Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 14:50

Et Monaco pour wanda :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 16:02

Il y a eu l'Uruguay pour Vincent et le Paraguay pour Catherine !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 16:03

Vincent qui était aussi parti en Afrique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 21:22

Shinochaz a écrit:
Et Monaco pour wanda :D
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 21:23

Shinochaz a écrit:
Vincent qui était aussi parti en Afrique.

Ah, oui ! Quel rat c'était, à l'époque de Solidarité Bassonga !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 21:25

Ce soir, j'ai trouvé assez invraisemblable que Nicolas déshabille sa victime sans porter de gants ! Il enfile ses gants par la suite, lorsqu'il la tue ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 21:26

Invraisemblable aussi, un Forêt Noire recouvert de glaçage !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 21:28

Sinon l'Enchanteur n'est-il pas censé sévir à intervalles réguliers (tous les x années)? J'ai un doute à ce sujet.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 21:41

Paty a écrit:
Invraisemblable aussi, un Forêt Noire recouvert de glaçage !

Je confirme. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 21:47

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Il y a un capuchon sur l'aiguille. C'est pratique, ça évite de se piquer soi-même avec la seringue dans la poche, ce serait ballot que l'Enchanteur se fasse choper comme ça. :D
:lol: Auto-anesthésié en pleine rue (manquerait plus que ça lui arrive chez un fleuriste et qu'il perde conscience parmi les lys)

... un jour qu'il porterait une chemise mauve ! :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 21:49

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: Auto-anesthésié en pleine rue (manquerait plus que ça lui arrive chez un fleuriste et qu'il perde conscience parmi les lys)

... un jour qu'il porterait une chemise mauve ! :lol: :lol: :lol:

et au moment où il dit "enchanté" à quelqu'un :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 21:56

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


... un jour qu'il porterait une chemise mauve ! :lol: :lol: :lol:

et au moment où il dit "enchanté" à quelqu'un :D
chat noir et blanc
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 22:03

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


... un jour qu'il porterait une chemise mauve ! :lol: :lol: :lol:

et au moment où il dit "enchanté" à quelqu'un :D

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty1/5/2017, 22:36

Et Guillaume, ce n'est pas le Laos ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty2/5/2017, 00:31

Paty a écrit:
Invraisemblable aussi, un Forêt Noire recouvert de glaçage !
Qu'importe, je l'aurais bien dévoré ce gateau  love
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty2/5/2017, 00:37

Maïadelsol a écrit:
Et Guillaume, ce n'est pas le Laos ?
Si. D'ailleurs Daravanh était de là-bas.

Un petit tour du monde ? Que ce soit en vacances ou pour d'autres raisons, voilà où les personnages sont allés (ou auraient pu aller) + deux-trois notes sur les origines des personnages...

Mirta et Roland, croisière Caraïbes.
Maxime, Irlande.
Les ouvriers de Blanche viennent d'Albanie.
Coralie, si je me souviens bien, annule ses vacances au Maroc pour s'occuper de Blanche.
François, Lucas, Johanna et Roland aux States.
Francesco (accompagné de Barbara), Samia, Mirta, Abdel dans leurs pays d'origine respectifs.
Thomas et Roland en Espagne.
Céline, Mélanie, Mirta et je sais plus qui (Blanche ?), dans le désert marocain dans l'intrigue Hicham.
Estelle et Jawad qui avaient voyagé je sais plus où quand ils avaient leur boîte d'alibis.
Sarah aux Seychelles.
Nathan, States + Brésil + Guadeloupe + Martinique (oui, je sais, c'est dans les DOM-TOM) et sans doute d'autres pays quand il était sur les croisières.
JB, USA.
Nathan et Maria à Bali.
JP qui devait emmener Samia en Tunisie en vacances.
Guillaume et Alix en Mongolie.
Juliette qui a fait un tour du monde et qui à un moment donné était en Inde, et s'est posée à Madagascar. Frémont propose à Céline d'aller la voir.
Ninon et Rudy, croisière avec Nathan, mais je sais plus où.
Raphaël, Belgique.
Wanda, Singapour.
Rachel et Astrid, Antilles et Russie pour Rachel il me semble.
Jonas, Brésil quand il était en cavale et Océane qui a tenté de le rejoindre.
Mélanie, Italie, Sardaigne + Asie + Croatie. Ah oui, et Stéphane qui est allée la chercher là-bas aussi, avec Zoé.
Valentin, States.
Il me semble que Vincent avait eu un jour un chantier en Ouzbékistan, il avait embauché Cécile.
Seta qui est d'origine arménienne, mais je crois pas qu'elle soit retournée en Arménie.
Franck, Dubaï.
Cécile, qui aurait dû aller je sais plus où (USA ?) et qui s'est retrouvée au Guatemala.
Ninon, qui devait bosser aux USA mais qui a renoncé, étant enceinte.
Le père de Fatiha, qui était du Kurdistan.
Sophie, Népal.
Nirina, de Madagascar.
Johanna, qui voulait aller aux Maldives...
Je me demande si Wanda ne s'était pas fait offrir un voyage quelque part aussi... Ah si, par Frémont ! Pour voir Julio Iglesias ! Mais je sais plus où (Argentine ?)
Jocelyn et Yolande qui ont vécu en Inde, aux USA et au Guatemala (Babeth qui s'énerve en disant à Yolande qu'ils n'ont qu'à retourner en Inde à la nage), qui disent avoir des potes aux Baléares, et Patrick qui s'énerve en disant qu'il va les expédier en Sibérie.
Jonas en Australie, avec Victoire, son père et Luna.
Benoît qui a fait les J.O. mais je sais plus dans quel pays.
Jin qui était de Chine.
Mirta qui a bien dû aller à Rome au moins une fois...
Le père de Fatiha qui voulait l'envoyer en Allemagne.
Je crois que Ninon est allée au Canada... et ça me fait penser à Chris, qui était du Québec.
Martial qui était de Belgique.
Thomas et Gaby qui voulaient emmener les enfants à Londres, chépa si ça s'est fait.
Karine et Gabriel au Brésil, Dorvalinho originaire de là-bas.
ll me semble que Vincent planquait son argent à Jersey ou Guernesey...
Emir était d'origine serbe, il me semble, et Ivan d'origine tchétchène.
Ghika qui est d'origine roumaine.
Manuel, espagnol.
Mélanie qui a des origines kabyles.
Je pense que Sarah est d'origine camerounaise. Jawad je sais pas, ni Boris, ni le juge actuel.

Y avait pas un truc avec le Venezuela et le Chili ? Et le Mexique ?

Mais je crois que c'est Rochat qui a eu le sentiment de voyager le plus loin ! Le jour où il a sorti des élèves dans les quartiers Nord pour une "étude socio-ethnologique"  :lol:

Voilà, mon petit tour du monde est tout en vrac, désolée... Smile Je vous laisse continuer si y a des trucs qui vous reviennent (et/ou corriger), si le cœur vous en dit bien sûr... Smile


Dernière édition par Cadran géant le 2/5/2017, 03:48, édité 12 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty2/5/2017, 00:39

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


... un jour qu'il porterait une chemise mauve ! :lol: :lol: :lol:

et au moment où il dit "enchanté" à quelqu'un :D
:lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty2/5/2017, 05:04

Quelqu'un saurait-il par hasard quelles sont les références de la musique qu'on entend sur les dernières minutes de l'épisode ? Merci.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty2/5/2017, 08:47

Ce sont des musiques composées pour la série. A moins que la prod décide de sortir une bo un jour, il n'y a pas de référence précise pour les spectateurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty2/5/2017, 10:37

nicolas8401 a écrit:
Sinon l'Enchanteur n'est-il pas censé sévir à intervalles réguliers (tous les x années)? J'ai un doute à ce sujet.
Si, si, il me semble aussi qu'il y a des intervalles par années, par nombre de jours entre 2 victimes, et il y a également un nombre de victimes limité (4 à chaque cycle, en principe)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty2/5/2017, 17:42

Cadran géant a écrit:
Quelqu'un saurait-il par hasard quelles sont les références de la musique qu'on entend sur les dernières minutes de l'épisode ? Merci.

Lorsque Nicolas enfile la robe à Nadine, il me semble que la musique était l'Ave Maria mais je peux me tromper. D'ailleurs, c'était parfaitement en accord avec le caractère sacré que représentait ce moment pour Nicolas donc cela n'avait rien d'anodin de mettre cette musique-là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty2/5/2017, 21:10

Cadran géant a écrit:


Mais je crois que c'est Rochat qui a eu le sentiment de voyager le plus loin ! Le jour où il a sorti des élèves dans les quartiers Nord pour une "étude socio-ethnologique"  :lol:
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty2/5/2017, 21:34

Cadran géant a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Et Guillaume, ce n'est pas le Laos ?

Mirta qui a bien dû aller à Rome au moins une fois...


Mais je crois que c'est Rochat qui a eu le sentiment de voyager le plus loin ! Le jour où il a sorti des élèves dans les quartiers Nord pour une "étude socio-ethnologique"  :lol:

Voilà, mon petit tour du monde est tout en vrac, désolée... Smile Je vous laisse continuer si y a des trucs qui vous reviennent (et/ou corriger), si le cœur vous en dit bien sûr... Smile

Simple supposition, ma chère ! :D
Excellent ! :lol:
Merci, ça me rappelle des souvenirs, tout ça ! Mais je n'ai pas ta patience, et rien d'autre ne me revient, là ...
nausikaa99




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty2/5/2017, 21:43

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Non luna c'était le Brésil. C'est leo qui a longtemps vécu en Argentine ;)

Luna venait d'Argentine au début de la série, et elle a même pensé à y retourner ;)
Héhé je vois qu'il y en a qui suivent :lol:

Oui, le Brésil c'est bien après. Au début, Luna ne parlait que de l'Argentine et de ses tournées (voir sa rencontre avec Guillaume) et l'Hesperidina.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 4 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.