Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Adriana (par Adriana Karembeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 21:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité


En général, ça se passe lorsque la célébrité est venue à l'époque où la personne portait, justement, le nom de famille de son mari. La célébrité, ou la notoriété professionnelle : des médecins, par exemple, ou autres professions libérales, préfèrent garder leur nom de femme mariée (si l'ex-mari en est d'accord), afin de ne pas perdre de patientèle/clientèle.
Estelle Lefébure n'était pas si connue que ça, si ?

Professionnellement, c'est plus commode. Ça évite les quiproquo, et aussi d'avoir à réimprimer les cartes de visite, les organigrammes... Je l'ai fait moi-même (avec l'autorisation de mon premier mari) lors de mon divorce. Mais lorsque je me suis remariée, j'ai pris le nom de mon deuxième mari.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:27

Ah mais moi je me référais surtout à l'attitude de Thomas, totalement gaga parce qu'Adriana s'est installée à sa terrasse ;) 

Alors qu'elle aurait pu aller dans le bar de Sophie (recadrage subtil du sujet Surprised-redface )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah, mais demander un autographe n'est pas l'apanage des ados ! Pour avoir travaillé dans une librairie, je peux te dire que parfois les gens de tous âges faisaient la queue quand certains auteurs venaient signer leur livre (sportif connu, etc.).


Pour les grands auteurs, je comprends encore mais pour les sportifs.... Je sais bien que demander un autographe n'est pas l'apanage des ados, je disais simplement que cela me faisait penser à un comportement d'ados.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:10

Paty a écrit:
... qui lui-même portait celui de quelqu'un d'autre, qui à son tour ... etc. :D 
________________

C'est décidé, je me choisis mon nouveau nom de famille : "Eve" ! :D

:D Sinon y aurait Bullaire (ça marquerait les esprits)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:12

Maïadelsol a écrit:

Professionnellement, c'est plus commode. Ça évite les quiproquo, et aussi d'avoir à réimprimer les cartes de visite, les organigrammes... Je l'ai fait moi-même (avec l'autorisation de mon premier mari) lors de mon divorce. Mais lorsque je me suis remariée, j'ai pris le nom de mon deuxième mari.

Encore plus quand on est une célébrité j'imagine. Je n'ai pas d'avis pour Adriana, mais d'après l'article posté ci-dessus, Karembeu est un pseudonyme de son ex-mari. Donc c'est un "nom d'artiste" pour lui comme pour elle. C'est peut-être encore plus compliqué d'en changer.
jozephine

En ligne

Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 8:01

Elle a gardé le nom de Karembeu car c’est une coutume Kanak ( de Nouvelle Calédonie ) d’où est originaire Christian !! Voilà c’est tout simple
Christian Karembeu a une fille d’une compagne et ça avant d’avoir été marié à Adrianna et bien ne porte pas le nom Karembeu car ils ne sont jamais mariés
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 8:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D Sinon y aurait Bullaire (ça marquerait les esprits)

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 8:44

En tout cas l'intrigue elle-même est tellement intéressante qu'on débat sur le nom de famille de la comédienne  siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 10:03

jozephine a écrit:
Elle a gardé le nom de Karembeu car c’est une coutume Kanak ( de Nouvelle Calédonie ) d’où est originaire Christian !! Voilà c’est tout simple

Euh, je pense plutôt que c'est pour les raisons citées plus haut..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 10:07

Shinochaz a écrit:
Ah mais moi je me référais surtout à l'attitude de Thomas, totalement gaga parce qu'Adriana s'est installée à sa terrasse ;) 

J'ai trouvé toutes ces scènes (Léo et Nathan qui bavent, Thomas gaga) vraiment ridicules; ce n'est pas Madonna non plus.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Adriana    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 10:20

Flora24 a écrit:


J'ai trouvé toutes ces scènes (Léo et Nathan qui bavent, Thomas gaga) vraiment ridicules; ce n'est pas Madonna non plus.

Et puis bon une "star" aujourd'hui, c'est Angelina Jolie qui va cuire un oeuf sur le plat en direct de sa cuisine sur Insta : je caricature à peine, les réseaux sociaux ont tout de même pas mal modifié le rapport des célébrités avec leur public...sans compter des gens ultra-médiatisés dans leur milieu mais que personne ne reconnaitrait dans la rue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 21:00

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Elle a gardé le nom de Karembeu car c’est une coutume Kanak ( de Nouvelle Calédonie ) d’où est originaire Christian !! Voilà c’est tout simple
Christian Karembeu a une fille d’une compagne et ça avant d’avoir été marié à Adrianna et bien ne porte pas le nom Karembeu car ils ne sont jamais mariés

Heuu c'est une coutume partout sur Terre non ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 21:07

Je ne suis pas très au fait niveau célébrité, mais pour moi Adriana Karembeu est un peu "has been" non? En tout cas toute l'hystérie autour d'elle me paraît de moins en moins crédible.
raylen



Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 21:40

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Elle a gardé le nom de Karembeu car c’est une coutume Kanak ( de Nouvelle Calédonie ) d’où est originaire Christian !! Voilà c’est tout simple
Christian Karembeu a une fille d’une compagne et ça avant d’avoir été marié à Adrianna et bien ne porte pas le nom Karembeu car ils ne sont jamais mariés

Ca ne'est pas que Kanak. Et uis, adriana , elle , ne l'est pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 0:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En tout cas l'intrigue elle-même est tellement intéressante qu'on débat sur le nom de famille de la comédienne  siffle

En effet ! C'est surtout ça qui est remarquable... :D
Julien Dardenne



Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:46

Il y a aussi le fait que, comme on sait d'avance que l'actrice n'est que de passage, on n'a pas envie de s'investir "émotionnellement" dans cette intrigue vu que le personnage ne restera pas en couple avec Vidal ou quoi que ce soit...
raylen



Féminin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 7:46

Est-ce vraiment utile d'ouvrir des fils sur des personnages , si c'est pour commenter ce qu'ils font dans l'épisode précédent, et surtout quand ces personnages ne sont pas là pour rester? Ca vaut aussi pour la CPE.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 8:54

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Il y a aussi le fait que, comme on sait d'avance que l'actrice n'est que de passage, on n'a pas envie de s'investir "émotionnellement" dans cette intrigue vu que le personnage ne restera pas en couple avec Vidal ou quoi que ce soit...

ça n'explique pas tout  siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 12:40

nicolas8401 a écrit:
Je ne suis pas très au fait niveau célébrité, mais pour moi Adriana Karembeu est un peu "has been" non? En tout cas toute l'hystérie autour d'elle me paraît de moins en moins crédible.

jap jap 
Pourquoi la presse devrait s'extasier car Adriana est en déplacement à Marseille? molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Julien Dardenne



Masculin

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 13:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça n'explique pas tout  siffle

Oui c'est sûr ^^
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 17:45

Adriana n'est pas "has been" mais c'est avant tout à présent une animatrice de télévision...pas une immense star internationale. Donc oui un peu ridicule tout ces journalistes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 22:39

oui c'est exagéré. Et puis honnetement, elle n'est plus au coeur de l'actualité comme elle l'était il y a une quinzaine d'années
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 19:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui c'est exagéré. Et puis honnetement, elle n'est plus au coeur de l'actualité comme elle l'était il y a une quinzaine d'années


Peut-être qu'aucune "star" n'a répondu présent pour venir dans la série,  la prod s'est rabattue sur elle, et les auteurs ont gardé le même scénario en la considérant comme une immense célébrité :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 19:47

Une vidéo de la page officielle, récap des "guest stars" apparus depuis le début de la série :



https://www.facebook.com/plusbellelavie/videos/1113282345870079/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriana (par Adriana Karembeu)    Adriana (par Adriana Karembeu) - Page 3 Empty

 
Adriana (par Adriana Karembeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adriana Paoletti (par Charlotte Boimare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.