Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty30/4/2024, 14:22

Moi aussi j'ai pas trop aimé l'épisode, je me suis ennuyés sur les intrigues secondaires : le club des célibataires Maya ça va mais sans plus et la famille Leroy je fais un peu un blocage mais le père est de retour.
Pour l'intrigue principale, c'est mieux et j'ai surtout été assez surprise par la fin. Le Bleupré part en fumée et Constance part de la maison malgré le bouquet de tulipes. Tout s'écroule pour Teyssier alors qu'il avait même trouvé une solution pour arrêter la grève. Du coup je demande vraiment si c'est pas Teyssier qui va être pousser vers la sortie et s'il va donner sa démission pour suivre sa femme. Et même s'il s'en fiche de l'avis de Bérénice, il veut en savoir plus et quand Brassac se présente chez lui, il pense toute suite que sa femme a eu une accident.
Évidemment, même si Teyssier part de lui même, moi aussi j’attends quand même Mercredi ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty30/4/2024, 14:42

Même si le domaine n'avait pas pris feu, je pense que ce projet n'aurait pas eu lieu car Constance ne voulait pas qu'il s'investisse là dedans. Et il aime trop Constance et ne veut pas la perdre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty30/4/2024, 14:54

Oui Constance c'est la seule qu'il n'envoie pas balader lol! Elle a un pouvoir sur lui, c'est curieux , personne ne peut rivaliser lol
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty30/4/2024, 15:13

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Même si le domaine n'avait pas pris feu, je pense que ce projet n'aurait pas eu lieu car Constance ne voulait pas qu'il s'investisse là dedans. Et il aime trop Constance et ne veut pas la perdre

Moi je pensais que c'était une bonne idée pour renouveler les décors, permettre de garder plus longtemps ceux qui sortent de l'école . Ça voulait pas forcément dire que Teyssier y aurait régné en maitre, mais là si tout a brulé c'est définitivement fini :/
Constance qu'elle n'aurait surement changé d'avis si Charlène avait été la cheffe du Bleupré comme prévu au départ après c'est vrai que Teyssier est allé assez loin dans ses magouilles cette fois ci, et je peux comprendre qu'elle est envie que ça s'arrête.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty30/4/2024, 15:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui Constance c'est la seule qu'il n'envoie pas balader lol! Elle a un pouvoir sur lui, c'est curieux , personne ne peut rivaliser lol


jap la seule qu'il écoute love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty30/4/2024, 16:03

Oui je pense comme toi @ Kazen que si c'était Charléne, Constance verrait les choses autrement. Eh oui quand ce sont ces enfants ça ne peut pas être pareil. molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty30/4/2024, 16:37

Je voulais écrire " SES " enfants les siens ( et non pas Ces )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty30/4/2024, 16:39

Après Bardot, Mikaël Mittelstadt (Eliott) apparaitra dans une nouvelle fiction dans les prochaines semaines

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty1/5/2024, 09:22

@Jon88 Merci pour infos je pense que je regarderais .

L'épisode d'hier :

L'incendie accidentel (à mon avis c'est plutôt Claire mais on l'apprendra bien plus tard) et le coup de l’absence de détecteur de fumé qui fait que l'assurance ne va pas débourser un sous, je m'y attendais encore pas.
J'ai trouvé que Clotilde et surtout Rose très virulente contre Teyssier, qui finalement y est pour rien. C'est aussi son rêve qui s'écroule mais c'est vrai que sans l'argent de l'assurance, l'institut est vraiment en péril. Sympa que Marc Leroy vienne un peu réconforter Teyssier. Claire profite de la situation (ou comme je l'ai dit qu'elle a surement provoqué), c'est pas étonnant mais Salomé et Anaïs l'ont aussi compris, y a encore des rebondissements à venir!

Bérénice qui nous fait "une Carla" comme le dit sa petite copine et qui s'embrouillent avec elle. Je trouve que c'est monté un peu haut surtout Carla alors que les 2 ont à la fois tort et raison en défendant leur "camp" sans écouter l'autre, et en plus Rose rajoute de huile de feu, mais je crois qu'elle l'a bien compris grâce à Souleymane. Encore une petite séance de psy entre elle et sa fille pour arranger le coup, je vois ça comme ça, et Bérénice aussi doit s'excuser.

Tom et Billie, voilà maintenant que c'est Billie qui regrette, ça tourne en rond, c'est assez soûlant.

Ah oui j’oubliais, plus de conseil Mercredi pour le poste de directeur heink
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty1/5/2024, 09:39

D'accord avec toi sur tout @kazen. Bien résumé  Smile

Sinon je n'aime pas du tout ITC en ce moment.
Je ne regarde pas ITC pour voir des magouilles, faits divers sordides, manipulations etc....
Il y a PBLV pour ça et DNA dans une moindre mesure.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty1/5/2024, 18:34

@Violette je me doutais que tu ne regardais plus à cause de ça, du coup je sais pas trop si tu peux bien juger mon résumé.
En tout cas c'est que j'y vois avec bien sûr mon interprétation personnelle ;)

Le coté magouilles, manipulations et faits divers, c'est un peu le cas dans pas mal d’intrigue d'ITC , peut être trop ici, mais impossible de pas regarder surtout que là ça touche un personnage essentiel de la série comme Teyssier.

Voilà je vais aller voir l'épisode et je commenterais que demain.


Dernière édition par kazen le 1/5/2024, 18:54, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty1/5/2024, 18:37

Si je continue à regarder, bien que je n'aime pas les épisodes.
C'est commenter qui me fatigue, je n'ai plus vraiment envie. Ca reviendra sûrement. Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty1/5/2024, 18:46

Oui Moi perso j'aime bien justement le côté Coups bas d'ITC. Et j'ai hâte de voir l'épisode d'aujourd'hui qui va sans doute nous réserver son lot de surprises
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty1/5/2024, 21:32

Oui surprise prévue ce mercredi 1er notre cheffe préférée ! Je n'avais plus cela en tête lol du coup je suis contente.
S'il ne se passait rien d'immoral, on s'ennuierait ferme. Des fois, c'est ce que je me dit. Du moment que justice est faite par la suite.
Mme Rigau en pull zèbre, décidément ça leur plaît ce fond zébre dans cette serie. ( aprés Billie)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty1/5/2024, 21:33

Oui celle qui se prend pas pour une "cabane à lapins" est de retour
Guinot a bien fait de prendre Mme Cardone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty1/5/2024, 21:39

:lol: @ Jon88 tu t'es souvenu ! de cette expression . Et là ça va etre encore pire parce qu'elle va avoir encore plus d'importance si elle sauve l'institut, il en est fortement question.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty2/5/2024, 11:09

OK @Violette je pensais que tu regardais plus du tout ou juste d'un œil, donc merci pour le commentaire !
Sinon comme le dit @Jon88 sans coup bas, magouilles etc… y aurait pas vraiment d'intérêt de regarder la série, et le petit plus d' ITC c'est que je trouve que c'est pas trop tiré par les cheveux ça reste crédible même si certains personnages ont un égo assez démesuré. Et comme le dit @fiesta34 c'est surtout la finalité qui compte, il y a toujours une certaine justice à la fin. Par moment, ça sonnait faux ou un peu trop "bisounours" mais je trouve que justement, c'est de mieux en mieux construit, maintenant j'ai beaucoup moins cette impression.

L'épisode d'hier, ça y est on y est, notre cheffe préférée qui se prend pas pour une "cabane à lapins" est de retour :d

La mystérieuse investisseuse trouvée par Claire avec son foulard ("oh comme c'est laid" comme le dit Teyssier ) venant d'un créateur de Lille n'est autre que Annabelle Cardone, et même en sachant que ça allait être elle (à cause des spoilers) j'ai bien aimé la manière dont on nous le fait deviner. Teyssier aussi l'a deviné grâce à Anaïs et sa femme, malgré tout toujours là quand même pour lui , j'ai trouvé ça touchant. Et maintenant, je ne vois pas comment les soeurs Armand pourraient refuser la proposition de Cardone même si elles doivent savoir de quoi elle est capable.
Confirmation ce soir, on aura finalement un conseil pour savoir qui prendra la tête de l'institut, et comme elle renflouera les caisses que s'il est directrice, le résultat est déjà presque connue.

Coté intrigue secondaire.
Ça n'a pas trop traîné pour Carla et Bérénice suite à la brouille d'hier. Elles ont compris toutes les 2 qu'elles avaient tort, et la réconciliation était mignonne avec en prime, même fané, on a bien eu le fameux brin de muguet du 1ier mai ;) Mais qu'est-ce que Carla a du mal à faire des excuses et reconnaître qu'elle a tort! Et encore une fois, il aura fallu que Rose l'aide avec un séance psy au café pour qu'elle y arrive, j'aime beaucoup leurs échanges. Carla est vraiment dans mon top de perso que j'aime malgré son fichu caractère, et même si dans l'épisode d'avant avec Bérénice, elle m'a fait rire un peu jaune.

Et pour la prochaine intrigue c'est confirmé "préparer vos cirés, vos bouillottes et vos bottes!" (comme le dit Antoine), la coupe de France se passera bien en Bretagne. Mais y a quand même déjà un hic, Kelly qui va se retrouver face à une cheffe qui l'a accusé elle et sa mère de voleuse quand elles faisaient le ménage chez elle. C'est Laetitia qui l'a expliqué, assez sobrement pour une fois, la tenue zébre un peu moins sobre ;) mais un peu déçue rien sur sa relation avec Stanislas ou Landiras. Autre déception je me rend compte que Malik est dans la brigade de Kelly je sais pas pourquoi je croyais que c'était Maya. Il va falloir que je le supporte enfin ça va là, j'ai pas zappé en le voyant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty2/5/2024, 14:05

Merci pour ton long commentaire @ Kazen agreable à lire , tu fais bien la part des choses.
C'est frustrant quand les coup bas voir meurtres restent impunis dans certaines séries.C est vrai qu'à un moment c'était un peu bisounours et on peut constater rien qu'en ce moment que de ce côté là les scénaristes ont rectifié le tir.
Le conseil, on sait d'avance ce que ça donnera, sachant qu'avec l'argent les portes s'ouvrent. On va se régaler avec cette cheffe.
Quant à préparer les bottes bouillotte etc. En Bretagne, je peux dire que si ça se passait au même endroit de " leur sud" ce serait le même matériel lol c est pas mieux! Bref petite parenthése .
Ça peut être intéressant du coup Cardone/ Laetitia/ Kelly. On sait jamais je vais vraiment regarder. Le pull zébre lol pour une fois, j'en avais pas après Laetitia et son pull ne m'a pas paru extravagant :lol: par rapport au long manteau que portait Billie, qui était pour moi de mauvais goût.( Ça n'engage que moi)Ceci dit je ne mettrais pas de pull, robe, juppe zébrée.
Tu devras subir Malik molly malone Eh oui on a nos têtes de turc.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty3/5/2024, 08:22

Citation :
par rapport au long manteau que portait Billie, qui était pour moi de mauvais goût.( Ça n'engage que moi)Ceci dit je ne mettrais pas de pull, robe, juppe zébrée.

Billie est, pour moi, la quintessence du mauvais goût vestimentaire ! Je veux bien que son credo soit "j'accepte mes formes comme elles sont", mais l'autre jour, sa brassière noire et son legging... comment dire...  vomir. C'est comme sa combinaison jaune qu'on a vue un jour, qui moulait tout. Bref, si c'est du placement de produit, ce n'est pas pour moi ! (et pourtant, pour ce qui est des formes...).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty3/5/2024, 10:24

Je n'aime pas trop ce type de fringues d'habitude, mais sur Billie j'aime bien. Ca la rend pêchue et ça illustre bien sa personnalité
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty3/5/2024, 13:51

Merci @fiesta34 l'épisode m'avait bien inspiré et contente que ça te plaise. Smile
Pour la Bretagne c'est peu cliché, il pleut partout mais le petit crachin breton continuel c'est assez pénible quand on est en vacances, j'ai connu ça mais aussi le soleil!
Coté tenue zèbre, le pull de Laetitia j'aime bien et je pourrais en porter un comme ça  et celle de Billie un peu moins, mais les goûts et les couleurs si ça colle avec personnage, ça me dérange pas trop, enfin je porterais jamais ça!

L'épisode d'hier ça m'a moins inspiré  :/
Coté intrigue secondaire, le duel de la bridage de Kelly contre la brigade Jasmine avec les fils Leroy (j'ai toujours du mal à les voir les 3 ensemble) bof, et le nouveau personnage, "typiquement la gosse de riche qui sait pas se gérer toute seule"  comme l'a décrit Solal, et qui risque de faire tourner les têtes, j'ai moyennent aimé son arrivée dans son cabriolet décapotable, à voir.

L'intrigue principale sans trop surprise pour Cardone, elle prend bien la place directrice même si ça c'est joué à une voix. J'ai été quand même étonné qu'il ait autant de monde qui vote pour Teyssier alors qu'il n'avait pas de solution. Mais c'est sûre que Cardone en directrice même avec les garde-fous qu'on mis les soeurs Armand, ça risque de faire des dégâts. Pas mal d’élèves n'en veulent déjà pas et c'est pas son discours qui va les rassurer! Et même Clotilde et Rose commencent déjà regretter. Y a que Claire qui jubile, elle pense vraiment que Louis va pouvoir réintégrer l’institut et Cardone qui fait payer Teyssier parce qu'il n'a rien fait pour qu'Ethan reste.
Du coté Teyssier, c'est vraiment la chute voir la fin,  il s’écroule par terre et Constance appelle les urgences affraid
Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty3/5/2024, 14:22

moi j'ai adoré cet épisode. J'ai bien aimé l'introduction de Mme Cardone
Ca sent un recadrage, avec ses méthodes. On peut comprendre la peur de Bérénice

Sa nomination ne me dérange pas, Teyssier ne passait plus les portes.

Hate de voir comment les relations entre Guinot et Listrac vont évoluer, car Olivia a voté pour le maintien de Teyssier

C'est impressionnant la ressemblance entre Solal et son père, on aurait dit que c'était son vrai père !
Je ne savais pas qu'il venait d'une famille aussi aisée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty3/5/2024, 15:15

@ Kazen oui ça t'avait bien inspiré et dans ce cas on commente aisément. Pareil concernant la gosse de riche, pas vraiment aimé, elle va leur faire faire des c*nne ries je vois ça gros comme une maison. Elle m'agace déjà.
Ce serait bien que Claire ne puisse toujours pas réintégrer son fils, après j'aimais bien le perso de Louis donc s'il revient, ça sera pas mal non plus.
Grosse vengeance d'Annabelle, son fils fait ce qu'il veut, même si Teyssier avait pu le faire rester, il serait parti un jour ou l'autre, ça aurait été reculer pour mieux sauter comme on dit.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty3/5/2024, 18:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
moi j'ai adoré cet épisode. J'ai bien aimé l'introduction de Mme Cardone
Ca sent un recadrage, avec ses méthodes. On peut comprendre la peur de Bérénice

Sa nomination ne me dérange pas, Teyssier ne passait plus les portes.

Hate de voir comment les relations entre Guinot et Listrac vont évoluer, car Olivia a voté pour le maintien de Teyssier

C'est impressionnant la ressemblance entre Solal et son père, on aurait dit que c'était son vrai père !
Je ne savais pas qu'il venait d'une famille aussi aisée.


La nomination de Cardone me gêne pas non plus et la chute de Teyssier est quand même "mérité" par contre le voir diminué et malade, la fin ça m'a peu refroidi. Sweat
Mais j'ai vraiment hâte de voir la suite, avec beaucoup de questions confused

Comment Cardone va mettre en place ses méthodes ?
Comment les élèves vont réagir et même les profs qui ont voté pour elle ?
Au contraire, les profs qui n'ont pas voté pour elle, vont ils être sanctionné d'une façon ou d'une autre ?
Est ce que Louis va vraiment revenir ?
Est ce que Claire et Olivia vont rester ensemble ?
Est ce que Teyssier va rebondir et tout faire pour récupérer sa place à l'institut ?

Et je me demande même si la suite de la vengeance d'Annabelle, ça ne serait pas de faire couler l'institut, son école de Lille resterait la seule référence, à moins qu'on est une bonne surprise et qu'elle devienne plus humaine?

Y a de quoi remplir pas mal d'épisodes, un peu comme avec le cercle :D

Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 31 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.