Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:17

@USGSforever J'ai aussi trouvé la scène terriblement déchirante et touchante entre Remi et Noah.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:20

Shinochaz a écrit:
L cosmetics qui n'a jamais un rond de trésorerie, mais qui embauche une aide comptable sur un coup de coeur...
C'était peut-être un poste vacant; inoccupé, l'occasion s'est juste présenté, je pense pas qu'ils vont créer juste un poste pour une personne qui vienne de rencontrer, au pire si l'essai ne fonctionne pas, ils pourront toujours la virer.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:26

Mais n'empêche Myriam n'est franchement pas compétente...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:46

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Bienvenue parmi nous Smile Cool

C'est vrai qu'USGS est celle qui se rapproche plus de PBLV (Quand PBLV était encore de bonne facture), c'est pour cela que je trouve surprenant d'accrocher à PBLV et non à USGS, car c'est construit sur les mêmes bases, même si je l'accord il faut plus de temps pour être vraiment dedans avec USGS

Oublie ITC, sauf si t'aimes les bluettes adolescentes dans un huit clos sur la cuisine (désolé @fiesta34 ). J'avais regardé pendant plusieurs mois et j'ai fini par y voir les nombreux défauts, des fois, je suis longue à la détente.

J'aime beaucoup DNA, mais oui on voit les différences entre les produits TF1 et ceux de France télévisions.


Alors moi encore plus longue à la détente! Puisque je regarde depuis le début.Mais J'aime voir les jeunes, même très jeunes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:48

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Mais n'empêche Myriam n'est franchement pas compétente...


C'est le moins qu'on puisse dire! C'est un coup de tête de cette Elisabeth grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:49

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Vite emballée l’intrigue Brun, sans doute juste pour montrer les efforts d’Hakim pour innocenter Rémy, le protégé de Noémie.
Depuis quand Berthier est-il DRH ? En tout cas Jade a dû lui taper dans l’oeil pour qu’il l’engage comme assistante alors qu’elle confesse que ses connaissances en comptabilité sont assez nulles. On n’avait pas l’habitude de la voir si modeste. Et le poste de standardiste, il tombe à l’eau ?


jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:59

Je trouve qu'on a retrouvé ce suspense, ce côté romance, qu'on avait au début de la série. Qu'en pensez vous ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:01

Tony a écrit:
Hello la "team Usgs"ù

Je ne suis pas un fidèle, mais je regarde la série de temps en temps, pas assez régulièrement malheureusement, je ne suis pas (encore) "accro", et je n'ai vraiment pas le temps de regarder quotidiennement deux séries (mais je pense m'y mettre sérieusement après l'arrêt de PBLV !). Je ne connais pas tous les personnages (il a l'air d'y en avoir beaucoup), mais j'aime beaucoup Maryline et Gary, par exemple.

J'avais une question  : il me semble qu'à une époque il y avait un zoo (mais impossible de me rappeler quels personnages y étaient liés), qu'est-il devenu ?

merci!


Smile Smile Très bonne idée Tony.

USGS est plus difficile à attraper au vol que PBLV car les intrigues sont plus complexes, plus intriquées les unes dans les autres : arches différentes qui se croisent dans un même épisodes, mais aussi la reprise d'une arche laissée en suspens depuis des mois…  . Il y a des tas de liens avec le passé, tout à fait cohérents d'ailleurs, ce qui est extrêmement agréable.D'une manière générale, le travail est mieux réalisé (intrigues bien ficelées, personnages cohérents, beaucoup moins d'invraisemblances que pblv...)
Mais pas mal de gens ont tenté l'expérience sans accrocher, je pense que pour certains, à qui il me semble que ça pourrait vraiment plaire, c'est qu'ils n'ont pas essayé assez longtemps, ou pas posé assez de questions sur le forum.
C'est moins évident et transparent que PBLV, les scènes sont plus longues, plus travaillées avec des nuances délicieuses si on connaît l'histoire des personnages mais moins accrocheuses car il n'y a pas forcément toujours beaucoup d'action, ou une cascade de répliques.
Gros points forts à mes yeux : la psychologie des personnages et la cohérence au fil du temps (de leur personnalité mais aussi de leurs rapports les uns avec les autres), les images (souvent des cadrages et lumières intéressants), les choix musicaux.
Personnellement, j'adore.
Marilyn et Gary sont top en effet.
J'espère que tu y prendras goût et que nous aurons le plaisir d'échanger avec toi  ici Smile


Dernière édition par ailebrune le Mer 17 Aoû 2022 - 0:14, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:07

Val a écrit:
Mes productions sont mes fruits, légumes et, j’en fais moins, fleurs. J’ai aussi des ruches. 
Je pensais en avoir déjà parlé, mais ça devait être sur "on papote… ".

Merci Fiesta, j’irai regarder le site dont tu parles. En ce moment, par exemple, je trie et calibre des tomates.

Smile Smile  J'avais oublié que tu faisais ça !

J'espère que tout va bien pour toi malgré la sécheresse et la longue canicule ! Comment vont tes abeilles ? J'ai un ami qui a des ruches et il a quand même fallu les protéger un peu de la chaleur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:08

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Hello Tony, contente de te voir ici ! Moi j'ai fait fort, j'ai attaqué USGS et DNA en même temps comme ça la transition se fera en douceur à l'arrêt de PBLV. Je ne sais pas si je vais tenir le rythme !

 Waouh !  :lol: 
J'espère que tu vas continuer avec USGS, toujours intéressant de te lire hello
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:17

Manuela a écrit:

Je pense que Berthier a été touché, et voulait lui donner sa chance. Il a dû se reconnaître aussi au moment où Jade était perdu, en essayant de bien faire les choses et a craquer.

Pour Jade, ben ce n'est pas son élément, donc elle est en mode stresse. Et elle doit compter sur d'autres personnes sur le coup, alors que de base, elle est plutôt," je suis libre et je-m'en-foutisme ", sacré changement d'environnement pour elle.

jap C'est d'ailleurs intéressant de voir Jade inquiète et vite déstabilisée quand elle n'est plus dans son élément.
Elle livre un peu la clé de son désarroi quand elle dit qu'elle s'était tout raconté qu'elle pouvait arrêter les cambriolages quand elle voulait et faire autre chose. Là, elle réalise avec angoisse qu'en fait, non, elle est coincée (avant l'appel de Berthier).

nausikaa991 a écrit:
Tu as peut-être raison mais moi j'y ai vu surtout du mépris justement pour un travail honnête. L'inverse de ce qu'elle fait.

Pas moi. J'y ai plutôt senti l'angoisse, très forte, de se sentir dans une impasse, et par sa propre faute, comme je l'ai écrit juste au-dessus. Il y avait plein d'émotions négatives à ce moment-là, et en gros, elle réalise que même les métiers les moins qualifiés (d'où le "de merde") ne lui sont pas accessibles : le restaurateur veut qu'elle couche avec lui pour un poste de plonge (le bas du bas du bas dans un restau) et un job de standardiste (en bas de l'échelle sociale aussi dans des bureaux) n'est pas accessible non plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:22

Manuela a écrit:
Bien-aimé l'intrigue autour de Rémi, et son chef qui vient s'excuser.

Moi aussi bounce Et l'image de Noémie qui plante brusquement sa fourche dans la paille, suivie de celle où la silhouette du chef reste comme emprisonnée par les "barreaux" de la fourche jusqu'à ce qu'elle l'autorise à aller parler à Rémi. Excellent.

USGSforever a écrit:

Je trouve ça chouette d'avoir créé le personnage de Rémi et l'acteur est excellent. J'aime beaucoup ce personnage et l'intrigue associée est géniale. Beaucoup d'émotion ce soir quand Rémi fait avouer Noah. 

Manuela a écrit:
@USGSforever J'ai aussi trouvé la scène terriblement déchirante et touchante entre Remi et Noah.

Pareil, j'étais émue aux larmes. J'adore ce personnage de Rémi, et l'acteur est vraiment extra !!! J'espère qu'il va rester, ou revenir régulièrement.


Dernière édition par ailebrune le Mer 17 Aoû 2022 - 0:07, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:36

Par contre j'attends toujours désespérément une intrigue avec Alice qui la concerne... Arthur ne revient pas ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Ylpz
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 0:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap C'est d'ailleurs intéressant de voir Jade inquiète et vite déstabilisée quand elle n'est plus dans son élément.
Elle livre un peu la clé de son désarroi quand elle dit qu'elle s'était tout raconté qu'elle pouvait arrêter les cambriolages quand elle voulait et faire autre chose. Là, elle réalise avec angoisse qu'en fait, non, elle est coincée (avant l'appel de Berthier).



Pas moi. J'y ai plutôt senti l'angoisse, très forte, de se sentir dans une impasse, et par sa propre faute, comme je l'ai écrit juste au-dessus. Il y avait plein d'émotions négatives à ce moment-là, et en gros, elle réalise que même les métiers les moins qualifiés (d'où le "de merde") ne lui sont pas accessibles : le restaurateur veut qu'elle couche avec lui pour un poste de plonge (le bas du bas du bas dans un restau) et un job de standardiste (en bas de l'échelle sociale aussi dans des bureaux) n'est pas accessible non plus.


Oui, j'entends bien ce que vous me dites mais je trouve quand même le vocabulaire assez violent. Je n'aime pas le personnage de Jade avec une morale très élastique, même si elle essaie de s'amender maintenant. Par contre, l'actrice joue très bien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 0:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


 Waouh !  :lol: 
J'espère que tu vas continuer avec USGS, toujours intéressant de te lire hello


Merci c'est gentil, je pense la même chose pour toi et c'est bien grâce à tes explications que je suis ici et que j'ai pu rattraper les wagons sur USGS Smile.
J'ai beaucoup de temps en ce moment (mes groupes sont en vacances) mais je ne sais pas comment ça va se passer à la rentrée. On verra !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 8:52

Petite réflexion sur le boulot de merde

Je n’y vois pas particulièrement de mépris (d’ailleurs, souvent, le mépris, comme la condescendance n’existe que dans la tête de ceux qui disent en être victimes), peut-être plus l’angoisse qu’évoque ailebrune, mais surtout du désarroi. Et je pense que l’expres​sion(pas très valorisante, c’est vrai ^^) ne vise pas un travail en particulier, mais une situation.

Pas facile quand on a connu la liberté, l’excitation et la toute-puissance du monte-en-l’air (*) de vouloir pratiquer un travail, certes honnête, mais contraint, peu motivant et exposé aux collègues. D’ailleurs, elle avait déjà employé cette expression pour qualifier le dernier bistrot où elle avait fait un entretien, alors que ce n’était pas forcément le bistrot qui était merdique, mais plutôt son gérant, et là encore, la situation…


(*) enfin, je suppose, jamais pratiqué  lol!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 9:27

Vous vous êtes déchaînés hier soirs les amis! Que de posts à lire, je vais essayer de vous rattraper!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 9:51

La dernière fois qu’on a vu Prune, dans mon souvenir, c’est à l’arrivée de Myriam comme standardiste chez L Cosmetiques, en mars 2021. 

Depuis, Prune elle a quitté la série, mais ça n’a jamais été explicite.
Elle était en couple avec un flic ( Valentin Humeau ou un nom approchant), lui aussi "disparu" dans les mêmes moments.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:04

Je ne pense pas que Jade méprise le boulot de standardiste. C’est sa façon de s’exprimer. Elle se méprise plutôt elle-même et s’en veut de ne pas arriver à décrocher un boulot, du moins elle pense qu’elle n’y arrivera jamais et désespère. 
(On le voit quand elle téléphone à Julie et quand elle est chez Julie).

Elle se rend compte qu’elle n’arrivera peut-être jamais à vivre "honnêtement", elle pèse les conséquences de la vie qu’elle a menée. Elle dit qu’elle se croyait libre, en volant quand elle avait besoin ou envie. Mais elle pense s’être mise dans un engrenage dont elle ne pourra pas sortir. Elle a peur de ne jamais pouvoir faire autre chose que voler pour gagner sa vie.

Bon, une journée de recherche infructueuse, alors qu’elle ne cache pas avoir un casier, ce n’est rien! Quand on connaît un peu les difficultés pour décrocher un boulot dans la réalité…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:11

Tu crois, Shino, que L Cosmetiques a toujours autant de problèmes financiers.

Je ne suis pas sûre. Ils arrivent à prendre un fournisseur plus cher que Jacques Mourre, sans évoquer la trésorerie…

Depuis longtemps, Berthier dit qu’il est débordé seul à la compta. C’est cohérent qu’ils embauchent une aide-comptable. (le CV de la candidate n’a rien de cohérent par contre!).

Berthier ne fera plus tant d’heures supp et pourra consacrer + de temps à sa femme…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:13

Moi aussi, Nausikaa, j’aime beaucoup te lire  j’espère que tu pourras rester avec nous.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:24

Un extrait du site Télé Loisirs du 31/01/22 : 
"Quant à Arthur, on va le retrouver à partir de cet été, à l'issue de son intrigue en cours qui est diffusée en janvier et février car le comédien Auguste Yvon va être indisponible pendant quelques temps", a ainsi expliqué Olivier Szulzynger.


Depuis, à ma connaissance, pas de nouvelles d’Arthur.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:29

Pour revenir à Jade, elle ne devrait pas mépriser le poste de standardiste chez L Cosmetiques, c’est en effet un tremplin pou celui de DG! ;)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:01

Comme toi, usgs forever, je retrouve un peu l’ambiance des débuts de la série. Disons moins de noirceur, et même moins d’angoisse qu’avec la succession d’intrigues de la première partie 2022.

Malgré l’histoire de l’incendie chez les Brun qui les justifiait en partie, les séquences filmées au mas de Noémie donnent "de l’air" un peu comme au début de la série les séquences au zoo. ( même si peu comparables).

Pareil pour le camping! Malgré la tension de la récente affaire Verneuil et les difficultés pour Carole qui y était cachée. C’est un petit monde assez plaisant (sauf Blamont bien qu’il y ait sa place). On y retrouve Gary bien-sûr, Ines, Enric, Jade, Ludo qui y passe, dans une ambiance relativement agréable.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.