Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lisacach




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:28

En ce qui concerne Claudine, j'avais compris qu'elle avait davantage souffert au point de vue sentimental (Milo qui l'avait invitée sur son bateau lui a préféré Johanna au dernier moment) qu'au point de vue professionnel (refus d'achat d'actions dans le cabinet), d'où sa vengeance machiavélique. Pour ce qui est de Marius, il ne l'a jamais vue donc ne pourra pas la dénoncer, à moins que quelqu'un (Milo, Johanna ?) un jour ait des soupçons, et qu'il ne soit amené à identifier sa voix ?

J'ai beaucoup ri pour "Delfino" / Definod  :lol:

J'ai encore beaucoup de mal avec les prénoms.

J'ai vu qu'il y avait les épisodes en avance sur France Tv mais je ne regarde que le replay de celui du jour sur ma tablette (coupure pub au milieu) en faisant ma séance de vélo d'appartement.  Smile
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:33

Shinochaz a écrit:
Bah comme on a toujours fait : après sa diffusion TV....

Après si on est 99,99 % à regarder en ligne, les règles "anti spoiler" pourraient évoluer. Mais la dernière fois que j'ai lancé l'idée, 99,99 % des gens ont répondu vouloir garder le système actuel.
Si on change notre système, comment savoir qu’on est tous au même épisode et éviter de spoiler. Selon les sites et les disponibilités des personnes pour regarder, certains peuvent être à J,  J+1 jusque J+3 par rapport à la diffusion france2? 
Pour ma part, j’essaie de regarder à l’ancienne sur la tv. Sinon, je cours plutôt pour rattraper mon retard… et donc je suis pour le maintien de notre système actuel.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:42

Claudine est une femme très intéressée. Je pense que ce qu’elle vise par dessus tout c’est une position d’associée. Pour moi, c’est le refus de Johanna qui a déclenché son plan. Avoir été humiliée par Milo , qui lui a préféré Johanna, n’a fait que renforcer sa détermination.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:56

La partie Definod était grand-guignolesque mais assez réussie, avec nos deux galeristes+ Ulysse dans leur expédition nocturne pour placer la malle de Definod dans les dépendances du château.
Évidemment, ce n’est ni Alix, ni Hélène qui découvre le trésor, mais elles s’arrangent pour que ce soit Marc Mourre. 

Sur ce coup-là, contrairement à l’intrigue Brénas, Mourre se laisse complètement berner. Et le marchand d’art, Christian, toujours aussi enthousiaste avec Hélène qui essaie de tempérer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:58

Argon a écrit:
@paty
Je vais te donner quelques prénoms, parce que sur ce forum, les membres les connaissent sur le bout des doigts, et tu as tôt fait d’être largué.e.



Yann



Clément



Elise



Aya



Maïa t’a répondu,
Il y a donc encore Alex, Manu, Thierry, Akim.

Mais il y a un neuvième policier. Une, en l’occurrence : Nora.
On l’a vue travailler avec Yann sur une affaire récente (l’agression du père d’Elodie ?).
Merci ! Je finirai bien par les retenir !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:04

Val a écrit:

Si on change notre système, comment savoir qu’on est tous au même épisode et éviter de spoiler.

Bah voilà c'est ce qui ressort à chaque fois.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:07

fiesta34 a écrit:
Le festival au niveau régional! C'est autre chose! Il doit y avoir beaucoup d'inconnus et bien plus de monde pour s'autoriser à penser que c'est réussi.Gary n'est pas à la hauteur de plus, il ne fait pas partie du milieu, il n'a pas de relation.Ce serait bien qu'il soit à la mairie au service culturel. J'ai aimé aussi la téte d'Enric.
On verra bien si cette histoire de festival ressort. On sait que Gary est têtu et n’abandonne pas ses idées (y compris ses mauvaises idées) comme ça…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:19

» Voir le message cité

Lisacach a écrit:
En ce qui concerne Claudine, j'avais compris qu'elle avait davantage souffert au point de vue sentimental (Milo qui l'avait invitée sur son bateau lui a préféré Johanna au dernier moment) qu'au point de vue professionnel (refus d'achat d'actions dans le cabinet), d'où sa vengeance machiavélique. Pour ce qui est de Marius, il ne l'a jamais vue donc ne pourra pas la dénoncer, à moins que quelqu'un (Milo, Johanna ?) un jour ait des soupçons, et qu'il ne soit amené à identifier sa voix ?

J'ai beaucoup ri pour "Delfino" / Definod  :lol:

J'ai encore beaucoup de mal avec les prénoms.

J'ai vu qu'il y avait les épisodes en avance sur France Tv mais je ne regarde que le replay de celui du jour sur ma tablette (coupure pub au milieu) en faisant ma séance de vélo d'appartement.  Smile


Répétons tous ensemble : Ulysse Definod :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:23

» Voir le message cité

Lisacach a écrit:
En ce qui concerne Claudine, j'avais compris qu'elle avait davantage souffert au point de vue sentimental (Milo qui l'avait invitée sur son bateau lui a préféré Johanna au dernier moment) qu'au point de vue professionnel (refus d'achat d'actions dans le cabinet), d'où sa vengeance machiavélique. Pour ce qui est de Marius, il ne l'a jamais vue donc ne pourra pas la dénoncer, à moins que quelqu'un (Milo, Johanna ?) un jour ait des soupçons, et qu'il ne soit amené à identifier sa voix ?

J'ai beaucoup ri pour "Delfino" / Definod  :lol:

J'ai encore beaucoup de mal avec les prénoms.

J'ai vu qu'il y avait les épisodes en avance sur France Tv mais je ne regarde que le replay de celui du jour sur ma tablette (coupure pub au milieu) en faisant ma séance de vélo d'appartement.  Smile


Oui, elle a été bafouée dans son amour-propre et son statut de femme... Il faut dire que ce n'était pas très élégant de la part de Milo d'annuler au dernier moment le rdv pour préférer partir avec Johanna, c'est le genre de chose impardonnable. 
Marius n'a jamais vu Claudine mais les flics vont bien s'apercevoir que Johanna a été victime d'un coup monté, Yann, qui est un bon flic va rétropédaler et fouiller comme il sait si bien le faire,  donc il vont forcément aller voir du côté de Claudine.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:25

Danton Q a écrit:

Je trouve que Robin a un jeu assez limité.

Un raccord : Melissa et Enzo s'embrassent dans le parc, puis sur le plan suivant ils sont devant la porte de chez elle. Au niveau de la spatialité c'est évidemment impossible mais ça donne une belle illusion de continuité.
Maintenant que tu le dis, je suis assez d’accord pour Robin. Mais ce n’est pas trop trop gênant, même si le perso a pris de l’importance, il n’est pas principal. 

jap Bel effet de mise en scène!


Dernière édition par Val le Mer 22 Fév 2023 - 13:19, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:27

nausikaa991 a écrit:
Répétons tous ensemble : Ulysse Definod :D
:D Mais oui Ulysse Definod, rouge Definod…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:12

Danton Q a écrit:


Un raccord : Melissa et Enzo s'embrassent dans le parc, puis sur le plan suivant ils sont devant la porte de chez elle. Au niveau de la spatialité c'est évidemment impossible mais ça donne une belle illusion de continuité.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Usgs_s46USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Usgs_s47

jap Toute cette séquence, du parc à la maison, était très belle visuellement, notamment les cadrages et ce clair-obscur qu'on voit dans la deuxième image que tu as postée.
D'ailleurs, comment fais-tu pour obtenir de telles captures : quand je mets sur "pause" pour faire des captures d'écran,  je me retrouve toujours avec des textes incrustés dans l'image ("Un si grand soleil", etc). Et l'image elle-même n'a pas cette qualité.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:15

Val a écrit:

Si on change notre système, comment savoir qu’on est tous au même épisode et éviter de spoiler. Selon les sites et les disponibilités des personnes pour regarder, certains peuvent être à J,  J+1 jusque J+3 par rapport à la diffusion france2? 
Pour ma part, j’essaie de regarder à l’ancienne sur la tv. Sinon, je cours plutôt pour rattraper mon retard… et donc je suis pour le maintien de notre système actuel.

jap Il vaut mieux rester sur la diffusion France 2.
Sinon, on va avoir une foultitude de spoils : certains seront sur la diff France 2, d'autres à un épisode d'avance, d'autres à deux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:20

Argon a écrit:
@paty
Je vais te donner quelques prénoms, parce que sur ce forum, les membres les connaissent sur le bout des doigts, et tu as tôt fait d’être largué.e.

kaola :lol:

Lisacach a écrit:
J'ai encore beaucoup de mal avec les prénoms.
Paty a écrit:
Merci ! Je finirai bien par les retenir !

Ne vous inquiétez pas pour le tâcle d'Argon, il ne s'adresse pas à vous mais aux "anciens" qui se trompent régulièrement avec les noms, ou n'arrivent pas à les retenir. A ce sport, j'ai l'honneur douteux d'être sans doute la championne whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:23

Val a écrit:
La partie Definod était grand-guignolesque mais assez réussie, avec nos deux galeristes+ Ulysse dans leur expédition nocturne pour placer la malle de Definod dans les dépendances du château.

jap J'ai trouvé ça marrant comme tout. Ça m'a un peu rappelé le duo Myriam-Claire dans leurs expéditions nocturnes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:28

nausikaa991 a écrit:


Répétons tous ensemble : Ulysse Definod :D

Val a écrit:
:D Mais oui Ulysse Definod, rouge Definod…

Definod, Definod, Definod...

et deux finaudes
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:35

Shinochaz a écrit:
Sauf que si Bernier a déjà eu des comportements limites, notamment avec Éliot, il est toujours resté droit dans ses bottes et ses seules motivations étaient la justice. Je ne le vois pas protéger une Claudine qui aurait eu un comportement quasi criminel parce qu'il en est tombé amoureux. Bref si c'est son plan, c'est aussi fragile et bancal qu'avec Marius.

jap 

Je me demande s'il n'y a pas un étage de plus dans l'édifice machiavélique de Claudine :
Elle vient de proposer à Bernier de dîner ensemble à nouveau, et très vite, en sous-entendant qu'elle voulait passer à la suite.
Je me demande si elle n'a pas l'intention de coucher avec lui ou autre scène intime, prendre des photos puis stopper là la relation.
Ensuite, si jamais elle se fait prendre / manigance Marius, elle utiliserait tout ça pour tenter de faire croire que, si Bernier s'en prend à elle, c'est qu'il se venge par dépit amoureux.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi elle va aussi loin avec lui.
Elle a dit (à Alix je crois), qu'il fallait se mettre bien avec Bernier pour son métier, mais pour ça, il faudrait au contraire qu'elle maintienne son intérêt... à distance.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 14:04

@haddock47 a écrit:
Les épisodes sur France tv sortent de manière totalement anarchique.

Tu es sûre que tu es bien sur france tv ?

Parce que sur le site, c'est très clair :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Usgs_f11

On voit bien les épisodes de mercredi et jeudi en avant-première.
Celui que l'on peut commenter, c'est celui de mardi, le #1090.

Sur l'appli, c'est pareil.

On a des vignettes pour la série et pour les épisodes, passés et à venir :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 44986f10

Et en cliquant sur la vignette de la série, on a à nouveau accès aux épisodes classés, toujours dans le bon ordre :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 68be5b10
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 14:11

@ailebrune a écrit:
quand je mets sur "pause" pour faire des captures d'écran, je me retrouve toujours avec des textes incrustés dans l'image ("Un si grand soleil", etc).

Tu n'es pas obligée de faire pause, tu fais ton screenshot à la volée.

Citation :
Et l'image elle-même n'a pas cette qualité.

Ça dépend de la résolution de ton écran...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 14:19

ailebrune a écrit:
jap Il vaut mieux rester sur la diffusion France 2.
Sinon, on va avoir une foultitude de spoils : certains seront sur la diff France 2, d'autres à un épisode d'avance, d'autres à deux.

Oui, ça paraît incontournable.
De toute façon, il faudra une référence. Alors, le dernier épisode passé sur france 2 est à mon avis la meilleure référence.


Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 14:34

ailebrune a écrit:


kaola :lol:




Ne vous inquiétez pas pour le tâcle d'Argon, il ne s'adresse pas à vous mais aux "anciens" qui se trompent régulièrement avec les noms, ou n'arrivent pas à les retenir. A ce sport, j'ai l'honneur douteux d'être sans doute la championne whistle

D'ailleurs il ne faut pas rater l'épisode de ce soir avec Raymond, Nadia et l'incontournable Jean-Claude  brocoli
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 14:35

Argon a écrit:


Oui, ça paraît incontournable.
De toute façon, il faudra une référence. Alors, le dernier épisode passé sur france 2 est à mon avis la meilleure référence.



Je suis ok, mais il ne faudrait pas à terme que ça en vienne à déserter le topic car plus personne n'ose commenter de peur de spoiler.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 14:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Definod, Definod, Definod...

et deux finaudes


:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2023 - 14:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap 

Je me demande s'il n'y a pas un étage de plus dans l'édifice machiavélique de Claudine :
Elle vient de proposer à Bernier de dîner ensemble à nouveau, et très vite, en sous-entendant qu'elle voulait passer à la suite.
Je me demande si elle n'a pas l'intention de coucher avec lui ou autre scène intime, prendre des photos puis stopper là la relation.
Ensuite, si jamais elle se fait prendre / manigance Marius, elle utiliserait tout ça pour tenter de faire croire que, si Bernier s'en prend à elle, c'est qu'il se venge par dépit amoureux.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi elle va aussi loin avec lui.
Elle a dit (à Alix je crois), qu'il fallait se mettre bien avec Bernier pour son métier, mais pour ça, il faudrait au contraire qu'elle maintienne son intérêt... à distance.

C'est fort possible... Tout est possible avec ce type de personnage.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.