Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra Duval (par Meryl Bie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jozephine



Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty20/9/2022, 15:12

Moi qui ai toujours "rêvé" d'un retour de Benoit avec une compagne née garçon. 

Voilà que c'est Kevin qui pourrait avoir ce genre d'intrigue. J'espère que la comédienne qui joue Alexandra qui est née garçon à accepter ce genre d'intrigue. Comment dire à ton ami que tu es né garçon !?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty20/9/2022, 15:16

Ah oui il faut le savoir qu'elle est trans !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty20/9/2022, 15:50

L actrice est trans mais est ce que ça sera intégrée dans la série ? Ou bien personnage féminin lambda
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty28/9/2022, 20:56

Trop mignon les scènes entre Alexandra et Kévin je trouve 🤩😍
raylen



Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty28/9/2022, 21:37

Très lignon. Sinon, j'ai rêvé, ou pendant son impro, Kevin imite Francis Cabrel?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty28/9/2022, 21:41

Kevin est un personnage qui a vraiment très bien évolué !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty28/9/2022, 21:49

C'mon meillur'mi, même k'le ptit ylador!

Bon Shino j'ai essayé hein, mais je n'ai pas ton niveau Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty28/9/2022, 22:25

Bien aimé aussi les scènes avec Kevin et Alexandra.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty28/9/2022, 22:41

Mais pourquoi vous faites parler Baptiste en belge ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty30/9/2022, 15:46

Alexandra/Alex, ça sent la transidentité, on ne peut pas ouvrir un magazine sans voir un article la-dessus!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty30/9/2022, 16:21

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Trop mignon les scènes entre Alexandra et Kévin je trouve 🤩😍

Bof ... je n'aime pas tellement Alexandra, je la trouve ... je ne sais pas, trop directe ?

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty30/9/2022, 18:28

Paty a écrit:

Bof ... je n'aime pas tellement Alexandra, je la trouve ... je ne sais pas, trop directe ?


Pareil.
D'autant que pblv, à mes yeux, abuse en mettant une quantité phénoménale de couples où c'est la femme qui est hyper directe, hyper sûre d'elle alors que le mec est maladroit, timide, à côté de la plaque, voire carrément falot.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty1/10/2022, 23:08

Et Alexandra, pas fan non plus... La relation naissante avec Kevin est mignonne (et puis, Kevin a teeeellement évolué positivement depuis le début de la série, qu'on a envie de le voir heureux 😍), mais je trouve le personnage un peu too much (ou alors c'est le jeu qui ne me convainc pas, peut-être...) et j'ai du mal à adhérer. Ses "bah en vrai" à chaque début de phrase, toujours sur le même ton, me crispent 😅
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty1/10/2022, 23:24

Rou'letabille a écrit:
Et Alexandra, pas fan non plus... La relation naissante avec Kevin est mignonne (et puis, Kevin a teeeellement évolué positivement depuis le début de la série, qu'on a envie de le voir heureux 😍), mais je trouve le personnage un peu too much (ou alors c'est le jeu qui ne me convainc pas, peut-être...) et j'ai du mal à adhérer. Ses "bah en vrai" à chaque début de phrase, toujours sur le même ton, me crispent 😅

Bah, en vrai, t'as raison  :D 

(et pour de vrai, entièrement d'accord)
Ans

Ans

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty2/10/2022, 13:38

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et Alexandra, pas fan non plus... La relation naissante avec Kevin est mignonne (et puis, Kevin a teeeellement évolué positivement depuis le début de la série, qu'on a envie de le voir heureux 😍), mais je trouve le personnage un peu too much (ou alors c'est le jeu qui ne me convainc pas, peut-être...) et j'ai du mal à adhérer. Ses "bah en vrai" à chaque début de phrase, toujours sur le même ton, me crispent 😅

Bah, en vrai, l’actrice vient des réseaux sot-ciaux donc en vrai elle s’exprime comme tel, en vrai. Il ne nous manque que quelques anglicismes, quelques mots français mal employés ou des termes d’argot et en vrai on sera bon.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty2/10/2022, 13:45

:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty2/10/2022, 16:29

😄😄
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty2/10/2022, 18:45

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité
Bah, en vrai, l’actrice vient des réseaux sot-ciaux donc en vrai elle s’exprime comme tel, en vrai. Il ne nous manque que quelques anglicismes, quelques mots français mal employés ou des termes d’argot et en vrai on sera bon.


Excellent, Ans ! Et si juste !  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty2/10/2022, 19:10

Elle fait quels genres de vidéos : des trucs de maquillage/cuisine ou plutôt des trucs comme "comment faire péter son chat ?"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty2/10/2022, 20:24

😄😄 En mélangeant des flageolets à ses croquettes ?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty2/10/2022, 20:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Elle fait quels genres de vidéos : des trucs de maquillage/cuisine ou plutôt des trucs comme "comment faire péter son chat ?"

De ce que j'ai regardé (par curiosité du coup, je connaissais pas du tout), plutôt maquillage oui.

Je n'ai pas trop cherché non plus, je suis pas très "insta"...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty2/10/2022, 20:29

Elle (ou iel ?) a un insta et Tiktok (je connais quasi pas ce réseau...)

https://www.instagram.com/meryl.bie/?hl=fr

https://www.tiktok.com/@meryl.bie?lang=fr

https://www.purebreak.com/news/meryl-bie-transformation-physique-remarques-transphobes-tiktok-elle-se-confie-interview/199145

J'avoue je sature un peu des trans ou autre à toutes les sauces en ce moment... après rien contre l'intrigue qui est mignonne !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty2/10/2022, 23:17

il s’agit d’une femme trans, donc elle
iel c’est quand ce sont des personnes non binaires comme l’artiste Sam Smith
Contenu sponsorisé




Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Duval (par Meryl Bie)    Alexandra Duval (par Meryl Bie) Empty

 
Alexandra Duval (par Meryl Bie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra Moreau (par Eléa Clair)
» William Charvet (par Julien Duval)
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Nicky Duval (par Bénédicte Choisnet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.