Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 13:44

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Céline qui parle de Boher comme s'il était le pire des hommes,  un homme méchant et violent. Il a été cocu et elle voudrait qu'il accepte cela sans broncher ? Boher n'a jamais été violent et Samia n'est pas en danger !  S'il a fait faire un constat d'adultère, ce n'est pas pour nuire à Samia mais en préparation du divorce. Quant à son conseil bidon à Djawad de s'éloigner,  le mal est fait et qu'il soit à Marseille ou à Genève, cela ne change rien car Samia et lui n'ont pas l'intention d'arrêter de se voir.
jap
Je viens de rattraper les derniers épisodes et je suis contente de voir ce commentaire. J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette intrigue que je trouve "malaisante". Tout le petit entourage qui se forme autour de Samia et qui semble vouloir que JP devienne le bourreau. grrrr  C'est comme Céline qui dit "cet homme" ou Djawad dans sa version "ce mec", comme s'ils ne le connaissaient pas et que ça devenait plus facile de le dénigrer. C'est vraiment crispant. Il a bien le droit de vouloir obtenir le divorce pour faute et de ne pas vouloir laisser à Samia la garde complète de Lucie. Et il a bien le droit d'être encore colère de la trahison de celle en qui il avait confiance quelques jours après avoir tout découvert par lui-même.
Et après c'est Samia qui revient de chez son amant "pour sa fille" en disant à JP qu'elle espérait qu'ils se comporteraient en adultes. sarcastic


Oui ça m'a frappé aussi le "cet homme", surtout qu'elle ajoute "est capable de tout"...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 13:58

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Céline qui parle de Boher comme s'il était le pire des hommes,  un homme méchant et violent. Il a été cocu et elle voudrait qu'il accepte cela sans broncher ? Boher n'a jamais été violent et Samia n'est pas en danger !  S'il a fait faire un constat d'adultère, ce n'est pas pour nuire à Samia mais en préparation du divorce. Quant à son conseil bidon à Djawad de s'éloigner,  le mal est fait et qu'il soit à Marseille ou à Genève, cela ne change rien car Samia et lui n'ont pas l'intention d'arrêter de se voir.
jap
Je viens de rattraper les derniers épisodes et je suis contente de voir ce commentaire. J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette intrigue que je trouve "malaisante". Tout le petit entourage qui se forme autour de Samia et qui semble vouloir que JP devienne le bourreau. grrrr  C'est comme Céline qui dit "cet homme" ou Djawad dans sa version "ce mec", comme s'ils ne le connaissaient pas et que ça devenait plus facile de le dénigrer. C'est vraiment crispant. Il a bien le droit de vouloir obtenir le divorce pour faute et de ne pas vouloir laisser à Samia la garde complète de Lucie. Et il a bien le droit d'être encore colère de la trahison de celle en qui il avait confiance quelques jours après avoir tout découvert par lui-même.
Et après c'est Samia qui revient de chez son amant "pour sa fille" en disant à JP qu'elle espérait qu'ils se comporteraient en adultes. sarcastic

Même ressenti.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 14:00

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: "Je constate la présence de ma personne... nue... et des vêtements de la même dite personne éparpillés dans la chambre..."
chat noir et blanc

Ca me fait penser au journal d'Héroard, médecin personnel du jeune Louis XIII, et qui notait tout ce qui concernait le (futur) roi ... Donc, lors de sa nuit de noce avec Anne d'Autriche, comme il fallait prouver que le mariage avait été consommé, Héroard décrit dans son journal l'aspect de ... l'instrument qui avait servi à cette consommation !
:lol: T'as l'extrait ?
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 14:47

Céline et Djawad, c'est vrai, chargent un peu la mule au sujet du comportement de Jean-Paul: moi non plus je ne crois pas qu'il soit une menace physique pour Samia.
 Cela dit, je le trouve quand-même un peu violent: il a failli tuer Djawad, après il lui a cassé la gueule, et avec Samia, il ne peut pas lui parler sans l'insulter!  Qu'il soit malheureux et en colère, on le comprend aisément. Mais on voit là, quand-même,  un homme dont l'amour-propre surtout a été mis à mal, plus que l'amour tout court. C'est d'ailleurs ce que représente le mot "cocu", que personnellement je n'aime pas.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 14:56

chéladoine a écrit:
Céline et Djawad, c'est vrai, chargent un peu la mule au sujet du comportement de Jean-Paul: moi non plus je ne crois pas qu'il soit une menace physique pour Samia.
 Cela dit, je le trouve quand-même un peu violent: il a failli tuer Djawad, après il lui a cassé la gueule, et avec Samia, il ne peut pas lui parler sans l'insulter!  Qu'il soit malheureux et en colère, on le comprend aisément. Mais on voit là, quand-même,  un homme dont l'amour-propre surtout a été mis à mal, plus que l'amour tout court. C'est d'ailleurs ce que représente le mot "cocu", que personnellement je n'aime pas.
Ca doit être la différence entre nous, mais je ne vois pas JP réagir par amour propre. Ou alors on met le fait de se sentir trahi dans la confiance qu'on a donnée en quelqu'un dans l'amour propre... Mais je sais que dans le cas de la fin d'un amour, si je serais capable d'entendre calmement qu'on ne m'aime plus, je serais vraiment en colère de découvrir combien on a trahi ma confiance pendant des semaines en me mentant.

Après je ne cautionne pas la violence, physique ou verbale, mais : Djawad l'a poussé à se battre et a rendu les coups, et Samia ne le ménage pas verbalement non plus. Egalité balle au centre dans ces domaines, et j'ai tendance à considérer que s'ils y en a qui doivent garder le cap de l'apaisement en prenant sur eux, ce serait plutôt les deux nouveaux zamoureux sur qui ça ne tombe pas du ciel et qui ont l'avantage d'être deux à faire face à la situation.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 15:11

7fanfan7 a écrit:
chéladoine a écrit:
Céline et Djawad, c'est vrai, chargent un peu la mule au sujet du comportement de Jean-Paul: moi non plus je ne crois pas qu'il soit une menace physique pour Samia.
 Cela dit, je le trouve quand-même un peu violent: il a failli tuer Djawad, après il lui a cassé la gueule, et avec Samia, il ne peut pas lui parler sans l'insulter!  Qu'il soit malheureux et en colère, on le comprend aisément. Mais on voit là, quand-même,  un homme dont l'amour-propre surtout a été mis à mal, plus que l'amour tout court. C'est d'ailleurs ce que représente le mot "cocu", que personnellement je n'aime pas.
Ca doit être la différence entre nous, mais je ne vois pas JP réagir par amour propre. Ou alors on met le fait de se sentir trahi dans la confiance qu'on a donnée en quelqu'un dans l'amour propre... Mais je sais que dans le cas de la fin d'un amour, si je serais capable d'entendre calmement qu'on ne m'aime plus, je serais vraiment en colère de découvrir combien on a trahi ma confiance pendant des semaines en me mentant.

Après je ne cautionne pas la violence, physique ou verbale, mais : Djawad l'a poussé à se battre et a rendu les coups, et Samia ne le ménage pas verbalement non plus. Egalité balle au centre dans ces domaines, et j'ai tendance à considérer que s'ils y en a qui doivent garder le cap de l'apaisement en prenant sur eux, ce serait plutôt les deux nouveaux zamoureux sur qui ça ne tombe pas du ciel et qui ont l'avantage d'être deux à faire face à la situation.
C'est bien le problème,JP n'a rien demandé et voilà qu'il doit perdre au minimum 50% de son temps avec sa fille.De plus,il doit aussi faire son deuil de l'amour qu'il porte pour Samia car il n'a pas cessé de l'aimer,lui.Du coup,il a besoin de la detester et trouve tous les pretextes pour cela.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 16:51

7fanfan7 a écrit:
chéladoine a écrit:
Céline et Djawad, c'est vrai, chargent un peu la mule au sujet du comportement de Jean-Paul: moi non plus je ne crois pas qu'il soit une menace physique pour Samia.
 Cela dit, je le trouve quand-même un peu violent: il a failli tuer Djawad, après il lui a cassé la gueule, et avec Samia, il ne peut pas lui parler sans l'insulter!  Qu'il soit malheureux et en colère, on le comprend aisément. Mais on voit là, quand-même,  un homme dont l'amour-propre surtout a été mis à mal, plus que l'amour tout court. C'est d'ailleurs ce que représente le mot "cocu", que personnellement je n'aime pas.
Ca doit être la différence entre nous, mais je ne vois pas JP réagir par amour propre. Ou alors on met le fait de se sentir trahi dans la confiance qu'on a donnée en quelqu'un dans l'amour propre... Mais je sais que dans le cas de la fin d'un amour, si je serais capable d'entendre calmement qu'on ne m'aime plus, je serais vraiment en colère de découvrir combien on a trahi ma confiance pendant des semaines en me mentant.

Après je ne cautionne pas la violence, physique ou verbale, mais : Djawad l'a poussé à se battre et a rendu les coups, et Samia ne le ménage pas verbalement non plus. Egalité balle au centre dans ces domaines, et j'ai tendance à considérer que s'ils y en a qui doivent garder le cap de l'apaisement en prenant sur eux, ce serait plutôt les deux nouveaux zamoureux sur qui ça ne tombe pas du ciel et qui ont l'avantage d'être deux à faire face à la situation.
Moi non plus pas l'amour propre (ou un peu quand même comme tout le monde) mais c'est surtout déçu.Il est déçu car il était heureux du voyage à Venise, il s'en faisait une vraie fête, et finalement commencement de la déception, ensuite il désirait agrandir la famille,il pensait vraiment rester avec sa femme longtemps et peut être à vie, on ne sait pas.Il voit son foyer voler en éclat, ça fait mal, Céline ne peut pas le comprendre evidemment, et pour cause tous ces couples ont foiré bien que des fois ça ce soit pas de sa faute.Quand elle a été enceinte les 2 fois ça s'est mal terminé, ce n'est pas de sa faute, mais il faudrait qu'elle essaie de comprendre quand même.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 17:12

J'ai trouvé très naze Jean Paul, hier, dans son comportement avec Samia.
Je comprends qu'il ait les nerfs contre elle, mais hier, on aurait dit un petit garçon dans la cour de récré, à répéter "j't'emmerde", pas d'arguments, rien d'intelligent, juste ce mot... Comme les tout petits enfants qui répètent un mot ou une action déplacé(e) jusqu'à la sanction parentale:

Au coin JP ! grrrr Vilain garnement ! kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 17:19

De toute facon  Celine depuis le debut je me demande ce qu'elle fout dans cette histoire a part rajouter toujours de l'huile sur le feu a chaque fois, alors  qu'elle n'a jamais ete amie avec Samia! :cable:
Et puis ses bons conseils ( inciter Samia a vivre son aventure avec Djawad,  la main courante contre Jp et maintenant  le retour au bercail) , au secours!
Une amie pareille j'en souhaite pas a mon pire ennemi.
D'ailleurs en 13 ans elle n'a jamais eu d'amie feminine, et meme Thomas lui a tourne le dos on dirait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 17:20

likeasunshine a écrit:
De toute facon  Celine depuis le debut je me demande ce qu'elle fout dans cette histoire a part rajouter toujours de l'huile sur le feu a chaque fois, alors  qu'elle n'a jamais ete amie avec Samia! :cable:
Et puis ses bons conseils ( inciter Samia a vivre son aventure avec Djawad,  la main courante contre Jp et maintenant  le retour au bercail) , au secours!
Une amie pareille j'en souhaite pas a mon pire ennemi.
D'ailleurs en 13 ans elle n'a jamais eu d'amie feminine, et meme Thomas lui a tourne le dos on dirait.

Clair, elle commence par dire: "je ne suis pas de bon conseil, mais j'apporte quand même mon grain de sel destructeur" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 17:31

Oui Céline qui fait et dit tout et son contraire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 17:36

pseudAutre a écrit:
J'ai trouvé très naze Jean Paul, hier, dans son comportement avec Samia.
Je comprends qu'il ait les nerfs contre elle, mais hier, on aurait dit un petit garçon dans la cour de récré, à répéter "j't'emmerde", pas d'arguments, rien d'intelligent, juste ce mot... Comme les tout petits enfants qui répètent un mot ou une action déplacé(e) jusqu'à la sanction parentale:

Au coin JP ! grrrr Vilain garnement ! kaola
Je suis d'accord meme si je ne cautionne pas le fait que Samia revienne a la maison comme si de rien n'etait,  il n'etait pas necessaire qu'il l'insulte  36 fois en repetant "j t'emm..." , ca va on avait compris qu'il pouvait plus la blairer!  :lol:  Il s'est ridiculise  tout seul  comme le gros boeuf qu'il est .
Visiblement il ne sait pas  que l'indifference est le pire des mepris.
Le pire etant qu'il se fichait eperdument que sa fille puisse l'entendre. Twisted Evil
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 17:39

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
J'ai trouvé très naze Jean Paul, hier, dans son comportement avec Samia.
Je comprends qu'il ait les nerfs contre elle, mais hier, on aurait dit un petit garçon dans la cour de récré, à répéter "j't'emmerde", pas d'arguments, rien d'intelligent, juste ce mot... Comme les tout petits enfants qui répètent un mot ou une action déplacé(e) jusqu'à la sanction parentale:

Au coin JP ! grrrr Vilain garnement ! kaola
Je suis d'accord meme si je ne cautionne pas le fait que Samia revienne a la maison comme si de rien n'etait,  il n'etait pas necessaire qu'il l'insulte  36 fois en repetant "j t'emm..." , ca va on avait compris qu'il pouvait plus la blairer!  :lol:  Il s'est ridiculise  tout seul  comme le gros boeuf qu'il est .
Visiblement il ne sait pas  que l'indifference est le pire des mepris.
Le pire etant qu'il se fichait eperdument que sa fille puisse l'entendre
Twisted Evil
jap
Et tu as raison: il pourrait au moins faire attention à sa fille...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 17:47

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
J'ai trouvé très naze Jean Paul, hier, dans son comportement avec Samia.
Je comprends qu'il ait les nerfs contre elle, mais hier, on aurait dit un petit garçon dans la cour de récré, à répéter "j't'emmerde", pas d'arguments, rien d'intelligent, juste ce mot... Comme les tout petits enfants qui répètent un mot ou une action déplacé(e) jusqu'à la sanction parentale:

Au coin JP ! grrrr Vilain garnement ! kaola
Je suis d'accord meme si je ne cautionne pas le fait que Samia revienne a la maison comme si de rien n'etait,  il n'etait pas necessaire qu'il l'insulte  36 fois en repetant "j t'emm..." , ca va on avait compris qu'il pouvait plus la blairer!  :lol:  Il s'est ridiculise  tout seul  comme le gros boeuf qu'il est .
Visiblement il ne sait pas  que l'indifference est le pire des mepris.
Le pire etant qu'il se fichait eperdument que sa fille puisse l'entendre. Twisted Evil

De toute façon je suppose qu'à présent on va se concentrer sur l'intrigue "Jocelyn". Ca va se terminer en eau de boudin...et comme je l'ai marqué sur un autre topic, ça sent la resucée de la séparation "Djawad-Estelle" avec des persos qui vont disparaître du jour au lendemain et revenir dans trois mois en mode "on se fout sur la gueule pour notre divorce".
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 17:55

Luena47 a écrit:
Naze : Céline qui parle de Boher comme s'il était le pire des hommes,  un homme méchant et violent. Il a été cocu et elle voudrait qu'il accepte cela sans broncher ? Boher n'a jamais été violent et Samia n'est pas en danger !  S'il a fait faire un constat d'adultère, ce n'est pas pour nuire à Samia mais en préparation du divorce. Quant à son conseil bidon à Djawad de s'éloigner,  le mal est fait et qu'il soit à Marseille ou à Genève, cela ne change rien car Samia et lui n'ont pas l'intention d'arrêter de se voir.

jap jap jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 20:15

Céline, experte en ruptures Cool
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 20:17

Djawad,
Samia
Boher
Ariane
et je ne sais plus qui car je zappe en ce moment.
Encore un mort c'est vraiment n'importe quoi
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 21:13

le mode d'emploi a t'il changé quand on veux répondre. J'ai réussi avec difficulté tout a l'heure.
La ca indique verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de message et répondre je crois.
Merci
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 21:17

Naze Mirta qu'est ce qu'elle a besoin d enfoncer Charles Fremont comme ça
Les momes du type de Coralie. Je n accroche pas avec eux.Le frére et la soeur peuvent faire penser a Raphael et Sybille naguére.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 21:21

bmjh a écrit:
le mode d'emploi a t'il changé quand on veux répondre. J'ai réussi avec difficulté tout a l'heure.
La ca indique verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de message et répondre je crois.
Merci
Il y a l air d'avoir des problémes d aprés ce que tu dis, et moi mon message marqué 2 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 21:28

fiesta341 a écrit:
Naze Mirta qu'est ce qu'elle a besoin d enfoncer Charles Fremont comme ça
Les momes du type de Coralie. Je n accroche pas avec eux.Le frére et la soeur peuvent faire penser a Raphael et Sybille naguére.

Oui, ils reproduisent le même schéma qu'avec la famille Cassagne : on a deux adolescents ayant deux ans d'écart avec un frère ainé rentre-dedans et provocateur et une soeur cadette plus posée et réfléchie, ils vivent tous les deux avec leur père, lequel rencontre une nouvelle compagne qu'il va devoir présenter à ses gosses, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 21:30

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Naze Mirta qu'est ce qu'elle a besoin d enfoncer Charles Fremont comme ça
Les momes du type de Coralie. Je n accroche pas avec eux.Le frére et la soeur peuvent faire penser a Raphael et Sybille naguére.

Oui, ils reproduisent le même schéma qu'avec la famille Cassagne : on a deux adolescents ayant deux ans d'écart avec un frère ainé rentre-dedans et provocateur et une soeur cadette plus posée et réfléchie, ils vivent tous les deux avec leur père, lequel rencontre une nouvelle compagne qu'il va devoir présenter à ses gosses, etc.

Sibylle avait quand même plus de caractère (fût-il exécrable :D), alors que Clara est fade au possible. On dirait qu'elle n'existe que par son frère.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 21:34

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, ils reproduisent le même schéma qu'avec la famille Cassagne : on a deux adolescents ayant deux ans d'écart avec un frère ainé rentre-dedans et provocateur et une soeur cadette plus posée et réfléchie, ils vivent tous les deux avec leur père, lequel rencontre une nouvelle compagne qu'il va devoir présenter à ses gosses, etc.

Sibylle avait quand même plus de caractère (fût-il exécrable :D), alors que Clara est fade au possible. On dirait qu'elle n'existe que par son frère.

C'est vrai que Sybille arrivait mieux à rembarrer son frère. En revanche, Clément est quand même moins fade que Benoit. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 1014738452
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 21:35

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, ils reproduisent le même schéma qu'avec la famille Cassagne : on a deux adolescents ayant deux ans d'écart avec un frère ainé rentre-dedans et provocateur et une soeur cadette plus posée et réfléchie, ils vivent tous les deux avec leur père, lequel rencontre une nouvelle compagne qu'il va devoir présenter à ses gosses, etc.

Sibylle avait quand même plus de caractère (fût-il exécrable :D), alors que Clara est fade au possible. On dirait qu'elle n'existe que par son frère.
Beaucoup de sportifs ont un tempérament calme hors du stade (y a qu'à voir Zidane...). J'imagine qu'au hand Clara doit être moins transparente.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.