Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
xatila91

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty12/10/2022, 20:55

a mon avis agathe va servir d'appat (supposition)
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty12/10/2022, 20:56

Agathe se trouve là parce qu'elle était dans le fourgon pénitentiaire qui a eu un accident. Pavel en a profité pour se faire la malle et il a entraîné tous les autres du fourgon avec lui dont Agathe.
Agathe se planque. Pavel a besoin d'elle pour je ne sais quelle magouille sans doute.
Par contre je me demande comment Pavel a su où se planquait Agathe.
Agathe j'ai trouvé qu'elle était bien directive et peu aimable avec Léo, elle lui donne des ordres, non mais elle devrait être déjà bien contente et reconnaissante qu'il la planque !

Toujours pas de Djawad. Mince ! Les scénaristes ont oublié qu'il l'avait mis en prison puis fait évader avec les autres  :/ :D

Pourquoi Pavel a enlevé Luna ? Ben j'en sais rien. Ah si je sais ! Parce qu'il faut que Luna soit dans absolument TOUS les épisodes de PBLV, ça doit être dans son contrat  sarcastic :D


Dernière édition par Violette le 12/10/2022, 20:58, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty12/10/2022, 20:57

Haha oui pour Djawad, les scénaristes l'ont perdu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty12/10/2022, 21:00

Charles est en forme olympique :D Pauvre Brendan, qui subit ses caprices.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty12/10/2022, 21:01

Frémont 😂😂😂🤣🤣🤣
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty12/10/2022, 21:07

Frémont, c'était très drôle l'autre jour, mais là ça devient lourd...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty12/10/2022, 21:08

La dédicace à Darmanin était drôle
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty12/10/2022, 21:13

Fremont des petites répliques « politiques » sympas, mais le fond de l’intrigue est qq la praline et un peu débile.


Dernière édition par jozephine le 13/10/2022, 10:08, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 00:03

Ben, Pavel a enlevé Luna parce qu'il en est amoureux, je crois, non? Et voyant qu'elle n'a pas du tout l'intention de se remettre avec lui, il veut la tuer patce que c'est le sort de ceux qui s'opposent à Pavel !
Quand à Agathe, il veut qu'elle fasse la pu.te pour lui, si j'ai bien compris.
En tout cas, l'acteur campe bien le méchant-sans-pitié ! On a du mal à l'imaginer en Andres-le-taiseux, ce qu'il était pourtant au début !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 00:14

Je m'étais attachée à Revel ces derniers temps, je n'aimerais pas du tout que Pavel le tue 😞 !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 10:03

Je ne sais pas si je suis la seule, mais les scènes avec Pavel me font vraiment rire  :lol:
Je n'arrive pas à le voir en mafioso qui stresse, angoisse et fait peur. En fait depuis cette intrigue et de plus en plus, je le vois en mec complètement ridicule qui veut faire le gros dur. Ca ressemble beaucoup à des scènes comiques pour moi. Je ne sais pas si ça vient du (mauvais) jeu de l'acteur ou du scénario, est-ce voulu ou non ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 10:07

Oui moi c'est pareil, je partage totalement ton avis et je le dis depuis le début. Il ne m'impressionne pas du tout. L'acteur joue mal, je trouve. On dirait qu'il joue les gros durs sans y croire du tout.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 10:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Frémont, c'était très drôle l'autre jour, mais là ça devient lourd...

Je dirais même TRÈS TRÈS LOURD, comme tout ce qui est répétitif - l'intrigue Boher/Patrick, Laetitia -. grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 11:12

Enfin là, répétitif au bout du deuxième jour...
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 11:38

Vous exagérez, on a vu fremont deux fois et on le voit une fois tous les 3 ans . Moi j'aime bien je trouve ça drôle et comique (mais du bon comique ), par contre laetitia ça devient long oui
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 13:33

Pauvre Alexandre Fabre. Quelle intrigue tirée par les cheveux, avec des phrases redondantes. Toute la pauvreté imaginaire (Je ne sais pas si ça se dit) des dialoguiste .. A part dire Dylan, je fume, je m'en fous des lois  et moi au grand hôtel d'AIX EN PROVENCE !! 
et pourtant ça ne fait que 2 jours de présence !!!
Je ne trouve même pas ça drôle et j'ai presque honte pour Mr Fabre !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 13:35

je pense pas qu’on puisse comparer Fremont et Boher /Nebout
les prestations d’Alexandre Fabre sont saveureuses, ce qui n’a rien à voir avec le jeu des deux autres acteurs (meme si Stephane Henon est parfois convaincant)
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 13:52

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pauvre Alexandre Fabre. Quelle intrigue tirée par les cheveux, avec des phrases redondantes. Toute la pauvreté imaginaire (Je ne sais pas si ça se dit) des dialoguiste .. A part dire Dylan, je fume, je m'en fous des lois  et moi au grand hôtel d'AIX EN PROVENCE !! 
et pourtant ça ne fait que 2 jours de présence !!!
Je ne trouve même pas ça drôle et j'ai presque honte pour Mr Fabre !!

Ah !!!! Quand Frémont parle toujours du Royal D'Aix, c'est le Royal d'Aix en Provence ?!!!
Moi j'ai toujours cru que c'était un nom un peu américanisé, le Royal Dek's, d'ailleurs au début (il y a quelques années),  j'avais compris Royal Desk.
Grâce à toi j'aurais compris quelque chose que je comprenais de travers depuis des années !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 15:11

😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 15:12

(je rigole parce que je n'avais pas pigé non plus !)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 15:25

Au ral d'X, dirait Baptiste Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 15:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ah !!!! Quand Frémont parle toujours du Royal D'Aix, c'est le Royal d'Aix en Provence ?!!!
Moi j'ai toujours cru que c'était un nom un peu américanisé, le Royal Dek's, d'ailleurs au début (il y a quelques années),  j'avais compris Royal Desk.
Grâce à toi j'aurais compris quelque chose que je comprenais de travers depuis des années !


Moi je pensais que c'était Aix-les-Bains, souvent dans les villes d'eau, il y a un hôtel Royal 5 étoiles, comme le Royal d'Aix-les-Bains ou d'Évian mais Aix-en-Provence, c'est plus logique.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 16:10

Article de 2015, on parle bien du Royal D'Aix, mais il ne précise pas si c'est Aix Les Bains ou Aix en Provence :
En tous cas c'est bien d'Aix et pas Dek's comme je l'ai toujours cru  :D

J'ai quand même cherché, on trouve un hôtel Royal D'Aix Les Bains, pas d'hôtel Royal d'Aix en Provence  ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Qje7
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty13/10/2022, 16:40

C'est comme les films de Jean Renoir et les films de genre noir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.