Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty19/9/2023, 22:49

.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty19/9/2023, 23:21

Je le savais qu'il n'y aurait pas de mariage ! (enfin, je veux dire que je l'avais deviné). Pour une fois que les projets d'Alix ne s'accomplissent pas comme elle le souhaite : juste retour de bâton après tous ses coups fourrés et ses malhonnêtetés...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty19/9/2023, 23:24

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty19/9/2023, 23:25

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty19/9/2023, 23:34

Euh, Maïa.... l'histoire
Spoiler:
et celle
Spoiler:
, c'est dans l'épi de ce soir, t'es sûre ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 00:02

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 00:16

Eh non...il s'agit de l'épisode 1242...qui ne sera diffusé que demain !


Je vais donc spoiler les messages plus haut

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 00:22

Et pour compliquer encore plus les choses, pas d'épisode jeudi...pour cause de rugby.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 00:49

O
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 01:17

Voui Ailebrune ? Tu veux dire quelque chose ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 09:33

Je ne sais pas ce qu'Ailebrune a voulu dire, mais il est possible qu'elle ait voulu supprimer un de ses messages : en ce qui me concerne, je n'y arrive pas sur mon smartphone ; la seule solution que j'aie trouvée, c'est de "modifier", puis d'effacer mon message et de le remplacer par un signe typographique quelconque. D'où mes messages "vides", ça et là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 10:11

Oui, c'est ça. J'ai eu un doute sur le fait que je spoilais parce que j'avais regardé l'épisode de ce soir. A la réflexion, j'ai effacé.  Ça m'arrive rarement de regarder un épisode à l'avance et quand je le fais, je m'aperçois que c'est vraiment dur de se souvenir quel élément est dans quel épisode et de ne pas divulgâcher.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 18:18

Je suis une fois de plus perdue. Je sais que j'avais regardé les épisodes en avance une partie de la semaine dernière car je ne savais pas que celui de lundi avait sauté. Mais lundi dernier (avant-hier), j'ai re-regardé celui que j'avais vu vendredi qui était censé être celui de lundi. Je pensais donc être à jour. Ben non... ou alors il en manquait deux la semaine dernière ?

Bref, je ne vais plus commenter.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 18:57

Maïadelsol a écrit:
La mère de Tom est malgré tout plus toxique que Karine en ce sens que ce qu'elle fait subir à ses enfants est abominable, mais sa responsabilité est atténuée du fait de son addiction, laquelle n'est pas prise en main de manière sérieuse. J'aurais en effet aimé connaître un peu les détails du traitement qu'elle a subi au cours de sa cure, et savoir en quoi consistait le protocole.

Karine est juste écervelée, immature. Je me demande si elle paye dorénavant ses factures...

Et bien évidemment que ni Elizabeth ni la police ne sont responsable de la mort de Vincent (dont les circonstances restent très mystérieuses). La principale faute de Nora n'a pas été de projeter ce gaz lacrymogène (acte fort légitime compte tenu du bazar qui régnait au moment de l'expulsion), mais d'avoir tenté de faire porter le chapeau à Thierry.
jap Cette histoire est passée à la trappe. Tout comme l’argent dont Tom avait besoin pour rembourser la dette de sa mère, ce qui l’a poussé à dealer. J’aimerais savoir à qui elle l’avait emprunté, dans quelles circonstances.... Finalement Tom n’a rien remboursé du tout ou peut-être ai-je oublié ? Tant de choses se sont passées !
jap Inadmissible d’autant plus entre collègues.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 19:30

Maïadelsol a écrit:
Je suis une fois de plus perdue. Je sais que j'avais regardé les épisodes en avance une partie de la semaine dernière car je ne savais pas que celui de lundi avait sauté. Mais lundi dernier (avant-hier), j'ai re-regardé celui que j'avais vu vendredi qui était censé être celui de lundi. Je pensais donc être à jour. Ben non... ou alors il en manquait deux la semaine dernière ?

Bref, je ne vais plus commenter.


C'est juste ton appli de Replay qui a du mal à se mettre à jour.

Tu ne peux vraiment pas regarder sur l'appli "France TV" comme tout le monde ?  alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 19:33

Guylaine a écrit:

jap Cette histoire est passée à la trappe. Tout comme l’argent dont Tom avait besoin pour rembourser la dette de sa mère, ce qui l’a poussé à dealer. J’aimerais savoir à qui elle l’avait emprunté, dans quelles circonstances.... Finalement Tom n’a rien remboursé du tout ou peut-être ai-je oublié ? Tant de choses se sont passées !
jap Inadmissible d’autant plus entre collègues.


Virgile avait menacé le type a qui la mère de Tom devait de l'argent lors de la première partie de l'intrigue.

Et on ne sait pas pourquoi sa mère avait tant besoin de fric quand il a commencé à dealer de l'aboudablou  molly malone
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 20:01

Shinochaz a écrit:



Virgile avait menacé le type a qui la mère de Tom devait de l'argent lors de la première partie de l'intrigue.

Et on ne sait pas pourquoi sa mère avait tant besoin de fric quand il a commencé à dealer de l'aboudablou  molly malone
Tu parles du voisin, celui que Virgile a remboursé ?
D’accord et merci d’avoir confirmé que nous n'avons pas eu le fin mot de l’histoire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 20:04

Oui le voisin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 21:31

Virgile obligé de fuir

Comme Eliott
Comme Julien

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 

Qu'est-ce-que c'est que cette prod qui ne sait pas garder les meilleurs ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 21:40

Et sinon, d'accord avec Maïa et Guylaine pour la cure de la mère de Tom, et l'éclipse totale sur ce qui s'est passé entre elle et Tom quand il lui a rendu visite. 
Une excellente intrigue dans l'ensemble, mais cette éclipse est une facilité scénaristique, qui a créé un rebondissement fallacieux. A ce stade  (Tom hébergé sur le bateau de Virgile, la mère en cure, le problème de dette résolu par Virgile), pas plausible que Tom ne se soit pas d'abord tourné vers Virgile s'il y avait un nouveau problème. Surtout si on ne nous montre pas comment ce retournement s'est opéré.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty20/9/2023, 22:29

Grosse surprise, ce soir : Enrique a embauché Carine ! Vraiment, je ne m'y attendais pas !   :D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty21/9/2023, 00:45

Finalement c'est encore une fois Cécile qui en racontant toute sa vie pro au téléphone de chez elle qui est responsable indirectement de la cavale de Virgile.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty21/9/2023, 00:58

Cécile molly malone

Le vide sidéral côté privé et l'absence de jugeote sidérante côté juge...

Personnage totalement insipide depuis le début de la série. Mais elle, elle reste alexxx1978
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty21/9/2023, 10:33

ailebrune a écrit:
Cécile molly malone

Le vide sidéral côté privé et l'absence de jugeote sidérante côté juge...

Personnage totalement insipide depuis le début de la série. Mais elle, elle reste alexxx1978
tchin  Cécile et son 2 de tension, son expressivité réduite à son minimum à l’image de la déco de sa maison. Tout le contraire de la fougueuse et rebelle Alix qui ne mégote pas sur les sentiments, les rires et les larmes.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.