Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 11:47

C'est exactement ça. 

Disons que je me dis que s'il avait eu une saison 2, et suivit les liens de la série orignale Espagnole. On aurait appris que l'employé ( pote du heros) était le vrai hériter de l'hôtel, et qu'il aurait été le demi frère de la blonde.

En tous cas je note que tf1 ne fait que des copient qui viennent de d'autres pays. Et quand ils faisaient les promos ils osaient dire que c'étaient des programmes originaux tf1.  ange
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 11:54

oui Beaucoup d’adaptations !
Pour Grand Hotel j’adorais les rapports entre la gérante tres snob (Carole Bouquet) et la femme de chambre (Flore Bonaventura qui a ete révélée par cette serie) mais ils ont pas suffisament appuyé leurs liens
Domage car c’etait savoureux car la gerante avait l’air d’etre une pourriture
Je spoile pas trop si jamais d’autres forumeurs veulent suivre😁
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 12:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

si t'as la tv avec box ou Android TV, tu trouveras Accusé facilement dans "Séries et fictions" sur MYTF1
Et sur la TV t'as nettement moins de pub que sur le site tf1.fr


J'ai regardé à plusieurs reprises, je n'ai pas Accusé dans My TF1 , séries et fictions. Est-ce qu'il faut aller dans la sections avec abonnement?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 12:52

tu regardes MYTF1 sur quelle box?


Dernière édition par Jon88 le 22/12/2022, 12:53, édité 1 fois
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 12:53

Orange.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 12:56

peut etre que chez orange Ca y est pas mais je vais me renseigner
Chez moi j’ai ça sur My tf1

https://i.servimg.com/u/f93/20/28/36/28/9bc1ae10.jpg
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 12:58

Non c’est gratuit, c’est pas dans my tf1 max
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 13:00

Ah non, je n'ai pas !a du tout.  En tous cas, merci beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 15:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je vois de qui tu parles
Ils sont credibles Ca m’a juste surpris le lien hierarchique entre l’un et l’autre
De memoire il y en a un qui craque pour l’heroine principale(Victoire de DNA)
Et on devine qu’il y a une difference de milieu social qui pose probleme


Oui un qui craque pour "Victoire"  et ce n'est pas le même milieu ça me revient.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 15:53

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ah non, je n'ai pas !a du tout.  En tous cas, merci beaucoup.


Je suis chez SFR et avec la box internet télé j'ai ces séries de m'y Tf1 et you tube. J'ai déjå été chez Orange, c est assez cher car on est mieux dépanné, servi mais tout de même ! c'est curieux que les abonnés n'aient pas accés aux séries de " My Tf1"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 15:57

les box font ce qu’elles veulent et certaines proposent uniquement une selection des contenus de TF1

J’ai vu qu’Accuse est dispo sur l’appli MYTF1 accessible depuis le Google Store de la tv. Mais j’avoue que ca commence à devenir compliqué!
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 16:22

Merci encore, Jon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 18:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
les box font ce qu’elles veulent et certaines proposent uniquement une selection des contenus de TF1

J’ai vu qu’Accuse est dispo sur l’appli MYTF1 accessible depuis le Google Store de la tv. Mais j’avoue que ca commence à devenir compliqué!


Elles font ce qu'elles veulent!  affraid et l'opérateur? Il ne décide pas? Moi par exemple j'ai pas Salto c'est pas prévu. Mais en payant Netflix est prévu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 18:38

C est l heure de ITC
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 22:34

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ah non, je n'ai pas !a du tout.  En tous cas, merci beaucoup.

Pour ma part, j'ai tout simplement tapé "Accusé-Replay" dans la barre de recherche et je suis tombée dessus directement.
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty22/12/2022, 23:33

Je vais essayer Maïa.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty23/12/2022, 22:47

J'ai vu :
- Fugueuse, épisode 1
Ca ressemble beaucoup à Plan B. Mais je trouve ça un peu plus plat
Y a quand même un bon potentiel : la famille autour de Mickael Youn et Sylvie Testud est particulièrement crédible.
Je pensais que Sylvie Testud et Julie Depardieu étaient soeurs dans la série car elles se ressemblent énormément
C'est rare de voir des parents qui ne sont pas parfaits à la télé
J'avais un gros à priori sur Youn mais il est excellent. Il représente bien les pères dépassés par leur enfant et qui ne savent pas comment exercer leur autorité, être crédible dans le role et assurer financiérement et socialement
On comprend Léa, qui à 16 ans, étouffe dans un environnement certes bourgeois mais étouffant et stressant et qui veut découvrir un autre univers
Le rappeur qui ressemble à Gringe et son amie Chris sont moins caricaturaux que ce que je pensais
Je vais quand même essayer de voir la suite

- Accusé, l'histoire d'Hélène
C'était un épisode très axé sur la famille.
Clémentine Célarié est vraiment à contre emploi, ça change de la voir dans un autre role
Toute cette obsession pour ce type qui aurait pu faire du mal à son fils (je veux pas trop spoiler...) a bousculé sa vie, et on comprend ce cheminement mais elle finit par perdre pied
Un épisode assez intéressant, même si je trouve que l'épisode de Sophie est le meilleur jusque ici

En tout cas, le point commun de ces deux épisodes (Fugueuse et Accusé, Hélène) est le combat solitaire de familles qui doivent se battre seules avec une police et une justice qui ne fait pas son job
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty23/12/2022, 23:13

Pour ma part, j'ai préféré l'épisode "Hélène" à l'épisode "Sophie".

Je trouve ce dernier un peu trop caricatural, surtout l'histoire de l'alerte à la bombe. D'un autre côté, je comprends qu'un burn-out, puisse faire perdre pied, surtout aux femmes, avec la charge mentale qui pèse sur elles. En fait, la famille (et même la société en général) s'attend implicitement à ce qu'entre vie familiale et professionnelle, ce soit cette dernière qu'elles sacrifient...

Dans l'épisode "Sophie", c'était bouleversant, lorsque la voiture des gendarmes s'arrête devant la grille, de l'entendre hurler brusquement : "Jérémy, Jérémy... lève-toi !". Son cerveau a tout de suite compris la raison de leur présence, même si elle refuse de l'admettre. Et le mari qui lui demande : "Mais pourquoi tu cries comme ça ?"... Je ne m'attendais pas du tout au dénouement, avec l'implication du neveu, ni à ce qu'Hélène épargne à la fois ce dernier et la mémoire du serrurier, en prétendant qu'il était descendu dans le fossé pour tenter de sauver son fils.

J'ai bien aimé aussi l'épisode "Laurent", même si je me suis demandé si Juliette allait finalement dire "oui" à la mairie...

Celle que j'ai le moins aimé, c'est l'histoire de "Martin".

Ce soir, je vais regarder les deux derniers épisodes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty23/12/2022, 23:15

@Jon Tu as bien fait de regarder ce 1er épisode, il ne faut pas hésiter à regarder un épisode car c'est vrai que l'on a tous des à priori, après on décide de continuer ou pas.C'est vrai qu'il y a des similitudes avec Plan B, j'avais confondu quand je t'avais dit que le pére allait intervenir plus tard, car c'est dans cette série et non dans Plan B.
Je comprenais pas bien pourquoi tu ne voulais pas voir à cause de M.Youn, d'ailleurs je ne voyais même pas qui c'était lol !
Léa refuse l'autorité de son pére, mais elle va en avoir une autre autorité et bien pire! Des fois ce qu'on fuit on le retrouve ailleurs et en pire!
Dans les jeunes amis de Léa, il y a une qui jouait dans les bracelets rouges.
Peut être à bientôt de commenter le 2e épisode, en ce moment, ce n'est pas facile de voir quoi que ce soit.Contre toute attente, je vais pouvoir regarder d'abord ITC et DNA de ce soir , le 2e de Fugueuse et "un" accusé  dimanche et lundi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty23/12/2022, 23:32

@fiesta34 Michael Youn c’etait le zguegue du Morning live et il avait fait plein de films potaches
Mais là il est excellent
J’avais des à prioris sur Fugueuse car je m’attendais à une mini serie tres glauque mais ca a l’air plus nuancé et ca donne envie de voir la suite
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty24/12/2022, 00:01

bounce
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty25/12/2022, 12:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, j'ai préféré l'épisode "Hélène" à l'épisode "Sophie".

Je trouve ce dernier un peu trop caricatural, surtout l'histoire de l'alerte à la bombe. D'un autre côté, je comprends qu'un burn-out, puisse faire perdre pied, surtout aux femmes, avec la charge mentale qui pèse sur elles. En fait, la famille (et même la société en général) s'attend implicitement à ce qu'entre vie familiale et professionnelle, ce soit cette dernière qu'elles sacrifient...

Dans l'épisode "Sophie", c'était bouleversant, lorsque la voiture des gendarmes s'arrête devant la grille, de l'entendre hurler brusquement : "Jérémy, Jérémy... lève-toi !". Son cerveau a tout de suite compris la raison de leur présence, même si elle refuse de l'admettre. Et le mari qui lui demande : "Mais pourquoi tu cries comme ça ?"... Je ne m'attendais pas du tout au dénouement, avec l'implication du neveu, ni à ce qu'Hélène épargne à la fois ce dernier et la mémoire du serrurier, en prétendant qu'il était descendu dans le fossé pour tenter de sauver son fils.

J'ai bien aimé aussi l'épisode "Laurent", même si je me suis demandé si Juliette allait finalement dire "oui" à la mairie...

Celle que j'ai le moins aimé, c'est l'histoire de "Martin".

Ce soir, je vais regarder les deux derniers épisodes.


Oui cet épisode d'Hélène est assez surprenant, je ne comprends pas juste pourquoi elle a fait une fixation sur le serrurier jusqu'à coucher avec, juste pour être sur que c'était lui le chauffard qui avait tué son fils
J'avais que c'était un peu tordu et que j'ai pas tout compris
Estelle la femme du serrurier était aussi très intéressante, car on dirait qu'elle était dans sa vie juste pour être sa bonne... Il aurait fallu que ce perso soit plus creusé
Bon Noel à tous!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty25/12/2022, 18:58

Je viens juste de regarder le 6e (dernier) l'histoire de Simon. C'est pour moi le mieux! Assez violent certes  mais j'aime l'ambiance de " l'aprés" pesante,  assez angoissante car on peut se demander si Simon n'allait pas etre  démasqué en tant que personne n'ayant pas porté secours.Qu'il y aurait eu des recoupements (comme ça avait été le cas juste une fois lorsque la victime s'est retrouvée dans la famille)
On sent la grande culpabilité de Simon, il fait tout pour se racheter.Le fait de tomber amoureux était prévisible, surtout du côtė de cette femme qui se demandait très souvent pourquoi tant de sollicitude. J'avais  pensé au début qu'il l'hébergeait , qu'elle aurait pu établir un lien quelconque avec lui, tout en sachant que ce n'était guère possible, si on se fait agresser de la sorte, comment voir distinctement une silhouette bien planquée finalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty25/12/2022, 19:04

Personne ne semble avoir regardé ce 6e épi. Normal c est le dernier.(j'ai commencé par le 4e, 5e ) et du coup le dernier. 
Je reprendrai au début.En tout cas j'ai hâte d'avoir des échos de ce 6e épi.
Contenu sponsorisé




"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ - Page 2 Empty

 
"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.