Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty6/8/2022, 13:25

Bon, si j'ai bien compris, cette Vanessa (je crois ?), la femme-à-la-chaussure-rouge, s'intéresse autant à Romain que lui s'intéresse à elle ; mais alors, pourquoi a-t-elle filé sans demander son reste à deux reprises, et après un coup de fil ? Elle n'a rien expliqué à Romain, genre "désolée, c'était le boulot, une urgence ..."

Que cache-t-elle ?

- un mari tyrannique qu'elle ne peut pas quitter
- un enfant malade auprès de laquelle elle doit accourir dès que la nounou l'appelle
- elle est mêlée à une histoire sordide, genre mafia
- elle a tout simplement un métier qui comporte des urgences, mais dont elle ne peut pas parler (agent secret ?)
Violette

Violette

Féminin

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty6/8/2022, 14:26

Je vote pour le mari tyrannique. Il y a bien un homme là dessous, c'est un homme qui a décroché l'interphone.
En 2ème je dirai qu'elle peut aussi être mêlée à une histoire sordide genre mafia, serait-ce une cousine éloignée des Fédalas ?  :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty9/8/2022, 14:51

» Voir le message cité

Ans a écrit:

La Vanessa mystérieuse de Romain m’ennuie. Je ne comprends pas pourquoi romain a fait tout une histoire au début parce qu’il était malade et ne voulait pas s’engager avec quelqu’un et maintenant il est prêt à commencerons quelque chose avec cette femme juste après s’être rendu compte que finalement il aimait Fanny. confusedheink
Silvia. Est-ce Jacob pourrait revenir juste le temps de l’emmurer ?

Que deviennent Vincent et Céline ?

:lol: :lol: d'accord et qu'il emmure aussi au passage Romain et sa Vanessa.
xatila91

xatila91

Féminin

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty
MessageSujet: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty10/8/2022, 18:17

Tiens bizarre quelqu'un observait derriere les rideaux romain et vanessa.... la jeune demoiselle aurait elle déjà un homme??? cacherait-elle quelque chose? (dans pblv, impossible non!!!)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille



Féminin

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty24/9/2022, 08:58

Je n'avais pas pris le temps d'écrire à la fin de cette intrigue, mais franchement: très bon perso et très bonne actrice!
J'ai dit plusieurs fois ne pas du tout aimer Vanessa au début, son regard et son sourire me mettaient très mal à l'aise. Mais une fois sa folie révélée, je dois dire qu'elle m'a bluffée. Les scènes dans la cabane étaient terrifiantes, et celle au commissariat a pu la rendre finalement presque drôle. 

Bravo!  chapeau
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty24/9/2022, 12:17

Entièrement d'accord congrats elisabethlise elisabethlise
Contenu sponsorisé




Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty

 
Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)
» Vanessa Ferri (par Élodie Wallace)
» Claire Mougin (par Vanessa Valence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.