui, d'accord avec toi Fiesta mais ce que 1848 me reproche, c'est à dire d'écouter bfm tv et tf1 et donc d'être une pauvre conne qui ne sait pas réfléchir par elle-même ça me fait bien rigoler car c'est certain  que ce n'est pas ces deux chaines qu'il cite qui vont parler de ce phénomène de société vu que sur ces deux chaines, entre autres, il est de bon ton de ne pas faire d'amalgame sur ce qui se passe dans certaines banlieues !!! Bref je t'avoue que je suis dégoutée... Le viol existe en France en toute impunité pour ne pas "vexer" certaines communautés déjà tellement "stigmatisées" !! et le peu de filles qui ont osé porter plainte se sont vu infliger durant les procès de tels calvaires que je me demande lesquelles auront encore le courage de porter plainte C'est vrai que je m'emporte facilement sur ce sujet  quand il est abordé et que ça m'énerve encore plus quand certains essaient de faire croire que la pauvre" innocente Samia" a été victime d'un viol de la part de Boher ! Putain, (pardon ! de l'expression) mais quand on sait comment se passe un vrai viol dans les banlieues et que les "féministes" sont bizarrement muettes sur ce sujet j'ai envie de hurler !!!l
 Euh on en parle, faut arrêter..le mouvement 'ni péripatéticiennes ni soumises' s'est fait connaître en mettant en lumière ces situations..
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 15:22

euh c'est pas moi 'peripatéticienne'..c'est le site qui a automatiquement rectifié quand j'ai mis p.... (lol)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 18:03

pau a écrit:
euh c'est pas moi 'peripatéticienne'..c'est le site qui a automatiquement rectifié quand j'ai mis p.... (lol)

T'inquiète, on avait compris. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 4237555236
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 21:08

Ariane, qui fabrique encore un faux coupable en la personne de Djawad
Boher, extrêmement violent avec Samia


Riva, qui veut décider de tout pour tout le monde, et surtout pour Mathis, parce que lui, il sait, il est médecin...
Mirta et Roland, qui se laissent embobiner par Riva

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 21:20

Théo méprisant envers Mélanie. Cela dit, ça ne m'étonne évidemment pas venant d'un aussi brave garçon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 21:21

1848 a écrit:
Théo méprisant envers Mélanie. Cela dit, ça ne m'étonne évidemment pas venant d'un aussi brave garçon.

Lapsus ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 21:26

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Théo méprisant envers Mélanie. Cela dit, ça ne m'étonne évidemment pas venant d'un aussi brave garçon.

Lapsus ;)

Je le crois bien aussi. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 21:30

pseudAutre a écrit:
Ariane, qui fabrique encore un faux coupable en la personne de Djawad
Boher, extrêmement violent avec Samia


Riva, qui veut décider de tout pour tout le monde, et surtout pour Mathis, parce que lui, il sait, il est médecin...
Mirta et Roland, qui se laissent embobiner par Riva

En même temps, Djawad n'est pas franchement clean :D
Plus sérieusement, je n'ai pas trouvé Boher spécialement violent, c'est même plutôt Samia qui lui rentre dans le lard non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 21:31

pseudAutre a écrit:
Ariane, qui fabrique encore un faux coupable en la personne de Djawad
Boher, extrêmement violent avec Samia


Riva, qui veut décider de tout pour tout le monde, et surtout pour Mathis, parce que lui, il sait, il est médecin...
Mirta et Roland, qui se laissent embobiner par Riva

Les mêmes, sauf Jean-Paul, dont je peux comprendre la violence verbale au vu de sa situation.

Gabriel m'agace avec sa tendance au "risque zéro" ! J'aimerais bien savoir combien de "bébés-nageurs" ont été malades à cause de cette activité ! (les miens n'ont jamais eu de problème de santé après y avoir été)

J'ajouterai aussi :
- Olivieri, qui ne se souvient jamais du mec qui l'a tiré de l'incendie de son commissariat.
- Coralie, vraiment pas sympa avec Sabrina, qui a voulu bien faire (" ... et il leur présente ... toi !!!")
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 21:32

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ariane, qui fabrique encore un faux coupable en la personne de Djawad
Boher, extrêmement violent avec Samia


Riva, qui veut décider de tout pour tout le monde, et surtout pour Mathis, parce que lui, il sait, il est médecin...
Mirta et Roland, qui se laissent embobiner par Riva

En même temps, Djawad n'est pas franchement clean :D
Plus sérieusement, je n'ai pas trouvé Boher spécialement violent, c'est même plutôt Samia qui lui rentre dans le lard non?

Comment ça ? Sur le plan personnel, envers Jean-Paul, ok, mais il n'a pas enfreint la loi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 21:34

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En même temps, Djawad n'est pas franchement clean :D
Plus sérieusement, je n'ai pas trouvé Boher spécialement violent, c'est même plutôt Samia qui lui rentre dans le lard non?

Comment ça ? Sur le plan personnel, envers Jean-Paul, ok, mais il n'a pas enfreint la loi !

C'est une référence à l'argumentation sans faille d'Ariane ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty12/10/2017, 21:38

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ariane, qui fabrique encore un faux coupable en la personne de Djawad
Boher, extrêmement violent avec Samia


Riva, qui veut décider de tout pour tout le monde, et surtout pour Mathis, parce que lui, il sait, il est médecin...
Mirta et Roland, qui se laissent embobiner par Riva

En même temps, Djawad n'est pas franchement clean :D
Plus sérieusement, je n'ai pas trouvé Boher spécialement violent, c'est même plutôt Samia qui lui rentre dans le lard non?
Je comprends qu'il lui en veuille, c'est normal, mais il la traite publiquement de salope, y compris devant ses collègues, et depuis 1 semaine, il est extrêmement violent et même presque physiquement. Bref, je le comprends, mais j'ai un peu de mal avec ça...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.