Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Intrigue : Les évadés des Baumettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violette




Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:57

Merci @fabrice Smile 
Ah ben c'est ça, je dormais  Sleep :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:54

nicolas8401 a écrit:
Avec moi il n'y aurait pas eu d'évasion et l'intrigue n'aurait duré qu'un épisode.

Signé: Abdel

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:59

Paty a écrit:
Aux dernières nouvelles, il bossait pour le père de la Couteau-Marrant, la dulcinée d'Abdel...

nicolas8401 a écrit:
Je pense que les évadés sont plutôt d'anciens persos, donc qu'on n'a pas vus depuis longtemps. Alors qu'on a vu Karim durant l'intrigue Compas-Marmot :D

USGSforever a écrit:
C'est dommage cependant de ne pas avoir vu Livia et Agathe se parler... Ça donnait l'impression qu'ils ne se connaissaient pas alors que si justement... Agathe a été mise sous hypnose par Livia

raylen a écrit:
C'est peut-être les effets retard de l'hypnose.


:lol: :lol: :lol: 

Bon, je n'ai pas encore vu l'épisode mais en vous lisant, je me dis, une fois plus que bien plus que pblv, ce sont vos commentaires qui vont me manquer.
Vic



Féminin Âge : 23

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:42

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
C'est dommage cependant de ne pas avoir vu Livia et Agathe se parler... Ça donnait l'impression qu'ils ne se connaissaient pas alors que si justement... Agathe a été mise sous hypnose par Livia


Je me suis dis pareil!!
xatila91

xatila91

Féminin

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:42

Je suis deg que Melanie revienne pas avant la fin de la série, on aurait pu la retrouver en prison aussi, parmi les évadés, ça aurait été un beau rebondissement!! et Roland qui lui vient en aide.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:43

D'ailleurs ou est passé jawad. il a meme pas dit une réplique en une semaine j'ai l'impression

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:14

Lorraine à quoi elle sert ? Ça aurait été bien d'avoir Guillaume et Samuel dans une intrigue avec elle ...

Et le fait de ne pas voir Frémont avec l'intrigue Livia c'est décevant
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:24

je viens de revoir l’intrigue Lorraine et Samuel
C’etait Luna qui avait fait arreter Lorraine
Elle avait escroqué et manipulé Guillaume, ils auraient du mettre des flashback
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:34

Tu l'as revu où cette intrigue ? Oui un flashback Lorraine Luna aurait été le bienvenue

Ah ces scénaristes ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je viens de revoir l’intrigue Lorraine et Samuel
C’etait Luna qui avait fait arreter Lorraine
Elle avait escroqué et manipulé Guillaume, ils auraient du mettre des flashback


En duo avec Frémont (totalement disparu, d'ailleurs)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:35


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
chéladoine



Féminin

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:04

Cette intrigue évadés est incohérente de a à z... En plus je ne me souviens plus de la plupart des intrigues anciennes, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à chercher des flashback. D'ailleurs au lieu de nous bassiner avec une histoire interminable de la jeunesse de Roland, pourquoi ne nous ont-ils pas montré quelques retours en arrière qui nous auraient permis de comprendre les liens entre Livia, Céline et Vincent par exemple? J'avoue que je n'y comprends rien, et en plus je n'en ai rien à secouer.
Violette

Violette

Féminin

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:36

chéladoine a écrit:
Cette intrigue évadés est incohérente de a à z... En plus je ne me souviens plus de la plupart des intrigues anciennes, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à chercher des flashback. D'ailleurs au lieu de nous bassiner avec une histoire interminable de la jeunesse de Roland, pourquoi ne nous ont-ils pas montré quelques retours en arrière qui nous auraient permis de comprendre les liens entre Livia, Céline et Vincent par exemple? J'avoue que je n'y comprends rien, et en plus je n'en ai rien à secouer.

jap Pareil.
Vic



Féminin Âge : 23

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:55

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Je suis deg que Melanie revienne pas avant la fin de la série, on aurait pu la retrouver en prison aussi, parmi les évadés, ça aurait été un beau rebondissement!! et Roland qui lui vient en aide.


Ca aurait été un magnifique rebondissement effectivement!  Shocked
Vic



Féminin Âge : 23

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:56

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Lorraine à quoi elle sert ? Ça aurait été bien d'avoir Guillaume et Samuel dans une intrigue avec elle ...

Et le fait de ne pas voir Frémont avec l'intrigue Livia c'est décevant


J'ai pensé pareil!
xatila91

xatila91

Féminin

Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:52

si j'ai bien compris, Revel a abandonné les poursuites contre djawad?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les évadés des Baumettes    Intrigue : Les évadés des Baumettes - Page 2 Empty

 
Intrigue : Les évadés des Baumettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.