Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 19:02

Val a écrit:

Inès avait travaillé dans la salle de sport de Maxime (client régulier du Senso, où elle travaillait avant la fermeture de l’établissement). Maxime, quand il était son employeur, l’avait harcelée. Épaulée par Mo, Inès était allée porter plainte.
 
Ce Maxime était l’assassin de Karine Redon, à qui Inès ressemblait beaucoup et dont le squelette avait été retrouvé dans les sous-sols du Senso.

Mais je pense qu’ au début de la série, Inès sortait avec Dylan Soriano. (qui est devenu bien plus tard copropriétaire du 101 avec Charles, cadeau de leur pote Eliott). 
Ça remonte, mais quand Dylan était le petit ami d’Inès, il avait poussé Théo ( le fils de Claire et Julien Bastide). Inès avait témoigné contre Dylan etc… tout cela ne nous rajeunit pas:))

Au fait, le 101 a été vendu du jour au lendemain et on a rien vu de la vente, ou j’ai raté quelque chose?

C'était d'ailleurs la même actrice affublée d'une perruque, ou du moins d'une autre coupe de cheveux via un montage, Hélène a du s'inspirer du procédé pour la photo de sa grand mère :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 19:11

nausikaa991 a écrit:
J'ai mal à la tête :D   Du mal à reconnecter les personnages, mais je m'accroche (comme le tableau).
:lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 19:13

Shinochaz a écrit:

C'était d'ailleurs la même actrice affublée d'une perruque, ou du moins d'une autre coupe de cheveux via un montage, Hélène a du s'inspirer du procédé pour la photo de sa grand mère :D
:lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 19:24

Val a écrit:
Au fait, le 101 a été vendu du jour au lendemain et on a rien vu de la vente, ou j’ai raté quelque chose?

A priori, tu n'as rien raté.
J'ai d'ailleurs écrit la même chose un peu plus haut :

Dylan a vendu le 101... Charles est au courant ? lol!
En tout cas, moi, je l'étais pas. J'ai raté un épisode ?



Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 19:48

Tiens à propos du 101, j'en appelle à la mémoire collective. Au tout début, un mec proprio de plusieurs bars à Montpellier voulait investir dans celui d''Eliot, tout en lui laissant la gestion, ce à quoi ce dernier lui a laissé une fin de non recevoir sur le mode "je ne serais jamais employé de mon propre bar". Et c'est après qu'il a commencé à faire du traffic de clopes pour arrondir ses comptes.

Ça serait pas le même type le nouveau proprio du 101 à tout hasard ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 20:22

Comment ça Dylan a vendu son bar ??? Ça remonte à quand ? Il y était encore à discuter avec Charles il n'y a pas si longtemps. Ça s'est fait incroyablement rapidement alors... J'ai dû louper quelque chose !

Vous êtes sûrs qu'il s'agit bien du bar de Dylan ? Celui où travaille Inès semble complètement différent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 20:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Te revoilou Smile 
Tout va bien ?

Oui. J'étais partie en Normandie depuis dimanche dernier. Je suis rentrée hier. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 20:33

Gary s'est encore lancé dans une initiative vouée à l'échec ! Organiser en deux jours un grand concert... whistle J'espère qu'il va bien se ridiculiser une fois de plus. Et surtout qu'Inès ne changera pas d'avis, puisque c'est là l'objectif de l'évènement.

Et quel mépris de la part de ce guignol quand il envoie promener Blamont sans même accorder une minute d'attention à sa proposition ! Je ne serais pas surprise qu'il se tourne finalement vers le groupe en question, au moment où il se rendra compte qu'il ne trouvera personne en si peu de temps.

Au passage, j'ai constaté que Blamont, qui semblait avoir disparu du camping, y est bel et bien encore employé. J'espère que nous allons le revoir. Il est, à mes yeux, infiniment plus amusant que ce lourdingue de Gary...
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 20:34

Ben tu vois, dès que tu as le dos tourné, le fameux dyman, il fait rien que des bêtises.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 20:35

» Voir le message cité

Argon a écrit:


On n’a pas trop le choix avec les tableaux, on accroche ou on n’accroche pas :D

Pour ma part, je décroche complètement... J'attends juste qu'Hélène dévoile à nouveau son vrai visage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 20:38

» Voir le message cité

Argon a écrit:
C’est amusant qu’Inès travaille au 101 alors qu’elle a eu une relation avec l’ancien propriètaire.
Et je trouve que son chemin de vie spirituelle subit une légère inflexion…

Il s'était déjà beaucoup infléchi lors de la colocation entre étudiants, au moment où elle abandonne ses études pour aller vadrouiller en Espagne, et en revenir avec ce musicien flemmard qui exaspérait tout le monde !

Elle est beaucoup plus sympathique actuellement...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 20:44

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ben tu vois, dès que tu as le dos tourné, le fameux dyman, il fait rien que des bêtises.

Et je repas samedi prochain ! Que va-t-il encore se passer derrière mon dos ? Shocked :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 21:20

Maïadelsol a écrit:
Comment ça Dylan a vendu son bar ??? Ça remonte à quand ? Il y était encore à discuter avec Charles il n'y a pas si longtemps. Ça s'est fait incroyablement rapidement alors... J'ai dû louper quelque chose !

Vous êtes sûrs qu'il s'agit bien du bar de Dylan ? Celui où travaille Inès semble complètement différent.

On a pas vu Dylan vendre le bar, mais le nom, "101", est bien le même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 21:22

Maïadelsol a écrit:
Gary s'est encore lancé dans une initiative vouée à l'échec ! Organiser en deux jours un grand concert... whistle J'espère qu'il va bien se ridiculiser une fois de plus. Et surtout qu'Inès ne changera pas d'avis, puisque c'est là l'objectif de l'évènement.

Et quel mépris de la part de ce guignol quand il envoie promener Blamont sans même accorder une minute d'attention à sa proposition ! Je ne serais pas surprise qu'il se tourne finalement vers le groupe en question, au moment où il se rendra compte qu'il ne trouvera personne en si peu de temps.

Au passage, j'ai constaté que Blamont, qui semblait avoir disparu du camping, y est bel et bien encore employé. J'espère que nous allons le revoir. Il est, à mes yeux, infiniment plus amusant que ce lourdingue de Gary...

Moi je l'assure son concert, je crache pas sur un cachet Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 21:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


On a pas vu Dylan vendre le bar, mais le nom, "101", est bien le même.

Néanmoins, l'établissement semble complètement différent dans sa disposition. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 21:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Moi je l'assure son concert, je crache pas sur un cachet Surprised-redface

Pfff ! Ce bêtinet va te recevoir comme il a reçu Blamont... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le 11/2/2023, 21:37, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 21:36

Quelques réponses à des critiques faites ces derniers jours sur certains aspects du feuilleton.

Les intrigues sont bien souvent divisées en plusieurs sous intrigues qui s'étalent sur des mois, voir des années, impliquant souvent de nombreux personnages de manière indirecte, et ce depuis le début. Donc pour qui attend que Hélène dévoile son vrai visage ou la fin de l'intrigue Christophe, ça peut arriver dans très longtemps, voir jamais... On est dans une logique très différente de Pblv qui bouclait des arcs narratifs en quelques semaines avant de passer à toute autre chose, en mettant surtout en avant des histoires très manichéennes..

Il y a déjà eu de vrais méchants dans USGS : Gimenez (le Pavel de Montpellier), Mauras, un homme d'affaire sournois interprété par l'excellent Jean François Malet (LE JF de Pblv), et aussi André Faure, le père d'Eliot, (le premier proprio du bar on rappelle), type qui n'a jamais inspiré la moindre sympathie.

Mais tous ces persos ont disparu (Gimenez en taule, Mauras planqué et André Faure assassiné), et ça manque de VRAIS méchants récurrents depuis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 21:59

Shinochaz a écrit:
Quelques réponses à des critiques faites ces derniers jours sur certains aspects du feuilleton.

Les intrigues sont bien souvent divisées en plusieurs sous intrigues qui s'étalent sur des mois, voir des années, impliquant souvent de nombreux personnages de manière indirecte, et ce depuis le début. Donc pour qui attend que Hélène dévoile son vrai visage ou la fin de l'intrigue Christophe, ça peut arriver dans très longtemps, voir jamais... On est dans une logique très différente de Pblv qui bouclait des arcs narratifs en quelques semaines avant de passer à toute autre chose, en mettant surtout en avant des histoires très manichéennes..


Pour Hélène, je pense que ça finir par arriver. Pour Christophe, je suis moins sûre car il ne serait peut-être pas judicieux de priver le feuilleton d'un tel personnage. Il est vrai qu'Eliott est bien parti, donc si l'acteur veut arrêter...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 23:01

» Voir le message cité

Val a écrit:

Inès avait travaillé dans la salle de sport de Maxime (client régulier du Senso, où elle travaillait avant la fermeture de l’établissement). Maxime, quand il était son employeur, l’avait harcelée. Épaulée par Mo, Inès était allée porter plainte.
 
Ce Maxime était l’assassin de Karine Redon, à qui Inès ressemblait beaucoup et dont le squelette avait été retrouvé dans les sous-sols du Senso.

Mais je pense qu’ au début de la série, Inès sortait avec Dylan Soriano. (qui est devenu bien plus tard copropriétaire du 101 avec Charles, cadeau de leur pote Eliott). 
Ça remonte, mais quand Dylan était le petit ami d’Inès, il avait poussé Théo ( le fils de Claire et Julien Bastide). Inès avait témoigné contre Dylan etc… tout cela ne nous rajeunit pas:))

Au fait, le 101 a été vendu du jour au lendemain et on a rien vu de la vente, ou j’ai raté quelque chose?


Oui tu as raison! Maxime lui avait proposé de l'embaucher, quand le Senso allait bientôt fermer. C était donc pas au Senso qu'elle avait eu à subir les avances de ce futur employeur.
Par contre au début de la série, Inés ne sortait pas avec Dylan mais avec Enzo il me semble bien et ce dernier l'a trompée en coup d'un soir avec Lucille et Inés ne lui avait pas pardonné.Quelqu'un se souvient?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 23:06

Non au TOUT DEBUT, Inès sortait avec Dylan. Enzo n'est arrivé que bien plus tard dans la série ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 23:07

Et en intrigue actuelle, ils ont laissé en plan la tentatrice Eve et Manu ne sait toujours rien! À moins que j'ai raté un épisode (sur les 3 que j'ai pas vus) c est brouillon, c'est énervant.Je regarderai celui de vendredi puisque Val dit qu'il y a Gary.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 23:10

Mais Inés était sortie avec un qui était assez insupportable et s'en prenait à Théo? Si c'est pas Enzo, il me semble pas que ce soit Dylan.
Je vais essayer de rechercher.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 23:22

C'était Dylan, à 100 % sûr et certain ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty11/2/2023, 23:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non au TOUT DEBUT, Inès sortait avec Dylan. Enzo n'est arrivé que bien plus tard dans la série ;)


NON J'avais raison.Regarde Shino (et autres foromeurs euses)sur Google " personnage d'Enzo dans Un si grand soleil" c'est marqué qu'Enzo était violent avec Inés, etc.
Après il s'est assagi.Il a consulté une psy.(qui si je me souviens bien a joué dans Pblv).
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.