Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aurelie




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty17/1/2022, 23:28

Ça va être sympa l’intrigue des Fedala. J’espère qu’on ne va pas retomber sur une nouvelle embrouille …
Je suis d’accord, ça commence à faire long l’histoire de Bastien, et Luna qui doute puis ne doute plus (elle doit être complètement perdue !)
Et le changement de rôle entre Thomas et François c’est quand même énorme. On sent que François comme Thomas aime bien mettre des bâtons dans les roues à l’autre. Ça ne va pas être facile d’éduquer des enfants dans ces circonstances. Puis la mère jamais elle revient s’occuper de ses enfants ?!
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty18/1/2022, 08:39

Et si le Talbot était un complice de Bastien? (Leurs retrouvailles et les péripéties suivantes m'ont parues d'ailleurs un peu surjouées, ceci n'étant certes pas  un argument décisif dans un soap)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty18/1/2022, 10:12

Possible... Et un 3e complice qui aurait été au volant de la voiture qui cherchait à renverser Luna ? Ou une bande rivale ?
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty18/1/2022, 12:57

L’intrigue Bastien je la trouve pas longue, elle est complexe avec du suspense, et  en plus je trouve que les acteurs convaincants en particulier Bastien très ambiguë et aussi Luna en pleine interrogation mais elle veut croire en l'innocence de Bastien.
Je suis comme elle, je ne pense pas que Bastien soit derrière tout ça, mais je me dit de nouveau qu'Elodie aurait tout  manigancée peut être avec Talbot comme complice, et elle en profite pour se débarrasser de Luna.

J’ai essayé de voir qui était le conducteur du 2ieme pickup et ça m’avait plus l’air d’un homme que d’une femme!

Pour les autres intrigues :
Le permis de conduire avec Bilal ça peut être très amusant, l'idée me plait bien, par contre la gueguerre Thomas/ Marci là  ça me parait long à moi aussi mais bon finalement les ados y trouvent leur compte bien plus intelligents que les adultes au bout du compte.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty18/1/2022, 14:13

Mirmaya a écrit:
Et si le Talbot était un complice de Bastien? (Leurs retrouvailles et les péripéties suivantes m'ont parues d'ailleurs un peu surjouées, ceci n'étant certes pas  un argument décisif dans un soap)

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty18/1/2022, 14:20

nicolas8401 a écrit:

Sinon l'inversion des rôles entre Thomas devenu tyran et François bien plus humain me semble un peu brusque.

Je trouve aussi. Et surtout, très pénible de voir un tel concours de démagogie. Une guerre où deux ados déjà bien éprouvés sont instrumentalisés, avec des injonctions contradictoires  du matin au soir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty18/1/2022, 20:54

J'ai trouvé pourquoi je n'accroche pas trop à l'intrigue principale : je trouve tous les personnages un peu sinistres...

Content de la réconciliation François-Thomas (et pas trop mal amenée), à part ça.

Et sinon, j'ai trouvé Kylian un peu ooc quand il s'en est pris au délégué candidat.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty18/1/2022, 21:32

J'ai vraiment du mal avec l'intrigue principale qui s'étire en longueur.
Plus ça avance, et plus ça me rappelle l'intrigue Andres et c'est pas bon signe
Je ne trouve pas qu'il y ait de l'alchimie entre Bastien et Luna... C'est assez fade au final je trouve
Entre le mec qui les espionne, la femme qui se cache je ne sais où et la voiture qui tente d'écraser Luna : c'est du déjà vu !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 01:35

nicolas8401 a écrit:
J'ai trouvé pourquoi je n'accroche pas trop à l'intrigue principale : je trouve tous les personnages un peu sinistres...

Idem. Sans parler des pièces de l'hôtel qui sont passées du gris fumée au gris peinture, une sorte de métamorphose vaguement fantômatique, effet renforcé par ces espèces de tentures blanches.

nicolas8401 a écrit:
Content de la réconciliation François-Thomas (et pas trop mal amenée), à part ça.

jap Smile

nicolas8401 a écrit:
Et sinon, j'ai trouvé Kylian un peu ooc quand il s'en est pris au délégué candidat.

Complètement. Et j'ai absolument détesté cette scène où toute la classe tombe d'accord pour prendre un bouc émissaire, après avoir manifestement traité le précédent délégué de la même manière, et s'en vante devant le CPE Shocked grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 09:40

Pareil. Je déteste les évocations ou scènes de lynchage comme celle-ci... Benoît devrait être loué pour son courage !
Lionel



Masculin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 15:53

Bonjour tout le monde, ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je me permets de dire que je trouve la série ennuyeuse en ce moment, pas vous? A la rigueur, j'aime bien l'intrigue avec François, Thomas, Kylian et Lola.
 J'ai l'impression que Thomas accepte mieux ses frère et soeur ados. Par contre, on dirait que Sophie a presque abandonné ses enfants.


Dernière édition par Lionel le 19/1/2022, 16:02, édité 1 fois
Lionel



Masculin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 16:00

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je n'arrive pas à savoir comment la conversation a fini par basculer sur le Covid...

En tout cas ma mère n'est pas vaccinée...ce n'est pas du complotisme, elle n'est pas trop "médicaments" à la base, mais elle est tombée dans un cercle vicieux, et aujourd'hui c'est d'avantage de la fierté personnelle de ne pas se faire vacciner, même si elle a du renoncer à quasiment tous ses loisirs. Mais quand on constate que le vaccin actuel ne serait pas efficace contre le Omicron.

En ce qui me concerne, je fais ma troisième dose en janvier, mais après je dis "stop" si on en arrive pas à un rappel annuel. Ca donnera ce que ça donnera, mais je refuse de vivre dans un monde où il faut recevoir quatre injections de vaccin par an, sans aucune garantie de reprendre une vie normale.


» Voir le message cité



"Je n'arrive pas à savoir comment la conversation a fini par basculer"
Oui, moi aussi, en plus, les personnages n'évoquent quasiment pas le Covid. D'ailleurs depuis qu'il y a les restrictions, le masque et les gestes barrières, j'ai toujours remarqué que dans la série, le Covid n'existe pas
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 21:18

Génial excellent les 3 fedala au commissariat.
On va bien rire dans cette intrigue comique. Avec les répliques d'Éric en plus
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 22:10

Bilal et Eric sont en effet très drôles. Si ça se trouve, Bilal aura le permis avant Karim. Mous est touchant dans sa prise de conscience des difficultés de sa nouvelle fonction.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 22:17

Ouaip une petite intrigue comique "à l'ancienne" ça va changer un peu tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 22:21

Que lis-je ? Karim et Abdel à l'auto-école ? Ils n'avaient pas le permis de conduire ??? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 22:24

Maïadelsol a écrit:
Que lis-je ? Karim et Abdel à l'auto-école ? Ils n'avaient pas le permis de conduire ??? Shocked

Il faut regarder les épisodes Maia, ils viennent de le perdre l'un après l'autre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 22:30

Karim donne des leçons de conduite accompagnée à Bilal et lui apprend que l'une des principales qualités de l'automobiliste est la courtoisie. Quand un motard le double , Karim, mettant en pratique ses beaux principes,  fonce , brûle un feu rouge et prend un sens interdit pour casser la figure du motard qui apparemment lui doit de l'argent , sous l'oeil rigolard de Bilal qui kiffe la scène. Ils sont embarqués au commissariat. Katim appelle son fils pour les sortir du pétrin, lequel conduit à tombeau ouvert, se fait verbaliser. Eric compte les points de permis qu'il leur reste. , respectivement -3 et O. Moralité , ils devoir repasser le permis. A Karim qui se lamente : qu'est-ce que je vais devenir sans voiture? , Bilal répond : un piéton. Faisant fi des méthodes éducatives prônée par la modernité, Karim lui envoie une taloche derrière la tête.
Bon , raconté comme ça, ça ne rend pas vraiment pareil mais Bilal et Eric étaient vraiment drôles.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty19/1/2022, 22:46

Shinochaz a écrit:


Il faut regarder les épisodes Maia, ils viennent de le perdre l'un après l'autre Surprised-redface

Cette intrigue semble amusante et me plairait, j'en suis sûre, déjà parce que j'en aime bien les protagonistes. Mais avec ce que je lis par ailleurs (les Lola, Betty, Noé, Kilian, François, Luna-non-stop...), non merci, je ne parviens pas à m'y résoudre. Mais de temps à autre, quelque chose m'interpelle sur le forum et je demande des explications.

raylen a écrit:
Karim donne des leçons de conduite accompagnée à Bilal et lui apprend que l'une des principales qualités de l'automobiliste est la courtoisie. Quand un motard le double , Karim, mettant en pratique ses beaux principes,  fonce , brûle un feu rouge et prend un sens interdit pour casser la figure du motard qui apparemment lui doit de l'argent , sous l'oeil rigolard de Bilal qui kiffe la scène. Ils sont embarqués au commissariat. Katim appelle son fils pour les sortir du pétrin, lequel conduit à tombeau ouvert, se fait verbaliser. Eric compte les points de permis qu'il leur reste. , respectivement -3 et O. Moralité , ils devoir repasser le permis. A Karim qui se lamente : qu'est-ce que je vais devenir sans voiture? , Bilal répond : un piéton. Faisant fi des méthodes éducatives prônée par la modernité, Karim lui envoie une taloche derrière la tête.
Bon , raconté comme ça, ça ne rend pas vraiment pareil mais Bilal et Eric étaient vraiment drôles.

Merci Raylen. C'était très bien raconté et ça a l'air drôle en effet.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty20/1/2022, 00:25

Oui, cette intrigue est très drôle et à repoussé mon intention de laisser tomber pblv tant cele devient décevant. Mais là, j’ai bien ri.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty20/1/2022, 08:45

Pareil, j'aime bien. Sinon l'intrigue Estelle est terminée?  heink
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty20/1/2022, 12:43

Je pense bien que c'est fini Estelle. Ça fait un moment qu'on n'a pas vu cette intrigue, tant mieux
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty20/1/2022, 12:44

A maiadelsol: si tu regardes en replay sur le site internet ça peut être pas mal car tu peux sauter tout les passages qui ne t'intéressent pas. En tous cas je te conseille vraiment cette intrigue Fedala (à partir de l'épisode dhier), ça fait très longtemps qu'il n'y avait pas eu une histoire aussi drôle et très bonne répliques
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty20/1/2022, 13:49

La veille, la première leçon, c'était marrant aussi: quand Karim lui donnait des conseils qu'il n'appliquait déjà pas pour lui-même. (Ex: téléphone)


Dernière édition par Mirmaya le 20/1/2022, 22:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.