Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2023 - 23:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ok cool tu nous diras ;), "Fugueuse" est dispo jusqu'au 8 janvier sur la plateforme.
@fiesta34 : "Les bracelets rouges", je suis tombé sur quelques épisodes de la saison 3 mais j'ai pas plus accroché que ça.


La mieux c'est la 1ere, comme souvent! Essaie un ou 2 épisodes et si ça ne te plait pas, tu arrêtes bien sur.
Ces jeunes ont formé une bande, car logés à la même enseigne, l'amitié au fil du temps, il se soutiennent quand l'un à le moral qui flanche.
Ils font des fêtes à l'hôpital et quelques bêtises lol il y en a un c'est le cancer, un autre accident de moto, une anorexique à cause de problèmes dans sa famille, elle est pas bien dans sa famille.il y en a 2 autres.enfin voilà à toi de décider........
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2023 - 23:47

De quoi parles-tu, là ? de "Fugueuse" ou des "Bracelets rouges" ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2023 - 23:50

c’est Fugueuse qui est jusqu’au 7 ou 8 janvier
Mais je crois que @Fiesta34 parle des Bracelets rouges qui ne sont pas diffusés actuellement Et qui reprendront bientot sur TF1 pour une saison4
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2023 - 23:58

Oui, pour "Fugueuse", j'avais compris.

C'est à Fiesta que je demandais de quoi elle parlait. "Les Bracelets Rouges", ça ne me dit rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 13:01

@Maia je répondais à Jon88 que je lui conseillais de voir la saison une des bracelets rouges car il a écrit " @Fiesta qu'il n avait pas accroché à des passages tombés dessus par hasard de la saison 3"
Pas grave! En fait, je disais que Camille dans Fugueuse avait joué dans les bracelets rouges. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:21

fiesta34 a écrit:
@Maia je répondais à Jon88  que je lui conseillais de voir la saison une des bracelets rouges car il a écrit " @Fiesta qu'il n avait pas accroché à des passages tombés dessus par hasard de la saison 3"
Pas grave! En fait, je disais que Camille dans Fugueuse avait joué dans les bracelets rouges. Smile

Ah d'accord !

En fait, "Les bracelets rouges", j'en ai entendu parler par une copine mais ça ne me dit rien car le milieu hospitalier ne m'attire pas trop.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2023 - 2:15

J'ai regardé "Fugueuse". Ça m'a captivée et j'ai vu les six épisodes à la suite (même si les interminables séquences de danse et de rap lors des premiers épisodes m'ont un peu saoulée...).

Il est tard. Je commenterai éventuellement demain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2023 - 12:01

C est enorme 6 epis à la suite! Comment fais tu ! Moi 2 ça me fait bcp et j'aime faire durer le plaisir.J'avais vu cette série il y a assez longtemps, et j'ai eu envie de la revoir car je ne m'en souvenais plus bcp mais me rappelais que ça m'avait plu.
Tu commentes quand tu peux et on échanger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2023 - 12:03

C est enorme 6 epis à la suite! Comment fais tu ! Moi 2 ça me fait bcp et j'aime faire durer le plaisir.J'avais vu cette série il y a assez longtemps,  et j'ai eu envie de la revoir car je ne m'en souvenais plus bcp mais me rappelais que ça m'avait plu.
Tu commentes quand tu peux et on échanger.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptySam 7 Jan 2023 - 17:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai regardé "Fugueuse". Ça m'a captivée et j'ai vu les six épisodes à la suite (même si les interminables séquences de danse et de rap lors des premiers épisodes m'ont un peu saoulée...).

Il est tard. Je commenterai éventuellement demain.

Hello ! Content que "Fugueuse" t'ait plu bounce
Ah oui t'as vu les 6 épisodes d'affilée!
J'avoue que sur les conseils de Fiesta j'avais suivi le premier épisode où j'avais accroché moyen
Puis j'ai suivi l'épisode 2, puis les autres épisodes, que j'ai trouvé captivant avec le regard du père qui est intéressant.
On sait qu'il savait pas comment s'y prendre avec sa fille, c'est très bien vu et réaliste
On a l'impression qu'il avait du mal à comprendre l'adolescence d'aujourd'hui avec réseaux sociaux, omniprésence du rap ...
Oui, les scènes de danse sont ennuyeuses. Le monde du rap est je trouve bien représenté, et le role de Yoann le producteur est très bien vu. On sent que c'est lui qui tire toutes les ficelles
Et le coup du chantage qu'exerce Micka sur Léa, où il couche avec elle en lui mettant du GHB dans le verre
Dire que son pseudo copain était lié à ça était particulièrement vicelard.
Ca montre aussi l'empire que cette fille a subi, et elle rêvait de ce monde artificiel qui n'est que pourriture et illusion
Et la Chris qui l'a finalement entrainée vers ce milieu hyper malsain.
J'ai trouvé que Camille, sa meilleure amie, est super bien incarnée. L'actrice est excellente et on sent l'escalade dans lequel elle tombe. Je pensais pas qu'on irait jusque là. Et sa mère qui se la joue baba cool, on voit le résultat, et son père qui ne jure que par sa petite soeur.
Les derniers épisodes sont très bien sentis, avec la rechute de Léa et le procès où Nico et Micka passent sous les mailles du filet.
Je serais pas étonné que ce soit tiré d'une histoire vraie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptySam 7 Jan 2023 - 18:43

J'ai accroché dès le premier épisode qui montre bien que cette gamine, issue d'un milieu tout ce qu'il y a de plus sain et chaleureux, commence à vriller en s'opposant à ses parents sur un sujet somme toute banal pour une ado. Le père, en particulier, (et c'est souvent le cas pour les filles) est tout dérouté par ce premier conflit. Et c'est le drame qui s'enclenche ensuite à partir de ce week-end à Amsterdam auquel Léa n'est pas autorisée à participer...

Puis l'engrenage partant d'une activité aussi peu propice au risque que la danse (help ! ma petite-fille de seize ans pratique la danse classique depuis de nombreuses années... pale). Viennent alors le premier mensonge, puis l'immersion progressive au sein de cet environnement pourri dans lequel l'entraîne sa copine Chris, elle-même issue de ce milieu violent et perverti.

L'emprise que Nico acquiert sur Léa semble proprement incroyable vu de l'extérieur. Mais la personnalité flamboyante du rappeur, son histoire, le milieu dans lequel il évolue, des éléments tellement éloignés de son monde bien structuré, étaient voués à attirer cette gamine comme une lampe attire un papillon.

Et la déchéance finale après la révélation du véritable personnage qu'est son "amour", lequel la vend à un proxénète belge pour trois mille euros !!!

En revanche, je n'ai pas ressenti de la même manière que toi l'issue du procès. Il m'a semblé que Léa, qui reprend tout à coup ses esprits en décrivant en détail tout ce qu'elle a subi, allait retourner l'opinion de la cour avec ses révélations, décrites d'un ton ferme. On ne nous le dit pas, donc chacun peut imaginer la fin qui lui convient...

Quant à la pauvre Camille, avec sa voix traînante si particulière, elle m'a fait pitié, d'abord rejetée par sa mère puis par son père. Lorsque ce dernier lui avoue "j'ai commis des erreurs avec toi", j'attendais un truc du genre "mais je vais me rattraper". Et là... "je ne vais pas les refaire avec Rose" !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptySam 7 Jan 2023 - 18:59

@Maia et Jon88! NON les scénes de danses ne sont PAS ennuyeuses ! grrrr Loin de là , c'est ce qui m'a poussé à regarder.
La danse donne le moral, si je n'avais pas cette activité, ça n'irait pas bien du tout.
Et de plus, c'est excellent pour la mémoire.(avec toutes les chorés à apprendre par coeur)j' ai besoin de mes 6 ou7h par semaine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptySam 7 Jan 2023 - 19:04

fiesta34 a écrit:
@Maia et Jon88! NON les scénes de danses ne sont PAS ennuyeuses ! grrrr  Loin de là , c'est ce qui m'a poussé à regarder.
La danse donne le moral, si je n'avais pas cette activité, ça n'irait pas bien du tout.
Et de plus, c'est excellent pour la mémoire.(avec toutes les chorés à apprendre par coeur)j' ai besoin de mes 6 ou7h par semaine.

Ben si, moi ça m'a barbée ! molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptySam 7 Jan 2023 - 19:23

C était incompréhensible qu'elle retombe dans le piége de Bruxelles ! Il y en a on se demande ce qu'il faut leur faire pour qu'elles ouvrent les yeux!
"Le nez dedans" vendue elle a enfin réalisé.Je crois que j'avais commenté plus haut, -puisque ça fait un moment que j'ai fini les episodes,- que dans le réel la famille aurait dèmenagé, déjà pour ne plus avoir les lieux horribles souvenirs et les retrouver à leur sortie de prison.
Moi aussi, je croyais que le pére de Camille aurait rectifié le tir, en lui indiquant sa chambre, hélas molly malone la pauvre à juste droit au canapé! Quelle honte! En fait, la pauvre Camille a été le brouillon du pére et la petite Rose la bonne réussite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptySam 7 Jan 2023 - 20:46

fiesta34 a écrit:
C était incompréhensible qu'elle retombe dans le piége de Bruxelles ! Il y en a on se demande ce qu'il faut leur faire pour qu'elles ouvrent les yeux!
"Le nez dedans" vendue elle a enfin réalisé.Je crois que j'avais commenté plus haut, -puisque ça fait un moment que j'ai fini les episodes,- que dans le réel la famille aurait dèmenagé, déjà pour ne plus avoir les lieux horribles souvenirs et les retrouver à leur sortie de prison.

Dans son cas, je pense que beaucoup d'ados seraient tombées dans le piège.

Elle sort d'une déception amoureuse et elle fait la connaissance de ce type qu'on peut trouver séduisant (moi, je n'aime pas...), qui  évolue dans le milieu flamboyant du spectacle, et qui lui fait miroiter, à elle qui rêve de devenir artiste, la perspective d'accéder très rapidement à la gloire. Elle est subjuguée par cet homme tellement plus mature que son précédent petit copain. Fatalement, elle est éblouie et en tombe résolument amoureuse. L'amour est aveugle. Elle ne voit pas qu'il la manipule pour qu'elle se prostitue. Là, c'est l'engrenage. Forcément, ses proches ne la comprennent plus et l'affrontent, pour tenter de lui venir en aide, mais elle perçoit leur attitude comme une succession de brimades. En rupture familiale, il ne lui reste plus que ce Nico, qu'elle imagine encore sincère, vers lequel se tourner et auprès duquel se réfugier. Et jusqu'à l'arrivée à Bruxelles, lui fait tout pour entretenir son emprise.

Quant à déménager, ça ne se fait pas comme ça ! Les deux parents ont un emploi et n'ont peut-être pas envie de le perdre. Et puis, il y a les deux autres enfants, avec leurs activités, leurs copains, auxquels ils sont probablement attachés. Et la grand-mère aussi... Bref, on ne déracine pas ainsi toute une famille...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptySam 7 Jan 2023 - 21:00

Oui bcp d' ados seraient tombées dans le piege on est d'accord.J'ai dû en parler dans mon commentaire du début, qu'elle voyait un moyen d'arriver danseuse, elle se sentait admirée, reconnue surtout. Je parlais de vers la fin,apres qu'elle aie été mise dans le centre.A ce moment là, elle aurait pu accepter de se rendre compte.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptySam 7 Jan 2023 - 21:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai accroché dès le premier épisode qui montre bien que cette gamine, issue d'un milieu tout ce qu'il y a de plus sain et chaleureux, commence à vriller en s'opposant à ses parents sur un sujet somme toute banal pour une ado. Le père, en particulier, (et c'est souvent le cas pour les filles) est tout dérouté par ce premier conflit. Et c'est le drame qui s'enclenche ensuite à partir de ce week-end à Amsterdam auquel Léa n'est pas autorisée à participer...

Puis l'engrenage partant d'une activité aussi peu propice au risque que la danse (help ! ma petite-fille de seize ans pratique la danse classique depuis de nombreuses années... pale). Viennent alors le premier mensonge, puis l'immersion progressive au sein de cet environnement pourri dans lequel l'entraîne sa copine Chris, elle-même issue de ce milieu violent et perverti.

L'emprise que Nico acquiert sur Léa semble proprement incroyable vu de l'extérieur. Mais la personnalité flamboyante du rappeur, son histoire, le milieu dans lequel il évolue, des éléments tellement éloignés de son monde bien structuré, étaient voués à attirer cette gamine comme une lampe attire un papillon.

Et la déchéance finale après la révélation du véritable personnage qu'est son "amour", lequel la vend à un proxénète belge pour trois mille euros !!!

En revanche, je n'ai pas ressenti de la même manière que toi l'issue du procès. Il m'a semblé que Léa, qui reprend tout à coup ses esprits en décrivant en détail tout ce qu'elle a subi, allait retourner l'opinion de la cour avec ses révélations, décrites d'un ton ferme. On ne nous le dit pas, donc chacun peut imaginer la fin qui lui convient...

Quant à la pauvre Camille, avec sa voix traînante si particulière, elle m'a fait pitié, d'abord rejetée par sa mère puis par son père. Lorsque ce dernier lui avoue "j'ai commis des erreurs avec toi", j'attendais un truc du genre "mais je vais me rattraper". Et là... "je ne vais pas les refaire avec Rose" !!!

Je pense que c'est surtout les mauvaises fréquentations comme Chris dans son cours qui l'ont poussée là-dedans
Ta petite fille pratique la danse classique c'est cool ;) mais je ne pense pas que ce soit un environnement malsain (en tout cas du peu que je connaisse ;))

Oui le procès laisse une porte ouverte. C'est assez frustrant mais ça laisse le soin au téléspectateur de se faire sa propre conclusion

Concernant Camille, je pense que son père s'est complétement laissé entrainer par sa nouvelle compagne qui était très désagréable. Et sa mère était complétement impuissante face à la consommation de drogues de sa fille
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptySam 7 Jan 2023 - 21:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui bcp d' ados seraient tombées dans le piege on est d'accord.J'ai dû en parler dans mon commentaire du début, qu'elle voyait un moyen d'arriver danseuse, elle se sentait admirée, reconnue surtout. Je parlais de vers la fin,apres qu'elle aie été mise dans le centre.A ce moment là, elle aurait pu accepter de se rendre compte.


on voyait que la faire changer de lycée et de quartier était compliqué pour elle
en plus elle était stigmatisée par les groupes via les réseaux sociaux comme Discord qui parlaient de son passé d'escort (scène très bien vue d'ailleurs)
En parlant de même quartier, j'ai trouvé la scène du Bus très réaliste où on voit Léa et Marie face à Micka qui essaie de la déstabiliser/ harceler; ce doit être très courant dans ce genre d'affaires
Ils avaient de suite capté qu'elle serait influençable et malléable, et Chris l'avait compris dès le début sous ses airs de grande soeur protectrice
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptySam 7 Jan 2023 - 22:24

Jon, crois-tu que Chris a sciemment collé Léa entre les pattes de Nico et Micka ? Je pense surtout qu'elle a agi sans réfléchir aux conséquences. On la voit à plusieurs reprise leur demander de lâcher la gamine, et elle met Léa en garde aussi, lui demande de s'éloigner de Nico.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2023 - 0:04

Je la trouve ambivalente
Je pense qu'elle l'a entrainée au départ dans cette ambiance glauque, puis après Chris s'est rendue compte que c'était un milieu pourri (dans lequel elle avait été embarquée)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 13:56

J'ai vu que Fugueuse était de nouveau disponible sur Mtf1, ça tombe bien car je n'avais pas vu la fin.
L'histoire n'est pas réjouissante mais la série est vraiment bien faite. L'original québécois est aussi disponible sur Netflix.


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 1 Mai 2024 - 13:58, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 13:58

J'ai vu aussi que Weeds était entièrement disponible, est-ce que quelqu'un parmi vous a vu cette série ?
Personnellement, je trouve que c'est l'une des meilleurs séries américaines, un Breaking Bad version fille avant l'heure.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:29

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'ai vu que Fugueuse était de nouveau disponible sur Mtf1, ça tombe bien car je n'avais pas vu la fin.
L'histoire n'est pas réjouissante mais la série est vraiment bien faite
. L'original québécois est aussi disponible sur Netflix.


Je ne savais pas que c'était une adaptation québécoise. C'est comme Plan B qui est issue d'une série québécoise.

Moi aussi j'avais adoré Fugueuse car très réaliste mais pas joyeux joyeux. Mais c'est une vraie réflexion sur les ados, avec des excellents interprètes.

"Weeds" j'avais vu la série il y a une dizaine d'années. J'avais adoré les rapports avec les deux héroines (Mary-Louise Parker et l'excellente Elizabeth Perkins). C'était à une époque où je suivais pas mal de séries un peu provoc comme "Californication" ou "Nip Tuck"
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:38

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fugueuse
Oui c'est tf1 qui en a fait une adaptation française mais l'histoire est la même.
Contenu sponsorisé




"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 5 Empty

 
"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.