Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty5/1/2024, 23:10

Argon a écrit:


On dirait que les enfants sont à l’image de leurs parents.

Thaïs est sympa, son père l’est.

Robin est chiant, ses parents le sont.

Louis est mou, ses parents le sont.

Maeva est attirante, sa mère… ah non, flûte, ça marche pas…

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty5/1/2024, 23:14

Bon, alors de mon côté, l'accumulation d'amour/bonheur et résolutions de problèmes m'a plutôt plu.
Et je trouve que l'interprète de Guilhem joue mieux les amoureux que les grands-avocats-d'affaires-au-sang-froid.
Et en voyant le mail vite effacé de Margot, je découvre que Hakim s'écrit Akim. Dingue. 
Moi qui étais hyper fière de ne plus l'appeler Karim 
Depuis au moins un mois, si, si.
Bon d'accord, ça compte pas vraiment puisque je ne postais quasiment pas
 whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty5/1/2024, 23:16

Une bonne nouvelle : l'interprète de Yann est toujours aussi fabuleux (la scène avec la psy, et celle avec le père de la suicidée)
Une mauvaise nouvelle : je l'aime en sombre. Mais là, va enfin être heureux, faire un enfant, toussa. OK mais zéro pourcent de matière niaiseuse svp.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty5/1/2024, 23:47

Citation :
Et en voyant le mail vite effacé de Margot, je découvre que Hakim s'écrit Akim. Dingue.

Ça fait quand même un bout de temps qu'on sait que c'est Akim. Grâce aux sms, justement.
De même, par les sms ou les lettres, on sait que Graçay; c'est Graçay, que Léonor, c'est Léonor et que Carine, c'est Carine... ou Corinne, ça dépend je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty5/1/2024, 23:49

ailebrune a écrit:


On est au Chili con caméra ?
:lol:

Même sin caméra, on est quelque part par là-bas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty5/1/2024, 23:56

ailebrune a écrit:
Intéressante d'ailleurs la réaction d'Estelle quand Guillem lui déclare son amour. Elle semble choquée, voire horrifiée, puis l'embrasse etc. J'ai trouvé ça intriguant.
Qu'en avez-vous pensé ?
Ben moi, je l'ai vue ouvrir de grands yeux effrayés, je m'attendais à ce qu'elle ait aperçu un assassin venant d'entrer derrière Guilhem, ou alors qu'on allait nous révéler que Guilhem est un seral killer fou... 
Même quand elle l'a embrassé, au début, je pensais que c'était pour l'amadouer, gagner du temps...

... et quelle ne fut pas ma surprise de constater... la suite !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty5/1/2024, 23:59

fiesta34 a écrit:
Oui mais toutes ces incohérences météorologiques à cause , on le sait de ces suppressions à gogo d'épisodes.Cette année 2023 a été le pompon.
Et encore en remontant on a les 2 ans de covid. Meme si on a eu une fois, un soir 7 épisodes à la fois.

Mais non : les suppressions d'épisodes peuvent mener à un décalage avec la saison réelle, mais pas à des incohérences comme les baignades trois et quatre mois après la rentrée, ou l'arbre de Noël avec les tenues légères...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 00:00

Maïadelsol a écrit:
Cette Karine est décidément très désagréable. Franchement, quelle harpie ce soir lorsqu'elle s'adresse à Estelle ! Elle ne tente même pas d'analyser les circonstances ni les sentiments des protagonistes.

En l'occurrence, je ne vois pas bien en quoi Hakim s'est mal comporté. Margaux l'a jeté parce qu'elle ne supportait pas la perspective d'une relation à distance (c'est vrai que c'est hasardeux, mais rien n'empêchait de la tenter). Il est libre et rencontre alors Estelle. Ils sortent ensemble et partent en week-end plongée... et alors ? Il ne s'imagine pas qu'elle va d'emblée se projeter, après si peu de temps, sur un objectif de vie familiale. Dès qu'il comprend la situation, il la détrompe. C'est plutôt honnête de sa part. 

Nul besoin de le pourrir comme l'a fait Karine, ni même de le critiquer comme Élise.

D'un autre côté, j'ai trouvé Cécile très sensée avec sa sœur.
 Même avis au sujet de Karine et d'Akim  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 00:05

ailebrune a écrit:
Plus difficile à croire pour moi : Estelle, que Hakim a rencontré par hasard, alors qu'elle se faisait agresser, connaissait déjà Guillem (client, mais amoureux d'elle), est amie avec Carine (elle lui confie son coup de foudre pour Hakim) et on vient de la voir faire un (début de :D ) massage à Chloé<;
Qu'est-ce qui t'étonne ? Dans un petit bled comme ça, tout le monde se connaît !  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 00:07

Shinochaz a écrit:


Femme qui varie est bien fol celui qui s'y fie 😚

Hakim ne fait qu'assumer sa masculinité  clac
sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 00:13

Maïadelsol a écrit:
Pour mon goût, l'épisode de ce soir était un peu trop à l'eau de rose dans toutes les intrigues. :/ Je ne serais pas surprise que les audiences baissent...
Si ce n'est que ça, les audiences peuvent remonter car deux au moins des couples de tourtereaux vont péter : Tim et Nouva, et Maeva et Robin !  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 00:14

Mirmaya a écrit:
Ils ont bâclé et bouclé trois histoires de "coeur" en un épisode. Qu'est-ce qu'ils avaient en tête, ou qu'avaient- ils pris ce jour-là ?  confused
(Ou c'était pour la St- Valentin de l'année dernière..)
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 00:17

Argon a écrit:


On dirait que les enfants sont à l’image de leurs parents.

Thaïs est sympa, son père l’est.

Robin est chiant, ses parents le sont.

Louis est mou, ses parents le sont.

Maeva est attirante, sa mère… ah non, flûte, ça marche pas…
:lol:  :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 01:48

Citation :
Tim et Nouva

Sans parler de Tom et Noura... siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 02:02

Aquime et Marre-Geau !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 11:21

Ou Marre... go!
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 12:42

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 1014738452
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 21:01

Hop, je viens de me regarder les 5 épisodes de la semaine prochaine à la suite.

Je ne spoilerais rien, même pas le fait que Guillem va coucher avec le commissaire et encore moins que Margaux est en réalité la fille cachée de Gary, cela je nous regarde pas 🤫

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 22:12

» Voir le message cité

Argon a écrit:


On dirait que les enfants sont à l’image de leurs parents.

Thaïs est sympa, son père l’est.

Robin est chiant, ses parents le sont.

Louis est mou, ses parents le sont.

Maeva est attirante, sa mère… ah non, flûte, ça marche pas…

Mais alors, pas du tout ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 22:15

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ça fait quand même un bout de temps qu'on sait que c'est Akim. Grâce aux sms, justement.
De même, par les sms ou les lettres, on sait que Graçay; c'est Graçay, que Léonor, c'est Léonor et que Carine, c'est Carine... ou Corinne, ça dépend  je sors

Non mais franchement, si ne n'est pas pour nous nuire, à Ailebrune et moi ! Ils ne pourraient pas écrire les prénoms comme tout le monde ? Hakim avec un "H", Léonore avec un "e", Karine avec un "K" ??? Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 22:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Si ce n'est que ça, les audiences peuvent remonter car deux au moins des couples de tourtereaux vont péter : Tim et Nouva, et Maeva et Robin !  :D

C'est Tom et Nora.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty6/1/2024, 22:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Hop, je viens de me regarder les 5 épisodes de la semaine prochaine à la suite.

Je ne spoilerais rien, même pas le fait que Guillem va coucher avec le commissaire et encore moins que Margaux est en réalité la fille cachée de Gary, cela je nous regarde pas 🤫

J'arrive à résister. Mais j'ai hâte de découvrir ce que tu nous annonces... :lol: :lol: :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty7/1/2024, 00:47

Citation :
C'est Tom et Nora.

Quitte à nettoyer, autant faire briller, c’est Noura.
Nora, elle a été mutée pour avoir fait tomber le cousin de Carine…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty7/1/2024, 01:16

Fleau-Rant et Kler.

On dirait des prénoms flamands 😚

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.