Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty29/4/2022, 11:41

Oui, tout à fait plausible. Et comme tu dis, quel que soit l'endroit où ces bouteilles étaient  rangées, Silvia en aurait tiré les mêmes conclusions tant elle a envie de jouer au docteur  whistle avec Vidal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty29/4/2022, 11:43

😁
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty2/5/2022, 22:13

Betty n'aidait pas ses parents qui avaient un restau ? Ou en tout cas elle semblait en galère financière
Et on nous apprend que son père est riche et ne fait que voyager
Je ne sais pas si c'est cohérent avec le passé du perso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty2/5/2022, 22:32

ça rappelle Fanny  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty2/5/2022, 22:45

Pour comprendre, il nous faudrait savoir ce qu'il en est de sa mère... Le restau (dont je ne souviens pas), est peut-être à sa mère ?
Quant à la galère financière, son attentionné de père lui en file peut-être ça et là, au hasard...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty2/5/2022, 23:10

je me souviens que Betty etait allée sur ses traces et apparemment elle semblait livrée à elle meme
Et à plusieurs reprises il me semblait qu’elle dormait dehors (ou en tout cas ne semblait pas hébergée)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty2/5/2022, 23:10

*Mouss etait allée sur ses traces
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty2/5/2022, 23:15

Je ne me souviens pas de Betty aidant ses parents dans un restaurant. On dirait qu’elle est seule au monde, il n’est jamais fait mention de sa famille. Et personne ne semble s'étonner de cette situation,, ni l'école, ni les amis. En tout cas, c’est bien la premiere fois qu’on voit un de ses parents avec qui d’ailleurs elle ne vit pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty2/5/2022, 23:56

Cette histoire de restaurant ne me dit absolument rien non plus. Je me souviens de Rochat ou Nathan mentionnant que ses parents voyageaient beaucoup. J'ai toujours pensé que Betty était livrée à elle même, voir SDF, et sur le fond je n'étais pas si loin de la vérité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 09:12

Shinochaz a écrit:
Cette histoire de restaurant ne me dit absolument rien non plus. Je me souviens de Rochat ou Nathan mentionnant que ses parents voyageaient beaucoup. J'ai toujours pensé que Betty était livrée à elle même, voir SDF, et sur le fond je n'étais pas si loin de la vérité.

Comme ceux de Luis :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 09:27

On avait eu le témoignage d'une voisine, mais on y avait appris peu de chose : que Betty habitait le quartier, qu'elle la connaissait depuis longtemps, etc. sur le mode "c'est bien triste..." On sait aussi que Betty aime faire de bons gâteaux.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 09:53

Oui. Quelqu'un (Mouss?) était allé jusqu'à chez elle. Elle était sortie sur le pas de la porte en tablier, visiblement occupée au ménage ou à la cuisine et avait refusé le dialogue. On aurait pu penser qu'elle était d'une famille pauvre, voire exploitée*, mais c'est tout. je ne me souviens  pas qu'il ait été question d'un restaurant, vu que c'était le mystère total en-dehors de "la pauvre, ah oui, sa situation..."(regard vers le haut, commisération. et basta!) Evidemment, si tel était le cas -et pourquoi?- c'est invraisemblable que personne ne soit intervenu pour l'accompagner.

(*Ce qui ne cadrait pas avec sa liberté débridée, ses "découchages".)

Mystères et incohérences donc. Et puis il y a eu la version "parents-toujours-en-voyage", ce qui finalement s'avère être la version définitivement choisie par les scénaristes! L'attitude du père(quoique caricaturale) rend bien sûr le personnage soudain plus touchant. Pour l'instant...

On attend aussi de savoir ce qu'il en est de sa mère.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 10:29

Je reviens sur la relation Jacob-Camille. Sujet original et globalement bien traité. Cet attachement du prédateur à sa proie, et inversement, ce n'est pas rare. Même si tous les kidnappeurs n'abusent pas physiquement de l'enfant séquestré,  Camille est depuis un certain temps une jeune femme,  et c'est quand même à la frange de l'ambigüité qu'ils s'enlacent encore comme père-fille. Là, on nous montre  un lien affectif, possessif, où personne d'autre n'a de place (même et surtout) pas un amoureux extérieur, donc un rival! Jacob, qui jusque-là veut l'exclusivité de l'amour filial et platonique de Camille, ne finirait-il pas par briser ses dernières défenses, en tout cas IRL?  

Mais je crois que ce n'est pas ce qu'on veut aborder dans la série: je suppose qu'il (ou elle)fera une erreur et sera pris.
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 10:57

J'écoute souvent Christophe Hondelatte  en allant au taff !
J'ai été marquée par une histoire. Celle de Colleen Stan enlevée par un couple lorsqu'elle faisait du stop.

Elle a été enfermée par ce cinglé pendant 7 ans dans une boite & elle est pourtant partie en vacances 1 semaine chez son père et est retournée chez son tortionnaire sans piper mot à son papa. Lors du procès du couple, on lui a reproché de n'avoir rien dit !

Cette Camille me fait penser à la compagne de ce type !

https://www.youtube.com/watch?v=dA0ITp6FNsQ
Mirmaya

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 12:09

Oh la la, c'est du lourd! Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 1f632... Intéressant aussi pour l'analyse de la psy
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 12:21

En ce qui concerne Betty, je me souviens bien au début que l'on mentionnait ses parents toujours absents. Puis on l'a vue plusieurs fois dormir dans la rue, ce qui me laissait supposer qu'elle était SDF. Et après on a vu Mis aller la voir sur le perron d'un logement qui semblait assez vetuste. Cependant si la thèse des "parents voyageurs" est la bonne, il n'y a pas vraiment d'invraisemblance. On est loin de la famille Carmen/Fanny dont la situation change au fur et à mesure des intrigues (comme avec Djawad fut une époque).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 12:41

Concernant Betty, j'ai l'impression que les scénaristes se sont amusés à donner peu d'indices et parfois un peu flous (je me souviens par exemple d'une copine en pleurs avec une pancarte) pour semer le trouble auprès des fans et susciter les interrogations à son sujet.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 12:45

Il me semble qu'à un moment Betty avait parlé d'un petit frère dont elle s'occupait pour pour qui elle faisait des gâteaux. Il est clair que la situation de Betty n'est pas claire ni pour nous ni pour les scénaristes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 13:06

C'est Sleepy Camille qui faisait des gâteaux à ses enfants :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 14:00

J'ai mis un moment à comprendre de qui tu parlais, d'autant plus qu'il y a une autre Camille en ce moment 😄 ! Comment ai-je pu oublier ce perso hautement charismatique 😁 !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 14:08

:D 
Je ne sais paaaaaas (silence) Je ne sais pas si je t'aiiiiiime (silence, regard lointain) J'y vaaaaaais. (se lève avec une grâce de danseuse filmée au ralenti et s'en va sous le regard désolé de Lea).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 14:08

Etrangement elle est rarement citée parmi les personnages susceptibles de revenir  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 14:12

Pour Betty, voici les indices que nous avons eu au fur et à mesure :
- Au début, son cousin dit que ses parents sont séparés et qu'elle a trouvé une astuce pour découcher : elle dit à l'un qu'elle dort chez l'autre.
- Ses parents ne viennent jamais à rien qui la concerne à Scotto. Conseil de discipline... ils sont toujours pas là.
- Mouss va chez elle, tombe sur une voisine qui parle d'elle avec affection et empathie. D'après elle, les parents de Betty ne s'occupent jamais d'elle. Elle n'en parle pas comme s'ils étaient séparés. Plutôt comme s'ils étaient ensemble mais rarement là.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty3/5/2022, 14:18

Oui donc comme j'ai dit plus haut, mis à part la séparation des parents jamais évoquée, pas d'incohérence/invraisemblance notable, juste un manque de précisions.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 43 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.