Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 22 Juil 2022 - 7:56

Lundi 18 juillet 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,16 millions (17,3%).
"Comme des gosses" (M6) : 2,01 millions (11,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,93 millions (10,6%).


 
Mardi 19 juillet 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,21 millions (18,1%).
"Comme des gosses" (M6) : 2,11 millions (11,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,91 millions (10,6%).




Mercredi 20 juillet 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,37 millions (18,7%).
"Comme des gosses" (M6) : 2,03 millions (11,2%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,91 million (10,7%).
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 22 Juil 2022 - 9:31

Jeudi 21 juillet 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 2,90 millions (18,0%).
"Comme des gosses" (M6) : 1,77 millions (10,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,77 million (10,8%).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 22 Juil 2022 - 10:10

comme des gosse fait mieux que pblv, pas bon signe pour pblv
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyMer 27 Juil 2022 - 9:37

Lundi 25 juillet 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,24 millions (17,8%).
"Comme des gosses" (M6) : 2,14 millions (11,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,88 million (10,4%).
 
 
 
Mardi 26 juillet 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,25 millions (18,9%).
"Comme des gosses" (M6) : 2,29 millions (13,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,74 million (10,2%).


Ça serait drôle de recevoir les audiences du matin vers 5 heures, car 3 soaps à la même heure !!
Sur TFI 
Ici tout commence 

Sur France 2 
Un si grand soleil

Sur France 3
Plus belle la vie
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyMer 27 Juil 2022 - 10:15

Comme des gosses finit par prendre
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 11:30

Mercredi 27 juillet 2022
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,91 million (11,4%).
"Comme des gosses" (M6) : 1,88 million (10,9%).
 
& Horaires Prime Time
"Football Euro Féminin 2022" (TF1) : 6,00 millions (32,6%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 2,41 millions (12,9%).
"La carte aux trésors" (France 3) : 1,56 millions (8,7%).

Je ne sais pas quoi penser de l'audience de la série de France 2. Pour moi malgré le foot, je pensais plus pour du 3 millions  voire 3.2 millions !!!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 12:12

Pour moi USGS n'est pas très attractif et va suivre le chemin de PBLV.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 13:41

Après le feuilleton arrive à sa cinquième année, et les audiences sont toujours très bonnes en général....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 14:05

Oui, le fait qu'USGS fasse moins bien le soir où il y a cet énorme match ne veut rien dire.
La qualité est toujours au rendez-vous, zéro essoufflement du côté des intrigues.
Je m'étonne d'ailleurs que France 2 ait choisi ce soir-là pour passer d'un coup sept épisodes de rattrapage. Pas très malin. C'est plutôt de ses absences de diffusion et rattrapages ubuesques que la série pourrait souffrir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 14:31

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Pour moi USGS n'est pas très attractif et va suivre le chemin de PBLV.


C est un peu embrouillé pour moi dans certaines intrigues.Les premiers persos (Pas tous) sont partis le "chef de file" Théo, puis suivi par la mére de Claire.(je revois son visage) On a bcp regretté Léa la fille de Virgile, l'intrigue était prenante, mais s'est terminée de façon dramatique pour faire partir la jeune fille.Manon n'y est plus non plus et comme disait "USGS forever " les jeunes des débuts on les regrette, il a raison.
J'ai déjà songé à arrêter, probablement je ferai une pause à un moment où un autre.
Comme Pblv on constate des gens parachutés......Tout ce que je DETESTE dans une série.
@Nausika Tu as peut être raison que Usgs suivra les traces de Pblv, mais je verrais cela bien plus tard, pas dans 2 ou 3 ans par exemple.
Si jamais un nouveau feuilleton naissait, ce serait un danger pour Usgs, heureusement pour elle, cette série bénéficie d'un excellent créneau d'horaire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 14:38

PBLV touche plus de 10% des cibles jeunes et commerciales, alors que USGS en touche moitié moins (à peine 5%) ce qui veut dire qu’USGS a un auditoire beaucoup plus agé
france tv qui rame à toucher les jeunes aurait du reflechir avant de miser exclusivement sur usgs
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 14:50

Mais je crois qu'à la base France 2 voulait toucher les jeunes. D'où le grand nombre d'ados (au début du moins), les chansons en anglais...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 15:06

oui mais ca prend pas, en fait ils touchent le public plus agé qui suit le jt de 20:00
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 15:10

Qu'ils continuent comme ils veulent! Je pense que quand on décide de regarder une série, on pense pas à tout ça, on sait même pas quelles catégorie les scénaristes veulent toucher.Perso moi c est ITC et DNA et je me pose pas ces questions.quand ça me plait et que je me sens bien à regarder et commenter sur les topics, je continue. Pourquoi d'ailleurs ces histoires de divisions confused certains sujets intéressent ou pas, et ce, à n'importe quel âge.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 16:16

non c’est la chaine ou l’horaire qui attire ou pas le public cible
ITC est je trouve hyper bien produit et ca me surprend pas qu’elle attire les jeunes dans un contexte où les millenials ne regardent plus du tout la tv en linéaire
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 29 Juil 2022 - 0:44

Il aurait été plus judicieux de programmer un épisode de USGS chaque samedi jusqu'à avoir rattrapé le retard. Pour ma part, ça ne m'a pas gênée car je regarde toujours en replay et je les tous vus hier soir.

Le replay n'est jamais pris en compte dans les audiences, mais je soupçonne qu'il a probablement été plus important hier soir. Il se peut que certains téléspectateurs, qui suivent habituellement le feuilleton à la télévision, aient différé les derniers épisodes pour éviter une soirée qui se prolongeait très tard.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:23

ailebrune a écrit:
Oui, le fait qu'USGS fasse moins bien le soir où il y a cet énorme match ne veut rien dire.
La qualité est toujours au rendez-vous, zéro essoufflement du côté des intrigues.
Je m'étonne d'ailleurs que France 2 ait choisi ce soir-là pour passer d'un coup sept épisodes de rattrapage. Pas très malin. C'est plutôt de ses absences de diffusion et rattrapages ubuesques que la série pourrait souffrir.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:35

Jeudi 28 juillet 2022


"Un si grand soleil" (France 2) : 3,77 millions (18,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,84 million (11,0%).
"Comme des gosses" (M6) : 1,91 million (11,3%)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il aurait été plus judicieux de programmer un épisode de USGS chaque samedi jusqu'à avoir rattrapé le retard. Pour ma part, ça ne m'a pas gênée car je regarde toujours en replay et je les tous vus hier soir.

Le replay n'est jamais pris en compte dans les audiences, mais je soupçonne qu'il a probablement été plus important hier soir. Il se peut que certains téléspectateurs, qui suivent habituellement le feuilleton à la télévision, aient différé les derniers épisodes pour éviter une soirée qui se prolongeait très tard.


Oui ça fait long, pas parce que ça méne tard, ça, c'est pas un probléme, mais on a généralement à se déplacer, et perso, j'ai raté des passages oû il se passait quelque chose.Et ce, même sans s'absenter longtemps.Il aurait été plus judicieux (y compris pour ceux qui dorment plus tôt,) de comme dit Flora moitié des épis le samedi et moitié en prime.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:46

France Tv a du essayer de voir si la série fonctionnait pour un prime. Mais pas de bol - quand ils ont donné la date, ils n'ont sans doute pas penser à l'Euro de foot et cette demi-finale pour la France.

Il y avait sans doute un épisode de trop, mais niveau audience ça n'aurait pas changer grand chose.

Après les gens qui regardent PBLV zappent sur la deux, mais cette série fonctionne car ceux qui regardent le journal - Surtout avec (le choupinou) Jean-Baptiste Marteau qui fait de très très belles audiences, eux ne zappent et attendent le téléfilm de 21h10.


Dernière édition par jozephine le Ven 29 Juil 2022 - 10:52, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:48

Personnellement, ça ne m'a pas dérangée car je regarde en VOD quand j'ai le temps. En plus, je trouve très plaisant de regarder plusieurs épisodes d'affilée. Mais pour ceux qui suivent à l'horaire de diffusion, c'est assez contraignant. Ça doit être assez frustrant pour les auteurs aussi, qui se sont échinés à construire les intrigues avec un suspense systématique en fin d'épisodes. Mais bon, tant mieux si on rattrape les six semaines de suppression, parce que là, fin juillet, on a encore les jeunes au lycée et Enzo en doudoune pour une randonnée dans les Cévennes  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:54

Ça me rappelle d'ailleurs aussi Kevin de pblv qui faisait de la randonnée près de Marseille emmitouflé dans des couches de vêtements, dont une grosse écharpe, complètement surréalistes. Dans les deux cas, les auteurs semblent ne pas connaître cette activité, où, comme dans tous les sports, on a vite chaud.
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] EmptyVen 29 Juil 2022 - 17:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Personnellement, ça ne m'a pas dérangée car je regarde en VOD quand j'ai le temps. En plus, je trouve très plaisant de regarder plusieurs épisodes d'affilée. Mais pour ceux qui suivent à l'horaire de diffusion, c'est assez contraignant. Ça doit être assez frustrant pour les auteurs aussi, qui se sont échinés à construire les intrigues avec un suspense systématique en fin d'épisodes. Mais bon, tant mieux si on rattrape les six semaines de suppression, parce que là, fin juillet, on a encore les jeunes au lycée et Enzo en doudoune pour une randonnée dans les Cévennes  :lol:


6 semaines de suppression ??

du coup ça fait 5 x 6 = 30 épisodes de retard

et les primes c'est 3 soirées x 7 = 21, donc il manquera encore 9 épisodes

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Placement de produit dans les séries
» ~ Audiences des séries ~
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.