Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 16:53

Ceci est une accumulation de maladresses. Mais vu la susceptibilité de Sabine, elle risque d'être célibataire encore très longtemps
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 16:58

Sinon,il doit y avoir de sacrés décalages dans les tournages. Les lycéens sont rentrés depuis un moi, et o, voit christophe couper de la pastèque et Cécile en débardeur.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 17:01

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Quand Sabine lui dit après la nuit qu’ils ont passé ensemble que c’était bien parce que c’était improvisé, il lui répond avec un sourire qu’il aime bien quand ce n’est pas calculé (sic).
C’est marrant, j’ai l’impression d’être le seul à comprendre la réaction de Sabine quand elle apprend que ça fait des semaines qu’il n’attend que ça.
Et encore, elle ne sait pas que le Hugo a répondu à Yann qui lui faisait remarquer que c’était la fille du patron, que ça faisait un challenge (sic) supplémentaire. Mais là aussi, je suppose que je suis le seul à rtrouver que ce n’est guère valorisant d’être considéré comme un trophée…


Pas vraiment, je trouve aussi que sa réaction est somme toute normale, on n'aime pas trop découvrir après coup qu'on a été l'objet d'une "quête" approfondie, ça m'est arrivé et ce n'est pas plaisant, mais je crois que c'est le mensonge surtout qu'elle ne supporte pas (cet idiot de Hugo lui dit j'ai rien calculé" alors que ce n'est pas vrai et depuis son histoire avec Dimitri (et l'autre gars avant avec qui elle était dont je ne me rappelle plus le nom, celui qui avait foutu le feu au Senso) le mensonge chez elle c'est impossible. Désolée si cela a été dit avant, je ne lis pas tous les commentaires.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 17:25

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Sinon,il doit y avoir de sacrés décalages dans les tournages. Les lycéens sont rentrés depuis un moi, et o, voit christophe couper de la pastèque et Cécile en débardeur.

Le débardeur encore, quand il y a du soleil et pas de vent ni de pluie, c'est jouable en Occitanie (j'ai jardiné en chemise sans manches mercredi dernier). En revanche, j'ai halluciné aussi en voyant la pastèque !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 17:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ceci est une accumulation de maladresses. Mais vu la susceptibilité de Sabine, elle risque d'être célibataire encore très longtemps

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:24

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Le débardeur encore, quand il y a du soleil et pas de vent ni de pluie, c'est jouable en Occitanie (j'ai jardiné en chemise sans manches mercredi dernier). En revanche, j'ai halluciné aussi en voyant la pastèque !

Pareil !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:26

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pas vraiment, je trouve aussi que sa réaction est somme toute normale, on n'aime pas trop découvrir après coup qu'on a été l'objet d'une "quête" approfondie, ça m'est arrivé et ce n'est pas plaisant, mais je crois que c'est le mensonge surtout qu'elle ne supporte pas (cet idiot de Hugo lui dit j'ai rien calculé" alors que ce n'est pas vrai et depuis son histoire avec Dimitri (et l'autre gars avant avec qui elle était dont je ne me rappelle plus le nom, celui qui avait foutu le feu au Senso) le mensonge chez elle c'est impossible. Désolée si cela a été dit avant, je ne lis pas tous les commentaires.

Oui, c'était un mensonge, mais quand même ! D'ailleurs, elle aurait pu le dire à Hugo, ce qui lui aurait permis, à lui, de s'expliquer...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:11

jap Je suis bien d'accord, Paty.

C'est extrêmement déplaisant, voire fourbe, les gens qui font la tronche ou éventuellement rompent une relation sans donner d'explication !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:20

D'ailleurs, qui sait ce qu'Hugo pense au fond de lui ? Son discours de séducteur (le challenge, tout ça) cache peut-être un petit coeur d'artichaut, c'est souvent le cas...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Oui, c'était un mensonge, mais quand même ! D'ailleurs, elle aurait pu le dire à Hugo, ce qui lui aurait permis, à lui, de s'expliquer...


oui elle aurait dû lui dire clairement ce qu'elle lui reprochait mais Sabine c'est un peu courage fuyons !
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:18

J'ai décidé de tout faire pour sauver mon mariage"  dixit la brebis égarée.😇
C'est quand même dommage que son mari ne connaisse jamais les efforts de Janet pour sauver leur mariage !! 
Il n'aura pas l'occasion de la féliciter pour ses efforts.
Quand je disais que c'était un des adultères les plus stupides de la série ...😈😈
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:30

Je rêve ou c'est le même épisode qu'hier ??? Shocked
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:52

Hier, il n'y avait pas de diffusion.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 0:12

Bon ça sent le roussi pour Totof...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 1:41

Hugo, sur son histoire avec SAbine :

"C’est mort de chez mort, parole de légiste !"

:D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 5:25

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
J'ai décidé de tout faire pour sauver mon mariage"  dixit la brebis égarée.😇
C'est quand même dommage que son mari ne connaisse jamais les efforts de Janet pour sauver leur mariage !! 
Il n'aura pas l'occasion de la féliciter pour ses efforts.
Quand je disais que c'était un des adultères les plus stupides de la série ...😈😈


chat noir et blanc Elle sauve son mariage, se sauve elle même au 1er sens du terme, "soeur Sourire" voyage ..........
Et Clément trouve ce comportement qu'elle a eu hier soir normal ? Elle a jamais demandé à faire les bagages en urgence! Il est commissaire quand même, il devrait bien voir/ sentir qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond confused
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 8:26

D'accord avec toi fiesta34 c'est encore de la grosse ficelle pour sortir de cette "arche" assez débile.Et surtout qu'il était assez jaloux au début.Dommage il aurait pu prendre une coloc avec Alex..😃😃😃
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 9:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




chat noir et blanc  Elle sauve son mariage, se sauve elle même au 1er sens du terme, "soeur Sourire" voyage ..........
Et Clément trouve ce comportement qu'elle a eu hier soir  normal ? Elle a jamais demandé à faire les bagages en urgence! Il est commissaire quand même, il devrait bien voir/ sentir qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond confused


Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 9:39

Mirmaya a écrit:
Je ne comprends pas le concept du "pas calculé".

J’ai reréfléchi (du verbe reréfléchir, qui n’existe pas) à la scène du pas calculé.
Le pas calculé de Sabine ne concernait pas les cours mais la nuit passée ensemble.
Je considérais que celui de Hugo était une forme de machiavélisme pervers pour séduire sa proie, mais finalement, à la reréflexion (cf supra) je pense qu’il a tout simplement exprimé son agréable et sincère surprise de l’avoir vue tomber entre ses griffes.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 9:45

Maïadelsol a écrit:
j'ai halluciné aussi en voyant la pastèque !

La pastèque n’est qu’un artifice scénaristique destiné (de façon subliminale ) à suggérer à Cécile l’image d’un tueur implacable en action : il tranche de façon méthodique, brandit les morceaux au bout de son couteau comme un trophée, etc.

C’est sûr qu’en cette saison, il aurait été plus logique de découper une dinde aux marrons…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 9:53

J’espère que les acrices qui jouent Elodie et Emma n’habitent pas trop loin de Montpellier, parce qu’y retourner et enfiler qui sa salopette qui sa robe à pois pour un plan de 5 secondes sans parler, bof…

C’est d’ailleurs pour cette raison que l’interprète de Maryline s’est cassée à Dakhla… ou plutôt de la série.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 10:01

Quand on voit en gros plan un coutelas tranchant, on est saisi, mais on devine qu'à l'autre bout se trouve un ingénu aux yeux bleus qui ne songe qu'à...faire plaisir à ses proches. sarcastic Sweat Smile
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 10:19

» Voir le message cité

Argon a écrit:


La pastèque n’est qu’un artifice scénaristique destiné (de façon subliminale ) à suggérer à Cécile l’image d’un tueur implacable en action : il tranche de façon méthodique, brandit les morceaux au bout de son couteau comme un trophée, etc.

C’est sûr qu’en cette saison, il aurait été plus logique de découper une dinde aux marrons…


Hé voilà! Découper une volaille eût été plus saisissant. Mais bon, pour la production, plus cher aussi. Sans compter que ça aurait donné à christophe et la famille des airs de viandards fort mal vus à notre époque. Avec la pastèque, on est dangereux mais végétarien, ce qui doit être pour nos amis écologistes, une circonstance atténuante;
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 10:35

Shinochaz a écrit:
Ceci est une accumulation de maladresses. Mais vu la susceptibilité de Sabine, elle risque d'être célibataire encore très longtemps

Paty a écrit:


Oui, c'était un mensonge, mais quand même ! D'ailleurs, elle aurait pu le dire à Hugo, ce qui lui aurait permis, à lui, de s'expliquer...

Maïadelsol a écrit:
jap Je suis bien d'accord, Paty.

C'est extrêmement déplaisant, voire fourbe, les gens qui font la tronche ou éventuellement rompent une relation sans donner d'explication !

jap jap
Je suis d'accord.
D'ailleurs le "ce n'est pas calculé", j'y crois moyen. Si elle ne plaisait pas un tant soit peu à Hugo, il n'aurait jamais accepté un rencard tout court.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.