Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 00:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, je te déconseille une bonne partie de l'épisode de ce soir, c'est reparti avec Roxane chiante ! sarcastic

Non mais je rêve ! Ils nous font du piston en direct ?!
C'est bien que Manon reste, par contre c'est vraiment dégueulasse de faire l'apologie du piston. 

Donc Luna ne s'est pas faite renverser à la sortie de la fête.
La voiture qui l'a renversée n'était pas en tort, peut-être que Luna s'est jetée sous la voiture pour se suicider parce qu'elle a été agressée (violée) par Milan à la sortie de la fête, et que peut-être elle n'a pas pu se défendre parce qu'elle avait consommé de ce gaz hilarant.

Edit après avoir vu la 2ème partie de l'épisode :

Donc pas d'agression à la sortie de la fête, mais Luna est en fait devenue accro au gaz et c'est à cause de ça qu'elle a eu son accident de trottinette.

Ils sont vraiment idiots Karim et Nordine ! Pourquoi crier "Police !" alors que le mec ne les a pas vus, qu'il est absorbé dans sa danse ??? Il fallait être discrets et lui tomber dessus par surprise !


@Violette oui je m'en doute qu'il doit y avoir des sketchs Roxane à gogo, je n'ai pas regardé.Peut être demain en zappant avec le replay les séquences qui craignent.Tu me diras quand ça ira mieux. Merci d'avance. Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 05:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et bien je trouve que c'est bien dommage si c'est pareil dans tous les domaines.
Quelle société !
Si tes parents n'ont pas les bons appuis, tu prends ce qui reste. C'est dégueulasse !
Mais malheureusement je pense que tu as raison, c'est partout pareil. Ca devrait être au mérite, pas au piston.


Du même avis quand tu te décarcasse seule sans piston pour boulot, ou stage et qu'à côté d'autres n'ont qu'à demander, parce que papa et maman sont dans le domaine fou Bon j'ai toujours su que c'était comme ça, pas une surprise, ça se serait si la vie était juste.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 05:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Un quiz récent sur la famille Jacob/Daunier :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000008835.html

J'ai fait 9/10


Merci. 5/10 je n'ai pas suivi toute l'histoire de cette famille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 08:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Du même avis quand tu te décarcasse seule sans piston pour boulot, ou stage et qu'à côté d'autres n'ont qu'à demander, parce que papa et maman sont dans le domaine fou Bon j'ai toujours su que c'était comme ça, pas une surprise, ça se serait si la vie était juste.


Il n'y a qu'a voir dans les films et autres fils et filles, petits fils filles DE, la plupart c'est ça.
Sans chercher vie loin, Ninon et Nathan petits enfants de Pierre Vaneck.
Il y en a qui le cache, mais un jour ou l'autre , on tombe sur un article de programme de tèlé qui le révélé.
Il y a de jeunes acteurs trices qui galérent à trouver.Pareil dans le spectacle, ma soeur avait vécu cela quand elle était jeune.
Elle avait èté recrutée suite à une audition par quelqu'un de connu, (pour chanter, danser genre comédie musicale) ensuite, Il y en a eu une qui a été prise à sa place, car elle était recommandée par quelqu'un d'influent qui est intervenu!
Écoeurée, elle a tout arrêté de ce qui est sur scéne et s'est rabattu sur les cours.Ces pistons ne sont pas une découverte hélas! Ça ne changera jamais.Il y a le piston amical autre que familial.pareil, on passe une audition pour la forme, faut vraiment être mauvais pour ne pas être pris lol!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 09:30

@Violette Je trouve que niveau police, y a rien qui tient la route dans cette série
Ils s'interrogent tous, ils se pistonnent tous...C'est une police "fantasmée" qui n'a rien de réaliste
Épisode très moyen hier, j'ai zappé beaucoup de séquences. Mais ça a plu visiblement car record d'audience de la saison hier soir

Par contre j'ai trouvé la dernière intrigue autour du père Lehaut baclée. C'est bien des intrigues courtes mais la pauvre Muriel était morte sans qu'on en sache vraiment plus. Alors que ce devait être un nouveau personnage (phare?)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 09:40

Tu as raison @Jon88. En plus pour la mort de Muriel, moi je n'avais pas compris, quand Martin l'a annoncée à son mari, j'ai cru que c'était un mensonge pour le faire parler ! C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi Chloé triait ses affaires. La fin de Muriel a vraiment été bâclée, et comme tu dis, moi aussi j'avais cru lire que ce personnage arrivait pour durer.

Dans DNA on ne va pas tarder à arriver à un niveau d'incohérences égal à PBLV les dernières années.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 10:09

Oui moi aussi j'ai cru à une manipulation de Martin mais non pouf, aussitôt arrivée, aussitôt morte molly malone
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 14:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tu as raison @Jon88. En plus pour la mort de Muriel, moi je n'avais pas compris, quand Martin l'a annoncée à son mari, j'ai cru que c'était un mensonge pour le faire parler ! C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi Chloé triait ses affaires. La fin de Muriel a vraiment été bâclée, et comme tu dis, moi aussi j'avais cru lire que ce personnage arrivait pour durer.

Dans DNA on ne va pas tarder à arriver à un niveau d'incohérences égal à PBLV les dernières années.

Effectivement, avec le choix de faire des intrigues principales courtes ils prennent le risque de survoler les personnages.
Ils pourraient également faire évoluer les perso des intrigues principales dans des arches secondaires
C'est ce qu'ils essaient de faire avec Romy
Mais Muriel c'est clairement du gachis; je pensais aussi que Martin bluffait pour faire parler son mari.
Et puis on en a plus parlé après, oui ça fait partie des incohérences.
Sinon pour les bonnes audiences, je pense que les intrigues "familiales" peut-être plus "plan plan" (grossesse, mutations...) doivent plaire aux gens
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 15:25

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 15:26

Je m'entrainais à savoir faire un spoil lol! Ça semble bon!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 19:45

C'est soulant cette histoire avec Luna  sarcastic

Et alors l'histoire William/Manon, on n'en finira jamais ! C'est pas possible ! J'en peux plus !

Heureusement que la Dr Soizic Vernet est là pour mettre l'ambiance !  :D
Ah ! Comment elle a renvoyé Benjamin et William dans leurs 22 ! J'ai adoré !
Par contre j'ai beaucoup moins apprécié Victoire qui encourage Alma à suivre son mec.

Et sinon, @fiesta34 félicitations ! Tu as trouvé comment faire les spoilers  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 20:03

@Violette merci ça m'encourage.En fait , je savais le faire il y 4 ou 5 ans mais à l'ordi.Apres au fil du temps je me suis plus rappelé.
Sur un topic, 2 foromeurs ont expliqué à quelqu'un qui ne savait pas.Et bref ça m'est est revenu.
Je me suis dit que j'allais regarder la 1ere partie pour voir si les intriguette de Roxane sont suspendues , et comme il y a eu Les Daunier, ça va.
Mariage et bientôt Manon elle aussi enceinte lol!
Alma qui va peut être suivre son compagnon, c'est quelqu'un de souple Alma, mais on verra. On a vu " Eve Tressere" de Pblv, elle a changé mais on la reconnaît bien.Du coup, elle remplace Samuel, il ne reviendra jamais, cette fois c'est sur. grrrr c est vrai que Benjamin ne va pas s'ennuyer avec cette gynécologue. Elle n'avait pas à intervenir, ça ne la regarde absolument pas, même si d'un côté, elle a raison, ce sont les femmes qui sacrifient leur carrière (généralement ).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 20:06

Non ça ne la regarde pas, mais elle a pourtant entièrement raison.
J'aime beaucoup, déjà j'aime bien la comédienne, mais le personnage semble me plaire beaucoup aussi.

Je ne pense pas que Samuel revienne, cependant j'ai remarqué ce soir qu'il était toujours au générique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 21:09

Eh non cette fois c'est sur, il est bel et bien remplacé. Le générique je ne pense pas à le regarder. Je ne sais pas si je vais aimer ce perso d'"Eve"
Je ne sais pas si son nom/ prénom a été dit, puisque je n'ai pas regardé depuis jeudi soir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 21:13

Je ne regarde pas non plus le générique, mais ce soir j'ai porté les yeux dessus juste au moment où on voyait Samuel, c'est pour ça que je me suis fait la réflexion.

Oui elle s'appelle Dr Soizic Vernet et c'est l'ex femme de François mais ça ils ne l'ont pas dit. Elle s'appelle comme Adam qui porte le nom de sa mère.
Elle a dit son nom et prénom quand elle est venue accoucher Roxane, donc effectivement tu n'as pas pu entendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty28/2/2023, 21:20

Merci beaucoup @Violette Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty1/3/2023, 21:35

Elle ne va pas me plaire longtemps finalement cette Dr Soizic Vernet.
Elle tutoie Charlie alors que Charlie la vouvoie, elle se sent supérieure à Charlie et la rabaisse en faisant ça.
J'espère que Charlie va laisser émerger son fort caractère et se défendre contre cette mégère.
J'ai lu qu'elle était revenue pour récupérer son mari.

L'histoire du copain d'Etienne ne me dit rien qui vaille.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty1/3/2023, 22:05

Cela ne m'étonne pas pour Soizic, ça se voyait. Le personnage est antipathique au possible, en plus, elle ne fait qu'écouter aux portes, les conversations des uns et des autres. Et Victoire qui dit d'elle qu'elle se la pète... Euh c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... parce que niveau ego enflé, Victoire n'est pas en reste. 

Bon du coup c'est l'ancien pote d'Etienne qui a tué le copain de Luna, si j'ai bien tout compris ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty1/3/2023, 22:07

Pas de Roxanne, ce soir, Fiesta, tu peux regarder le replay ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty1/3/2023, 22:16

:lol: d'accord merci Nausikaa et je commenterai. Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty2/3/2023, 09:37

Oui je suis d'accord Victoire fait la fille simple, alors que c'est aussi une "bobo" comme elle dit
Avec Soizic, on est partis pour avoir exactement le même perso qu'Eve.
Romy ne va pas du tout avec Brunet. Elle irait mieux avec un mec de son âge.
William est soulant, et je suis pas convaincu par son jeu d'acteur
Dommage pour Benjamin, il était sympathique. Et je trouvais intéressant son implication dans le haras pour aider les jeunes
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty2/3/2023, 10:16

D'accord avec toi sur tout @Jon88.
Je n'ai pas compris pourquoi ils ont commencé l'histoire du haras pour ne pas l'exploiter après la fin de l'intrigue.
J'ai lu que c'était juste une intrigue de l'été.

Victoire c'est l'hôpital qui se fou de la Charité comme on dit.

Et oui c'est exactement la réflexion que je me faisais hier soir : Soizic part sur une copie conforme d'Eve Tressere.
Il n'y a que le métier qui change. 

Et Romy prend le même chemin que Johanna, elle va devenir gérante d'hôtel de luxe sans aucune études, aucune formation tout comme Johanna était devenue agent immobilier.

William, je ne l'aime pas, c'est définitif je crois. Ca vient du personnage mais aussi en partie du jeu de l'acteur.
Il avait le même jeu dans "Section de Recherche".
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty2/3/2023, 10:29

oui suis d'accord @Violette
Les scénaristes avaient dit dans l'interview sur VL Média que le Haras c'était des décors extérieurs spécialement pour l'été
C'est franchement dommage
Pour Soizic, je suis sur que ça va être une peste avant de la découvrir plus humaine
Oui Romy gérante d'un hôtel, ça va faire comme Johanna. Même si l'hotel sur la plage, ça peut créer des intrigues
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty2/3/2023, 17:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi sur tout @Jon88.
Je n'ai pas compris pourquoi ils ont commencé l'histoire du haras pour ne pas l'exploiter après la fin de l'intrigue.
J'ai lu que c'était juste une intrigue de l'été.

Victoire c'est l'hôpital qui se fou de la Charité comme on dit.

Et oui c'est exactement la réflexion que je me faisais hier soir : Soizic part sur une copie conforme d'Eve Tressere.
Il n'y a que le métier qui change. 

Et Romy prend le même chemin que Johanna, elle va devenir gérante d'hôtel de luxe sans aucune études, aucune formation tout comme Johanna était devenue agent immobilier.

William, je ne l'aime pas, c'est définitif je crois. Ca vient du personnage mais aussi en partie du jeu de l'acteur.
Il avait le même jeu dans "Section de Recherche".


Oui on a trop l'impression de " la Eve" de Pblv dû peut être au rôle qui lui est donné, sinon elle joue pareil, rien de nouveau.
On va avoir, j'ai l'impression un tas de perso venus de Pblv qui vont jouer pareil. grrrr
Encore agent immobilier ne demande pas vraiment des études à proprement parler, il faut surtout cette débrouillard (enfin c'est mon avis)
Alors que gérante d'hôtel, on gére pas un établissement comme ça, et il faut recruter un comptable au moins.
Elle ne voulait pas, l'autre le Victor fait celui qui s'en fiche et decommande/ laisse tout tombé, et la Romy saute à pied joint dans le piège et se retrouve au page, paddock! On dirait qu'en partant elle regrette, on verra pour la suite.
William, j'aime bien , il me fait rire parce qu'il peut être lourd. Et en congé de cette Roxane qui, elle, est loiiiiiiiiiiin de me faire rire.
Je tiens compte de ce que vous dites @Violette et @Nausikaa quand je peux voir le replay ou pas. Smile
Il semblerait qu'elle vienne moins après ce serait normal de la voir quand meme avec le bébé mais pas en intriguettes lourdingues.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.