Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violette




Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty29/8/2022, 15:58

Ah oui c'est vrai Margot moi aussi.
J'avais espéré la revoir dans le prime.
C'est un personnage très intéressant à faire revenir. Quelle est sa vie depuis sa sortie de prison ?
xatila91

xatila91

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty29/8/2022, 19:56

benoit cassagne

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty29/8/2022, 20:35

On ne sait pas ce que Margot est devenue.
Si benoît revenait ce serait bien de revoir Stéphane prieur. J’aimerais revoir le premier Valentin, Jonas et Océane.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty29/8/2022, 21:07

Violette a écrit:
Ah oui c'est vrai Margot moi aussi.
J'avais espéré la revoir dans le prime.
C'est un personnage très intéressant à faire revenir. Quelle est sa vie depuis sa sortie de prison ?

J'aurais également trouvé intéressant de savoir ce que Margot était devenue. C'était plutôt inédit une adolescente condamnée à une peine de prison. J'ai oublié le quantum de sa peine, mais elle n'a pas dû y rester très longtemps, compte tenu des circonstances.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty29/8/2022, 21:38

elle avait ete condamnée à deux ans de prison
Au moment de son proces, elle avait deja purgé plus d’un an
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty31/8/2022, 20:22

Parmi les anciens récurrents, ça serait marrant qu'Aïcha revienne, ou bien Antoine Frémont
Pour le coup ils battraient de loin le record du nombre de jours entre deux apparitions. Mais je doute qu'ils reviennent, car peu de gens s'en souviennent, et ils sont très liés aux premiers mois compliqués de la série

À part ça j'aurais aimé revoir Juliette et Nicolas
Vic



Féminin Âge : 23

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty31/8/2022, 20:58

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
elle avait ete condamnée à deux ans de prison
Au moment de son proces, elle avait deja purgé plus d’un an


10 mois elle avait purgé au moment de son procès mais il ne lui restait que quelques mois effectivement ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty31/8/2022, 21:08

» Voir le message cité

Vincetralien a écrit:
Parmi les anciens récurrents, ça serait marrant qu'Aïcha revienne, ou bien Antoine Frémont
Pour le coup ils battraient de loin le record du nombre de jours entre deux apparitions. Mais je doute qu'ils reviennent, car peu de gens s'en souviennent, et ils sont très liés aux premiers mois compliqués de la série

À part ça j'aurais aimé revoir Juliette et Nicolas

Pareil, autant je n'aime pas tous les Antoine de la série ( whistle ) autant j'aimais bien Antoine Frémont.
xatila91

xatila91

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty31/8/2022, 21:17

pas de souvenirs, pourtant je regarde depuis très très longtemps

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty31/8/2022, 21:51

Antoine Frémont, c'était bien le frère jumeau de Céline, qu'elle croyait mort par sa faute alors qu'en fait Frémont l'avait fait hospitaliser toute sa vie en HP alors qu'il n'était pas fou du tout ?

Aïcha, je ne vois pas qui c'était.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty31/8/2022, 21:52

antoine fremont c’est le cousin qui tenait l’epicerie du quartier
son frere c’est julien qui est parti en hp
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty31/8/2022, 21:56

xatila91 a écrit:
pas de souvenirs, pourtant je regarde depuis très très longtemps

J'ai trouvé ce passage qui est sympa (entre 21:18 et 27:45), en plus on y voit pas mal de "piliers" de la série:

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty1/9/2022, 01:31

Excellent ! Et je ne m'en souvenais plus du tout.
Quel plaisir de revoir Rachel, Charlotte, et le Léo d'antan !
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty1/9/2022, 04:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Aïcha, je ne vois pas qui c'était.

C'était une jeune sans papiers au tout début, et travaillait au noir pour le Select, puis comme infirmière quand elle a été régularisée. Elle est sortie et a été violentée par Léo. Au bout de 4/5 mois, elle a été forcée de quitter Marseille car menacée par un homme de main de Frémont. Elle était d'ailleurs considérée comme un des 16 personnages principaux de PBLV à l'origine
Marco9396



Masculin Âge : 28

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty2/9/2022, 04:18

Quelqu'un a des news pour Boubacar Kabo (Mouss) concernant la fin de série ? Je ne crois pas que son nom ait été évoqué, et j'ai l'impression qu'ils nous on fait une Bilal en zappant le personnage ?
jozephine

En ligne

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty2/9/2022, 09:01

Pour Boubacar Kabo / Mouss, il est devenu présentateur d'émission pour les enfants pour France Tv sur France 5 ( Je crois). Donc je pense que nous ne le reverrons pas dans la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty2/9/2022, 10:13

Dommage, il était sympa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty2/9/2022, 10:44

Oui, dommage pour pblv mais tant mieux pour lui, et les enfants qui vont le regarder dans cette émission. Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty2/9/2022, 15:16

rebecca hampton animait une emission sur nrj12
Rien n’empeche un comedien de faire les deux
Je pense que ca vient de la production qui ne l’a pas recontacté
Et c’est franchement dommage, j’aimais beaucoup son amitié avec Nathan et sa relation avec Rochat
Donc plus de cpe à scotto?
Rou'letabille



Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty8/9/2022, 17:28

Et Mila? On ne la reverra plus? Elle était pas mal liée à Théo, on aurait pu la voir pendant l'intrigue de la mort de Coralie. Là on dirait qu'il n'avait que sa mère à Marseille...
Autant elle m'agaçait beaucoup au début, autant je l'aimais bien, finalement, une fois qu'elle a quitté le lycée. Et puis sa relation avec Jeanne était sympa aussi 🙂
xatila91

xatila91

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty8/9/2022, 17:53

franck ruiz ! j'espère on le reverra !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty23/9/2022, 13:31

J'aimerais revoir J-B
Circée
Ashley
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty23/9/2022, 13:39

Qui est Circée?
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty23/9/2022, 13:48

Une fille qui travaillait pour le cercle de jeu de Karim et Elsa et Hocine avait tout fait pour qu'Abdel oublie Barbara dans les bras de Circée
Contenu sponsorisé




Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 2 Empty

 
Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.