Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 16:31

Je me permets encore une remarque au sujet du masque, puis j'arrête le HS.
Le lien vers Que Choisir que tu as mis plus haut, Ailebrune, est intéressant, merci. Au sujet des masques en tissu faits maison, il y est dit qu'un Kleenex glissé entre les deux épaisseurs de tissu rend n'importe quel masque maison efficace. C'est ce que j'avais entendu dire au printemps 2020, et donc j'ai fabriqué des masques avec une ouverture pour y glisser le Kleenex. Par la suite, on n'en a plus entendu parler nulle part, et m'a deuxième fournée de masques, je l'ai faite sans cette ouverture... 😒
Faut croire que j'ai du bol, car je ne porte que mes masques, et je n'ai pas (encore ?) chopé cette saleté... La nicotine, peut-être 😁? Car il s'est dit aussi, à un moment, que fumer réduisait les risques de contracter le virus...
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 16:51

Je ne savais pas qu'un kleenex dans le masque zn tissu le rendait efficace...
A un moment donné le gouvernement disait que ces masques en tissu étaient valables puis a rétropédalé en conseillant de porter que des masques FFP2.PUIS voyant que la production serait insuffisante, "un masque chirurgical banal " est désormais demandé. D'ailleurs c'est le cas dans les commerces, cinémas etc.as tu le droit de rentrer dans ces établissements avec masque en tissu "maison", paty? Il me semblait que non.


Pour revenir au virus suite au message de ailebrune qui parle de omicron. Les scientifiques nous disent qu'il est beaucoup plus contagieux, mais moins dangereux que les précédents variants.
Mon médecin (qui n'est pas antivax) me dit que ce serait bien qu'on laisse ce variant se diffuser , de sorte à ce qu'il devienne majoritaire et "ecrase les autres". Et atteindre une immunité collective parmi les non vaccinés. Ce serait selon lui une solution pour sortir de l'épidémie, puisque ce variant n'est pas " grave " (je mets des guillemets ), mais je ne suis pas scientifique
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 18:47

Ce que j'ai entendu dire hier ou aujourd'hui, c'est qe le omicron pour l'instant circule parmi les jeunes qui ne sont pas vaccinés. donc, on ne constate pas de cas grave pour cette raison. Il faut voir ce que ça donnera sur les personnes plus âgées. Tout cela risque bien sûr d'être contredit d'un jour à l'autre.Il faut observer plus de cas pour tirer des conclusions fiables.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 19:16

raylen a écrit:
Sommes-nous un pays riche? L'état de nos hôpitaux nous rangerait plutôt dans les pays en voie de tiers-mondisation. Nous n'avons pas produit le moindre vaccin ou traitement. Pasteur a abandonné en rase campagne,  nous attendons toujours le vaccin Sanofi qui devait être prêt en novembre, Valneva n'a pas attiré la moindre attention de notre administration muticouches.. Quand bien même nous produirions un vaccin, nous serions incapables de le produire. La France pratique beaucoup moins le séquençage que d'autres pays. Or, c'est dans la zone Europe que le virus circule le plus. C'est en Europe que l'on assiste à une grande  défiance vis-à-vis du vaccin.  Nous  bénéficions  d'un vaccin mis au point par d'autres, produit par d'autres, et gratuit mais forcément payé avec nos impôts. Nous avons des réactions d'enfants gâtés qui vivent dans l'illusion.
Sinon, le Maroc , bénéficiant du vaccin chinois a été vacciné , en début d'épidémie, plus vite et en plus grand nombre qu'ici. Un plan de séquençage a été mis sur pied en Afrique  dont nous ferions bien de nous inspirer.

Entièrement d'accord avec ce que tu décris et je partage ton inquiétude face à l'état de notre système de santé, ainsi que celui de la recherche scientifique en France, autrefois si performante.
Reste qu'une partie des populations occidentales, notamment en France, manifestent une défiance vis à vis de ces vaccins que je trouve assez désolante pour deux raisons : c'est une prouesse scientifique tout à fait magnifique (je l'entends rarement) et nous en bénéficions, gratuitement de surcroît.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 19:20

clement a écrit:
Pour revenir au virus suite au message  de ailebrune qui parle de omicron. Les scientifiques nous disent qu'il est beaucoup plus contagieux, mais moins dangereux que les précédents variants.
Mon médecin (qui n'est pas antivax) me dit que ce serait bien qu'on laisse ce variant se diffuser , de sorte à ce qu'il devienne majoritaire et "ecrase les autres". Et atteindre une immunité collective parmi les non vaccinés. Ce serait selon lui une solution pour sortir de l'épidémie, puisque ce variant n'est pas " grave " (je mets des guillemets ), mais je ne suis pas scientifique

Certes il est beaucoup plus contagieux mais non, ce n'est pas encore avéré pour la moindre dangerosité.

C'est une hypothèse basée sur l'Afrique du sud qui, pour plein de raisons, est différente de nous. Les scientifiques attendent d'avoir davantage de données du Royaume Uni et du Danemark en particulier.

Au vu des connaissances actuelles, on ne peut absolument pas miser sur l'immunité collective naturelle due au passage de l'infection. Et n'oublions pas les covid longs, qui touchent tous les âges et quelle que soit la gravité de l'infection.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 19:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Entièrement d'accord avec ce que tu décris et je partage ton inquiétude face à l'état de notre système de santé, ainsi que celui de la recherche scientifique en France, autrefois si performante.
Reste qu'une partie des populations occidentales, notamment en France, manifestent une défiance vis à vis de ces vaccins que je trouve assez désolante pour deux raisons : c'est une prouesse scientifique tout à fait magnifique (je l'entends rarement) et nous en bénéficions, gratuitement de surcroît.

Sur la méfiance envers le vaccin en Occident, c'est bien ce que je dis, et la France n'est plus la pire. En Europe de l'Ouest, la Suisse est la moins vaccinée.
Bien sûr qu'avoir un vaccin aussi vite est un exploit. Cela dit le principe de l'ARN était connu, et a même valu à des chercheurs français un prix Nobel dans les années 60. Quant à la gratuité, c'est une mesure d'iugence mais elle se paye dans le moyen terme et elle n'a aucun effet sur les réfractaires. 
Le site Worldometer permet de suivre en direct le suivi du Covid dans tous les pays du monde : nombre de cas, de décès, de décès par million d'habitants. Nombre de pays pauvres sont moins touchés que les pays riches.


Dernière édition par raylen le 22/12/2021, 22:10, édité 3 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 20:01

Clément : oui, je peux entrer dans tous les établissements que tu cites avec mes masques en tissu... en France ; car en Allemagne (où nous, frontaliers, allons souvent), non.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 20:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Une vraie merde en effet; un très bon ami à moi en est mort en mai dernier, je pense tous les jours à lui..  frown

Donc, protégez-vous les amis  Masque elisabethlise


Je suis désolée pour toi, Flora, c'est très dur de perdre quelqu'un mais dans ces conditions, c'est encore pire frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 22:21

La scène d'Estelle avec le mec, c'est le copier-coller de celle d'hier, avec Luna et le mec (j'ai oublié leur nom Surprised-redface)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 22:42

Flora : je partage ta peine...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 22:46

Nicolas : pas uniquement cette scène, les deux intrigues sont très proches par leur thème ; la femme de Bastien et Silvia enthousiastes envers celle qu'elles n'imaginent pas être leur rivale 😒, Luna et Estelle qui courent à la cata...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 23:21

raylen a écrit:

Sur la méfiance envers le vaccin en Occident, c'est bien ce que je dis, et la France n'est plus la pire. En Europe de l'Ouest, la Suisse est la moins vaccinée.
Bien sûr qu'avoir un vaccin aussi vite est un exploit. Cela dit le principe de l'ARN était connu, et a même valu à des chercheurs français un prix Nobel dans les années 60. Quant à la gratuité, c'est une mesure d'iugence mais elle se paye dans le moyen terme et elle n'a aucun effet sur les réfractaires. 
Le site Worldometer permet de suivre en direct le suivi du Covid dans tous les pays du monde : nombre de cas, de décès, de décès par million d'habitants. Nombre de pays pauvres sont moins touchés que les pays riches.

Oui et non. Si tu regardes les statistiques globales, c'est l'impression que ça peut donner. Mais il y a plusieurs éléments qui faussent les comparatifs : le manque de données de certains pays (les morts des bidonvilles par exemple), et la pyramide des âges.
Vu qu'il s'agit d'une pandémie, avec un virus qui mute partout où il est, il aurait fallu vacciner tout le monde (ce que réclame en vain l'OMS). A force, dans les pays non vaccinés, ils vont atteindre une immunité de groupe, mais au détriment de ceux qui seront morts de manière  horrible (sans oxygène à la fin, c'est le supplice de la baignoire).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 23:24

@Flora, je comprends. J'ai perdu aussi un ami du covid cette année.  Courage à toi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 23:27

J'ai du mal avec Luna : un coup elle crée une espèce de communauté en exhortant tout le monde à l'entraide et la générosité, un coup elle est prête à brise le coeur de sa mère et de tout son entourage, trahir un quartier très aimé et les valeurs qu'elle proclamait pour une (grosse) poignée de dollars. OK, elle est chamboulée par Bastien, mais franchement... Même avant de le retrouver elle voulait tourner brutalement la page, et tant pis pour sa mère grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 23:55

ailebrune a écrit:
J'ai du mal avec Luna : un coup elle crée une espèce de communauté en exhortant tout le monde à l'entraide et la générosité, un coup elle est prête à brise le coeur de sa mère et de tout son entourage, trahir un quartier très aimé et les valeurs qu'elle proclamait pour une (grosse) poignée de dollars. OK, elle est chamboulée par Bastien, mais franchement... Même avant de le retrouver elle voulait tourner brutalement la page, et tant pis pour sa mère grrrr

J'y pensais, là elle passe carrément du coq à l'âne, comme si le black-out (qui a pourtant indirectement causé la destruction de l'hôtel) était passé à la trappe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty22/12/2021, 23:59

Et le coup du fric dont elle veut beaucoup, et vite ! Après avoir brûlé des milliers d'euros  grrrr
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty23/12/2021, 00:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui et non. Si tu regardes les statistiques globales, c'est l'impression que ça peut donner. Mais il y a plusieurs éléments qui faussent les comparatifs : le manque de données de certains pays (les morts des bidonvilles par exemple), et la pyramide des âges.
Vu qu'il s'agit d'une pandémie, avec un virus qui mute partout où il est, il aurait fallu vacciner tout le monde (ce que réclame en vain l'OMS). A force, dans les pays non vaccinés, ils vont atteindre une immunité de groupe, mais au détriment de ceux qui seront morts de manière  horrible (sans oxygène à la fin, c'est le supplice de la baignoire).

Nombre de ces pays ont des données fiables. D'ailleurs , il suffit de comparer le nombre de l'année 2020 avec le nombre des années précédentes. C'est déjà un bon indicateur. Sur les populations jeunes, le virus fait moins de ravages. Ce qui confirme bien ce que l'on voit : l'Europe est particulièrement atteinte. Par ailleurs, la Chine a donné ses vaccins à nombre de pays : elle est en position de le faire. Pas nous.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty23/12/2021, 00:06

Pour en revenir à PBLV, au nom de quoi les Mistraliens arlent-ils d'escroquerie et d'arnaque à propos du projet immobili? Que la résidence de luxe ne leur convienne pas, c'est une chose, mais en quoi est -ce une arnaque? Le projet est parfaitement légal. L'arnaque, c'est le vol dl'appartement de Gaby et Thomas par Sophie, mais là, personne dans le quartier n'a réagi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty23/12/2021, 08:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai du mal avec Luna : un coup elle crée une espèce de communauté en exhortant tout le monde à l'entraide et la générosité, un coup elle est prête à brise le coeur de sa mère et de tout son entourage, trahir un quartier très aimé et les valeurs qu'elle proclamait pour une (grosse) poignée de dollars. OK, elle est chamboulée par Bastien, mais franchement... Même avant de le retrouver elle voulait tourner brutalement la page, et tant pis pour sa mère grrrr

jap et dans deux intrigues de suite, en plus. Je sature un peu (beaucoup) avec elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty23/12/2021, 09:05

Heureusement que le bon jeu de l'actrice compense un peu tout ça...
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty23/12/2021, 09:37

Et elle est très solaire - quoique Luna -quand elle sourit.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty23/12/2021, 11:14

Encore une énième histoire de coucherie sur fond de "anciengrantamour". Ca m'agace à un gros point !!! Entre Luna que ça ne gêne pas de se taper un mec marié (la première fois elle a été surprise, maintenant qu'elle sait, elle met son mouchoir dessus, non mais !), et Estelle qui dit "non" mais qui dit "oui" à l'autre endoffé de "beau-frère", je vois rouge. Je n'arrive pas à saisir comment on peut être autant gouverné(e) par son Q ? Ou alors, je manque d'hormones ! Et puis c'est redondant à mort toutes ces intrigues autour de tromperies conjugales, ça fait manque d'imagination de scénaristes. Je préfère encore les magouilles de Barault and co.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty23/12/2021, 11:41

ailebrune a écrit:
Et le coup du fric dont elle veut beaucoup, et vite ! Après avoir brûlé des milliers d'euros  grrrr

C'est surtout à ça que je pensais ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty23/12/2021, 11:49

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Encore une énième histoire de coucherie sur fond de "anciengrantamour". Ca m'agace à un gros point !!! Entre Luna que ça ne gêne pas de se taper un mec marié (la première fois elle a été surprise, maintenant qu'elle sait, elle met son mouchoir dessus, non mais !), et Estelle qui dit "non" mais qui dit "oui" à l'autre endoffé de "beau-frère", je vois rouge. Je n'arrive pas à saisir comment on peut être autant gouverné(e) par son Q ? Ou alors, je manque d'hormones ! Et puis c'est redondant à mort toutes ces intrigues autour de tromperies conjugales, ça fait manque d'imagination de scénaristes. Je préfère encore les magouilles de Barault and co.

Et pourtant, souviens-toi de ce que disait Pascal : Le Q de Cléopâtre, s'il eût été moins chaud, toute la face du monde en eût été changée.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.