Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty20/12/2022, 21:28

SERIES DE MYTFI A DECOUVRIR
ACCUSE

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Captur14


Le pitch : "Chaque épisode raconte une nouvelle histoire sans aucun lien avec la précédente.
À chaque épisode, un citoyen ordinaire se retrouve sur le banc des accusés. Nous remontons le fil de sa vie pour comprendre l'engrenage qui l'a poussé à un acte criminel. Sera-t-il jugé coupable ou innocent ?"

Les acteurs : Casting 5 étoiles, Laurent Deutsch, Bruno Wolkowitch, Emilie Dequenne, Hélène De Fougerolles, Isabelle Gélinas...

La série est dispo gratuitement sur MYTF1, visible sur toutes les télé connectées/box et sur ce lien : https://www.tf1.fr/tf1/accuse
Pas de date de fin de mise en ligne à ce stade

ET AUSSI
FUGUEUSE : PROSTITUEE PAR AMOUR
"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Captur18
Visible sur toutes les télé connectées/box et sur ce lien : https://www.tf1.fr/tf1/fugueuse
Disponible jusqu'au 7 janvier

GRAND HOTEL
"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Captur19
Visible sur toutes les télé connectées/box  et sur ce lien : https://www.tf1.fr/tf1/grand-hotel
Disponible jusqu'au 7 janvier

POUR SARAH
"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Captur20
Visible sur toutes les télé connectées/box  et sur ce lien : https://www.tf1.fr/tf1/pour-sarah
Disponible jusqu'au 7 janvier

LES IMPATIENTES
"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Captur22
Visible sur toutes les télé connectées/box  et sur ce lien : https://www.tf1.fr/tf1/les-impatientes
Pas de date de fin de mise en ligne à ce stade


Dernière édition par Jon88 le 3/5/2024, 19:41, édité 14 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty20/12/2022, 21:33

je copie colle ce que j'avais mis sur l'autre topic

C'est plus un drame psychologique : en fait chaque épisode raconte l'histoire d'un personnage qui a vu sa vie basculer et on essaie de voir au fur et à mesure comment il en est arrivé là
J'ai adoré certains épisodes

Mention spéciale à l'épisode avec Isabelle Gélinas (extremement juste, c'était Valérie dans Fais pas çi pas fais pas ça)
L'épisode est ici : https://www.tf1.fr/tf1/accuse/videos/accuse-s01-e04-lhistoire-de-sophie-81689133.html

Celui avec Marilou Berry est fort aussi : https://www.tf1.fr/tf1/accuse/videos/accuse-s02-e06-lhistoire-de-chloe-41331333.html

Moins convaincus par ceux avec Emilie Dequenne et Hélène De Fougerolles mais ils valent quand même la peine :
https://www.tf1.fr/tf1/accuse/videos/accuse-s02-e03-lhistoire-de-cecile-15686235.html

https://www.tf1.fr/tf1/accuse/videos/accuse-s01-e05-lhistoire-de-claire-71844330.html
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty21/12/2022, 00:07

Je vous ai mis des liens concernant d'autres séries de MYTF1 :
- Fugueuse
- Grand Hôtel
- Pour Sarah
clement



Masculin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty21/12/2022, 00:34

Merci.grand hotel  ça pourrait me plaire peut être. Y a cb d épisodes et saisons ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty21/12/2022, 01:24

Jon88 a écrit:
je copie colle ce que j'avais mis sur l'autre topic

C'est plus un drame psychologique : en fait chaque épisode raconte l'histoire d'un personnage qui a vu sa vie basculer et on essaie de voir au fur et à mesure comment il en est arrivé là
J'ai adoré certains épisodes

Mention spéciale à l'épisode avec Isabelle Gélinas (extremement juste, c'était Valérie dans Fais pas çi pas fais pas ça)
L'épisode est ici : https://www.tf1.fr/tf1/accuse/videos/accuse-s01-e04-lhistoire-de-sophie-81689133.html

Celui avec Marilou Berry est fort aussi : https://www.tf1.fr/tf1/accuse/videos/accuse-s02-e06-lhistoire-de-chloe-41331333.html

Moins convaincus par ceux avec Emilie Dequenne et Hélène De Fougerolles mais ils valent quand même la peine :
https://www.tf1.fr/tf1/accuse/videos/accuse-s02-e03-lhistoire-de-cecile-15686235.html

https://www.tf1.fr/tf1/accuse/videos/accuse-s01-e05-lhistoire-de-claire-71844330.html

Ça m'a donné envie, merci pour ces recommandations Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty21/12/2022, 11:05

clement a écrit:
Merci.grand hotel  ça pourrait me plaire peut être. Y a cb d épisodes et saisons ?
Grand Hotel c’est 6 episodes et une saison pour le moment
Tu nous diras ce que t’en penses!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty21/12/2022, 12:22

ailebrune a écrit:


Ça m'a donné envie, merci pour ces recommandations Smile
de rien 😚😚👌🏼
Invité
Invité



"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty21/12/2022, 22:33

» Voir le message cité

clement a écrit:
Merci.grand hotel  ça pourrait me plaire peut être. Y a cb d épisodes et saisons ?


J'étais partis à reculons au début, car j'avais vu l'originale qui était excellente et surtout je n'aime pas regarder les versions des autres pays, mais le casting de la version française m'a convaincu et bien aimée, mais gros hic pas de fin, ça finis en suspens.


» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

Grand Hotel c’est 6 episodes et une saison pour le moment
Tu nous diras ce que t’en penses!


Malheureusement elle a été annulé, il n'y aura jamais de suite, je n'aime pas être porteuse de mauvaise nouvelle alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty21/12/2022, 22:39

@Jon voilà je peux enfin regarder ton excellent topic.Tu as fait du bon travail! Les photos des séries, les liens! SUPER !Merci bcp. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty21/12/2022, 22:45

Grand hôtel, quand j'ai vu au moment de voir "Pour Sarah"  que c'était sur My Tf1 , j'étais un peu dégoutée lol car j'avais acheté le DVD.
Quand c'est passé â la télé, je n'ai pu voir qu'un épisode (cause gros pb d'Internet pendant 1mois.) Et quand j'ai enfin pu récupérer internet,  la série n'était plus dispo en replay. Je n'ai pas la box de l'opérateur depuis longtemps.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty21/12/2022, 23:01

Grand Hotel c’est pas mal : y a quand meme de supers acteurs Hippolyte Girardot Anny Duperey Bruno Solo…
Y a pas de fin mais je me demande s’ils vont pas programmer une suite En tout cas la fin est pourrie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 07:52

J'ai remarqué à travers tes commentaires que tu t'attachais bcp aux acteurs  (trices) qui jouent dans les séries, tu as raison, car ça peut donner envie de regarder.Ceci dit, moi je n'y pense pas tellement,  je me dis souvent en regardant " ah tient y'a untel"
Avant, j'y faisais plus attention et il arrivait  que je sois déçue avec de bons acteurs et ou connus et que le film ou série n'était pas bien.
Je fais surtout attention au sujet, le résumé ou synopsis s'il me parle ou pas, et aussi dans quel milieu ça se passe.
J'aime enfin ça m'engage à regarder quand ça se passe dans le spectacle.(même un tèléfilm ou un épisode de série policière se déroulant dans un théâtre ou une chorale etc)
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 09:13

Où peit-on trouver Accusé?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 09:14

Moi non plus je ne fais jamais attention aux acteurs. D'ailleurs, à part les très célèbres, je ne connais personne... :D

J'ai regardé les deux premiers épisodes de "Accusé" (Hélène et Laurent). J'ai bien aimé. Je commenterai plus longuement ce soir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 09:15

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Où peit-on trouver Accusé?

En replay sur MYTF1.
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 09:28

J'ai regardé et je n'ai pas trouvé. Dans quelle rubrique ça se trouve?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 09:41

raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 10:15

Merci Maïa et Nausikaa.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 10:28

raylen a écrit:
J'ai regardé et je n'ai pas trouvé. Dans quelle rubrique ça se trouve?
si t'as la tv avec box ou Android TV, tu trouveras Accusé facilement dans "Séries et fictions" sur MYTF1
Et sur la TV t'as nettement moins de pub que sur le site tf1.fr
raylen



Féminin

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 10:51

Meerci jon.
Invité
Invité



"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 11:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Grand Hotel c’est pas mal  : y a quand meme de supers acteurs Hippolyte Girardot Anny Duperey Bruno Solo…
Y a pas de fin mais je me demande s’ils vont pas programmer une suite En tout cas la fin est pourrie


Ah je ne parlais pas d'eux pour ma part, les acteur dit célèbre m'intéresse pas vraiment, et certains que je connais pas alors qu'ils ont à priori une grande carrière, je parlais plutôt d'un duo d'acteur dedans, le héros et un des employés, les deux jeunes hommes au milieu de la vingtaine ou début de la trentaine, je ne les connaissait pas, mais dans la promo et le 1er épisode ils m'ont intéressés
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 11:23

je vois de qui tu parles
Ils sont credibles Ca m’a juste surpris le lien hierarchique entre l’un et l’autre
De memoire il y en a un qui craque pour l’heroine principale(Victoire de DNA)
Et on devine qu’il y a une difference de milieu social qui pose probleme
Invité
Invité



"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty22/12/2022, 11:47

C'est exactement ça. 

Disons que je me dis que s'il avait eu une saison 2, et suivit les liens de la série orignale Espagnole. On aurait appris que l'employé ( pote du heros) était le vrai hériter de l'hôtel, et qu'il aurait été le demi frère de la blonde.

En tous cas je note que tf1 ne fait que des copient qui viennent de d'autres pays. Et quand ils faisaient les promos ils osaient dire que c'étaient des programmes originaux tf1.  ange
Contenu sponsorisé




"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty
MessageSujet: Re: "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+    "Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+ Empty

 
"Accusé", "Fugueuse", "Weeds"...et autres séries sur TF1+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.